Aller au contenu

6 jours de SR et tout s'effondre!!!!! aidez-moi!!!!

Messages recommandés

• Réponses 1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

courage à toi aussi lavieestbelle!!!! :-Heart
c'est vrai que tu ne peux pas tout faire, ms c'est que les débuts, vaut mieux que ça aille doucement ms surement, plutot que ça aille trop vite. qd ça va trop vite ça dure pas.
garde confiance en toi!!!
faut qu'on soit fortes!!
bisousss :-Lov

[color=#8040FF]Coucou les filles :-Lov

Vous allez bien ???

Madoka, :-Heart

Bientôt vendredi !! Tu es toujours motivée pour lui envoyer le texto d'annif?
Tu as trouvé une jolie fin à lui mettre ? N'hésite pas à me Mp si tu as veux des avis :)
J'espère que tu aura une réponse de sa part :) Ainsi après tu pourra lui proposer d'aller boire un verre, si tu te sent prête biensure :-Lov
Gros bisous, garde le moral :-Lov

Lavieestbelle :-Ban

Vous vous êtes encore regardé aujourd'hui ? Tu as essayé de lui parler?

Bisous courage :) :-Lov

Je suis toujours dispo si vous avez besoin de parler ou de conseils ou de vous confier vous pouvez flood ma bal :lol: :-Heart :-Lov

Bisous :-Lov [/color]

Merci Madoka :mrgreen:

Oui il faut que je sois forte, et quand les choses vont doucement c'est mieux, j'avoue que j'ai l'habitude que tout aille vite, car d'habitude c'est moi qui bouge :D, je vais apprendre à prendre mon temps, si ça prend le temps de se mettre en place ce sera plus solide après je pense.

Courage à toi aussi Madoka, les montagnes russes ça fatigue.

Bisouss Loane si tu nous lis, on est là ;)

Bisouss :-Lov

[quote="loane20"][color=#8040FF]Coucou les filles :-Lov

Vous allez bien ???

Madoka, :-Heart

Bientôt vendredi !! Tu es toujours motivée pour lui envoyer le texto d'annif?
Tu as trouvé une jolie fin à lui mettre ? N'hésite pas à me Mp si tu as veux des avis :)
J'espère que tu aura une réponse de sa part :) Ainsi après tu pourra lui proposer d'aller boire un verre, si tu te sent prête biensure :-Lov
Gros bisous, garde le moral :-Lov

Lavieestbelle :-Ban

Vous vous êtes encore regardé aujourd'hui ? Tu as essayé de lui parler?

Bisous courage :) :-Lov

Je suis toujours dispo si vous avez besoin de parler ou de conseils ou de vous confier vous pouvez flood ma bal :lol: :-Heart :-Lov

Bisous :-Lov [/color]
[/quote]
coucou Loane,

Ça fait plaisir de te lire :D
Pour ma part oui il y a toujours quelques regards, et quand on se croise on se dit "salut" avec un sourire :), je n'ai pas essayé de lui parler.
On est dispo en mp aussi pour toi :D

Bisouss :-Lov

coucou loane :-Heart

ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles! :D
moi ça peut aller. oui tjs motivée pr vendredi! le message que je vais lui envoyer c'est celui que je vous avais envoyé en MP, ms en enlevant les trucs négatifs, et pr la fin je vais mettre ce que tu m'as proposé. j'espère qu'il repondra!!! je verrai bien ensuite pr mon invite!

et toi j'espère que ça va! tu nous as dit que tu comptais tourner la page définitivement, j'espère qu'il ne s'est rien passé de grave au moins! comme dit lavieestbelle tu peux aussi nous parler en MP si t'as besoin!

"flood ma bal"?????? mdr :mrgreen:
j'ai jamais entendu cette expression!! lol ça veut dire quoi? lol :-Coch

gros bisouss :-Lov

Salut Madoka!

Juste te dire que pour la lettre pour son annif stress pas d'accord?
Il est surment vexer mais ne stresse surtout pas!
Je me souviens, que tu as écrit que ton ex avait écrit : Je t'aime tellement mon coeur?
Te souviens-tu et on te disais qu'il ta provoquer.

Me voila, à mon tour dans cette situation... hier mon ex m'envoie un ptit mot rien de plus et juste par la suite, son ex lui dit un truc sur facebook et il lui dit ... je t'aime...
Jsuis blessée.

C'est vrai que ça fait vachement mal tout ça! :evil:

Coucou à toutes! Je vois que vous vous soutenez toujours autant, ça fait plaisir! Moi j'ai pété mon SR au bout de 5 jours, cette nuit encore un sms de mon ex me disant qu'il n'aime pas du tout mes commentaires Facebook (je l'ai bloqué, comment a t il fait?)....me dit qu'il va se barrer en Australie pour son boulot; qu'il m'aime mais qu'il ne se sent pas pret pour revenir avec moi, et puis de toute façon j'ai tout gaché avec mes commentaires Facebook!!!...pfff.....je fais quoi. re SR? en sachant qu'il part une semaine à l'etranger, ça va peut être être plus facile.....j'en ai marre, j'y étais presque!...et patatras il refouille dans mes comptes!! J'en ai marre....faut il que je lui reparle car cette nuit je l'ai carrement appelé pour lui dire d'arreter de fouiller dans mes comptes et ça a dérapé, j'ai gueulé de toutes mes forces, je lui ai sorti les pires trucs, tout ce que j'avais sur le coeur! Maintenant je suis partagée entre le regret et le soulagement!!Que dois je faire svp?

Coucou Juju,
Si tu es soulagée c'est important, il ne part que pour une semaine en Australie? Alors profite en pour tenir ton SR au moins une semaine, si tu peux plus fait le, si lui il t'envoie un sms, contente toi de répondre poliment, brievement, et mÊme s'il te fait des reproches, ne te laisse pas emporter par tes émotions.
Tes messages facebook lui étaient destiné? tu as essayé de le provoquer exprès?
Si tu l'as bloqué il aurait pu les voir avec le compte d'un ami en commun. Et comment peut-il fouiller sur ton compte? a-t'il les identifiants? dans ce cas change les!

Bon courage à toi :D

Je pense qu'il va tout le temps sur Facebook pour m'espionner et sur ce forum également! Il dit m'aimer mais n'est pas prêt à revenir......il passe devant l'appartement constamment et me dis que j'ai tout gâché ( son manque de moi) à cause de ce que j'avais dit sur Facebook (pour info je disais à mon frère que j'etais malheureuse et lui m'a rétorqué qu'il irait bien decoller les dents de mon ex)....bref, je l'ai blessé dans son orgueil de mâle.....mais pour moi il n'avait pas à fouiller comme sa dans ma vie privée! Les hommes sont lâches, non? Cette nuit j'ai passé une heure à l'insulter....c'est dommage mais il me met hors de moi à jouer comme ça avec mes sentiments et mon jardin secret...moi je ne fouille pas dans ses affaires et je ne lui racconte pas ma nouvelle vie!! Vous tenez bon les filles? Votre SR est stricte ou temporaire?

Courage à toi en tout cas, mais n'oublie pas essaye de ne pas te laisser emporter par tes émotions, on a plus la maîtrise de nos émotions qu'eux. Et oui je les trouve plutôt lâche, mais depuis le temps ça fait parti d'eux maintenant il faut le savoir.
Moi je ne fais pas de SR. On se voit presque tous les jours en cours, et on se salut quand on se croise.