Ariane Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 Pour les nouveaux qui ne me connaissent pas, je suis Ariane, Leader des Fatales et Présidente du forum. Je suis inscrite depuis un an et demi environ et...j'ai récupéré mon ex ! Ce font long, ce fut dur et ce fut douloureux (et épuisant nerveusement). Mais il est revenu il y a déjà un an et ça marche de mieux en mieux. Voici tous les liens de mon histoire http://www.jerecuperemonex.com/forum/post718.html#p718 http://www.jerecuperemonex.com/forum/post723.html#p723 http://www.jerecuperemonex.com/forum/post1001.html#p1001 http://www.jerecuperemonex.com/forum/reconquete-f6/topic648.html http://www.jerecuperemonex.com/forum/reconquete-f6/topic1511.html http://www.jerecuperemonex.com/forum/post127524.html#p127524 Doit y avoir 1000 pages de lectures, mais ça les vaut. Une chose à retenir : ma première histoire avec mon ex était FINIE ! il m'a fallu du temps pour le comprendre et faire le deuil. J'ai fait beaucoup d'erreurs et d'interdits et n'ai pu que le regretter. Il est revenu une première fois et ça n'a pas marché. Pourquoi ? car nous avons voulu continuer notre première histoire, forcément c'est une erreur qui mène droit dans le mur. Pourquoi ça marche maintenant ? Car nous avions tourné la page de notre histoire et avions tous les deux changé. Deux nouvelles personnes ont donc construit une nouvelle histoire. Le SR sert à ça : faire le deuil de son histoire (elle est morte l'histoire et ne renaîtra jamais de ses cendres, croire le contraire vous amènera bien des désillusions ou alors vous reprendrez une histoire avec l'ex qui se terminera très vite), mais aussi faire le point sur sa vie pour l'améliorer. PAS FAIRE REVENIR L'EX ! Bref, moi il est revenu, mais j'en ai chié et je me suis bougé comme une dingue, plutôt que m'appitoyer sur mon sort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 Salut Ariane! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristal-clear Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 Heureusement qu'Ariane est là :) Bonne lecture à tout le monde^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 25 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 (modifié) Ben attends t'imagine ? Les newbies arrivent en masse sur le fofo, se jettent plein d'espoir sur "j'ai enfin récupéré mon ex" histoire de lire des témoignages positifs prouvant que si c'est possible et au final...ils n'ont qu'un pov topic avec les délires des anciens ! Finalement je suis trop sympa. Modifié le 25 novembre 2009 par Ariane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristal-clear Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 Wéé t'es trop sympa :) et la plus forte aussi, donc, bon ton poste compte beaucoup ;) Je suppose que Sam, Fanette et les autres (euuh, y en avait plus que ça quand même?!) viendront un jour poster ici ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 25 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 Je crois que Fanette prépare son mariage, Sam passe de temps en temps...les autres, ben viennent plus (et certains ça n'a pas duré longtemps) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 [quote="Ariane"]ils n'ont qu'un pov topic avec les délires des anciens ! Finalement je suis trop sympa.[/quote] Je ne vois pas du tout de qui tu parles !!!! :mrgreen: Bon plus sérieusement, oui, il y en a d'autres (dont au moins deux Fatales) qui doivent cuver leur bonheur ! ;) Maintenant, attention, oui, c'est bien d'avoir des topics sur ce sujet mais ne venez pas pour vous gaver d'espoirs inutiles, vous bercer de fausses illusions et de béatitudes doucereuses ! :evil: Que certains ou certaines l'aient fait signifie que vous POUVEZ le faire, pas que vous DEVEZ ! On vous rappelle quand même que vous devez d'abord faire votre deuil et ensuite vous posez les bonnes questions. Vouloir c'est bien, pouvoir, c'est mieux. Mais pour quoi faire et à quel prix ? Votre ex a-t'il/elle évolué aussi ? Je ne suis pas en train de vous dire qu'il ne faut pas faire de tentatives, attention ! Mais avant de foncer dans sa reconquête, il y a des "fondamentaux" à respecter et si Ariane a récupéré HTV, c'est clairement pas en faisant tout et n'importe quoi ! :-Old Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 25 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 parce qu'elle le vaut bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 Pardon, j'avais oublié, c'est culte aussi ! Alors j'ajoute "PARCE QU'ELLE LE VAUT BIEN !" :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 Allez je me lance ...il y a un marque page :? Bon je me debrouillerai :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 25 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 pas de marque page. Faut tout lire d'un coup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaphod Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 [quote="Ariane"]pas de marque page. Faut tout lire d'un coup ![/quote] Ca doit bien prendre 1 an de tout lire. Du coup, hop le deuil est fait :-Ban Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 Ben justement au lieu de péter un SR ou je ne sais quoi, ben....y a qu'à lire ! :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristal-clear Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 Perso, je suis à peu près le chemin d'Ariane... :) On verra si je pourrai poster ici ! Quoique non, c'est pas récupérer mon ex que je voudrais mais, comme dit si bien Ariane, que deux nouvelles personnes se mettent ensemble ! Ca c'est mon rêve ! Parce que euuh, faut dire que dans l'état actuel des choses, il peut rester où il est^^ Soit, c'est vrai que rien de tel que des milliers de pages à lire pour éviter de téléphoner bêtement à l'ex ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 wow Ariane j'ai lu tes multiples fils, comme c'était cool! t'as pensé à écrire un livre du coup? ou faire un film? Ton histoire est bien riche en rebondissements! comment tu fais pour le surprendre tous les jours ton copain et surtout pour qu'il n'ai plus peur? C trop cool en tout cas. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 [quote="Ariane"]Je crois que Fanette prépare son mariage, Sam passe de temps en temps...les autres, ben viennent plus (et certains ça n'a pas duré longtemps)[/quote] C'est exactement ça Ariane! C'est toujours et encore d'actualité. Nous sommes séparés géographiquement en ce moment, je suis en Corse pour le taf et lui est resté sur le continent, ça fait maintenant 15 jours, il me reste 10 jours à tirer et il vit très très mal la séparation. Il m'envoie des tonnes de messages plus beaux les uns que les autres. Il a passé plusieurs nuits à pleurer et m'a encore et encore dit qu'il regrettait ce qu'il s'était passé l'année dernière, qu'il était plus qu'heureux de m'épouser et qu'il ne referait jamais deux fois la même erreur... :-Lov Avec du recul, même si j'ai atrocement souffert de cette rupture, elle a réellement été bénéfique pour nous deux. Nous avions une histoire solide à la base mais celle-ci est indestructible, je peux compter sur les doigts d'une main les disputes que nous avons eu depuis la "réunification" :lol: Nous sommes plus amoureux que jamais et nous attendons avec impatience le 4 décembre, jour des retrouvailles..., pour enfin pouvoir se consacrer l'un à l'autre et préparer le jour où nous nous unirons pour la vie, j'espère... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristal-clear Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 Fanette, ça méritait un nouveau fil tout ça ! :) Très heureuse pour vous :) :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 (modifié) . Modifié le 19 janvier 2010 par Anonymous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 Fanette, la classe ! 8-) Je suis vraiment très très heureux pour toi ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 Merci Médio ;) J'espère que pour toi, ça roule. Merci aux autres aussi. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 [quote="Fanette"][quote="Ariane"]Je crois que Fanette prépare son mariage, Sam passe de temps en temps...les autres, ben viennent plus (et certains ça n'a pas duré longtemps)[/quote] C'est exactement ça Ariane! C'est toujours et encore d'actualité. Nous sommes séparés géographiquement en ce moment, je suis en Corse pour le taf et lui est resté sur le continent, ça fait maintenant 15 jours, il me reste 10 jours à tirer et il vit très très mal la séparation. Il m'envoie des tonnes de messages plus beaux les uns que les autres. Il a passé plusieurs nuits à pleurer et m'a encore et encore dit qu'il regrettait ce qu'il s'était passé l'année dernière, qu'il était plus qu'heureux de m'épouser et qu'il ne referait jamais deux fois la même erreur... :-Lov Avec du recul, même si j'ai atrocement souffert de cette rupture, elle a réellement été bénéfique pour nous deux. Nous avions une histoire solide à la base mais celle-ci est indestructible, je peux compter sur les doigts d'une main les disputes que nous avons eu depuis la "réunification" :lol: Nous sommes plus amoureux que jamais et nous attendons avec impatience le 4 décembre, jour des retrouvailles..., pour enfin pouvoir se consacrer l'un à l'autre et préparer le jour où nous nous unirons pour la vie, j'espère... ;)[/quote] olalalalala THE HAPPY END mais si j'ai bien tout suivi , ya de la methode dans l'air mais avant tout , un vrai boulot des DEUX COTES !!! BIG UP ET CHAMPAGNE :-Lov Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 Wawwww Félicitation !!!!!! Ahlalala, ça me fait rêver tout ça (avec ex ou un nv hein?!) Bon je crois que je vais tenter la lecture de l'histoire d'Ariane aujourd'hui .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 Oui Camille, le champagne sera débouché déjà le 4 pour nos retrouvailles et ensuite il coulera à flot le 29 mai, jour de notre mariage! :D :-Lov Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 [quote="mimti"]Wawwww Félicitation !!!!!! Ahlalala, ça me fait rêver tout ça (avec ex ou un nv hein?!) Bon je crois que je vais tenter la lecture de l'histoire d'Ariane aujourd'hui ....[/quote] Avec mon ex Mimti, on s'est séparé pendant 3 mois (de galère...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 c'est pas gd chose 3 mois, là j'en suis à 5 mois .... et je ne vois pas la fin de cette galère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristal-clear Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 Le premier mariage JRME :) :) mimti, parfois, il faut du temps beaaaauuuucoup de temps ! Parfois des années :). Vaut mieux pas compte tu sais ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 Bah en fait y en a pas mal qui ont récupérés leur Ex !!! Cristal: hehe facile à dire mais pas à faire, je compte par la force des choses ... j'arrêterais peut être à 6 ... ou pas ... :mrgreen: De toute façon dans ma situation, si c'est pas mort (tjs garder à la tête que ça peut être vraiment fini!) ça va durer longtemps ... distance oblige ... je n'imagine même pas de proche avenir avec Ex ... C bon ça non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristal-clear Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 wé, c'est comme ça qui faut l'envisager :) Juste, j'avais lu ton histoire de distance, pas facile facile tout ça ! Bref, moi j'en suis à bientôt 8 mois, pour te dire^^. Mais de toute façon, dans la plupart des cas, il ne faut pas brusquer les choses parce que, comme l'a bien répété Ariane, le but n'est pas de reprendre une relation ancienne mais de commencer une nouvelle ! Et pour ça, il faut du temps et du temps et du temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 et elle a raison !!! là je commence à me détacher de mon ancienne histoire (bah j'étais pas si heureuse que ça) et apparemment lui aussi car il fait les bilans de ses erreurs, il change, il évolue, il essaye de savoir si j'ai bcp changé :shock: A suivre tout ça et c'est pas dit que c'est moi profiterai de ses changements ... parce que je me pose tjs la question du où? quand? comment? :? blablabla, on est entrain de pourrir le poste "jai enfin récupéré mon ex" alors qu'on est pas dans cette situation ... :mrgreen: Mieux vaut continuer la discussion dans un poste "reconquête" non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 [quote="Fanette"][quote="mimti"]Wawwww Félicitation !!!!!! Ahlalala, ça me fait rêver tout ça (avec ex ou un nv hein?!) Bon je crois que je vais tenter la lecture de l'histoire d'Ariane aujourd'hui ....[/quote] Avec mon ex Mimti, on s'est séparé pendant 3 mois (de galère...).[/quote] De trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès grosse galère, ça en vaut au moins le triple, nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 naaaaaaannnnnnnnnnn Désolée .... mais j'aurai bien aimer bien galérer 3 mois que galérer X temps (je vois pas le bout) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 C'est un point de vue :D ! Moi j'ai galéré heu....atta, je compte sur mes doigts, là....8 mois ! :mrgreen: (je compte la rupture, le SR, la non-reconquête, le pseudo-retour de l'ex, etc etc.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 moi aussi 8 mois: 3 mois de remise en question avant de rompre (je t'aime/je t'aime plus pendant 3 mois épuisant !) et 5 mois de rupture dont 3 mois de SR et 2 mois de "contact apaisé" (reconquête ou non reconquête ... l'avenir me le dira) ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 Tu triches, tu comptes la période pré-rupture !!!! :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 :mrgreen: c'est une période de galère aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!! :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 Coucou Ariane, je suis en pleine lecture de tes aventures (pas grand chose à faire de mes journées ... je devrais plutôt les consacrer à ma recherche de boulot :mrgreen: ) et ça me redonne confiance que mon ex peut revenir ....... :shock: :shock: :shock: pas bien du tout !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 26 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 Désolée :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isidora Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 Si nous pouvions faire une généralité sur la reconquête des ex, il me semble que dans la majorité des cas ce sont eux qui prennent une initiative de reprise de contact et là à nous de jouer; mais si eux ne se manifestent pas il y a assez peu d'espoir, sans vouloir faire trop de généralités ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 26 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 En fait la reprise de contact, c'est moi qui l'ait initiée indirectement ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 chaque histoire est différente, il n'y a pas de recettes miracles ... A part le SR au début au moins ... :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 27 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 Oui mais j'ai pas fait le SR, il voulait pas, donc un jour j'ai coupé les ponts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 voila faut tou couper, ça plait pas , ils veulent pas , mais ki c'est la patronne ????????? :evil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 Ben alors la newbe ! Et couper les ponts facon Ariane, c'est pilonner le pont, hein ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 ouai ouai, jai lu les histoires d'Arianne !!! elle a pas vraiment couper les ponts oh ! Excusez moi, trop facile quand t'as un ex qui te cours après tous les jours, il était accroc (toujours apparemment) !!!!!!! Finalement, jai aucune chance qui revienne :shock: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 [quote="mimti"]ouai ouai, jai lu les histoires d'Arianne !!! elle a pas vraiment couper les ponts oh ! Excusez moi, trop facile quand t'as un ex qui te cours après tous les jours, il était accroc (toujours apparemment) !!!!!!! Finalement, jai aucune chance qui revienne :shock:[/quote] si si t'as pas bien lu , a un moment donné , elle a fait STOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP et le monsieur il a rampéééééééééééé :-Blue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 bon ben SSTTTTOOOOOOOOPPP et j'attends combien de temps ? :mrgreen: euh c pas à ce moment là ou il a rerompu aussi :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 Les cas de reconquête réussie ne sont pas légion. Et qu'ils soient pérennes est d'autant plus rare. Ariane et Fanette entrent dans cette catégorie, on ne peut que s'incliner et leur souhaiter que le bonheur dure le plus longtemps possible. Par contre, me vient une question : à quand une nouvelle rubrique "Je n'ai pas récupéré mon Ex. mais j'ai rencontré quelqu'un d'autre sur..JRME" ?! :shock: Il m'avait semblé voir un témoignage il y a quelques temps et je suis quasi persuadé qu'on ne nous dit pas tout... :roll: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 :lol: :lol: :lol: vas y raconte sapias , ouvre paske jai bien rencontré kelkun dautre mais pas sur JRME 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 Des potins, des potins ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 Comment je récupère mon ex que j'ai rencontré sur jerecuperemonex.com? Ironie quand tu nous tiens! :F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés