Aller au contenu

6 jours de SR et tout s'effondre!!!!! aidez-moi!!!!

Messages recommandés

coucou loane :-Heart

moi ça va. ms journée chargée, alors un peu crevée.
sinon comme je le disais, il m'a encore envoyé des texto hier soir. je vais commencer à y prendre gout lol. c'est pas bien car après je vais attendre qu'il en envoie!
bon ce soir je pense pas que j'en aurai, il sait que je regarde DR house!!!!!!! :mrgreen:
ms bon curieusement j'ai l'impression de me sentir de plus en plus détachée de lui...

et toi ça a été ta journée? tu n'as pas revu le mec mignon? :)
je pense que tu vas regarder Dr house aussi!!!!!! :mrgreen:

bisouss :-Lov

• Réponses 1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="madoka"]coucou loane :-Heart

moi ça va. ms journée chargée, alors un peu crevée.
sinon comme je le disais, il m'a encore envoyé des texto hier soir. je vais commencer à y prendre gout lol. c'est pas bien car après je vais attendre qu'il en envoie!
bon ce soir je pense pas que j'en aurai, il sait que je regarde DR house!!!!!!! :mrgreen:
ms bon curieusement j'ai l'impression de me sentir de plus en plus détachée de lui...

et toi ça a été ta journée? tu n'as pas revu le mec mignon? :)
je pense que tu vas regarder Dr house aussi!!!!!! :mrgreen:

bisouss :-Lov[/quote]
:-Heart Madoka :-Heart

Oui j'ai vu ton message, c'est super, il commence à se rapprocher de toi :D il a toujours de sentiments il avait peut-être besoin de se retrouver etc....
Tu vas lui en envoyer toi? Comment ça tu te détaché :lol: ?

Moi ça va, je galère un peu à la fac :roll:
Oui j'ai revu le mec mignon cette fois je tournais le couloir et lui aussi -_-'' non mais c'est pas possible qu'on se croise toujours dans la même situation :lol: je me suis même demandée si il ne connaissait pas mon horaire et il sait quand je sors de cours :?
il est trop chouuuu ^^
Mon ex pas de nouvelles erf ^^

Bisouss :-Lov

ouiiii je regarde Dr House trop mimi lui aussi :D

re loane :-Heart

oui je sais pas trop pr le mien, comme tu dis il avait peut etre besoin de se retrouver, ou peut être qu'il tient à controler la situation, ou veut juste rester amis...
non moi je ne lui enverrai pas de texto, ou pas pr l'instant. car la seule fois ou j'en ai envoyé un c'est là qu'il m'a sorti son speech comme quoi il ne veut pas revenir en arrière. dc je le laisse venir, je veux pas le contrarier lol.
je me sens détachée ds le sens ou je me rends compte que je peux vivre sans lui, j'arrive à me dire que s'il revient c'est bien, ms s'il ne revient pas ba ma vie continue...

courage pr la fac!!! si t'as besoin d'un coup de main pr quoi que ce soit tu peux tjs demander!
j'espère que tu recroiseras encore le mec mignon et que vous allez vous mettre à vous parler!!
c'est ptet un signe que vous vous croisez tout le temps!!
alors c'est bien Dr house lol????
moi je suis devant la télé là!! c'est vrai qu'il est craquant, je l'adore lol!!!!

bisouss :-Lov

Coucou les filles

vous allez bien ??

Moi non je souffre je suis en larmes c'est horrible

Mon ex est venu aujourd'hui à la fac faire des papiers.
Moi je ne l'avais pas vu et une de mes copines qui l'a croisé me dit "ta pas parlé avec F...il te regardais dans le couloir"
ben non il ne m'a pas appelé il est resté au moins deux bonne heures je ne l'ai jamais croisé ni vu. Pourquoi est ce qu'il me regardait et qu'il ne m'appelle pas?

PUTAIN J'AI MAL POURQUOI IL FAIT CA ????????????

Coucou les filles,

Alors j'ai suivi à peu près chacune de vos histoires et je trouve super cool que vous réussissiez à vous soutenir et remonter le moral entre vous... et j'aimerai bien si vous le voulez bien être soutenue et vous soutenir aussi (si vous le voulez bien hein :mrgreen: ). Je suis nouvelle sur le site et moi ça va faire 9 jours que je suis en SR vous pouvez voir un resumé de mon histoire ici: [url]http://www.jerecuperemonex.com/forum/silence-radio-f5/topic9301.html[/url]
C'est si duuuuuur un SR, y'a des hauts et des bas (montagnes russes comme vous dites) des fois où on pense à eux (nos ex) et des moments où on s'étonne de ne pas y avoir penser plusieurs heures... arf c'est nul les garçons :lol:

Je vous trouve très courageuse, toi Madoka d'avoir garder contact jusqu'à aujourd'hui avec ton ex alors qu'il s'était trouvé quelqu'un. Tu sembles très attachée à lui, c'est mignon :-Heart .
En tout cas, ça semble bien se passer pour toi :-Bra alors continue à te montrer "détachée" ça le rendra encore plus curieux et toi mystérieuse.

Loane20, j'ai parcouru ton histoire dans les 100 pages du post et ce dont j'ai retenu c'est que ton copain semble assez perdu, c'est cool que tu réussises à ne pas lui mettre de pression au risque de l'effrayer

En tout cas je vous envoies à toutes

bonjour samouu,

on se soutient tous sur ce site, n'hésite pas à demander conseil un peu à tout le monde, notamment aux anciens, dont ceux qui ont récupéré leur ex. tu auras surement plein de reponses sur ton post.

par contre je n'ai jamais gardé contact ac mon ex. j'ai fait un SR de plus d'un mois. c'est lui qui a repris contact, qui est revenu. je ne le contacte jamais, c'est lui qui envoie des texto. je le laisse faire et je reste détachée. je continue de vivre ma vie.

si loane te repond, elle te confirmera je pense qu'elle a tourné la page...

c'est le cas aussi de lavieestbelle...

bon courage à toi!!

[quote="loane20"]Coucou les filles

vous allez bien ??

Moi je ne l'avais pas vu et une de mes copines qui l'a croisé me dit "ta pas parlé avec F...il te regardais dans le couloir"
ben non il ne m'a pas appelé il est resté au moins deux bonne heures je ne l'ai jamais croisé ni vu. Pourquoi est ce qu'il me regardait et qu'il ne m'appelle pas?

PUTAIN J'AI MAL POURQUOI IL FAIT CA ????????????[/quote]

ma ptite loane :-Heart

je comprends ta souffrance. au fond de toi un côté de toi est encore attaché à ton ex et aurait voulu qu'il revienne. c'est dur d'oublier totalement qqn et de tourner la page.
pleure, cela te fera du bien. ce sont des larmes qui aident à guérir et à avancer.

c'est vrmt pas sympa ce qu'il a fait, je suis d'accord ac toi! il aurait pu passer te voir, sachant que c'était peut être la dernière fois!

cela devrait hélas te conforter ds ta décision de tourner la page. ce garçon est tourmenté, instable, et son propre malaise provoque un malaise en toi. il te rend malheureuse, tu mérites mieux.

je comprends vrmt que tu souffres et que tu aurais aimé le revoir. sois forte et essaie de passer à autre chose! repense au garçon mignon ds lequel tu as foncé, pense à tous les autres garçons mignons à la fac et ds la vie!

sois courageuse! c'est dur, ms accorde toi le temps de pleurer et digérer tout ça. ça va te rendre plus forte. je pense très fort à toi!! si tu as besoin de moi je serai tjs là! tu peux m'envoyer des MP si tu veux!

gros bisousssss :-Lov :-Lov

[quote="madoka"]bonjour samouu,

on se soutient tous sur ce site, n'hésite pas à demander conseil un peu à tout le monde, notamment aux anciens, dont ceux qui ont récupéré leur ex. tu auras surement plein de reponses sur ton post.

par contre je n'ai jamais gardé contact ac mon ex. j'ai fait un SR de plus d'un mois. c'est lui qui a repris contact, qui est revenu. je ne le contacte jamais, c'est lui qui envoie des texto. je le laisse faire et je reste détachée. je continue de vivre ma vie.

si loane te repond, elle te confirmera je pense qu'elle a tourné la page...

c'est le cas aussi de lavieestbelle...

bon courage à toi!![/quote]

Uii, ça serait sympa si tu pouvais me citer quelques personnes qui sont "anciennes" et qui ont récupéré leur ex :D . J'ai déjà créer un post et c'était pour avoir quelques avis sur les SR "programmé" enfin si c'est quelque chose qui marche.

Puis, ui je me suis mal exprimée, quand j'ai dis garder contact je voulais dire que tu n'ais pas décidé de couper contact enfaite. Et puis c'est sympa de voir que quand tu le fuis il te suit, ça semble vraiment marcher! :-Bra

[quote="loane20"]Coucou les filles

vous allez bien ??

PUTAIN J'AI MAL POURQUOI IL FAIT CA ????????????[/quote]
Coucou Loane,

Encore lui qui passe et toi qui te pose des questions, allez courage c'est pas évident je te comprends très bien il aurait pu aller te parler mais voilà il a rien fait, tu ne peux pas savoir pourquoi, je te soutient à fond, j'espère que les émotions vives sont passés déjà. Je te fais de gros bisous essaye de ne pas y penser.
Si tu as besoin de soutien je suis là, je vis la même chose.
Gros bisouss :-Lov

Coucou Madoka,
Apperemment il s'est encore passé des choses, des messages qui montre qu'il a des sentiments? Sois patiente et reste ouverte peut être qu'il finira par craquer, mais pense aussi à toi. Tu es plus détachée? C'est génial c'est exactement ce qu'il faut pour qu'il le sente. :D

Bisouss :-Lov

Moi rien de spécial, il n'existe pas pour moi :D c'est aussi simple que ça en apparence, je m'efforce à ce que ce soit simple dans ma tête.
Je sais ce que je veux, et je veux une relation adulte et quelqu'un pour qui je compte pas quelqu'un qui s'en fou de moi, alors je passe mon chemin. Même si je ne l'aime pas moins qu'avant, il faut que je travaille là dessus, Il agit trop mal à mon gout pour que je continue à l'aimer comme ça.

Bisouss les filles :-Lov :-Lov

coucou lavieestbelle :-Heart

si tu sais ce que tu veux, ça finira par arriver. tu as sans doute évolué plus et plus vite que ton ex, du coup vous n'attendez plus les mêmes choses de la vie. peut être que s'il évolue à son tour, vous vous retrouverez plus tard. ms tu as raison de ne rien attendre et de prendre la vie comme elle vient! carpe diem! tu penses à toi, à ce qui te ferait du bien, et c'est la meilleure chose à faire! courage en tout cas!!!!

moi non rien de spécial. il m'a renvoyé des texto lundi, ms juste des banalités, rien qui montre ses sentiments. il met juste un "bizou" à la fin maintenant. ms ça peut être amical, il croit peut être que j'accepte l'amitié et du coup s'autorise à se lâcher un peu. il m'a aussi dit que ça lui manquait de dormir ac qqn, ms il n'a pas dit clairement que je lui manque. dc pr l'instant pas de quoi sauter au plafond. j'essaie de pas trop y penser pr pas devenir obsédée par ses textos. je vis ma vie et je suis plus détachée oui!!! ya du progrès! lol

gros bisousss :-Lov

Merci de me soutenir Madoka :D Ça me fait du bien.
Oui c'est ça, je vis au jour le jour. Je sens que plus j'avance plus je me sens bien et libre, moins dépendante.
Bon courage à toi aussi, Je suis contente que tu te détaches je sais à quel point c'est mauvais de rester trop attaché.
Bonne chance pour la suite :D Tiens nous au courant.

