madoka Posté(e) le 28 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 je pense pas que si on sait ce qu'on veut que ça va faire revenir notre ex. c'est plutot que si nous-mêmes on ne sait pas ce qu'on veut, on envoie des messages contradictoires de nous-mêmes, des ondes négatives, qui n'incitent pas l'ex à revenir. inconsciemment on doit avoir des attitudes qui les repoussent car on ne sait pas si on veut qu'ils reviennent. après si on est sur et certain qu'on l'aime vrmt et que c'est lui qu'on veut, je pense que ça aide à concentrer nos énergies, à nous concentrer sur notre but, ça nous donne plus confiance, ms je sais pas si ça les fait revenir plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 Je vois ce que tu veux dire, je ne pense pas non plus que ça les fasse revenir sauf si le mec n'attendais que ça, ça dépend des situations quoi. Merci pour ta réponse. :D Je me rend compte que en ce moment j'ai pas mal d'épreuves et de choses qui aurait tendance à me faire abandonner mais je m'en sors et je sens que je suis plus forte à chaque fois, quand je vois les choses positives que ça engendre sur moi je me dis que je n'ai pas de raison d'abandonner, et ça me fortifie dans ce que je veux. Je sais que c'est la bonne voie. Voilà ou j'en suis en ce moment :D bisouss :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madoka Posté(e) le 28 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 oui les épreuves font partie de la vie, elles nous permettent de comprendre des choses de nous-mêmes et nous aident à nous renforcer. c'est bien que tu restes forte, dis-toi que tu le fais avant tout pr toi!! et que ça ne peut qu'améliorer encore la personne que tu es. si tu as confiance et que tu es sure de ce que tu fais, tu te sentiras bien et tu auras des retombées positives. bisouss :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 Merci :D Manque plus qu'à attendre les retombés positives :D On est des filles bien, on ne doit pas en douter, j'espère que toi aussi tout ça t'aide à te reconstruire positivement, et peut être d'ici peu tout cela ne sera que du passé. Est-ce que tu penses à un next? (dsl si je suis curieuse :D) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madoka Posté(e) le 28 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 oui tout ça m'aide à me reconstruire positivement, même s'il me faudra encore du temps. pr l'instant je ne pense pas à un next, je me sens pas prête à me remettre ac qqn d'autre. j'ai vécu tellement de choses ac mon ex, un an et demi!! on vivait quasiment ensemble, il m'avait dit qu'on ferait notre vie ensemble, dc pr l'instant j'ai du mal à me voir ac qqn d'autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 Oui j'imagine, tu as raison prend ton temps. Je te trouve forte, bon courage. Tu vas faire quoi ce soir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madoka Posté(e) le 28 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 c'est vrai que j'ai du caractère dc ça m'aide à rester forte. merci pr tes encouragements!!! :D ce soir je vais préparer mes affaires pr demain et regarder vite fait la télé pr me reposer, et trainer sur le forum aussi lol. et toi tu vas faire quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 Là je vais m'occuper d'une dame, c mon job étudiant, ensuite je vais traîner sur le forum et regardé la télé aussi. Demain je ne commence pas très tôt c'est cool :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loane20 Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 Coucou les filles :-Heart Vous allez bien ? Je rentre que maintenant je suis morte je suis fatiguée mdr :lol: et demain 6h debout -_-'' Je vois que vous êtes motivées ça fait plaisir :) Madoka :-Heart Tu as déjà écris un peu ta lettre? :) Lavieestbelle J'espère qu'il se décidera à venir te parler !! Courage :) Moi ça va enfin aujourd'hui ptit coupe de blues il me manque j'avoue sa présence me manque mais je dois tenir bon, c'est comme ça je ne peux rien faire ;) Bisous :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madoka Posté(e) le 28 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 coucou loane :-Heart ba ma pauvre journée chargée pr toi!! j'espère que tu vas pouvoir te reposer un peu!! c'est normal les coups de blues, c'est encore récent tout ça! allez courage!!! pense à toi!! tiens bon oui!! oui motivée ms je suis comme toi, je pense à lui de temps en temps... oui j'ai commencé à écrire ma lettre, je vais encore la peaufiner un peu. ms je vais pas l'envoyer tout de suite. je vous tiens au courant de toute façon!! bisousss :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 Coucou Loane, C'est bientôt le weekend, allez courage! je t'envoie plein d'onde reposante, pour cette nuit :D Je sais pas si c'est notre conversation Madoka, mais j'ai l'impression que pour la première fois depuis longtemps, que je peux passer à autre chose... bisousss :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madoka Posté(e) le 28 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 re lavieestbelle :D je pense que tu prends conscience que tu es arrivée au bout de ta reconstruction. ds ce cas-là l'ex n'est qu'une option parmi d'autres, la cerise sur le gâteau dont tu me parlais une fois. ça peut être lui, ça peut être un autre, ça peut être personne. tu es assez forte et assez bien ds ta peau pr vivre pr toi!! et tu auras le choix de prendre ce qui se présentera à toi!! bisouss :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loane20 Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 Bonne nuit les filles Demain je viendrai vous lire parce que là jcrois que j'ai raté un épisode :lol: Contente que tout aille bien pour vous Gros bisousss :-Heart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madoka Posté(e) le 28 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 bonne nuit loane!! :-Heart fais de beaux rêves!! bisousss :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 [quote="madoka"]re lavieestbelle :D je pense que tu prends conscience que tu es arrivée au bout de ta reconstruction. ds ce cas-là l'ex n'est qu'une option parmi d'autres, la cerise sur le gâteau dont tu me parlais une fois. ça peut être lui, ça peut être un autre, ça peut être personne. tu es assez forte et assez bien ds ta peau pr vivre pr toi!! et tu auras le choix de prendre ce qui se présentera à toi!! bisouss :-Lov[/quote] Oui Madoka ça doit être ça, merci pour te lumières, j'y verrais plus clair avec le temps, mais ça soulage tout ça ... :D Bonne nuit Loane, a demain bisouss :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés