Aller au contenu

6 jours de SR et tout s'effondre!!!!! aidez-moi!!!!

Messages recommandés

coucou les filles!! :-Heart

j'espère que ça va!!! moi oui!

bon voilà, je pense faire ça, je vais me mettre une date limite de deux mois (je vois large!). en plus ds deux mois ça sera début avril, le mois où on aurait fêté nos "deux ans", dc ptet qu'il cogitera un peu.
si d'ici là il ne s'est pas bougé, si rien n'a évolué et ba je tournerai la page pr de bon. car soit il veut y aller à son rythme, dc ok je le laisse faire, mais si en deux mois de temps il n'y a aucune tentative de séduction de sa part, aucun moyen de se revoir, ça sera clair et évident qu'il ne veut rien d'autre ac moi que de l'amitié. et si je ne peux pas le revoir, de mon côté je ne pourrai pas le reséduire.
dc voilà ça servira à rien que je perde mon temps, je passerai à autre chose. je lui enverrai sans doute ma dernière lettre et SR définitif.

sinon j'ai besoin d'un conseil. est-ce que je lui envoie un ptit texto pr la st valentin, du genre "même si je ne suis pas ta valentine, une ptite pensée pr toi en ce jour. bisous"
est-ce que ça peut le faire réagir, ou au contraire ça serait déplacé? ça le ferait fuir?
j'ai peur que ça montre trop que je lui cours après.
et jusque là c'est tjs lui qui m'envoie les texto en premier. j'ai même peur qu'il ne reponde pas.
voilà dc si vous avez des avis, merci!!!

bisousss :-Lov

• Réponses 1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Coucou Madoka,

Moi à ta place je ne lui enverrais rien pour la saint valentin, vous n'avez plus de liens amoureux (des liens clairs quoi). Je ne sais pas du tout comment il l'interprétera si tu le fais, il pourra se rassurer de voir que tu es toujours là que tu penses encore à lui, ou il sera peiné de te voir toujours avec les mêmes pensées... bref aucune idée. Pour moi tant que ce n'est pas clair ne bouge pas le petit doigt sauf quand il vient vers toi montre lui que ça te fait plaisir.

Hier un ex ex m'a écrit, il le fait une fois tous les 3-4 mois, j'étais éperdument amoureuse de lui, il m'a fait bien mal comme il faut puisqu'il avait une copine dès le début, je n'arrêtais pas de lui envoyer des mails pour le garder dans les parages, jusqu'au jour ou je décide que je veux un mec pour moi et pas quelqu'un qui se partage. J'ai donc abdiqué et maintenant c'est lui qui viens toujours vers moi, je lui ai dit que moi je ne lui écrirais plus mais que s'il veut m'écrire il peut le faire je lui répondrais. Je ne sais pas ce qu'il se passe dans sa tête, comment il me voit, s'il s'intéresse vraiment à moi. Moi j'ai tourné la page une bonne fois pour toute avec lui, je n'ose pas imaginer comment je serais si j'étais encore amoureuse de lui.

Comme quoi il y a des mecs qui peuvent rester dans les parages sans vraiment être ami ni en couple avec nous, et ne pas changer d'avis pendant longtemps. Ça fait un an et demi que c'est comme ça.

Le plus important c'est de rester soi même et si quelqu'un nous aime vraiment il fera le nécessaire pour nous séduire.

Bisousss :-Lov :-Lov

merci pr ton avis lavieestbelle!! :D

bon je ne lui enverrai rien pr la st valentin. si vrmt il veut qqc ac moi, c'est à lui d'envoyer qqc, ds ce cas-là je lui répondrai, ms je ne pense pas qu'il le fera.

je vais faire comme je l'ai dit, ne pas bouger le petit doigt en effet, car j'ai dejà fait assez d'efforts, je lui ai proposé d'aller boire un verre. maintenant c'est à lui de se bouger, et s'il ne fait rien d'ici ma date limite, je le zappe.

bizarre ton ex ex. comme quoi les mecs ce sont vrmt des indécis! ils ne savent même pas se décider entre une amitié et une relation amoureuse!

sinon ton dimanche se passe bien??
moi tranquille... rien de spécial, beaucoup de repos surtout.

bisouss :-Lov

Coucou Madoka,

De rien pour mon avis :D
Oui moi je pense que moins on en fait plus on verra si ils veulent être avec nous et on perdra moins de temps, Ça paraît être un type de manipulation comme ça mais, tout ce qu'on fait c'est les pousser à savoir ce qu'ils veulent vraiment, et nous aussi au bout d'un moment on sent bien ou on en est et ceux qui en valent la peine ou non.

Mon ex ex est un homme à intérêt, Il essaye de continuer à me garder dans les parages, mais j'ai changé ça il le sait pas :twisted: Je pense pas qu'il ne sait pas se décider c'est juste qu'il tente voir si je suis toujours là et comme je le suis, il repart tranquil et il revient de tps en tps pour pas me laisser filer, mais il n'est pas interressé par moi sentimentalement.

Mon dimanche aussi ça a été sieste l'aprem, ça fait du bien :D

Bisousss

coucou les filles!!! :-Heart

vous allez bien?
loane, ça a été ta journée?
lavieestbelle, j'espère que tu vas mieux aujourd'hui et que ça n'a pas été trop dur à la fac.

moi tranquille. j'ai été chez ma psy stap, et je me suis un peu promené en ville.
ms j'ai pas trop le moral, je sais pas, gros coup de blues aujourd'hui. je me demande même si j'arriverai à tenir jusqu'à ma date limite. je sais pas, ça doit être l'effet "st valentin", on en entend parler partout, à la télé, ds les boutiques, ds les magazines...
je me dis que cette année je ne serai pas ac lui, et lui il va être ac elle, il va lui offrir un cadeau, ptet même qu'il va l'inviter au resto et tout.... snifff :cry: alors que c'est moi qui devrait être à sa place.

j'en ai tellement marre, des fois je voudrais lui hurler que je l'aime, que je n'en peux plus de tout ça, qu'il me manque, que je voudrais qu'on se retrouve comme avant...
je sais que je ne vis que sur des souvenirs et que pr être vrmt fixée sur mes sentiments il faudrait que je le revoie pr être sûre, et ce plusieurs fois... ms j'en ai marre, il ne se passe rien, ça ne bouge pas... j'en ai marre de cette situation...
ou alors c'est lui qui n'a encore pas le moral et qui m'envoie ses vibrations et du coup je suis mal aussi...
j'en ai marre, je déprime... :(

bisous les filles :-Lov

[quote="madoka"]coucou les filles!!! :-Heart

vous allez bien?
loane, ça a été ta journée?
lavieestbelle, j'espère que tu vas mieux aujourd'hui et que ça n'a pas été trop dur à la fac.

moi tranquille. j'ai été chez ma psy stap, et je me suis un peu promené en ville.
ms j'ai pas trop le moral, je sais pas, gros coup de blues aujourd'hui. je me demande même si j'arriverai à tenir jusqu'à ma date limite. je sais pas, ça doit être l'effet "st valentin", on en entend parler partout, à la télé, ds les boutiques, ds les magazines...
je me dis que cette année je ne serai pas ac lui, et lui il va être ac elle, il va lui offrir un cadeau, ptet même qu'il va l'inviter au resto et tout.... snifff :cry: alors que c'est moi qui devrait être à sa place.

j'en ai tellement marre, des fois je voudrais lui hurler que je l'aime, que je n'en peux plus de tout ça, qu'il me manque, que je voudrais qu'on se retrouve comme avant...
je sais que je ne vis que sur des souvenirs et que pr être vrmt fixée sur mes sentiments il faudrait que je le revoie pr être sûre, et ce plusieurs fois... ms j'en ai marre, il ne se passe rien, ça ne bouge pas... j'en ai marre de cette situation...
ou alors c'est lui qui n'a encore pas le moral et qui m'envoie ses vibrations et du coup je suis mal aussi...
j'en ai marre, je déprime... :(

bisous les filles :-Lov[/quote]

Coucou Madoka :-Heart

Désolée pour hier, j'ai oublié de te rep j'ai bien reçu ton MP :lol: :oops: :-Coch

Ne te mets pas la St Valentin en tête, c'est pas bon ^^ mais t'inquiète on sera là pour se soutenir :) Et puis tu ne sais pas si il est toujours avec cette fille, il ne t'a jamais rien confirmé ;)

Il faut que tu prenne une décision tu ne peux rester comme ça, tu vas y laisser ta santé :(
Il y a pas 36 solutions, tu as envie de quelque chose, qu'est ce que tu dois faire pour l'obtenir?
Il ne peux pas deviner tes intentions si tu ne lui dis pas clairement ce que tu veux.
Après si ça n'évolue pas comme tu veux, tu tournera la page, mais au moins tu aura avancé, là tu n'avance dans aucunes directions.
Évite aussi de te mettre à sa place :p tu ne sais pas comment il pense, tu interprète encore :F
Maintenant que tu es en congé prends le temps de te poser les bonnes questions, de faire ce qu'il faut pour obtenir des réponses, tu ne pourra qu'aller de l'avant quoi qu'il te dira :)
Courage c'est dur mais on s'en sort toujours plus fort qu'avant :)
Je suis là si tu veux parler

Bisous :-Lov :-Lov

Lavieestbelle :-Lov

Comment vas tu aujourd'hui? Courage

:-Lov

Moi ça va bof aussi, mais j'en ai marre des gens de la fac, je veux qu'on me fiche la paix qu'on me laisse tranquille, ici il y a une copine qui m'a présenté un garçon mais j'ai aucune envie d'aller avec lui, je veux décider par moi même et le pire c'est qu'elle est ami avec mon ex et par inadvertance elle risque de lui dire qu'elle ma présenté quelqu'un et je veux pas que mon ex sache ça ni ce que je deviens....'fin voilà marre de tout ça....

coucou les filles :D

j'espère que ça va.

moi aujourd'hui j'ai tjs le cafard, j'en ai marre. j'ai été faire les courses stap et même là ya trop de trucs qui me font penser à lui. même qd je choisis les trucs que j'achète je pense à ses goûts à lui... pfff. j'en ai marre d'être comme ça... je suis sure qu'il doit penser à moi et qu'il m'envoie ses ondes, c'est pr ça que je suis comme ça! car jusque là j'allais mieux et ça m'a pris d'un coup cette déprime!

j'ai essayé d'écouter mon coeur, ms je crois que mon coeur est schizophrène!!!
il ne sait pas ce qu'il veut! d'un côté il voudrait retourner ac lui, d'un autre côté non, il a peur de souffrir et faire souffrir...
enfin si je réfléchis bien, si j'analyse bien:

-mon coeur a tjs des sentiments pr lui, il l'aime tjs, il a envie d'être ac lui, ds ses bras, faire des câlins, des bisous, il lui manque terriblement, il a envie de partager trop de choses ac lui, ms s'agit-il de sentiments et d'amour authentiques, ou juste une nostalgie, des souvenirs...
-ma tête dit que ce ne serait pas raisonnable, à cause de la différence d'âge, il est trop jeune, ça ne marcherait pas, on a déjà eu des "breaks" plusieurs fois, il a besoin de s'amuser, il a pas de boulot, pas de sous, c'est moi qui paye tout, comment vivre comme ça, et lui doit se sentir inférieur à moi à cause de ça, il a peur de s'engager, je ne suis pas sure de vouloir rester ac lui toute ma vie, ms ça le sait-on vrmt un jour, j'ai peur de lui faire encore du mal, j'ai peur de souffrir aussi...
-mon âme ressent un vide, un vide depuis qu'il n'est plus là, un vide dans ma vie, peu d'amis, peu de sorties, alors serait-il juste un bouche-trou, une compagnie, un besoin de présence...

voilà tout ce qui se bouscule en moi... et du coup je pense qu'inconsciemment c'est moi aussi qui provoque le fait que rien ne bouge puisque je ne sais pas ce que je veux!!! du coup j'envoie des ondes contradictoires. du coup il hésite...

faut vrmt que je réfléchisse à ce que je veux une bonne fois pr toutes, car ça ne peut plus continuer comme ça. c'est dur...

bisous les filles :-Lov

Coucou Madoka,

Je vois de quoi tu parles, c'est vrai que si tu hésites et que tu es partagée entre tes peurs tu n'avances pas au final.
C'est vrai que je dis, il faut suivre son cœur mais des fois on sent qu'on prend la bonne décision même si on a le cœur brisé.
Je pense qu'il faut que tu décides d'avancer et ce dans la bonne direction pour toi, en ne pensant qu'à toi.

Bon courage, j'espère que ça ira mieux.

Bisouss :-Lov

:-Lov :-Lov [color=#FF0000][b]ET BA VIVE LA SANS-VALENTIN!!!!!!![/b][/color] :-Lov :-Lov

rien à foutre, pr moi c'est un jour comme un autre, et je le passe en bonne compagnie: MOI!!!! :-Heart

une grosse pensée aussi pr vous deux loane et lavieestbelle!!!!!! gros bisoussssss :-Lov :-Lov :-Lov

4 mois de rupture aujourd'hui...

et la situation n'a pas vrmt évolué depuis qu'il a repris contact ac moi, à noël...
c'est tjs lui qui envoie des texto, c'est tjs lui qui relance, il s'inquiète qd il n'a pas de nouvelles de moi, ms à part ça rien! il refuse de me voir soi-disant à cause de sa copine, il ne fait pas vrmt de sous-entendu...

j'ai bien réfléchi et dc je pense tourner la page définitivement. a vrai dire au bout de tout ce temps, je ne sais plus vrmt ce que je ressens, je ne sais pas si j'ai encore des sentiments pr lui. pr être sure il faudrait que je le revoie, ms comme ce n'est pas possible, ça sert à rien de perdre son temps.

et puis c'est un gentil garçon, ms moi j'ai besoin de stabilité, j'ai besoin d'un homme, de fonder une famille, et tout ça, il ne peut pas me l'apporter. je peux pas faire ma vie ac lui.

je ne sais pas encore si je vais faire un SR radical, couper les ponts, ou faire comme si c'était qqn d'ordinaire et lui repondre de temps en temps. en ce moment il est en grosse déprime et j'ai peur que si je coupe totalement le contact ça lui foute encore un plus gros coup au moral...

je ne sais pas non plus si je lui enverrai une dernière lettre pr lui faire part de mon ressenti et lui dire que je vais m'éloigner de lui, pr mon bien...

[i]si certains d'entre vous passent par ici et ont des avis...[/i]

Coucou Madoka,
J'espère qu'à part ces questions tu vas bien.
Moi je pense que tu pourrais continuer ta vie de célibataire faire des rencontres, ou donner leur chance aux autres hommes, tout en le laissant dans son coin avec ses messages, tu y réponds gentiment et voilà.
Comme tu ne sais pas vraiment ce que tu ressens pour lui, tu peux peut être plus facilement être ouverte par rapport à d'autres hommes, alors profite-en, peut être que l'homme de ta vie se trouve ailleurs, On ne doit pas l'oublier et donner leur chance aux autres.