Gros bisouss :-Lov

Moi, y a rien a faire, à chaque fois il me mène en bateau, et je me laisse faire! maintenant je sais qu'il n'y a qu'une solution. Garder le plus possible de distance. C'est le seul moyen ou il va encore me jouer des tours. Ca suffit maintenant. Je ne sais pas comment il fait alors vaut mieux que je ne me fasse plus confiance a moi meme dans ses parages. Cette pensée me semble un bon début pour me sortir de cet engrenage. Peut etre c'est le bon moment pour lui et il sera content de ne plus me voir ou m'entendre, peut etre c'est un silence qui l'amuse, comme s'il avait du pouvoir sur moi maintenant et que quelquepart il s'en fout et vit de jour en jour et puis, fourt, si je reste loin ma vie sera moins douloureuse et c'est toujours ça de gagné. Pensons comme ça... Devenir heureuse viendra peut etre tout seul car comme ça, ça ne va pas aller. Ca doit etre une maladie, mentir et cacher a ce point là, c'est pas possible autrement. Si je devais etre comme ça, je me rendrais malade. Allez hop, un peu d'optimisme et rester hors de ses parages. Mieux vaut ne plus risquer car je ne suis pas assez forte contre toutes ces manipulations subtiles et vénimeuses. C'est un poison lent. Mais j'ai trouvé l'antidote: m'encourir la prochaine fois. Et si je change ma mode en training, je ne paraîtrai pas ridicule. Mais celle ci s'encourt recta dans la direction opposée, y a pas d'autre moyen.

Excusez-moi d'intervenir dans vos discussions comme ca.

Coucou les filles :-Heart

Vous allez bien ??

Madoka :-Heart

Merci encore pour ton soutien :-Heart

Tu as passée une bonne journée? Tu as eu des nouvelles?

Bisous :-Lov

Lavieestbelle :-Ban

Tu vas bien ? C'est génial tu as toujours le moral et tu es pleins de motivation :D BRAVO
Continue comme ça :). Il te regarde encore?

Bisous :-Lov

Moi ça va, je vais beaucoup mieux qu'hier :) Un ami qui a parlé avec m'a dit qu'il lui avait dit "il y a pleins de filles qui courent après moi" mais lol et des histoires sorties de nul part des histoires de bagarres au fusil bref il a baissé d'un coup dans mon estime.
Mais il me l'a dit en fin de journée et moi aujourd'hui avec la cop qu'on a en commun elle lui a envoyé un e mail en lui disant "Contente de t'avoir revu, tu n'as pas été dire bonjour à Loane elle était étonnée". Punaise comme je regrette mdr finalement je m'en fiche de ce qu'il pense et pourquoi il est pas venu me parler.
Aujourd'hui j'ai réalisé que j'étais prête à aimer et ouvrir mon coeur :-Heart et Tant pis pour lui :) Quand il aura muri et compris la fille que j'étais et qu'il a perdu il s'en mordra les doigts hihi :-Uzi

Bisousssss :-Lov :-Lov :-Lov

Ps: bienvenue aux nouvelles :D

coucou loane :-Heart
de rien pr mon soutien ;)
je suis contente de te voir aussi positive!!!!! ça fait plaisir!!!
tu as repris du poil de la bête!!
je te souhaite de garder cet état d'esprit!!
tu as bien raison, un jour ton ex se rendra compte de la fille géniale qu'il a perdu!!!
ouvre ton coeur aux autres et fais ce qui est le mieux pr toi!!!

coucou lavieestbelle :-Heart
j'espère que tu avances sur ta lancée!! c'est vrai que tu as l'air plus motivée que jamais!! j'espère que ce n'est pas trop dur de le croiser à la fac. courage!! continue de penser à toi!!

moi ça va. ma journée ça a été. et demain je suis en vacances lol!!! je sais pas si vous avez bientot des vacances les filles??
je n'ai pas de news, j'essaie de pas y penser, de ne rien attendre.
j'espère que je ne vais pas trop me détacher non plus, car c'est ce qui s'était passé ac mon ex ex! qd il est revenu vers moi j'avais hâte de le revoir ms j'étais détachée, et finalement qd on s'est revus ba rien, que dalle, nada!! plus aucun sentiment pr lui!
alors j'espère que c'est pas ce qui est en train de se passer.... :?

gros bisouss les filles :-Lov