loane20 Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 [color=#8040FF]Coucou les filles :-Heart Vous allez bien ? Madoka :-Heart Tu as l'air d'aller beaucoup mieux, ça fait plaisir :D Je pense toujours que la lettre est une mauvaise idée :oops: Pour moi tu as assez donné, il sait ce que tu ressens pour lui. je te conseil de te mettre en SR définitif à partir de maintenant. Si tu envois la lettre tu vas encore te poser pleins de questions, te demander si tu as bien fait de mettre ça :) Mais c'est toi qui dois le sentir, si tu pense le faire pour mieux tourner la page alors vas y !! Je suis là pour te soutenir :) Lavieestbelle :-Ban Tu vas bien ? C'est super qu'il continue à te regarder :) C'est sur le bonne voie tout ça hihi Faudrait trouver un truc pour que tu ailles engager la conversation avec lui :p Et tu ressens quoi comme sentiments pour lui maintenant que tu le vois tout les jours? Moi ça va toujours en forme mais pleins de boulot j'en peux pluss :cry: Mon ex heuuu je sais pas quoi dire sur lui pour le moment ni sur ce que je ressens. Bisousss :-Lov[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madoka Posté(e) le 26 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 coucou loane :-Heart je vais un peu mieux oui. ba pr la lettre, disons que j'en ai trop sur le coeur ac tout ce qui s'est passé! j'ai envie de lui mettre la vérité en face, ms sans être méchante, et comme je compte faire un SR, ça n'aura pas vrmt de conséquences. enfin je comprends ce que tu veux dire, tu as peur que je pense malgré tout que ma lettre le fera réagir et que je vais me faire de faux espoirs, tu as peut être un peu raison, ms je suis qd même bien décidée à tourner la page, même si comme toi je ne suis pas à l'abri des rechutes!! c'est bien que tu n'as rien à dire sur ton ex, c'est que petit à petit tu te détaches complètement, il n'est plus la priorité ds ta vie. en plus le boulot ça t'occupe!! envoie nous en un peu on va t'aider lol!! bon courage en tout cas! moi aussi ça me fait plaisir que tu garde autant le moral!! c'est bien continue!! t'as pas trop rêvé du dr house cette nuit lol? ;) bisouss :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamitacos Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 Salut les filles et Madoka. Madoka j'ai lu récemment ce qui s'étais passé avec toi, et je compatis pour toi. Car comme tu le sais surment, mon ex aussi ma tapé un faux plan et il a repris avec son ex. Le fait qu'il le cache me dégoute encore plus, je l'ai découvert par des personnes. Je vis bcp la même chose que toi, surtout que comme toi je suis la largueuse et je ne pense qu'à lui... pour la lettre que tu souhaite lui envoyer je te conseille de l'écrire aussi mais pas aussi vite car c'est encore trop tôt vu ce qu'il vient de te dire et te faire. Je compte lui écrire cette lettre aussi et même si je me dévoile... ils sauront ce qu'on a sur le coeur. Pas le choix, moi je préfère lui envoyer cette lettre avant de tourner la page, car aumoins on mettra les choses aux claires avec cette histoire. Tu comprend? Donc tu me donneras des nouvelles, et moi aussi, mais attend encore un peu, le temps que tu digére un peu tout ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madoka Posté(e) le 26 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 salut mamitacos! oui c'est ce que je compte faire, ne pas lui envoyer tout de suite. ms comme toi j'ai envie de mettre les choses au clair avant de tourner la page définitivement! oui je vais attendre un peu pr digérer tout ça. je te tiendrai au courant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamitacos Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 Parfait pas de problème, sinon tu compte lui écrire quoi dans cette lettre? Moi c pour mettre les choses au claires tout simplement. Et aussi de le remercier d'avoir jouer avec mes sentiments ect , j'en sais trop rien, je crois que c'est un peu tôt pour se décider. On est choquée c'est normale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loane20 Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 [color=#8040FF]Coucou les filles, Bon je vais surement passer pour une "chieuse" sur les bords. Mais je dis re re re dis la lettre c'est pas une bonne idée. Je suis plus ou moins passé par là il n'y a pas si longtemps et aujourd'hui avec le temps qui a passé, je regrette il y a encore quelques temps je n'avais plus aucun amour propre aucune estime de moi et je le regrette vraiment beaucoup. Mais une personne n'est pas l'autre, peut-être je réagis ainsi parce que je n'étais pas autant amoureuse que je pensais l'être ^^ Madoka :-Heart Tu sais que tu peux compter sur moi pour te soutenir, si tu as besoin de conseils pour ta lettre n'hésite pas à me Mp ;)[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madoka Posté(e) le 26 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 [quote="mamitacos"]Parfait pas de problème, sinon tu compte lui écrire quoi dans cette lettre? Moi c pour mettre les choses au claires tout simplement. Et aussi de le remercier d'avoir jouer avec mes sentiments ect , j'en sais trop rien, je crois que c'est un peu tôt pour se décider. On est choquée c'est normale.[/quote] moi aussi je compte mettre les choses au clair, ms sans agressivité, je lui dirai aussi que j'ai l'impression qu'il a joué ac moi et que je n'ai pas compris pourquoi, et je lui dirai que ça se voit qu'il a encore des sentiments pr moi. je veux le mettre face à ses responsabilités. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamitacos Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 [quote="madoka"][quote="mamitacos"]Parfait pas de problème, sinon tu compte lui écrire quoi dans cette lettre? Moi c pour mettre les choses au claires tout simplement. Et aussi de le remercier d'avoir jouer avec mes sentiments ect , j'en sais trop rien, je crois que c'est un peu tôt pour se décider. On est choquée c'est normale.[/quote] moi aussi je compte mettre les choses au clair, ms sans agressivité, je lui dirai aussi que j'ai l'impression qu'il a joué ac moi et que je n'ai pas compris pourquoi, et je lui dirai que ça se voit qu'il a encore des sentiments pr moi. je veux le mettre face à ses responsabilités.[/quote] Exactement, moi aussi je vais lui dire que je sais qu'il a encore des sentiments pour moi, oui c ça.! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 [quote="madoka"]coucou la vieestbelle :-Heart les regards sont tjs là, c'est une bonne chose! l'intérêt est tjs là! bon ça ne fait qu'à peine un mois que vous vous revoyez, ce n'est que le début. faut attendre peu à peu... c'est comme à la pêche, patience lol.... si tu te jettes direct sur le poisson tu le perds. et il peut se passer de longues heures avant que le poisson morde! alors oui patience... de mon côté la colère retombe un peu, je commence à comprendre comment marchent mes émotions et j'apprends à les gérer doucement. moins de tristesse aussi. j'essaie aussi de me mettre à sa place et faire preuve d'empathie pr comprendre ce qui a pu se passer. je pense que malgré tout il avait envie de me voir ms il est pris ds ses hésitations, sentiments pr elle, sentiments pr moi... du coup comme j'étais un peu calmée stap j'ai réécrit ma lettre, sans méchanceté cette fois-ci. je pense encore la peaufiner. et je reste en SR définitif! bisouss :-Lov[/quote] Merci Madoka, oui de la patience, j'ai peur d'en manquer, avec ce qui s'est passé hier, aujourd'hui j'avais peur d'espérer quelque chose à nouveau alors je préférais qu'il ne soit pas là, et il n'est venu qu'à un seul cours alors ça va, la providence est avec moi :D , maintenant que je vais mieux patience... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madoka Posté(e) le 26 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 re loane :-Heart oui je comprends ta mise en garde. ba écoute je vais l'écrire cette lettre, et ensuite tu me diras en MP ce que tu en penses. ms même si tu me dis non, je crois que je l'enverrai qd même lol! c'est pas pr être agressive ac lui ou quoi, c'est pas non plus pr lui redire "je t'aime", ms plutot le mettre face à ses responsabilités. ms c'est gentil de t'inquiéter pr moi :) , peut être même que tu as raison au fond, ms je crois que je vais suivre mon coeur. bisouss :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamitacos Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 Et si la lettre est trop longue? Et que nos ex ne s'attendent pas à ça?...lol L'écrire pareil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madoka Posté(e) le 26 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 re lavieestbelle :-Heart oui c'est pas evident de gérer tout ça, entre la patience, l'impatience, la peur, l'envie... restes comme tu l'as tjs été jusque là, garde ton état d'esprit positif, ne te mets pas la pression! courage!!!!! bisouss :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madoka Posté(e) le 26 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 [quote="mamitacos"]Et si la lettre est trop longue? Et que nos ex ne s'attendent pas à ça?...lol L'écrire pareil.[/quote] c'est sur qu'ils ne s'attendront pas à ça! ms bon, est-ce que nous on s'attendait à ce qu'ils nous ont fait? ba faut pas faire une lettre trop longue, sinon ils vont rien comprendre lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamitacos Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 Perso... ce qui fait le plus mal c'est que mon ex ne me calcul plus depuis qu'il est avec elle. Il ne se connecte plus sur fb, c'est sur il est occupé avec elle, il n'en a plus vraiment besoin. Il a l'air de vivre sa vie... :| Et toi Madola te sens-tu un peu comme ça? lol vrai faut pas qu'elle soit hyper longue mais quand le coeur se vide il se vide hein? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madoka Posté(e) le 26 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 [quote="mamitacos"]Perso... ce qui fait le plus mal c'est que mon ex ne me calcul plus depuis qu'il est avec elle. Il ne se connecte plus sur fb, c'est sur il est occupé avec elle, il n'en a plus vraiment besoin. Il a l'air de vivre sa vie... :| Et toi Madola te sens-tu un peu comme ça?[/quote] ba moi malgré qu'il est ac elle, il m'a envoyé plein de texto et photo de lui ds son dos!! sinon je l'ai supprimé de msn, j'ai supprimé son blog, supprimé ses texto... je tourne la page! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés