linece75000 Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 Bonsoir à tous et toutes, Je me permets de venir sur votre post car j'en ai ouvert un mais hélas jen'ai pas de réponse. Moi cela va faire bien unmois et demi que l'on est séparé, il est parti en ayant pris quasiementoutes ses affaires et je me suis retrouvée toute seule. Bien entendu j'ai fait tous les interdits, mais depuis quelques jours je me suis décidée à faire un SR, mon probléme c'est que je n'arrive pas à mis tenir. Et quand c'est pas moi c'est lui qui me contacte sur Facebook, pour me dire qu'il sera là dans 20 minutes (j'ai oublié depréciser que l'on bosse dans la même boite). Et moi bêtement je suis décendue le voir. Pareil dans l'aprés midi, on s'est parlé sur facebook. Comment faites vous pour tenir le SR car moi j'y arrive vraiement pas. Je vous remercie de votre aide et d'avoir pris le temps de me lire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madoka Posté(e) le 26 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2010 bon ba voilà, cette fois c'est sur et certain que je tourne la page! comme mon ex avait instauré une situation ambiguë ac tous ses textos et toutes ses photos, j'en avais marre, car je ne savais pas quoi en penser, et ça m'aidait pas à avancer! alors j'ai décidé de tenter le tout pr le tout, je lui ai envoyé un texto pr lui dire que je pense à lui, qu'il me manque et que j'aimerais le revoir. je sais "gros interdit", mais fallait débloquer la situation!! bon comme je m'y attendais, j'ai eu une reponse négative de sa part. il m'a dit qu'il ne veut pas revenir ac moi, que je lui ai fait trop de mal, qu'il en a vrmt pas envie, qu'il voulait juste être gentil ac ses photo et ses texto et rester en bons termes, et qu'en plus il a qqn d'autre! dc je n'ai plus rien repondu et je compte faire un SR définitif! ça sert à rien de perdre mon temps! je ne sais pas si je lui enverrai une dernière lettre (d'adieu?) pr lui mettre un peu les points sur les "i", ac ses foutues ambiguités de merde! en plus il est d'une mauvaise foi incroyable! enfin bon!! en tout cas, le SR sur lui a eu l'effet l'inverse, il ne se rappelle pas que des bons moments, il ne se rappelle que des mauvais!!! mdrrrr dc voilà c'est sans doute mon dernier message sur ce post! tout ça pr ça!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 Coucou Madoka, Je pense que dans ton histoire il était nécessaire de débloquer la situation, donc ton interdit a été une bonne chose, ne serait-ce que pour te permettre de ne plus être en attente, là à mon avis la meilleur chose à faire c'est d'abdiquer, dans le sens ou tu n'iras plus vers lui, à part pour une dernière lettre d'adieu comme tu dis. J'espère que tu ne te sens pas trop mal, tu as de la colère mais tu as raison, il a vraiment pas du tout été fair play, pas adulte, il n'a pas assumé les sms ambigues. De toute façon les exs reviennent toujours ce n'est qu'une question de temps, mais quand ils reviennent en général on a déjà tourné la page. Je te souhaite bon courage. Si tu as l'intention de quitter le forum, peux-tu me donner ton adresse msn en mp? :mrgreen: Gros bisousss :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés