Aller au contenu

Moi en tout cas j'ai récupéré mon ex et ça dure !

Messages recommandés

Pour les nouveaux qui ne me connaissent pas, je suis Ariane, Leader des Fatales et Présidente du forum.
Je suis inscrite depuis un an et demi environ et...j'ai récupéré mon ex !
Ce font long, ce fut dur et ce fut douloureux (et épuisant nerveusement). Mais il est revenu il y a déjà un an et ça marche de mieux en mieux.

Voici tous les liens de mon histoire
http://www.jerecuperemonex.com/forum/post718.html#p718

http://www.jerecuperemonex.com/forum/post723.html#p723

http://www.jerecuperemonex.com/forum/post1001.html#p1001

http://www.jerecuperemonex.com/forum/reconquete-f6/topic648.html

http://www.jerecuperemonex.com/forum/reconquete-f6/topic1511.html

http://www.jerecuperemonex.com/forum/post127524.html#p127524

Doit y avoir 1000 pages de lectures, mais ça les vaut.

Une chose à retenir : ma première histoire avec mon ex était FINIE ! il m'a fallu du temps pour le comprendre et faire le deuil. J'ai fait beaucoup d'erreurs et d'interdits et n'ai pu que le regretter. Il est revenu une première fois et ça n'a pas marché. Pourquoi ? car nous avons voulu continuer notre première histoire, forcément c'est une erreur qui mène droit dans le mur.
Pourquoi ça marche maintenant ? Car nous avions tourné la page de notre histoire et avions tous les deux changé. Deux nouvelles personnes ont donc construit une nouvelle histoire.
Le SR sert à ça : faire le deuil de son histoire (elle est morte l'histoire et ne renaîtra jamais de ses cendres, croire le contraire vous amènera bien des désillusions ou alors vous reprendrez une histoire avec l'ex qui se terminera très vite), mais aussi faire le point sur sa vie pour l'améliorer. PAS FAIRE REVENIR L'EX !
Bref, moi il est revenu, mais j'en ai chié et je me suis bougé comme une dingue, plutôt que m'appitoyer sur mon sort.

• Réponses 117
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Ariane!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Ben attends t'imagine ? Les newbies arrivent en masse sur le fofo, se jettent plein d'espoir sur "j'ai enfin récupéré mon ex" histoire de lire des témoignages positifs prouvant que si c'est possible et au final...ils n'ont qu'un pov topic avec les délires des anciens !

Finalement je suis trop sympa.
Modifié par Ariane

[quote="Ariane"]ils n'ont qu'un pov topic avec les délires des anciens !

Finalement je suis trop sympa.[/quote]
Je ne vois pas du tout de qui tu parles !!!! :mrgreen:

Bon plus sérieusement, oui, il y en a d'autres (dont au moins deux Fatales) qui doivent cuver leur bonheur ! ;)
Maintenant, attention, oui, c'est bien d'avoir des topics sur ce sujet mais ne venez pas pour vous gaver d'espoirs inutiles, vous bercer de fausses illusions et de béatitudes doucereuses ! :evil:

Que certains ou certaines l'aient fait signifie que vous POUVEZ le faire, pas que vous DEVEZ ! On vous rappelle quand même que vous devez d'abord faire votre deuil et ensuite vous posez les bonnes questions. Vouloir c'est bien, pouvoir, c'est mieux. Mais pour quoi faire et à quel prix ? Votre ex a-t'il/elle évolué aussi ? Je ne suis pas en train de vous dire qu'il ne faut pas faire de tentatives, attention ! Mais avant de foncer dans sa reconquête, il y a des "fondamentaux" à respecter et si Ariane a récupéré HTV, c'est clairement pas en faisant tout et n'importe quoi ! :-Old

Perso, je suis à peu près le chemin d'Ariane... :) On verra si je pourrai poster ici ! Quoique non, c'est pas récupérer mon ex que je voudrais mais, comme dit si bien Ariane, que deux nouvelles personnes se mettent ensemble ! Ca c'est mon rêve !

Parce que euuh, faut dire que dans l'état actuel des choses, il peut rester où il est^^

Soit, c'est vrai que rien de tel que des milliers de pages à lire pour éviter de téléphoner bêtement à l'ex !

[quote="Ariane"]Je crois que Fanette prépare son mariage, Sam passe de temps en temps...les autres, ben viennent plus (et certains ça n'a pas duré longtemps)[/quote]
C'est exactement ça Ariane! C'est toujours et encore d'actualité. Nous sommes séparés géographiquement en ce moment, je suis en Corse pour le taf et lui est resté sur le continent, ça fait maintenant 15 jours, il me reste 10 jours à tirer et il vit très très mal la séparation. Il m'envoie des tonnes de messages plus beaux les uns que les autres. Il a passé plusieurs nuits à pleurer et m'a encore et encore dit qu'il regrettait ce qu'il s'était passé l'année dernière, qu'il était plus qu'heureux de m'épouser et qu'il ne referait jamais deux fois la même erreur... :-Lov
Avec du recul, même si j'ai atrocement souffert de cette rupture, elle a réellement été bénéfique pour nous deux. Nous avions une histoire solide à la base mais celle-ci est indestructible, je peux compter sur les doigts d'une main les disputes que nous avons eu depuis la "réunification" :lol:
Nous sommes plus amoureux que jamais et nous attendons avec impatience le 4 décembre, jour des retrouvailles..., pour enfin pouvoir se consacrer l'un à l'autre et préparer le jour où nous nous unirons pour la vie, j'espère... ;)

[quote="Fanette"][quote="Ariane"]Je crois que Fanette prépare son mariage, Sam passe de temps en temps...les autres, ben viennent plus (et certains ça n'a pas duré longtemps)[/quote]
C'est exactement ça Ariane! C'est toujours et encore d'actualité. Nous sommes séparés géographiquement en ce moment, je suis en Corse pour le taf et lui est resté sur le continent, ça fait maintenant 15 jours, il me reste 10 jours à tirer et il vit très très mal la séparation. Il m'envoie des tonnes de messages plus beaux les uns que les autres. Il a passé plusieurs nuits à pleurer et m'a encore et encore dit qu'il regrettait ce qu'il s'était passé l'année dernière, qu'il était plus qu'heureux de m'épouser et qu'il ne referait jamais deux fois la même erreur... :-Lov
Avec du recul, même si j'ai atrocement souffert de cette rupture, elle a réellement été bénéfique pour nous deux. Nous avions une histoire solide à la base mais celle-ci est indestructible, je peux compter sur les doigts d'une main les disputes que nous avons eu depuis la "réunification" :lol:
Nous sommes plus amoureux que jamais et nous attendons avec impatience le 4 décembre, jour des retrouvailles..., pour enfin pouvoir se consacrer l'un à l'autre et préparer le jour où nous nous unirons pour la vie, j'espère... ;)[/quote]

olalalalala THE HAPPY END

mais si j'ai bien tout suivi , ya de la methode dans l'air mais avant tout , un vrai boulot des DEUX COTES !!!

BIG UP ET CHAMPAGNE :-Lov

Bah en fait y en a pas mal qui ont récupérés leur Ex !!!

Cristal: hehe facile à dire mais pas à faire, je compte par la force des choses ... j'arrêterais peut être à 6 ... ou pas ... :mrgreen:
De toute façon dans ma situation, si c'est pas mort (tjs garder à la tête que ça peut être vraiment fini!) ça va durer longtemps ... distance oblige ... je n'imagine même pas de proche avenir avec Ex ...
C bon ça non ?

wé, c'est comme ça qui faut l'envisager :)
Juste, j'avais lu ton histoire de distance, pas facile facile tout ça !

Bref, moi j'en suis à bientôt 8 mois, pour te dire^^.
Mais de toute façon, dans la plupart des cas, il ne faut pas brusquer les choses parce que, comme l'a bien répété Ariane, le but n'est pas de reprendre une relation ancienne mais de commencer une nouvelle ! Et pour ça, il faut du temps et du temps et du temps...

et elle a raison !!!

là je commence à me détacher de mon ancienne histoire (bah j'étais pas si heureuse que ça) et apparemment lui aussi car il fait les bilans de ses erreurs, il change, il évolue, il essaye de savoir si j'ai bcp changé :shock: A suivre tout ça et c'est pas dit que c'est moi profiterai de ses changements ... parce que je me pose tjs la question du où? quand? comment? :?
blablabla, on est entrain de pourrir le poste "jai enfin récupéré mon ex" alors qu'on est pas dans cette situation ...
:mrgreen: Mieux vaut continuer la discussion dans un poste "reconquête" non ?

[quote="Fanette"][quote="mimti"]Wawwww Félicitation !!!!!!
Ahlalala, ça me fait rêver tout ça (avec ex ou un nv hein?!)

Bon je crois que je vais tenter la lecture de l'histoire d'Ariane aujourd'hui ....[/quote]
Avec mon ex Mimti, on s'est séparé pendant 3 mois (de galère...).[/quote]
De trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès grosse galère, ça en vaut au moins le triple, nan ?

Si nous pouvions faire une généralité sur la reconquête des ex, il me semble que dans la majorité des cas ce sont eux qui prennent une initiative de reprise de contact et là à nous de jouer; mais si eux ne se manifestent pas il y a assez peu d'espoir, sans vouloir faire trop de généralités ;)

[quote="mimti"]ouai ouai, jai lu les histoires d'Arianne !!! elle a pas vraiment couper les ponts oh !
Excusez moi, trop facile quand t'as un ex qui te cours après tous les jours, il était accroc (toujours apparemment) !!!!!!!

Finalement, jai aucune chance qui revienne :shock:[/quote]
si si t'as pas bien lu , a un moment donné , elle a fait STOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP

et le monsieur il a rampéééééééééééé :-Blue

Les cas de reconquête réussie ne sont pas légion. Et qu'ils soient pérennes est d'autant plus rare. Ariane et Fanette entrent dans cette catégorie, on ne peut que s'incliner et leur souhaiter que le bonheur dure le plus longtemps possible.

Par contre, me vient une question : à quand une nouvelle rubrique "Je n'ai pas récupéré mon Ex. mais j'ai rencontré quelqu'un d'autre sur..JRME" ?! :shock:
Il m'avait semblé voir un témoignage il y a quelques temps et je suis quasi persuadé qu'on ne nous dit pas tout...
:roll: :lol:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...