loane20 Posté(e) le 30 janvier 2010 Partager Posté(e) le 30 janvier 2010 [color=#8040FF]Coucou les filles :-Heart Vous allez bien ? C'est marrant on "tourne la page" avec nos ex en même temps ^^ Moi aujourd'hui j'ai eu une sensation bizarre, j'ai l'impression de m'ennuyer, d'ab je pensais tout le temps à mon ex et maintenant moins et je me demande à quoi penser en faite :lol: J'espère qu'on rencontrera bientôt des chéris ^^ qui vont s'occuper de nous nous rendre heureuse, on le mérite vraiment !!!! Madoka il se passe bien ton samedi? :-Lov Lavieestbelle danse bien :D :-Ban Moi je sors ce soir mais j'ai plus rien à me mettre :lol: Bisoussssssss :-Lov [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madoka Posté(e) le 30 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2010 coucou loane :-Heart ba oui penser à eux ça occupait une grande partie de notre temps!! lol du coup maintenant ça fait un vide! ça va mon samedi se passe tranquillement... amuse toi bien ce soir!! tu vas peut être rencontrer un chéri!! bisouss :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Odette Posté(e) le 30 janvier 2010 Partager Posté(e) le 30 janvier 2010 Bonjour les filles, J'espère que votre p'tit samedi se déroule bien. Moi je trouve les fins de semaine un peu moins insuportables (maintenant que je suis seule). Je n'ai pas eu le choix que de me faire des amies depuis mon célibat, sauf que mes amies ont leur amour et leurs plans pour les fin de semaine :roll: J'ai rêvé à mon ex toute la nuit et en suis venue à une question: notre reconquête ne va pas de la bonne manière. Je m'explique: c'est peut-être nos ex qui ont besoin des reconquient... par nous. Dans mon rêve mon ex me disait qu'il était plus heureux de me voir nouvelle (bien dans ma peau, une nouvelle garde-robe, en forme physique, l'air heureuse, perte de poids, assurance, etc.) Il avait l'impression que je faisait ça [u]seulement[/u] pour tourner la page de notre histoire et faciliter la drague avec d'autres. Dans mon rêve (et c'est peut-être la réalité dans mon cas aussi) il était certain que notre histoire n'était que du passé. Je pense que la semaine prochaine je vais faire une demande de r-v. Je suivrai la méthode à la lettre (flirt, l'écouter, garder le r-v bref, lui montrer mon nouveau "moi" dans toute sa luminosité, etc.). Si je vois que la situation reste telle quelle pour quelques semaines (donc retour de SR en attendant le prochain r-v), je n'irai pas avec le dos de la cuillère! Je serai directe et franche, je lui avouerai tout (non pas tout, seulement je lui dirai que je n'ai jamais cessé de l'aimer)! Si ça lui faire peur, bien au moins j'aurai essayé! J'ai parlé avec plusieurs masculins qui m'ont avoués qu'ils aimaient être conquit par une femme (une femme avec de l'assurance qui prend les devants). je sais que mon ex était de ce genre... on verra bien. Souhaiter moi bonne chance pour mon r-v la semaine prochaine! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madoka Posté(e) le 30 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2010 bonjour odette, bonne chance pr ton RV j'espère que ça se passera bien!! je pense que ça dépend des hommes, certains aiment se faire conquérir, d'autres aiment contrôler la situation. quant à être franche et directe, je sais pas, ça peut marcher ou pas. bon courage en tout cas!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madoka Posté(e) le 30 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2010 bon ba moi je viens d'avoir des news à l'instant!!!! :lol: ms bon pas de quoi se réjouir! :( voilà ce qu'il me dit: "coucou, juste ce message pr te dire désolé pr cette semaine... j'espère que tu comprends ma décision, je veux pas te faire de la peine ou autre.... ça m'aurait pas dérangé de te revoir et autre... ms c'est comme ça" alors voilà je sais vmrt pas pourquoi il me dit ça, puisque je lui avais dit que je comprends! alors pourquoi il insiste! je ne lui ai rien dit comme quoi ça me fait de la peine, alors pourquoi il dit ça! je crois qu'en fait c'est lui qui a de la peine! comme il le dit lui-même ça l'aurait pas dérangé de me revoir, ça c'est une litote (révision du cours de français!!!! mdr, rappelez-vous du Cid "vas, je ne te hais point" = je t'aime) dc là = ça m'aurait fait plaisir de te revoir. en fait voilà il aurait bien voulu me revoir et il en est peiné! du coup il pense à moi! et du coup il m'envoie un texto! il a l'air bien embêté quoi! je n'ai rien repondu et je ne répondrai pas. ya rien à repondre à ça. surtout que je lui avais dejà dit! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loane20 Posté(e) le 30 janvier 2010 Partager Posté(e) le 30 janvier 2010 [quote="madoka"]bon ba moi je viens d'avoir des news à l'instant!!!! :lol: ms bon pas de quoi se réjouir! :( voilà ce qu'il me dit: "coucou, juste ce message pr te dire désolé pr cette semaine... j'espère que tu comprends ma décision, je veux pas te faire de la peine ou autre.... ça m'aurait pas dérangé de te revoir et autre... ms c'est comme ça" alors voilà je sais vmrt pas pourquoi il me dit ça, puisque je lui avais dit que je comprends! alors pourquoi il insiste! je ne lui ai rien dit comme quoi ça me fait de la peine, alors pourquoi il dit ça! je crois qu'en fait c'est lui qui a de la peine! comme il le dit lui-même ça l'aurait pas dérangé de me revoir, ça c'est une litote (révision du cours de français!!!! mdr, rappelez-vous du Cid "vas, je ne te hais point" = je t'aime) dc là = ça m'aurait fait plaisir de te revoir. en fait voilà il aurait bien voulu me revoir et il en est peiné! du coup il pense à moi! et du coup il m'envoie un texto! il a l'air bien embêté quoi! je n'ai rien repondu et je ne répondrai pas. ya rien à repondre à ça. surtout que je lui avais dejà dit![/quote] [color=#8040FF] Madoka :-Heart Olalala, il est très bizarre ton ex :lol: il veut quoi à la fin, écoute pour moi franchement il a des sentiments pour toi il a peur de te perdre, il veut s'assurer que tu sera toujours là pour lui. Tu as raison ne réponds rien, il faut que tu montres que tu ne sera toujours pas là, que tu as ta vie aussi ! Tu te sens comment? tu ne t'y attendais pas j'imagine :p? Je reste tard sur mon pc si tu veux parler ;) Moi je suis revenue de ma soirée et tit coup de blues je regardais les photos de mon amie et là y en avait une de groupe et mon ex était dessus ça m'a fait un coup au cœur, mais je ne me suis pas attardée sur la photo et voilà ^^ grrrrrr j'aime pas être comme ça Bisoussss :-Heart :-Heart :-Heart [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Odette Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 Je sais exactement ce que vous ressentez tous. Je me suis réveillée ce matin avec des pensées négatives de moi et de notre relation, comme si tout était de ma faute. C'était la 1ère fois en 4 mois que j'ai eu ce sentiment de défaite. J'ai réalisé que je n'ai pas su l'aimer puisqu'il s'est précipité dans les bras d'une autre. Il m'a remplacé tellement rapidement... et moi, je reste seule. Je reste seule et je l'aime encore. Je suis prisonnière de nos souvenirs, nos converstaions, notre amitié, notre amour. Mais, cette rupture, aujourd'hui, je la ressens comme ma défaite. Je suis désolée d'être si négative. Je dois vous dire que c'est une journée grise dans mon coeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madoka Posté(e) le 31 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 il vient de me renvoyer un texto!!!!!!! :lol: il me dit: "je peux avoir un peu de news de toi ça me ferait du bien au moral =S" non mais ho!!!! il m'a pris pr sa nounou ou quoi? il croit que je vais être à sa disposition pr lui remonter le moral qd il veut!! c'est le rôle de sa copine ça maintenant!! elle arrive pas à lui remonter le moral ou quoi? il m'a pris pr "SOS amitié", tjs prête à lui repondre et le consoler!! non ms c'est quoi ce délire! et moi qu'est-ce que je devrais dire sur mon moral!! il s'en inquiète lui de mon moral!! c'est lui qui me mine le moral en plus!! pff je sais pas si je dois repondre qqc ou pas. j'en ai pas trop envie, ms j'ai pas envie qu'il s'enerve!! je le vois bien qu'il tient à moi, qu'il a tjs des sentiments, peut etre qu'il craque un peu et que le SR fait un peu son effet. ms bon... c'est encore beaucoup trop ambigu! a votre avis je fais quoi?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 Coucou Madoka, c'est une bonne nouvelle ça :D Moi je pense que je resterais dans l'humour, du style "lol, didons c gentille ce que tu dis" et c'est tout, ça fait la fille qui apprécie mais qui n'en a pas réellement besoin. Je suis contente pour toi lol il me fait marrer ton ex Bisouss :-Lov :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madoka Posté(e) le 31 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 coucou lavieestbelle :-Heart oui ben moi il me fait pas marrer mdrrrr!!!! :lol: je sais pas à quoi il joue !! bon je comptais lui repondre qd même, ms j'attends un peu, je suis pas à sa disposition!! peut être lui demander "pourquoi n'as-tu pas le moral?" ou rajouter la phrase que tu me proposes. tu vas bien toi? tu as passé un bon WE? tjs déterminée à tourner la page? j'imagine que demain tu vas le croiser à la fac... tu continueras de lui dire bonjour, lui parler? bisouss :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loane20 Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 Re :-Lov Madoka tu sais quoi en Mp :lol: Tu lui as répondu :)? Bisous :-Lov Lavieestbelle :-Ban Tu vas bien? Tu as passé un bon WE? :) Bisous :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 oui c'est vrai que lui demander ce qui va pas, lui montrera que tu t'en fou pas complètement. dsl si ça te fait pas rire, c normal tu es en plein dedans, mais de l'extérieur moi je m'éclate :lol: Bon tient nous au courant je sens que c'est pas prêt de finir tout ça lol. Oui j'ai passé un bon weekend :D, j'aurais voulu qu'il dur un peu plus lol, je prends gout à me faire plaisir. Moi oui toujours aussi décidée, je le vois demain, si je le croise je le salut, mais voilà rien de plus le reste du temps il n'existe pas. J'avance comme s'il ne reviendrait jamais. Coucou Loane, Oui j'ai passé un bon weekend :D, et toi qu'as tu fait? Bisouss :-Lov :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madoka Posté(e) le 31 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 coucou les filles!!!! :-Heart bon je lui ai repondu, je lui ai demandé pourquoi il a pas le moral, il a repondu "pr certaines raisons" et que sa vie n'est pas très rose en ce moment. bon déjà il veut pas parler des raisons, alors je veux pas interpréter ms à mon avis c'est sa copine! pff il a du s'engueuler ac elle, du coup il vient me parler! les mecs font souvent ça! et je me dis que c'est surement ce qui s'est passé aussi au nouvel an, tous ses texto c'était parce que ça n'allait pas ac sa copine, dc il me prend pr son bouche-trou!!! je savais pas trop quoi dire, je lui ai dit que j'espérais que ça allait s'arranger, alors il a dit "ho moi aussi!!", l'air de dire que c'est important. dc pr moi c'est ça, il s'est engueulé ac elle et espère qu'ils vont se reconcilier, un truc de ce genre. car si c'était une autre raison, c'est elle qui serait en train de le consoler, pas moi!!! pfff bon il m'a dit qu'il cherchait pas de reconfort ms qu'il voulait juste de mes nouvelles. dc après discussion ac banalités. il m'a qd même dit que certains de ses potes lui ont fait des coups de pute et qu'il leur parle plus. comme quoi, il voulait profiter de sa jeunesse et ses potes, et il est en train de se rendre compte que c'est pas tant la belle vie que ça!! ms bon du coup il doit aussi se dire qu'il lui reste que sa copine et que c'est la seule qui le laisse pas tomber grrrr :evil: enfin voilà, rien à signaler.... c'est pas prêt de finir, ms ça n'avancera pas vrmt vu qu'on ne peut pas se revoir... lavieestbelle :-Heart contente que ton WE s'est bien passé!! tu vas bientot avoir les vacances pr en profiter encore plus!! c'est bien tu es forte ds ton attitude! car en plus tu continues de lui dire bonjour comme si de rien n'était. loane :-Heart ça a été ton brushing lol? tu fais quoi de beau? bisouss :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loane20 Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 [quote="madoka"]coucou les filles!!!! :-Heart bon je lui ai repondu, je lui ai demandé pourquoi il a pas le moral, il a repondu "pr certaines raisons" et que sa vie n'est pas très rose en ce moment. bon déjà il veut pas parler des raisons, alors je veux pas interpréter ms à mon avis c'est sa copine! pff il a du s'engueuler ac elle, du coup il vient me parler! les mecs font souvent ça! et je me dis que c'est surement ce qui s'est passé aussi au nouvel an, tous ses texto c'était parce que ça n'allait pas ac sa copine, dc il me prend pr son bouche-trou!!! je savais pas trop quoi dire, je lui ai dit que j'espérais que ça allait s'arranger, alors il a dit "ho moi aussi!!", l'air de dire que c'est important. dc pr moi c'est ça, il s'est engueulé ac elle et espère qu'ils vont se reconcilier, un truc de ce genre. car si c'était une autre raison, c'est elle qui serait en train de le consoler, pas moi!!! pfff bon il m'a dit qu'il cherchait pas de reconfort ms qu'il voulait juste de mes nouvelles. dc après discussion ac banalités. il m'a qd même dit que certains de ses potes lui ont fait des coups de pute et qu'il leur parle plus. comme quoi, il voulait profiter de sa jeunesse et ses potes, et il est en train de se rendre compte que c'est pas tant la belle vie que ça!! ms bon du coup il doit aussi se dire qu'il lui reste que sa copine et que c'est la seule qui le laisse pas tomber grrrr :evil: enfin voilà, rien à signaler.... c'est pas prêt de finir, ms ça n'avancera pas vrmt vu qu'on ne peut pas se revoir... lavieestbelle :-Heart contente que ton WE s'est bien passé!! tu vas bientot avoir les vacances pr en profiter encore plus!! c'est bien tu es forte ds ton attitude! car en plus tu continues de lui dire bonjour comme si de rien n'était. loane :-Heart ça a été ton brushing lol? tu fais quoi de beau? bisouss :-Lov[/quote] Madoka :-Lov Tu interprète beaucoup trop !!! Il ne faut pas !!! :-Old Dommage qu'il ne veut pas parler = / Mais si il t'envoie des textos il tient à toi, tu dois lui manquer :) Tu as prévu de faire quoi maintenant? Bisous Lavieestbelle :-Lov C'est clair les WE passes trop vite mdr ^^ Moi j'ai été à une soirée hier et ajrd pyjama :lol: Ça fait plaisir de te voir toujours décidé :) tu es très forte !! Bisous :-Heart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madoka Posté(e) le 31 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 re loane :-Heart aarrff je sais j'interprète trop!!! :-Bam c'est pas bien lol. c'est aussi pr éviter de me faire des films. oui je lui manque surement et il tient à moi pr avoir besoin de mes texto, ms bon... s'il me voit que comme une amie... ba là je compte rester en SR. moi je ne le contacte pas, ms si lui le fait je lui repondrai peut être de temps en temps. ms bon tant qu'on pourra pas se voir, ça donnera rien du tout.... j'espère que tu passes une bonne soirée!!! bisouss :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés