Aller au contenu

6 jours de SR et tout s'effondre!!!!! aidez-moi!!!!

Messages recommandés

juju62,
je suis d'accord ac lavieestbelle, profite de ton SR pr te reconstruire. tu verras ds qqes temps comment les choses auront avancé et si ton ex t'envoie d'autres messages.

pr le forum, c'est vrai que tu aurais dû prendre un autre pseudo, surtout si c'est le même que tu as depuis tjs, c'était facile de te reconnaitre. tu ne peux pas le changer?
ms bon tu aurais pu dire à ton ex que ce n'était pas toi, même si cette histoire ressemble à la vôtre. ms j'avoue qu'ac le pseudo je ne sais pas s'il t'aurait cru.

et puis même, tu as tout a fait le droit de te confier, même si c'est sur un forum! ça aurait été pareil si tu t'étais confiée à des amis, il ne peut pas te reprocher ça. il n'a plus aucun droit sur ce que tu fais.

allez courage!!

• Réponses 1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

re lavieestbelle, :-Heart

contente que tu sois tjs aussi positive!!! je crois que tu n'as plus besoin de conseils, tu as tout compris!! reste comme tu es, naturelle, joyeuse, ouverte, épanouie, il ne t'arrivera que du bien!!!
demain tu le vois, je t'envoie plein d'ondes positives!!! pr qu'il ose un pas vers toi! si tu gardes ce même état d'esprit, il verra que tu es bien disposée envers lui!!

bisousss :-Lov

Coucou les filles :-Heart

Vous allez bien ?

Moi oui le moral va un peu mieux ^^ J'ai vu ma famille aujourd'hui et je continue à piquer mes crises sur Excel :lol: mon ex me manque terriblement, je ne sais pas quoi faire

Madoka :-Heart

Ca va? Je t'ai MP :D J'espère avoir pu t'aider ;)

Lavieestbelle :-Ban

Tu es toujours aussi rayonnante, ça fait plaisir à voir :) C'est bien demain tu le vois, surtout tiens nous au courant de l'évolution :) si tu as besoin de conseils nous sommes là pour toi ;)
Tu as un super moral en tout cas, je t'envoie pleins d'ondes positives :D

Bisous :-Lov

Bienvenue aux nouvelles :D je lirai vos histoires plus tard hihi n'hésitez pas à poser des questions :) Ce post a du succès c'est surement dû à toutes nos ondes positives :D :-Ban :-Party

Merciii tes paroles me font trop plaisir :mrgreen: , je veux qu'il revienne pour moi, Alors j'ai intérêt à être moi même.
Oui c'est ça je veux qu'il voit que je suis bien disposée envers lui.
Merci pour tes ondes positives :D.
J'aurais peut être besoin de conseils quand même on ne sait jamais ce qui peut arriver, j'aurais sûrement besoin de vos paroles réconfortante, mais bon n'attirons pas le mauvais œil :D

GRos bisouss :-Lov

re loane :-Heart

oui ça va bien. merci pr ton MP, oui tes réponses m'aident énormément!! merci d'être là ac lavieestbelle, vous m'apportez beaucoup!!!!
c'est bien que ton moral va mieux! je comprends qu'il te manque, comme en plus tu viens de le revoir!! j'espère qu'il reviendra bientot! plein de bonnes ondes pr toi!! :-Heart
courage ac excel lol! je t'aurais bien aidée ms j'y connais rien à excel mdr!!!
c'est vrai que notre post a du succès ces derniers temps lo!!! en effet ça doit être parce qu'il est blindé de bonnes ondes!!!!!! :D

re lavieestbelle :-Heart

t'inquiète pas, on sera tjs là si tu as besoin de conseils, ou besoin d'être réconfortée!!!!
n'hésite pas!!!
tu avances beaucoup et en bien, c'est que du bonheur!
en restant toi-même, on ne peut qu'apprécier qui tu es! c'est à lui de le voir maintenant!!

gros bisousss les filles!! :-Lov

[quote="loane20"]Coucou les filles :-Heart

Vous allez bien ?

Moi oui le moral va un peu mieux ^^ J'ai vu ma famille aujourd'hui et je continue à piquer mes crises sur Excel :lol: mon ex me manque terriblement, je ne sais pas quoi faire

Madoka :-Heart

Ca va? Je t'ai MP :D J'espère avoir pu t'aider ;)

Lavieestbelle :-Ban

Tu es toujours aussi rayonnante, ça fait plaisir à voir :) C'est bien demain tu le vois, surtout tiens nous au courant de l'évolution :) si tu as besoin de conseils nous sommes là pour toi ;)
Tu as un super moral en tout cas, je t'envoie pleins d'ondes positives :D

Bisous :-Lov

Bienvenue aux nouvelles :D je lirai vos histoires plus tard hihi n'hésitez pas à poser des questions :) Ce post a du succès c'est surement dû à toutes nos ondes positives :D :-Ban :-Party[/quote]
Coucou Loane,
Contente que tu ailles mieux même si ton ex te manque terriblement, c'est humain :D, tu as eu des nouvelles ou des échos d'autre chose le concernant? Merci pour tes paroles aussi ça me fait plaisir les filles si vous saviez, c'est sur que nos ondes positives sont tentantes. Merci pour tes ondes :D. Merci d'être là.

Je vous fais de gros bisouss. :-Lov

Ce site est vraiment génial, toute cette entraide, ça réchauffe mon petit coeur meurtri... ;)
Pour celles qui vont revoir leurs exs, je leur envoie plein d'ondes positives!!
Moi ne sais plus quoi penser.....ce sont vraiment les montagnes russes!
Je me rends compte que lorsque je m'eloigne de lui, il prends de mes nouvelles et je me pose des questions, mais je ne pense pas qu'il reviendra vers moi....il est trop paumé pour ça...je pense faire une SR vraiment sérieuse pour le laisser respirer!
Vivement la sortie du tunnel!

[color=#8040FF]Re :-Lov

Rien de nouveau de mon coté snif snif il me manque c'est dingue >< Vite demain je vais être occupée ça m'évitera de penser à lui.
J'ai trop envie de lui envoyer un message de lui dire de venir me voir bouhhh je rêve mdr :lol:

Là je me tue le cerveau à me poser les mêmes questions :

M'aime t'il toujours ?
pourquoi il m'a demandé si j'avais un copain?
va t il me recontacter?
Est ce qu'il sait que je l'aime tjrs?
J'aurai ptet du lui dire qu'il pouvait m'écrire rahhhhh je perds la tête :lol:

Bisous les filles[/color]

Coucou Loane,
Pourquoi tu lui dirais pas de venir te voir, avec la complicité que vous avez je pense que tu peux le faire, pense y, je pense que c'est une bonne idée, tu pourrais essayé de connaitre ses projets.

Courage juju,
Essaye de t'occuper le dimanche fait des trucs qui te plaisent pour ne pas trop penser à lui.

Bisousss les filles :-Lov

re loane :-Heart

c'est normal que tu te poses toutes ces questions. tu l'as revu et ça a ravivé tes sentiments!! lavieestbelle a raison, vous vous entendez bien, alors pourquoi ne lui propose tu pas qu'il passe te voir? et s'il le fait, comme ça tu pourras lui dire que ça te ferait plaisir qu'il envoie des texto de temps en temps. c'est un peu comme pr moi, faut faire bouger les choses. courage ma grande!!!

lavieestbelle :-Heart
ça va toujours? prête pr demain? je pense que ça va aller!! tu es en super forme!! je suis de tout coeur ac toi!!!

moi comme je l'ai dit à loane, voilà ce que je pense:
je pense qu'il a tjs des sentiments pr moi ms il refuse de se l'avouer. c'est pr ça qu'il voudrait garder un contact ac moi ms juste en amie, car il ne veut pas me perdre, ms en même temps il a peur de revenir ac moi, sans doute car il a peur de souffrir ou se dit que ça ne servirait à rien. du coup il en est tellement convaincu que voilà il ne se passe rien. il faudrait qu'il arrive à ouvrir les yeux et oser regarder la vérité en face sur ses sentiments. ms il a un mental d'acier, un caractère dur, et du coup il arrive à tenir, il ne craque pas, et ne se rend même plus compte de ce qu'il ressent pr moi!!

gros bisous les filles!!! :-Lov

coucou Madoka,
Oui moi ça va :D, j'ai envi de le voir, je ne me fais pas d'illusion il n'y aura peut être rien de différent par rapport à d'habitude, je me ferais belle, pour me sentir bien :D

Je suis d'accord sur les conclusions de ton histoire. Il ne refusera pas de te parler, mais il restera sur ses gardes à cause de la peur de souffrir, il faudra être patiente et essayer d'attirer sa confiance en toi à nouveau.

J'ai l'impression que c'est pareil pour mon ex, il sera toujours respectueux quand j'irais vers lui, mais il restera sur ses gardes, alors j'essaye d'aller doucement, sans lui montrer que je veux qu'il revienne, mais juste en lui montrant que j'aime sa présence. Et petit à petit il aimera ses petits échanges et peut être qu'il fera un premier pas vers moi.

Bon courage Madoka, bonne déduction :D

Bisouss :-Lov

Coucou!!! Courage à toutes!!!
Moi j'ai encore eu un texto hier soir.....qui me dit que j'étais son amie et sa confidente, qu'il est perdu.....il est passé devant l'appart avec sa moto....je n'ai rien répondu....qu'est ce que ça veut dire bon sang? Il veut que je reste son amie????pfff....