madoka Posté(e) le 22 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 coucou lavieestbelle :) contente que les ondes t'ont aidée!!!! j'espère que les choses vont qd même commencer à "bougeotter" un peu pr toi d'ici peu!! oui je pensais attendre jusqu'à demain. ms si d'ici demain il ne repond pas, je ne sais pas si je dois lui envoyer mon texto pr prendre un verre... bisouss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 Merci, j'espère aussi que les choses vont commencer à bouger aussi pour moi, quoi qu'il en soit le weekend me permettra de tout remettre un peu en place dans ma tête. Pour toi je pense que tu pourras lui envoyer quand même. Tu pourras nous envoyer ça en mp comme ça on te dira. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madoka Posté(e) le 22 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 oui merci d'être là!!!! je vous enverrai ça! je compte lui envoyer un truc tout simple quoi! même s'il me repond pas, je l'enverrai qd même. qui ne tente rien n'a rien. au moins j'aurais essayé jusqu'au bout. et s'il repond pas non plus, tant pis, re SR!! ms bon ne soyons pas défaitiste! je suis sure qu'au fond mon texto d'anniv lui a fait plaisir! maintenant ptet qu'il joue le fier ou le vexé, je sais pas trop. profite bien du WE, tu vas recharger tes batteries!! tu vas pouvoir souffler et te détendre, et surtout penser à toi!!! et être encore plus forte de jour en jour!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 Merci Madoka, C'est exactement ça, j'ai besoin d'être plus forte de jour en jour. :D Pour toi je voyais aussi un message tout simple, et s'il ne répond pas, re SR oui, et il va cogiter, on dirait qu'ils aiment ça :x . Je suis sure aussi que ton message lui a fait plaisir. bisouss :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loane20 Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 [color=#8040FF]Coucou les filles :-Heart Vous allez bien ?? Moi oui enfin le WE, mais j'ai une tonne de boulot monstre qui m'attend, j'en peux plus lol :( Madoka :-Heart Je viens de te Mp ;) Lavieestbelle :-Ban Si j'ai un conseil à te donner pour le moment oui reste en observation, essaye de parler avec lui de tout et de rien. Je veux dire moi à chaque fois je repoussais le moment où je devais lui parler j'attendais toujours que quelque chose se passe ou même qu'il vienne me parler. Mais c'est mieux d'agir, même si c'est l'instant qui compte, le temps passe trop vite ! :-Old J'espère de tout cœur que tu aura une bonne évolution avec lui :) Profite bien du WE pour ne penser qu'à toi :) Bisoussss , jvous envoie mes ondes positives :) :-Lov :-Lov :-Lov [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 Coucou Loane, Comment tu vas? :D J'espère que tu pourras profiter du weekend quand même malgré le boulot qui t'attend. Pour moi tu as sûrement raison sauf que je ne repousse pas le moment de lui parler, je ne cherche pas spécialement à le faire. Mais je penserais à ce que tu me dis si j'ai envie d'aller lui parler de tout et de rien, je ne repousserais pas le moment. C'est vrai que j'aimerais qu'il vienne lui aussi vers moi, mais pour l'instant il n'a pas l'air de vouloir. Je patiente pour que la situation se débloque un peu. Mais je reste en observation et je verrais. Bisouss :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madoka Posté(e) le 22 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 coucou loane :-Heart je t'ai repondu en MP! ba moi j'ai pas trop le moral... il ne repond tjs pas.... :( pff j'ai versé deux trois larmes... ça se trouve il fait la gueule, ou il m'en veut pr mon dernier texto où je lui disais qu'il vallait mieux pas s'envoyer des messages tous les jours, il l'a surement mal pris, et du coup j'ai peur qu'il ne veut plus me parler... je suis triste aussi de ne pas être ac lui en ce jour... :cry: s'il ne veut plus jamais me repondre je m'en voudrai car je me dirai que c'est moi qui l'ai découragé. il m'envoyait des texto tous les jours et moi je lui ai coupé l'herbe sous le pied, j'aurais ptet pas dû.... du coup il se passe plus rien, et s'il réagit comme ça, il risque de plus rien se passer... pff trop le cafard!! :( bon courage pr ton boulot ce WE!!!! essaie de te changer un peu les idées qd même, tu nous avais parlé de shopping!! bon si t'as besoin d'un coup de main pr ton boulot, tu peux tjs demander ;) ms je sais pas si je pourrai t'aider!! lol gros bisouss :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loane20 Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 [quote="lavieestbelle"]Coucou Loane, Comment tu vas? :D J'espère que tu pourras profiter du weekend quand même malgré le boulot qui t'attend. Pour moi tu as sûrement raison sauf que je ne repousse pas le moment de lui parler, je ne cherche pas spécialement à le faire. Mais je penserais à ce que tu me dis si j'ai envie d'aller lui parler de tout et de rien, je ne repousserais pas le moment. C'est vrai que j'aimerais qu'il vienne lui aussi vers moi, mais pour l'instant il n'a pas l'air de vouloir. Je patiente pour que la situation se débloque un peu. Mais je reste en observation et je verrais. Bisouss :-Lov[/quote] Re Lavieestbelle contente que tu sois toujours motivée :) Vous avez quoi de prévu ce week-end les filles :)?? Moi demain shopping et dimanche je boss à fond xD Bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 Tu as aussi l'air en forme Loane, ça fait plaisir :D Moi demain matin je vais essayer de bosser, l'aprem et le soir je vais prendre des cours de danse, dimanche matin je vais essayer d'aller au marché, mais il parait qu'il va pleuvoir, et dimanche soir j'ai mon job. Bisous les filles :-Lov :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madoka Posté(e) le 22 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 ba moi ce WE je sais pas trop, ça va être comme dhab je crois: boulot, ménage, télé, pc, glandage mdr... c'est tjs la même chose ça craint... je fais pitié... lol :? bisous les filles :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loane20 Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 Jviens vous faire un ptit coucou avant de partir passez un bon samedi amusez vous bien :lol: Madoka Courage pour aujourd'hui :D jt'envoie pleins d'ondes positives :-Heart :-Heart :-Heart Lavieestbelle amuse toi bien à ton cours de danse :D Bisous :-Lov :-Lov :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 Coucou Loane, Merci!!! Amuse toi bien :D, même si tu te fâche avec ton banquier, ne culpabilise pas, pense à toi :D Fais toi plaisir :D Madoka une pensée pour toi aussi :D Bisouss :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madoka Posté(e) le 23 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 coucou les filles!! :-Heart merci pr vos ondes et vos pensées!! je lui enverrai mon texto plutot en soirée... j'espère qu'il dira oui!!!!! merci pr ton coucou loane!! amuse toi bien et fais bien ton shopping! tant pis pr le banquier lol! lavieestbelle passe un bon samedi et renforce toi pr lundi!! bon moi je vais m'occuper! gros bisouss :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madoka Posté(e) le 23 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 bon pr ceux qui suivent mon histoire, déjà hier il m'a repondu à mon texto d'anniv, un truc tout simple. ce soir je lui ai dc envoyé mon texto pr lui proposer d'aller boire un verre la semaine prochaine. il m'a repondu aussitot, ms avait l'air surpris et hésitant. il dit qu'il va y réfléchir ms pourquoi pas. c'est déjà bien, il ne dit pas non!!! dc il doit me tenir au courant! il m'a demandé des nouvelles, ms truc qui tue, il m'a demandé si on reste en bons termes nous deux, comme des bons amis, vu qu'on a vécu plein de trucs ensemble!! dc je suis deg!!! pff j'ai pas le moral! j'ai pleuré tout à l'heure!! :cry: je veux pas d'amitié!!!! tous ses texto, ses photo, c'était rien que pr ça!!! pfff c'est trop ambigu pr une attitude d'amitié!! il semble vrmt décidé à ne pas revenir ac moi!! et pourtant je suis sure qu'il a tjs des sentiments pr moi!! ms il a la tête vrmt dure!! je vais aller a ce RV, ms j'aurais même pas le coeur à quoi que ce soit, je crois qu'après je vais devoir tourner la page.... dois-je faire un SR définitif? ou lui faire croire qu'on est "amis" pr le reséduire en douce? pff je sais pas. c'est pas evident comme relation la pseudo-amitié... je risque de souffrir encore plus... et il me met tellement des barrières que j'ai plus le coeur à le séduire, à faire d'efforts.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 Coucou Madoka, Je te soutiens à fond, tu le sais. N'y vas pas au rendez vous sans le coeur surtout. Vas y avec toute ta confiance, ta "zenitude", et ton charme. Plein d'ondes positives pour toi ma belle :-Lov :-Lov Bisouss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés