lavieestbelle Posté(e) le 4 février 2010 Partager Posté(e) le 4 février 2010 Coucou les filles :D Contente de voir que tout le monde va bien aujourd'hui. Moi aussi je vais bien, mon ex n'existe pas même si parfois c'est plus compliqué que prévu, parce qu'il se fait remarquer lol Loane je ne sais pas s'il me regarde toujours parceque je ne le regarde plus moi :D Je suis contente que tu ais décidé d'ouvrir ton coeur à qqn d'autre :D, c'est une super nouvelle, qui donnera l'espoir à d'autre qu'on peut s'en sortir après une rupture. Je te souhaite plein de courage et que tu ais appris plein de bonne chose dans cette rupture pour le prochain. Madoka si tu te détaches c'est qu'il n'a pas su garder cet intérêt que tu as pour lui alors vaut mieux pas que ça reprenne car en couple aussi on peut perdre l'intérêt pour qqn. Vis ta vie et si cet intérêt est encore là tu sauras ce qu'il représente pour toi. gros bisoussss les filles Merci d'être là :D :D :-Lov :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loane20 Posté(e) le 4 février 2010 Partager Posté(e) le 4 février 2010 Re mes chéries hihi :-Heart Madoka :-Heart C'est vrai que c'est bizarre comme sentiment quand ils reviennent ils n'ont plus le même intérêt pour nous, ca veux dire quoi mdr? Tu as peur d'avoir ça avec ton ex? Bisous :-Lov Laviestbelle :-Heart Waw tu es forte :-Bra il fait quoi pour se faire remarquer? Il doit se demander pourquoi tu ne le regarde pas :p Que tu sois dans sa classe t'as permis de voir plus clair :)? Moi ça va toujours, ça faisait longtemps, je dors mieux aussi il faut que ca continue ^^ Vous avez quoi de prévu pour la St Valentin :p? moi soirée avec copines et pleins de bonbons :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madoka Posté(e) le 4 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2010 re les filles!! :-Heart lavieestbelle, c'est bien que tu le considères comme une personne comme une autre. au moins il voit qu'il ne te trouble pas. si tu penses que c'est qqn d'autre qui te correspondrait mieux, je te souhaite de vite le rencontrer!! loane, continue comme ça et tu vas aller mieux de jour en jour!! moi, oui je ne sais pas s'il a perdu son intérêt... ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vus, peut être que je l'oublie à force... le seul moyen de savoir c'est de se revoir, ms pr l'instant c'est impossible et c'est pas prêt d'arriver!! dc rien ne va évoluer... la "sans-valentin" moi je la passe ac une personne que j'aime et qui m'aime, et qui je suis sure ne me quittera jamais: MOI!!!!! mdrrr :lol: je vais bien voir si je lui offre un cadeau, des roses et un repas aux chandelles!!! mdrrrr :lol: bisouss :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 4 février 2010 Partager Posté(e) le 4 février 2010 Loane merci :D Oui si je n'avais pas été dans sa classe je serais sûrement mal à l'heure qu'il est à me poser des tas de questions, en me demandant si il pense à moi, à psychoter sur ce qu'il fait, s'il a changé, si je lui manque, à me demander et si j'étais dans sa classe est-ce qu'il se rendrait compte de ses sentiments?... Bref plein de questions auxquelles je n'ai toujours pas les réponses mais au moins je sais que ces questions ne servent à rien c'est ce que moi je veux qui importe, et si je n'avais pas été dans sa classe je ne saurais toujours pas tout ça. Alors je suis contente et fière de moi :D Merci Madoka, Que ce soit lui ou un autre qui me correspond il faut que je vois ma valeur dans les yeux de cette personne, parce que je la connais et je sais ce que je vaux :D . J'espère aussi la rencontrer bientôt :D J'ai hâte de construire quelque chose qui je sais ne va que me faire grandir encore, si ça se termine par une rupture je saurais en retirer le meilleur comme je l'ai fait pour ma rupture, et ça me rend tellement contente et confiante en l'avenir. :D vous êtes mes muses :D, vous m'inspirez :mrgreen: :-Heart Bisousss les filles :-Lov :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 4 février 2010 Partager Posté(e) le 4 février 2010 Ah oui la saint Valentin, ben je sais pas :D, peut être que je la passerais avec une amie célibataire, ou sinon je passerais la soirée à envoyer des tas d'ondes d'amour à tous ceux que j'aime :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madoka Posté(e) le 5 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2010 coucou les filles!! :-Heart vous allez bien aujourd'hui? votre journée s'est bien passé? moi oui ça va! et je suis en vacances!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D vous avez bientot des vacances vous à la fac? sinon je me suis dit que je devrais mettre une croix sur mon ex pr l'instant, le mettre de côté car vu que je ne le reverrai pas, il ne se passera rien, rien ne va changer. dc je zappe un peu, pr pas trop penser à lui et me faire des films pr rien, sachant que rien ne peut évoluer. peut être même qu'on ne se reverra jamais, et dc la reconquête sera impossible. bisouss les filles :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loane20 Posté(e) le 5 février 2010 Partager Posté(e) le 5 février 2010 Coucou les filles :-Heart Vous avez un longgggggggggggggggggggg Mp qui vous attends :lol: Vous allez bien ??? MAdoka :-Heart Peut-être qu'il attend que tu lui envois un texto ? Comme il l'a souvent fait lui en 1er, non? Super tu es en vacances hihi tu vas faire quoi de beau? Moi non pas de vac pour le moment je vais bientôt faire un stage ;) Lavieestbelle Toujours aussi motivée :D??? Bisous ENFIN le we :D :-Heart Bisous :-Lov :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
citrix Posté(e) le 5 février 2010 Partager Posté(e) le 5 février 2010 il veux avoir le dernier mot et rester superieur mais je crois que les sentiments sont present , il ne controle rien mais crois le faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loane20 Posté(e) le 5 février 2010 Partager Posté(e) le 5 février 2010 [quote="citrix"]il veux avoir le dernier mot et rester superieur mais je crois que les sentiments sont present , il ne controle rien mais crois le faire[/quote] Coucou Citrix Tu parles à qui :p? A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 5 février 2010 Partager Posté(e) le 5 février 2010 Coucou les filles :D Je t'ai répondu Loane :D J'espère que tu profites bien de tes vacances Madoka :D, tu as raison pense à toi et ne te prend pas la tête avec les questions que tu peux avoir par rapport à ton ex :D Moi ça va, je vais bien, je vis au jour le jour, je kiffe la vie :D, je profite de chaque instant. :-Heart :-Heart :-Heart Je n'ai pas rêvé de mon next :lol: mais j'espère bientôt :mrgreen: Bisouss :-Lov :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madoka Posté(e) le 5 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2010 coucou lavieestbelle :-Heart ba mes vacances commencent seulement aujourd'hui!! ms je vais bien en profiter pr me reposer et dormir oui lol!!!!! grasse mat!!! c'est exactement ça, j'essaie de pas me prendre la tête ac des questions inutiles et sans réponse! continue de profiter de la vie! contente en tout cas que cette expérience t'a fait avancer, tu l'as vécue jusqu'au bout, et tu as eu les reponses à tes questions. bisouss :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madoka Posté(e) le 6 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2010 coucou les filles!! :-Heart vous allez bien? vous allez faire quoi de votre WE? moi ça va. aujourd'hui je ne fais rien!! c'est les vacances!!!! je glande!!!!! :lol: bon hier soir j'ai eu droit à ma ptite dose de textos lol. ms bon tjs des banalités, il ne fait aucun sous-entendu, rien. ça ressemble plutot à de l'amitié. c'est sur que c'est tjs lui qui revient, il doit en avoir besoin, ms voilà ça en reste là. je me dis que s'il voulait autre chose, il se serait déjà bougé le cul. et toute façon comme on ne se reverra pas, à quoi bon... en tout cas il ne va pas fort! s'il est tjs ac sa copine, elle ne reussit pas à le rendre heureux. ms bon moi je sais pas quoi lui dire de plus... j'ai fait un effort qd meme, pr une fois c'est moi qui lui ai envoyé un texto de bonne nuit en premier. je pense que ça lui a fait plaisir, il m'a dit que c'était "gentil". voilà les news. rien de bien transcendant... c'est tout, je continue ma vie, ms je me dis que rien n'évoluera, ça va rester une espèce d'amitié bizarre et c'est tout. bisous les filles :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 6 février 2010 Partager Posté(e) le 6 février 2010 coucou Madoka, J'ai passé le matin et le début d'aprem avec ma famille, je viens de rentrer, ça m'a fait du bien :D Ce soir je verrais une copine, je lui demanderais de passer la st valentin avec moi, sauf si elle a un copain depuis la dernière fois qu'on s'est vue (1 semaine) :lol: Demain pour moi ce sera la danse le matin, après j'essaierais de bosser un peu. Moi je n'ai pas de vacances, mais je me pleins pas. Profite de tes vacances :D, fini les soldes et sort, laisse toi draguer :D Je trouve que tu es réaliste sur la relation que tu as avec ton ex, c'est vrai qu'il reste courtois et amical. Il n'y a rien à faire si ce n'est lui qui doit se bouger, et si tu essayes de lui parler il te dira la même chose, de pas revenir sur le passé etc... Reste patiente (sans être forcément dans l'attente), et prend soin de toi, fais toi plaisir, beaucoup de choses se font et se sentent par vibrations il sentira que tu es bien et il fera peut être un pas. Bon courage. :D GRos bisousss :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edwige Posté(e) le 6 février 2010 Partager Posté(e) le 6 février 2010 Hi madoka! ;) ça fait un moment que je ne poste plus de messages, mais je suis régulièrement ton topic! J'espère que tu vas mieux et que tu prends du recul sur ces dernières semaines.Profite bien de tes vacances en tout cas! Apparemment vous êtes à nouveau en contact depuis son anniversaire! c'est vrai que si tu veux aller au bout des choses,tu peux tjrs renverser la situation, te contenter de cette pseudo amitié et voir comment ça évolue(et puis si vraiment ça ne marche pas,faudra lacher l'affaire et faire SR strict) en tout cas s'il a recommencé avec ses photos,et bien répond lui simplement, reste détachée,mais ne lui propose surtout pas de rdv car il va voir que tu espères toujours.je pense que plus il sentiras que c'est acquis moins il reviendra. Pourquoi il n'a pas le moral en ce moment? essaie justement de le pousser à se confier parce que ça va te faire gagner du terrain en le réconfortant! Moi en ce qui concerne mon espagnol, tout allait bien jusqu'à jeudi, où il devait venir en france passer quelques jours chez mes parents. Et il n'est pas venu! :shock: c'était sa seule semaine de vacances en plus dc je suis très mal!!! Il avait hâte de venir! Il devait arriver en voiture jeudi après midi après 9heures de route.... Et voilà que jeudi aprèm il m'envoie un sms:(en espagnol bien sûr) "coucou ma belle, malheureusement je n'ai pas partir ce matin à cause d'une saisie qui a bloqué mon compte bancaire, c'est une erreur vu qu'on m'a enlevé tous mes salaires. Ce matin je n'ai pas pu te répondre parce que j'étais à la banque.J'attends qu'on débloque mon compte pour pouvoir partir pffff j'espère pouvoir te voir très vite, bisous, je t'appelle plus tard:( " Sur le coup j'ai pas répondu tellement j'étais dégoûtée et en colère :x , j'avais senti le coup venir puisqu'il ne s'était pas connecté les 3 jours précédents, bien qu'on avait parlé du voyage dimanche soir. Bref j'ai quand même répondu à son texto hier disant que je suis très déçue, rien d'autre.Je pense que c'est à lui de me contacter! en plus ça a créer une sale ambiance chez mes parents qui l'attendaient aussi,ma mère n'a plus confiance en lui etc pfff... Vraiment je ne comprends pas son comportement, déja il aurait dû m'appeler dès jeudi pour s'excuser,et pourquoi il disparait parfois comme ça??il m'a déja fait le coup en décembre de ne pas donner de news pendant 18 jours. Il doit vraiment avoir des problèmes où alors il ne tient pas à moi..J'ai l'impression que dès qu'il a un problème il disparait! ou alors il mène une double vie!!lol J'espère que dimanche il va m'expliquer tout ça, parce que ça me perturbe et j'ai peur qu'il me cache des choses...J'en profiterai pour mettre les choses au clair.Quelle galère les relations à distance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madoka Posté(e) le 6 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2010 merci edwige et lavieestbelle!!! :D edwige je vais aller repondre aussi sur ton post!! lavieestbelle, tu as un WE bien rempli!! c'est chouette! profites-en bien! oui je vais profiter de mes vacances sans trop me prendre la tête, prendre soin de moi. je me sens qd même beaucoup mieux à présent, je ne sais pas s'il le sent. tu as raison, beaucoup de choses se font par vibrations. d'ailleurs c'est peut être pr ça que j'ai l'impression de me détacher de lui, car comme il ne va pas bien il doit émettre des vibrations négatives, du coup ça me fait reculer. je me suis dit aussi que s'il ne va pas bien, il ne se sentira pas prêt à revenir ac moi, il aurait peur que je sois déçue. je vais rester patiente, c'est vrai que ça ne sert à rien de lui reparler de ça, et c'est à lui de bouger. maintenant je me dis que peut être qu'il faudrait que je me donne une date limite, genre un ou deux mois, et si rien n'a évolué d'ici là, lui demander quelles sont ses intentions, et s'il le faut, tourner la page pr de bon. edwige, ça me fait plaisir que tu passes sur mon post!! bon ba c'est pas cool pr ton espagnol!! je vais venir repondre sur ton post! moi oui on a repris contact depuis son anniv. c'est lui qui revient à chaque fois, moi je ne lui envoie jamais de texto en premier. tu as raison faut pas que je lui montre que j'espère tjs, dc je dois continuer de rester détachée. je préfère pas lui demander ce qu'il a car je ne veux pas devenir son amie ou sa confidente! là ça serait mort! toute façon il ne veut pas dire ce qu'il a et m'a dit de pas m'inquiéter, qu'il veut pas de reconfort ms juste me parler. et puis en general les mecs n'aiment pas parler de leurs problèmes, dc je vais pas forcer. je vais voir comme ça, si ça evolue ds ses texto, ms si rien ne change, comme tu dis, je tournerai la page pr de bon! bisous les filles!! :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés