loane20 Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 Coucou les filles :-Heart Vous allez bien??? C'est enfin le Week-end youpiii mdr ça faisait longtemps que je n'étais plus contente d'être en we :oops: :mrgreen: Bisous :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 Coucou Loane, Tu vas bien toi ? Moi oui ça va, contente d'être en weekend aussi :D J'espère que je vais pourvoir en profiter comme d'habitude. Bisouss :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madoka Posté(e) le 29 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 coucou les filles!! :-Heart ba moi non, pas contente d'être en WE mdrrr!!!!! :D :D :D bon j'exagère, ms je sais que le WE va me paraitre long encore, au moins la semaine je vois du monde... aujourd'hui petit coup de blues, j'ai pensé à lui, j'étais triste... pff c'est long le processus de deuil. et toi loane ça va? ça a été ta journée? lavieestbelle, rien de particulier aujourd'hui? tu l'as vu? bisousss :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 Coucou MAdoka, Oui moi comme d'habitude rien de nouveau de sa part, ce midi je suis rentrée dans un colère face à son comportement: des regards, il est content quand je le regarde mais il ne fait rien même quand je vais lui parler, et cette fille :evil: :evil: :evil: !!!! Alors j'ai décidé d'avancer sans lui, faire des nouvelles rencontres, et réellement ne plus être en attente, et me chasser de l'esprit le faite de vouloir le reconquérir. Aujourd'hui ça fait pile poil un an de rupture, j'ai eu le déclic. Je dois encore plus penser à moi que je ne le fais d'habitude. J'ouvre mes portes aux autres garçons. Ça va être dur mais je sais que l'union fait la force :D, on va y arriver. Bisousss les filles :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loane20 Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 [color=#8040FF][color=#8040FF]Re :-Heart Madoka :-Heart Courage, j'imagine que sais dur :( il ne t'a plus donné signe de vie? Tu es toujours décidé pour la lettre? Tu vas faire quoi de ton we? Bisous :-Lov :-Lov Lavieestbelle :-Ban Ça évolue comment avec ton ex? Tu l'a vu ajrd :)??? Bisous :-Lov :-Lov Moi ça va, aujourd'hui j'ai revu le beau garçon (celui que j'ai foncé dedans :lol: ) Qu'il est beau ^^ mais jcrois qu'il a compris mon tit manège je le montrais du doigt (oui je sais c'est mal lol) à ma copine et il m'a vu :oops: affaire à suivre ^^ Sinon bah mon ex il me manque j'aimerai savoir ce qu'il fait etc...mais ça va me passer 'fin j'espère...je ne sais pas dans quel univers parallèle j'ai pu croire que sa marcherai entre nous ^^ Bisous :-Lov [/color][/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 Loane, j'ai répondu avant toi :D Tu as de la chance de rencontrer des garçons mignons :mrgreen: Il a réagit comment quand il t'a vu le montrer à ta copine ?? Essaye de te renseigner sur lui :D affaire à suivre, tient nous au courant :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 [quote="madoka"]coucou les filles!! :-Heart ba moi non, pas contente d'être en WE mdrrr!!!!! :D :D :D bon j'exagère, ms je sais que le WE va me paraitre long encore, au moins la semaine je vois du monde... aujourd'hui petit coup de blues, j'ai pensé à lui, j'étais triste... pff c'est long le processus de deuil. et toi loane ça va? ça a été ta journée? lavieestbelle, rien de particulier aujourd'hui? tu l'as vu? bisousss :-Lov[/quote] Oui, j'imagine que quand tu as pris cette décision tu te doutais que ce ne serait pas facile, oui c'est pas la veille qu'on sera guérit d'eux, ce serait bien, je ne peux que t'encourager, vis au jour le jour je pense qu'un jour on se réveillera en se rendant compte qu'on y pense de moins en moins, dans ce cas il n'y a vraiment que le temps et la volonté. Gros bisouss :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madoka Posté(e) le 29 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 re les filles :-Heart lavieestbelle, tu es courageuse de prendre cette décision. ne veux tu pas essayer de parler ac lui un peu plus? ne veux tu pas tout essayer avant? c'est vrai qu'il faut d'abord ne penser qu'à soi. qui sait peut être qu'en adoptant cette attitude c'est ça qui le fera revenir, c'est ce qu'on lit souvent sur le forum. ms tu as raison de ne pas rester fermée aux autres garçons! pourquoi pas! je comprends que tu sois en colère, ms transforme plutot toute cette energie en energie positive pr te renforcer encore et rendre ta vie encore meilleure! on va y arriver oui t'inquiète pas!!! on est là pr toi!!! courage!!!!! loane, c'est normal que ton ex te manque et que tu y penses encore... je suis pareil! ça va prendre du temps!! il faut qu'on reste fortes!! l'univers parallèle c'était ptet ds WOW lol, tu joue trop lol!!! bon en tout cas ya un autre garçon qui te plait et ça c'est bien!!! en plus ça occupe tes pensées! bon il t'a repérée lol, alors tu verras bien pr la suite. je croise les doigts!!! moi non je n'ai aucun signe de vie de sa part. pr ma lettre pr l'instant j'hésite encore. ms même ça serait vrmt pas pr tout de suite. ms bon ya tellement de choses que je voudrais lui dire! je me dis le site, le SR, les stratégies, tout ça, c'est bien, ms au bout d'un moment on en a marre de calculer, manipuler, faire des stratégies, ya des fois où on a juste envie d'écouter son coeur et de le laisser parler!! même si ça ne servira surement à rien, au moins ça m'enlèvera un poids. moi ce WE, déjà je vais bosser un peu. après je sais pas, ptet bouquiner un peu... et vous les filles vous allez faire quoi? gros bisouss :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 MErci d'être là :D JE pense que si je ne tente pas tout, c'est qu'il est pas du tout dans la mÊme optique que moi je le vois bien et je doute qu'il ai évolué dans son coin, il faut encore qu'il grandisse, je ne me vois pas du tout tenter quelque chose envers lui dans cet état d'esprit là qu'il a, je sais que ça ne va rien donner. Comme tu disais je pense que je suis arrivée au bout de ma reconstruction maintenant ce que je voudrais faire c'est construire. J'ai l'air de parler comme si c'était facile, je me doute que je me reposerais, et rereposerais encore la question à savoir si c'est ce que je veux? Mais je sens qu'il faut que je passe par là. :D Oui on est forte, on l'est toute, au final on pense à nous en prenant cette décision. Moi ce weekend Samedi le theme ce sera danse :-Party , et je vais essayer de bosser dimanche. Ce soir une petite soirée entre copine. Bisouss :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madoka Posté(e) le 29 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 si tu penses que c'est la bonne décision pr toi, alors suis ton coeur. sois heureuse surtout!!! et pense à toi!! bisouss :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loane20 Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 Re :-Heart Madoka :-Heart C'est vrai que sur le site on parle on fait des tits plans etc....et ça n'a pas toujours l'effet qu'on voudrait malheureusement :( Mais malgré tout ça fait du bien de pouvoir parler, dire qu'on souffre....ça nous soulage :) Tu vas aller mieux de jours en jours, ça c'est certain :) Tout le monde dit qu'il faut écouter son cœur, mais je sais pas...il faut savoir se résigner parfois... Tu es dans quel état d'esprit là? Tu espère toujours un retournement de situation ? N'hésite pas à te défouler ici :D Bisouss :-Lov Lavieestbelle :-Ban Jpense ne pas avoir tout suivi :oops: Tu ne veux plus le récupérer? explique moi stp :p Bisous :-Lov Moi week-end repos demain je sors avec mes copines mais dimanche pyjama et j'ouvre aucun livre :lol: Ce soir j'ai un ptit coup de blues il me manque pfff >< ptet c'est un manque des moments passés à deux c'est ptet pas de l'amour grrr faut pas que je réfléchisse Bisous :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madoka Posté(e) le 29 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 re loane :-Heart c'est vrai que le forum ça aide qd même, ça aide de parler, de se sentir soutenu! et sinon je ne vous aurais jamais connues toutes les deux!! ya au moins un truc positif!! le site aide surtout à aller mieux, à nous reconstruire. oui je sais pas si c'est bien d'écouter son coeur, ou sa tête... c'est vrai qu'au fond j'espère tjs un retournement de situation, je vais pas le cacher. je l'aime tjs, il me manque, je pense à lui, à ce qui s'est passé, je l'ai senti se rapprocher puis rien. yora tjs un ptit truc au fond de moi qui espérera qu'il revienne. ms bon, faut que je tourne la page, tous mes efforts n'ont rien donné, je dois passer à autre chose... on vit un peu la même chose toi et moi. c'est normal qu'il te manque. toi aussi tu l'as senti se rapprocher puis rien. il est encore présent ds ton esprit et ds ton coeur. je pense que les moments de tendresse te manquent, ms aussi lui un peu qd même. faut qu'on tienne bon!! on va pas craquer!!! profite bien de ton WE et repose toi bien!! t'en as besoin ac tout le boulot que tu as eu récemment!!! bisousss :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 30 janvier 2010 Partager Posté(e) le 30 janvier 2010 Coucou les filles j'espère que vous allez bien :D Je vous souhaite un bon Samedi :-Lov :-Lov Bisous :-Lov [quote="loane20"] Lavieestbelle :-Ban Jpense ne pas avoir tout suivi :oops: Tu ne veux plus le récupérer? explique moi stp :p Bisous :-Lov [/quote] Coucou Loane, Tu n'as rien raté, c'est juste que j'ai été soudaine dans ma décision :lol: . En fait je décide de vivre encore plus pour moi, parce que je sens que mon ex n'est pas du tout dans la même optique que moi, si je tente quoi que ce soit ça ne donnera rien. Je me suis bien reconstruite et maintenant je voudrais construire. J'arrête d'être en attente. Ce n'est pas qu'il ne me mérite pas ou que je pense qu'il ne reviendra jamais, ni encore que je ne l'aime plus, c'est juste que j'ai besoin de plus de considération que ça de la part d'un mec, et il n'a pas eu ce déclic alors j'ouvre mes portes à d'autre qui pourront me rendre aussi heureuse voire plus heureuse que mon ex j'en suis sure. Je vis au jour le jour, je me sens plus sereine après cette décision. Ce ne sera pas facile mais, je sais que je peux compter sur vous :D Bisouss :-Lov :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madoka Posté(e) le 30 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2010 coucou lavieestbelle!! :-Heart je n'ai qu'une chose à te dire: :-Bra :-1 tu es vrmt forte et courageuse!! bon moi ça peut aller. je vais m'occuper stap: boulot, repassage, bouquinage... je te souhaite un bon samedi aussi et amuse toi bien a la danse!! bisouss :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 30 janvier 2010 Partager Posté(e) le 30 janvier 2010 Merci Madoka, Ça m'aide tous ces compliments, j'en ai besoin :D J'espère que toi ça va :D Je te souhaite une bonne aprem. J'espère que tu avances bien dans ta lettre, peut être que j'en écrirais une aussi mais rien que pour moi, pas tout de suite mais après que les moments difficiles soient passés. Moi je pars pour mes entraînements de danse :D Bisouss :-Lov :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés