Aller au contenu

6 jours de SR et tout s'effondre!!!!! aidez-moi!!!!

Messages recommandés

coucou les filles, :D
J'espère que vous allez bien.

Madoka, J'espère que tu es rassurée et sûre par rapport à ton message, en tout cas je t'envoie des bonnes ondes pour qu'il réalise qu'il a des sentiments au fond de lui :D, c'est vrai qu'il est bizarre. Mais ils le sont tous :mrgreen:
Bon courage et tient nous au courant.

Loane tu as l'air de relativiser un peu, j'espère que ça ira de mieux en mieux, si tu vas vraiment mieux tu peux lui envoyer un message, mais tu as raison c'est à lui de venir après les pas que tu as fait, mais je pense qu'il te répondra quand même, donc pense y pourquoi pas.

Moi je ne l'ai pas vu aujourd'hui, j'avais du temps donc je suis allée faire quelque solde :D, demain je vais me faire la plus belle pour être bien dans ma peau, il le remarquera peut être, et aujourd'hui j'ai un rendez vous pour me remonter l'ego :D, c'est pas mon ex mais bon, c'est pour mieux le séduire.

Bisouss les filles :-Lov :-Lov

• Réponses 1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bon voilà je viens de lui envoyer!!!!
je vais bien voir s'il repond qqc!
j'ai l'impression de lui mettre un peu le couteau sur la gorge, lui faire du chantage: soit tu reviens ac moi, soit on se parle plus! ça ressemble un peu à ça!
ou alors qu'il le prenne mal et que du coup il ne me parle plus jamais, plus de reponse, rien :?

sinon ça peut aller. le boulot ça a été. cet aprem moi aussi j'ai fait un peu de shopping lol ;)

loane, j'espère que ça va et que tu penses à toi!! tu verras bien, j'espère qu'il se manifestera. c'est vrai que tu en as fait beaucoup envers lui. c'est comme tu veux, ms pourquoi pas ds qqes semaines si tu te sens assez forte...

lavieestbelle, tu as raison, profite de ton RV, ça ne peut que te faire du bien! et fais toi belle, ça fait du bien au moral!

merci encore les filles d'être là!!!!!!

gros bisouss :-Lov

merci de penser à moi!!!!!!
pr l'instant il n'a pas repondu, j'espère qu'il n'est pas vexé ou en colère.
je ne sais pas s'il repondra ou s'il a décidé de plus me contacter du tout... je me demande si je ne lui ai pas coupé l'herbe sous le pied. il revenait un peu vers moi d'une certaine façon, et là en gros je lui dis de faire marche arrière. ms bon toute façon c'était trop ambigu ses photos, tout ça.
bon je vais essayer de plus y penser comme tu dis...

Re :-Heart

Madoka :-Heart

Tu as eu des nouvelles?
Garde le moral, tu sera fixé une bonne fois pour toute !
Sois forte.
Jt'envoie des ondes positives ;)

Lavieestbelle :-Party

Olalla c'est super que tu as un RDV :D tu as l'air d'avoir la peche :D
Raconte nous tout

De mon coté je ne recontacterai pas mon ex, j'ai assez donné.
Je suis triste mais en même temps soulagé, c'est comme ça :)
Biensure j'aimerai que lui le fasse...

Bisous :-Lov

il vient de me repondre. voilà ce qu'il dit:

"non ba très bien, c'est tout, je pensais que l'on pouvait rester en bons termes et tout... continuer de parler un peu ou autre. si tu veux tout arrêter très bien, c'est ton choix, j'accepte, je respecte... on arrête les sms... passe une bonne fin de soirée biz."

il a l'air vexé et un peu en colère! en tout cas ça se voit qu'il ne veut pas revenir ac moi...
je ne sais pas quoi repondre à ça...
en gros lui a compris que je ne veux plus lui parler du tout, alors que je lui disais "éviter les texto, les photo tous les jours". il se rend même pas compte des ambiguités qu'il a créées, ou alors il fait exprès. il est vexé, du coup pr lui c'est direct "on arrête les sms".

je sais pas, faudrait que je lui dise un truc du genre: "rester en bons termes oui, ms pas envoyer des texto tous les jours, et éviter les ambiguités! continuer de parler oui, ms ça ne peut plus être comme avant"

il a la tête dure de toute façon, je crois qu'il ne changera jamais d'avis...
bon je sais pas quoi faire, je lui reponds qqc ou je fais un SR??
loane et lavieestbelle, j'ai besoin de vous!!

[quote="madoka"]il vient de me repondre. voilà ce qu'il dit:

"non ba très bien, c'est tout, je pensais que l'on pouvait rester en bons termes et tout... continuer de parler un peu ou autre. si tu veux tout arrêter très bien, c'est ton choix, j'accepte, je respecte... on arrête les sms... passe une bonne fin de soirée biz."

il a l'air vexé et un peu en colère! en tout cas ça se voit qu'il ne veut pas revenir ac moi...
je ne sais pas quoi repondre à ça...
en gros lui a compris que je ne veux plus lui parler du tout, alors que je lui disais "éviter les texto, les photo tous les jours". il se rend même pas compte des ambiguités qu'il a créées, ou alors il fait exprès. il est vexé, du coup pr lui c'est direct "on arrête les sms".

je sais pas, faudrait que je lui dise un truc du genre: "rester en bons termes oui, ms pas envoyer des texto tous les jours, et éviter les ambiguités! continuer de parler oui, ms ça ne peut plus être comme avant"

il a la tête dure de toute façon, je crois qu'il ne changera jamais d'avis...
bon je sais pas quoi faire, je lui reponds qqc ou je fais un SR??
loane et lavieestbelle, j'ai besoin de vous!![/quote]

[color=#8040FF]Madoka;

Perso je te conseil de te mettre en SR.
Il a l'air vexé oui, en plus il se permet de te rejeter la faute non mais ho :evil: !!!
Surtout ne te justifie pas, sinon il va penser que tu regrette et là il va se sentir "supérieur" et risque d'en jouer et de te faire souffrir.
Mais en même temps tu peux lui dire que tu voulais le reconquérir mais que tu t'es trompé et en plus il savait très bien tes sentiments pour lui.
Fin voilà faudrait que tu aies d'autres avis aussi
Courage ça doit être dur, je suis là pour te soutenir, si tu as besoin de parler je suis là aussi :)

Gros bisous :-Heart [/color]

merci loane pr ton avis et ton conseil!!!! :)
c'est vrai que je suis un peu deg là, ms bon ça va aller qd même, je vais pas pleurer.
je crois que je dois me dire de tourner la page et voilà.

oui le SR c'est sans doute le mieux à faire, au moins il comprendra sa douleur! il ne veut plus de sms du tout, et bien soit! tu as raison, je n'ai pas à me justifier. en plus j'y ai pensé aussi à ça! qu'il avait écrit ça pr que je lui dise "oh mais non, non, on continue de se parler un peu de temps en temps! on arrête pas tout!", il croyait peut être que j'allais le supplier, eh ba il peut tjs courir!

quitte a faire un SR total, oui pourquoi pas lui dire que je voulais le reconquérir, et que je pensais que c'était son cas aussi vu qu'il m'a envoyé des perches, photos, m'a demandé des photo de moi etc, ms que je me suis trompée. qu'il connaissait mes sentiments pr lui puisque je lui avais tout dit ds ma lettre.

je vais attendre l'avis de lavieestbelle, et eventuellement de toute personne qui passerait sur mon post...

merci d'être là pr moi ma loane!!!! :D

gros bisousss :-Lov

Bonsoir Madoka,

Je sais ce que tu ressens. Je crois aussi qu'il est perdu et veut te provoquer. Il voulait sûrement que tu restes accrochée à ses paroles. Un SR ne peut que te faire un grand bien. Laisse la poussière tomber quelques jours et j'en suis persuadée qu'il voudra te reparler pour tout arranger.

Pour moi, j'en suis à mon J4 SR et je sens que je vais craquer. C'est bizarre parce que la semaine dernière il m'a téléphoné tous les jours et on s'est "vus" (habillés et nus, lol) vendredi (après qu'il m'a téléphoné 4x). Depuis... rien. Il a peut-être vu ou interprété que je voulais plus que de l'amitié et du sexe. Ça lui a peut-être fait peur.

J'ai tellement mal... je me suis endormie hier dans mes larmes et aujourd'hui j'ai pleuré ce matin et ce soir. Il me manque tellement. J'ai du mal à comprendre que l'éloignement peut le faire revenir à moi.

coucou les filles!! :)

vous allez bien? moi ça peut aller, ça va je tiens le coup.
bon pas de news, ms je pense qu'en effet un ptit SR ça me fera pas de mal. même si j'aurais envie de lui balancer plein de trucs ds la figure et le mettre devant le fait accompli (ça se voit que je lui manque, et s'il m'envoit des photos c'est qu'il pense à moi!!!!!) pfff
je vais voir ce que je lui repondrai plus tard.

loane :-Heart
comment vas-tu? ta journée ça a été? rien de nouveau sur ton ex?

lavieestbelle, alors tu t'es faite toute belle auj? tu l'as vu? ah et raconte nous ton RV d'hier!!!! ça s'est bien passé?

bisoussss les filles!!!! :-Lov

[quote="Odette"]Bonsoir Madoka,

Je sais ce que tu ressens. Je crois aussi qu'il est perdu et veut te provoquer. Il voulait sûrement que tu restes accrochée à ses paroles. Un SR ne peut que te faire un grand bien. Laisse la poussière tomber quelques jours et j'en suis persuadée qu'il voudra te reparler pour tout arranger.

Pour moi, j'en suis à mon J4 SR et je sens que je vais craquer. C'est bizarre parce que la semaine dernière il m'a téléphoné tous les jours et on s'est "vus" (habillés et nus, lol) vendredi (après qu'il m'a téléphoné 4x). Depuis... rien. Il a peut-être vu ou interprété que je voulais plus que de l'amitié et du sexe. Ça lui a peut-être fait peur.

J'ai tellement mal... je me suis endormie hier dans mes larmes et aujourd'hui j'ai pleuré ce matin et ce soir. Il me manque tellement. J'ai du mal à comprendre que l'éloignement peut le faire revenir à moi.[/quote]

odette et vicky, merci pr votre avis!!!

odette, tiens bon!!! le SR c'est difficile les premiers jours, c'est normal!! ms au bout de qqes semaines tu t'habitues. surtout ne craque pas!! et surtout pas de sexe ac ton ex!!
souvent un homme qd il voit qu'il peut avoir du sexe gratos sans engagement, sans relation sérieuse, il en profite. c'est peut être pr ça qu'il te contactait aussi souvent. et comme tu le dis toi-même, s'il a senti que de ton côté c'était plus sérieux que du sien, ça l'a peut être refroidi. fais-toi respecter!! tu n'es pas à sa disposition!!

le mien oui je sais pas trop à quoi il joue... soit il est perdu, ne sait pas ce qu'il veut, soit il joue avec mes sentiments. a quoi ça lui sert de faire de la provoc comme ça!! pfff
je ne pense pas qu'il voudra me reparler pr tout arranger, ce n'est pas son genre. il a la tête dure.

[color=#8040FF]Coucou ici :-Heart

J'ai revu mon ex aujourd'hui.
Il est passé à la fac pour faire des papiers, on est resté une heure ensemble.
Nous avons parlé de tout et de rien, il m'a encore demandé si j'avais quelqu'un dans ma vie (il est con ou il fait expert ><). Il était très gentil avec moi il me demandé beaucoup de chose sur moi ma famille etc....Je lui ai demandé pourquoi il arrêtait la fac mais il a pas voulu aborder le sujet il m'a juste dit qu'il avait peut-être trouvé un job et qu'il avait assez de capacités pour ne plus venir ici (bah voyons ça va les chevilles?).
Puis il a du partir, mais il va bientôt repasser chercher des affaires.
C'est bizarre mais quand on s'est vu j'ai l'impression qu'il y avait de l'amour entre nous, vous avez déjà eu ce sentiments? comme si ça vous faisiez un bien fou d'être avec la personne.
Fin voilà je sais pas si il va me recontacter ou pas....
Moi qui m'étais faite à l'idée que plus jamais on se reverra bah voilà je m'y attendais pas -_-''

Madoka :-Lov

Ca va? Le moral?
Erf pas de news attends un peu, tu te mets en SR alors?
C'est dommage :( J'espère que il y aura un revirement de situation :)
Courage et je t'envoie pleins d'ondes positives :-Lov :-Lov

Lavieestbelle

J'espère que tu vas bien? Pas de nouvelles de toi :cry:

Bisous :-Lov

[/color]

coucou loane :-Heart

ah ba c'est cool que tu l'as revu!!!!! en plus comme tu t'y attendais pas, ça a dû être une bonne surprise! et puis il était gentil!
oui ce sentiment d'amour, je vois ce que tu veux dire, au fond de nous on sent que l'autre nous aime!! ah si seulement il pouvait bouger un peu le tien!!
bon s'il revient chercher ses affaires, tu auras l'occasion de le revoir!
j'espère qu'il te recontactera ensuite!!!!! :)

moi oui le moral ça peut aller.
oui je vais faire un petit SR, d'une semaine. car vendredi prochain ça sera son anniv, dc je lui souhaiterai qd meme. et en meme temps je lui mettrai une ptite reponse du genre "oui on reste en bons termes, ms pas de texto tous les jours, on prendra des nouvelles de temps en temps"
ms bon j'ai peur que ça l'éloigne et que ça reste de l'amitié.
j'aurais bien voulu le mettre devant le fait accompli, lui dire "ça se voit que je te manque, que tu pense beaucoup a moi ac toutes tes photos, que tu as tjs des sentiments pr moi..." ms à mon avis ça le ferait encore plus fuir!!
j'ai vrmt affaire à un mur! je ne sais pas si j'arriverai à le reconquérir.....

gros bisouss :-Lov