lavieestbelle Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 C'est l'habitude je pense, je n'ai pas toujours été comme ça, mais ce qui m'aide en ce moment c'est le respect de sa part que je sens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 Son respect se traduit comment? Il te reparle? Il te fit la bise tous les matins? Il t'a fait ressentir qu'il avait encore des sentiments? Et si oui, comment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 (modifié) Non pas de sentiments, enfin je ne peux pas le savoir, je ne lui fais pas la bise, même si lui il hésite, quand on se croise il me dit salut en souriant, et il me regarde souvent en classe, l'air curieux parce que j'ai changé depuis, mentalement surtout, plus de confiance en moi, et ça se voit. Quand je dis respect, c'est dans sa façon de se comporter, distant certes mais à chaque fois il reste gentil et simple. et ça j'apprécie. Modifié le 21 janvier 2010 par lavieestbelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 C'est bien le fait que tu es repris confiance en toi, c'est le principal! Moi j'ai tout gâché avec ma Sr qui avait si bien commencé! Ma colère a pris le dessus....grrrrr.......maintenant il faut tout recommencer....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loane20 Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 [color=#8040FF]Coucou les filles :-Lov Vous allez bien ? Moi ça va ;) Les journées de cours sont longues, j'ai pleins de boulot, mais bientôt le WE et shopping de prévu :lol: Madoka :-Heart J'ai fort pensée à toi aujourd'hui ! Tu lui as envoyé ton texto ? Tu as eu une rep ? Dit nous tout ! Bisous :-Lov Ps : Flood ma bal je veux dire par là, m'envoyer pleins de Mp xD :-Lov :-Lov Coucou Lavieestbelle, :-Ban Tu vas bien ? Tu l'as vu ? Vous vous regarder toujours :)? Bisous :-Lov [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madoka Posté(e) le 21 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 coucou loane :-Heart contente de voir que tu vas bien!!! tu as raison faut penser à toi et avancer!!! le shopping ça va bien te défouler ce WE!! bon courage pr tes cours!! allez bientot les vacances!! coucou lavieestbelle :-Heart comment vas-tu? je crois que tu ne le revois que demain. j'espère que ça va aller et qu'il y aura encore des regards et des sourires!!! je t'envoie plein d'ondes positives!! moi aujourd'hui je me sens bizarre. déprime et crise d'angoisse, tristesse. je sais pas pourquoi, il ne s'est pourtant rien passé. c'est peut être le stress pr demain. ou des fois je me dis que c'est lui qui me fait de la télépathie. je sais pas, il pense à moi, il est triste, c'est son anniv demain, il aurait peut être voulu que je sois là, il repense à l'an dernier, et il m'envoie toutes ces émotions. mon inconscient est tjs connecté avec son inconscient???? non loane j'ai pas encore envoyé le texto! c'est demain son anniv lol! je stresse un peu ms je suis prête. on verra bien! j'ai un peu parlé de mon ex et tous ses texto à ma psy tout à l'heure, ms bon comme elle répond pas, ça m'aide pas beaucoup lol. j'ai qd même l'impression qu'il voulait revenir vers moi, ms je sais pas ce qui s'est passé ensuite. pourquoi il a fait marche arrière d'un coup. enfin bon... allez gros bisoussss les filles!!! :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilian Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 hello les filles! je n'ai malheureusement pas le temps de lire tout ce que vous avez ecrit, mais ca m'interesse comment vos histoires sont finies et comment vous avez gerrees la situation, car je suis dans un cas semblable et je suis en train de faire un SR et je souffre. j'aimerais bien savoir comment ca s'est passee pour vous... mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/post192704.html#p192704 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loane20 Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 [quote="madoka"]coucou loane :-Heart contente de voir que tu vas bien!!! tu as raison faut penser à toi et avancer!!! le shopping ça va bien te défouler ce WE!! bon courage pr tes cours!! allez bientot les vacances!! coucou lavieestbelle :-Heart comment vas-tu? je crois que tu ne le revois que demain. j'espère que ça va aller et qu'il y aura encore des regards et des sourires!!! je t'envoie plein d'ondes positives!! moi aujourd'hui je me sens bizarre. déprime et crise d'angoisse, tristesse. je sais pas pourquoi, il ne s'est pourtant rien passé. c'est peut être le stress pr demain. ou des fois je me dis que c'est lui qui me fait de la télépathie. je sais pas, il pense à moi, il est triste, c'est son anniv demain, il aurait peut être voulu que je sois là, il repense à l'an dernier, et il m'envoie toutes ces émotions. mon inconscient est tjs connecté avec son inconscient???? non loane j'ai pas encore envoyé le texto! c'est demain son anniv lol! je stresse un peu ms je suis prête. on verra bien! j'ai un peu parlé de mon ex et tous ses texto à ma psy tout à l'heure, ms bon comme elle répond pas, ça m'aide pas beaucoup lol. j'ai qd même l'impression qu'il voulait revenir vers moi, ms je sais pas ce qui s'est passé ensuite. pourquoi il a fait marche arrière d'un coup. enfin bon... allez gros bisoussss les filles!!! :-Lov[/quote] [color=#8040FF] Re :) Ah oui c'est demain, oalala cette semaine je confonds les jours mdr je pensais que c'était vendredi ajrd ^^ :lol: c'est normal que tu es stressée tu pense à demain ! Courage. Une fois que tu aura envoyé ton message tu te sentira mieux :) C'est sur qu'ilse demande si tu vas penser à lui :p Je t'envoie mes ondes positives Madoka Bisous :-Lov :-Lov :-Lov [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madoka Posté(e) le 21 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 [quote="lilian"]hello les filles! je n'ai malheureusement pas le temps de lire tout ce que vous avez ecrit, mais ca m'interesse comment vos histoires sont finies et comment vous avez gerrees la situation, car je suis dans un cas semblable et je suis en train de faire un SR et je souffre. j'aimerais bien savoir comment ca s'est passee pour vous... mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/post192704.html#p192704[/quote] je t'ai répondu sur ton post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 coucou Les filles !! :D oui Madoka je ne le revois que demain :D Merci pour tes ondes :D, je t'en envoie plein pour demain à toi aussi, c'est possible qu'il t'envoie ses ondes lui aussi, pour que tu te sente mal le jour de son anniversaire lol, c'est sur qu'il doit y penser, je pense que ton message lui fera plaisir :D Loane, Le temps est long pour toi, oui je connais, et non on est toujours jeudi, mais le week end bientôt, en tout cas tu as l'air de péter la forme, je suis contente pour toi :D Moi journée calme aujourd'hui, je ne l'ai pas vu, mais demain oui. Bisousss les filles!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Odette Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 Bonjour les filles, Tout comme Madoka, moi aussi je suis déprimée aujourd'hui :cry: Depuis hier j'étais décidée de tout laisser tomber que je méritais mieux et que je pouvais vivre d'autres belles expériences avec d'autres beaux mecs. Par contre mon ex m'appelle aujourd'hui, il était tout calme et voulait seulement avoir de mes nouvelles. Il m'a dit qu'il était en mode d'adaptation (vivre seul à la maison). Ça veut dire quoi? Il cogite seul à la maison, ou c'est seulement l'adaptation qu'il trouve difficile? Il ne m'a pourtant rien dit pour alimenter mon espoir de reconquête ni rien pour me décourager, mais depuis je ressens une grande tristesse. Je suis entre deux: la reconquête ou non. Madoka: j'ai un bon présentiment que ton message lui fera un p'tit sourire. Je t'envois des ondes positives. Lavieestbelle et Loane: vous aussi vous aurez un beau vendredi avec vos ex, je le souhaite. Il est temps que toutes ces ondes fassent leur travail! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loane20 Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 [color=#8040FF]Ptit coucou rapide les filles J'espère que vous allez bien Passez une bonne journée :D Bisous :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 Merci Loane, toi aussi passe une bonne journée :D Je viens chercher des ondes positives ce matin :D Bisouss les filles :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madoka Posté(e) le 22 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 coucou les filles!!!! :D j'espère que vous allez bien!! moi bof, sans plus... bon je lui ai envoyé mon texto tout à l'heure, pr l'instant il n'a pas répondu... j'ai besoin de vos conseils... je fais quoi s'il repond pas du tout? je lui envoie qd même mon invite pr boire un verre? loane :-Heart merci pr ton coucou express!! ça a été ta journée? ça y est en WE! et shopping en perspective!! lavieestbelle :-Heart tu vas bien? j'espère que tu as pris toutes les ondes qu'il te faut! tu l'as vu auj? du nouveau? gros bisous les filles :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 Coucou Madoka, Oui je l'ai vu, rien de nouveau pour moi. Les ondes m'ont aidé :D Je pense que tu devrais attendre encore quelques heures avant de te décider à lui envoyer quoi que ce soit. il est peut être occupé. Bisouss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés