madoka Posté(e) le 15 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 en faite je vais pas bien du toutje vais dormir j'arrête pas de pleurerjme pose pleins de questionsdésolé à demain courage loane!!!!!!!!essaie de ne pas trop penser, tu te fais du mal!!ne vas pas te faire de fausses idées!!si t'as besoin de parler demain, n'hésite pas!!! je suis là pr toi!!dors bien, repose toi!!je pense fort à toi!gros bisousss :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurita Posté(e) le 15 janvier 2010 Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 on a 23 ans tous les 2je pense aussi k il est perdu mais il a l air sur de lui kan il di k il a tro souffer et k il ne veut pas le revivreilm 'a dit aussi qu il passe devant chez moi tous les jours pour voir ce que je faismais a coté de sa maintenan qu il n 'est plus avec moiil sors en boitevoit ses amisce qu' il ne faisai pas avan (car il le voulai)et il a l 'air mieux comme samerci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 15 janvier 2010 Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 en faite je vais pas bien du toutje vais dormir j'arrête pas de pleurerjme pose pleins de questionsdésolé à demain courage loane!!!!!!!!essaie de ne pas trop penser, tu te fais du mal!!ne vas pas te faire de fausses idées!!si t'as besoin de parler demain, n'hésite pas!!! je suis là pr toi!!dors bien, repose toi!!je pense fort à toi!gros bisousss :-Lov Oui courage Loane, regarde un peu l'évolution de ton histoire je pense que les choses ne font que commencer. En tout cas la nuit porte conseil repose toi bien et demain donne nous ton état d'esprit du matin pour qu'on puisse te soutenir, en mp envoie tes doutes, tes peurs, tes peines, pour qu'on puisse te rassurer, on est là pour ça.Bisouss Loane, à demain Citer Nous ne rencontrons pas nos "amours" par hasard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madoka Posté(e) le 15 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 on a 23 ans tous les 2je pense aussi k il est perdu mais il a l air sur de lui kan il di k il a tro souffer et k il ne veut pas le revivreilm 'a dit aussi qu il passe devant chez moi tous les jours pour voir ce que je faismais a coté de sa maintenan qu il n 'est plus avec moiil sors en boitevoit ses amisce qu' il ne faisai pas avan (car il le voulai)et il a l 'air mieux comme samerci il réagit un peu comme le mien. il sort en boite et tout, c'est normal, c'est pr évacuer, les mecs c'est leur façon de se changer les idées et lutter contre le chagrin. tu sais le mien qd il était ac moi, il me disait que ça ne lui disait rien d'aller en boite que finalement ça ne l'intéresse pas (car moi je ne suis pas trop boite de nuit), et à la rupture il m'a avoué qu'il avait dit ça pr me faire plaisir, qu'il s'était privé pr moi, alors qu'au fond il aurait voulu aller en boite. du coup maintenant c'est pareil il va tout le temps en boite ac ses potes, picole, et est content ac ça! :? je pense que le tien est vrmt perdu, comme tu dis il a l'air sur de lui qd il dit qu'il ne veut pas revivre ça, ms à coté de ça il passe tous les jours devant chez toi!!! il est tiraillé entre son amour et sa souffrance. laisse lui du temps. le temps que ses blessures guérissent et qu'il se rende compte de ce qu'il veut vrmt. car pr l'instant votre rupture est toute fraiche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 15 janvier 2010 Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 Coucou Laurita,Je suis tout à fait d'accord avec Madoka, tu devrais l'écouter elle est de bon conseil de par votre histoire similaire, mais aussi le recul qu'elle a par rapport à sa situation.bon courage :D Citer Nous ne rencontrons pas nos "amours" par hasard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurita Posté(e) le 15 janvier 2010 Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 Merci beaucoup,c'est dur parce que j ai l impression que plus le tepms passe et plus il m'oublie,mai je tiens et je ne lui donne pas de nouvelles, quand je l'ai u au telphone il m ai dit quel que chose que je n'ai pas compris, grace a votres regard extérieur vous comprendre peut etreil m'a dit tu ne t imagine pas comme g u du mal a te dire oubli moije lui ai demandé pourquoi?il a pleuréje lui ai dit c'est parce que tu ma fai du mal?il m'a dit nonc'est parce que tu n 'osai pas me le dire jusqu'a maintenan?il m'a dit nontu ne comprend pas laisse tomberdc g laisser tombermais je n 'ai pas comprije lui ai aussi dit que comme je me sentai mal j avai dormi avec mon meilleur amiet la encore pleuréet m'a dittu me tueje regrette de lui avoir dit sag peur qu 'a cause de sa il ne veuille plus du tout me parlé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madoka Posté(e) le 15 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 ce que je vois, c'est que ce garçon souffre beaucoup...il ne t'oubliera pas, on n'oublie jamais les gens, surtout qd ils ont compté pr nous. maintenant on ne peut pas savoir comment ses sentiments vont évoluer.c'est difficile de dire ce qu'il voulait dire par "tu ne t imagine pas comme g u du mal a te dire oubli moi", je ne le connais pas, je ne sais pas ce qui se passe ds sa tête. ms je pense que c'est tout simplement parce qu'il t'aime, et je dirais même beaucoup vu l'état ds lequel il est.ça a été dur pr lui, il a dû te quitter alors qu'il t'aime tjs, seulement il souffrait trop, il n'en pouvait plus. sans toi il souffre, ms s'il se remet ac toi il pense qu'il va souffrir aussi. il ne sait plus où il en est.oui pr le meilleur ami c'est vrai que tu aurais du éviter, il va penser que tu l'oublies vite, ou qu'il n'a jamais compté pr toi. tu lui fais du mal sans t'en rendre compte. c'est très fort ce qu'il dit "tu le tues", il souffre vrmt beaucoup.laisse passer du temps, fais ton SR, laisse le se remettre de ses emotions, et peut être d'ici qqes temps tu peux lui envoyer un texto sympa pr demander de ses nouvelles, en disant que tu pense à lui, ms sans déballer tes sentiments. c'est à lui de revenir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madoka Posté(e) le 15 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 Coucou Laurita,Je suis tout à fait d'accord avec Madoka, tu devrais l'écouter elle est de bon conseil de par votre histoire similaire, mais aussi le recul qu'elle a par rapport à sa situation.bon courage :D hi hi!! merci de faire ma pub lavieestbelle!!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loane20 Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 Coucou ici :-Lov Vous allez bien ???Moi bah vous savez tout en MP hihi :P Madoka :-Heart Tu as eu du nouveaux ? Tu as réfléchi à ce que tu veux lui mettre en plus comme message pour son annif? ou tu vas lui envoyer un message avant? Bisous :-Lov Lavieestbelle :-Party Tu vas bien ? Ça te fais quoi de le voir tout les jours? Ça te motive encore plus ?Je te souhaite d'avoir une bonne évolution :) tu as déjà rétabli le contact c'est génial !Tu as pris le bonne décision en te mettant dans sa classe :)Bisous :-Lov Laurita Bienvenue parmis nous :)N'hésite pas si tu as besoin de parler !Et comme dit Lavieestbelle, Madoka est de bon conseil :)Bon je vais retourner bosser un peu ^^ Merci d'être là les filles vous êtes supers j'aurai jamais tenu le coup sans vous !Gros bisous :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madoka Posté(e) le 16 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 coucou loane :-Heart je t'ai repondu en MP! j'espère que ça va aller!!!t'inquiète pas on est là pr toi!!!prends soin de toi!!!moi ça va. pas de news. non je ne lui enverrai pas de message avant son anniv, je fais un mini-SR. je réfléchis à ce que je vais écrire pr son anniv, un truc tout simple. je vous demanderai surement votre avis en MP ;) allez bon courage pr bosser!! et pense à toi!! :) gros bisouss :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitmaou Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 Slt,J'ai lu ton histoire.Bizarre le je t'aime moi aussi je pense que c'est de la provoc.Tiens bons continu ton SR mais penses a toi. Il faut que tu sois bien et qu'il le sache. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madoka Posté(e) le 16 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 Slt,J'ai lu ton histoire.Bizarre le je t'aime moi aussi je pense que c'est de la provoc.Tiens bons continu ton SR mais penses a toi. Il faut que tu sois bien et qu'il le sache. euh... ton message est pr moi?tu dois confondre deux histoires car moi il ne m'a jamais dit "je t'aime" depuis la rupture...merci pr ton soutien en tout cas!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitmaou Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 Re,Non je confond pas.Je parlais du je t'aime que tu as vu sur son msn pour l'autre fille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madoka Posté(e) le 16 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 Re,Non je confond pas.Je parlais du je t'aime que tu as vu sur son msn pour l'autre fille. ah ok ok. oui c'est peut être de la provoc, ms ds quel but alors?il cherche quoi en me provoquant?en tout cas il sort bien ac cette fille... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurita Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 Merci a toutesJ 'espère que vous allez bienMoi c'est la totale deprime aujourduiMerci de votre soutien bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés