Aller au contenu

6 jours de SR et tout s'effondre!!!!! aidez-moi!!!!

Messages recommandés

Merci Loane,
Merci pour votre soutien les filles :D
Contente que tu profite de ton weekend Loane, je trouve aussi qu'il passe vite lol

Madoka je trouve aussi que tu interprètes pas mal, il y a plein d'éléments que tu ne peux pas savoir. Il voulait de tes nouvelles ça s'est sur mais on ne sait pas pourquoi, il pensait à toi c'est sur mais voilà c'est tout ce qu'on peut dire.
Bon courage en tout cas.
Bisouss les filles :-Lov :-Lov

• Réponses 1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Courage Madoka :-Heart
C'est pas rien si il t'envoie des textos :p
Maintenant à toi de voir ce que tu veux :) parce que d'un coté si tu te montres distante avec lui il va penser que c'est mort mais d'un autre ca va le booster pour qu'il revienne vers toi
rah que c'est compliqué :p
Tu vas suivre ton cœur?

Lavieestbelle courage pour demain :-Lov Tu es forte :) C'est super je t'admire beaucoup, j'aimerai être comme toi :-Bra

Moi ça va soirée devant mon pc avec le chauffage à fond xD
J'aimerai tant qu'il y ait un rebondissement dans ma vie aussi snif !!! :lol:

Loane lol ça me fait plaisir,
mais tu sais toi aussi je t'admire, je ne sais pas si j'aurais tenu dans ta situation tu as prise cette décision avant moi, quand je l'ai prise j'ai compris à quel point c'était dur, nos situations sont différentes mais toute aussi difficile, et on va y arriver :D
Tu l'auras ce rebondissement, il faut que tu y crois on est trop bien pour être seule, on peut apporter beaucoup à celui qui sera avec nous :D

Bisouss :-Lov :-Lov

re les filles :-Heart

vous avez raison faut que j'arrête d'interpréter!!
c'est sur qu'il voulait de mes nouvelles et pensait à moi! c'est deja une bonne chose!
il vient de me renvoyer qqes textos! (lavieestbelle tu vas être contente, puisque je te fais rigoler ac mon feuilleton!! :lol: ça sert au moins à qqc, distraire les gens mdrrrr :lol: )

il m'a demandé ce que j'étais en train de faire. en gros lui se fait chier, il était devant la télé et n'avait rien à faire. alors je sais pas, il s'ennuie, il pense à moi... c'est dejà mieux que de penser au boulanger du coin mdr!
je sais pas il aurait pu être sur msn à parler ac sa meuf, ms apparemment non. et stap il m'a dit qu'il a fait du velo.

il m'a dit aussi "tu sais que ça me manque de plus dormir ac qqn :( "
bon si j'interprétais je pourrais dire que c'est une façon détournée de me dire "tu me manques" mdrr, ms bon j'interprète pas!!! :lol:
et au moins ça veut dire qu'il dort pas ac sa copine, c'est dejà ça! au bout de trois mois à peu près il dort pas encore avec, tant mieux!! on dirait vrmt qu'elle n'existe pas!
ms bon je pense que c'est pas pr rien qu'il a dit ça! je lui ai juste repondu que c'est sur c'est pas pareil qd on est tout seul!

bon voilà je veux pas me faire de film surtout, je me méfie. loane, tu as raison, faut que j'essaie de pas être trop distante ac lui. je vais bien voir...

ba oui les filles, on est toute fortes à notre façon!!!! on a vrmt du courage pr vivre tout ça!! pr les decisions qu'on prend! ms c'est ce qui nous donne encore plus de valeur!! on est des filles bien et dc ya que des choses bien qui vont nous arriver!!! faut garder la foi en nous!!! courage les filles!!!!!

bisouss :-Lov

Madoka :-Heart

C'est très curieux qu'il te dise ça Oo
Tu es sur qu'il a quelqu'un ??? On dirai pas :shock:
Lol il laisse sous entendre qu'il aimerai dormir avec toi nan ? :lol:
Faudrait qu'il se décide quand même il joue à quoi là????
Courage Madoka ça doit pas être facile
Bisous et pleins d'ondes positives :-Lov :-Lov

Lavieestbelle :-Lov

Merci pour ton message, courage pour demain :) :-Heart

Allez je go dodo moi :)

Bisous les filles bonne nuit :-Lov :-Lov

il vient de me renvoyer un texto "allez passe une bonne nuit et dors bien........ bizou"

:mrgreen: :-Ban :mrgreen: :-Ban :mrgreen: :-Ban :mrgreen: :-Ban :mrgreen: :-Ban :mrgreen: :-Ban :mrgreen:

cela faisait longtemps qu'il m'avait pas souhaité bonne nuit!!!!
et surtout, surtout!! ça faisait plus de 2 mois qu'il m'avait pas dit "bizou"!!!!!!
jusque là c'était biz ou rien du tout!! ya du progrès!!
et puis notez tous les points de suspension!!!!! lol

ms bon faut surtout pas que je me fasse des films!!! je vais attendre de voir!
enfin je suis contente qd meme!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

c'est vrmt bizarre car je comptais lui envoyer ma lettre. et au moment ou je l'avais finie et mis au propre tout à l'heure, c'est là qu'il m'a envoyé son premier texto une demi-heure après!! au moment ou j'étais prête à envoyer cette lettre, ya un retournement de situation, c'est vrmt trop bizarre!
et le pire c'est que je le sentais qu'il allait me renvoyer un texto avant que je me couche!!!
ouh la la!!!! je vais bien dormir moi, pourvu que ça dure!! :mrgreen:

coucou lavieestbelle :)

ça va j'ai bien dormi lol!! :mrgreen:
de la chance oui, ms bon je veux pas m'emballer trop vite non plus!!!
des fois que ça soit vrmt que de l'amitié! je reste sur mes gardes...
car je vois pas pourquoi il aurait changé d'avis comme ça du jour au lendemain...
je verrai bien.

toi ça a été ta matinée? tu l'as croisé? comment te sens-tu?

moi j'ai pas été bosser, trop de neige, ça glissait trop! j'ai pris ma voiture 5 minute, j'ai senti qu'elle partait ds tous les sens, dc demi-tour lol!!!!

Ici il ya plein de soleil lol, mais il fait frais quand même.
J'aurais aimé aussi ne pas aller en cours lol
J'ai vu mon ex, toujours avec cette fille, je sais pas quelle genre de relation ils ont, assez intime, mais je pense pas qu'ils sortent ensemble. Bref j'ai fait comme si il existait pas, manque de chance quand je suis rentrée ils étaient devant tous les deux et nos regards ce sont croisés, bref je sais pas quoi en penser, je préfère faire comme s'ils existaient pas.
Je me rend compte que je peux passer à autre chose, manque plus qu'un nouveau next je pense :D lol

Pour ton ex tu as raison de rester sur tes gardes, c'est vrai qu'il revient mais s'il ne se rend toujours pas compte de ses sentiments on ne peux rien faire.

Bisouss :-Lov :-Lov

tu as de la chance d'avoir eu du soleil!!!!
pr ton ex, oui cette fille est peut être juste une amie, une fille ac qui il s'entend bien. ms tu es forte car tu te conduis comme si ça ne te troublait pas! bravo!! je te souhaite de bientot rencontrer un next, qui te mérite!!!!

pr le mien, je pense qu'il s'en rend compte de ses sentiments, ms il essaie de les étouffer, de ne pas les voir, de résister... suite au prochain numéro mdr!!!!!

Coucou

Madoka :-Lov

J'espère que tu aura vite ton prochain épisode :D et qu'il ouvrira son cœur :)

Bisous :-Lov

Lavieestbelle :-Party

Tu vas bien?
Pour la fille comme dit Madoka c'est surement une amie, tu as pas moyen de savoir via quelqu'un si il se passe quelque chose entre eux?
Je te souhaite de rencontre un beau garçon :)
Continue comme ça tu es sur la voie de la guérison :D

Moi ça va toujours pas de nouvelles, je me demande ce qu'il devient :lol: :cry:
Mais je vais bien :) j'aimerai juste occuper mon esprit à autre chose, faut que j'aie des projet hmmm me trouver un job pour le WE ça ferai du bien à mon compte en banque :lol:

Bisous :-Lov

re loane :-Heart

oui ça serait bien qu'il ouvre son coeur...
j'arrête pas de penser à lui!!!

j'espère que le tien donnera qd même un peu de nouvelles un jour!
il pourrait au moins s'intéresser à savoir comment tu vas.
ms bon, reste forte, va de l'avant!!
ah oui ton pauvre compte en banque lol!!!! c'est sur va falloir trouver qqc pr qu'il tienne le coup!!

bon il m'a encore renvoyé des texto!!! :D
ça a commencé par des foto de lui, comme d'hab, comme il l'avait déjà fait, ms pas torse nu ce coup ci lol.
j'ai repondu évasivement, il m'a parlé des fringues qu'il veut s'acheter :? que voulez vous que je reponde à ça!! dc pareil je suis restée évasive.
ms bon il a qd même fini par me demander des nouvelles et si ma journée ça a été!!
dc petite discussion d'une heure en textos. ms ça reste des banalités.
je reste gentille, je reponds poliment.
j'ai encore eu droit à mon texto de bonne nuit lol ac le "bizou" lol. :mrgreen:

bon tant mieux je suis contente!! :D
en plus je pensais pas qu'il me renverrait des texto aujourd'hui! surtout que je lui avais dit une fois d'éviter les texto tous les jours.
je ne sais pas ce qu'il veut, ms bon j'essaie de pas me poser de questions, je le laisse faire et je continue de vivre ma vie! j'en fais pas une obsession! on verra bien!
ça se trouve il ne se passera rien du tout!
et toute façon tant qu'on ne se voit pas, ça n'évoluera pas!