Aller au contenu

6 jours de SR et tout s'effondre!!!!! aidez-moi!!!!

madoka

Messages recommandés

• Réponses 1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

oui j'ai trouvé qu'il avait pris ses distances depuis quelques temps.

qd on s'est revu la dernière fois, il m'a dit que c'était parce qu'il ne se sentait plus aimé, il dit que je ne lui montrais plus rien, plus de tendresse ni d'affection, plus assez de calin, plus d'étoiles dans mes yeux, il dit que je lui parlais mal et lui faisais que des reproches.

et je ne m'en rendais même pas compte de tout ça!

alors il en a eu marre et s'est éloigné, préférait aller avec ses potes. et il dit que ses sentiments du coup ont diminué.

un copain m'a dit que s'il a pris ses distances et que son comportement a changé c'est peut etre parce qu'il avait déjà rencontré cette fille... :shock:

mon 8e jour de SR se termine...

bilan de la journée: des hauts et des bas.

ce matin ça allait, puis gros coup de blues le reste de la journée, et puis en soirée une impression forte qu'il allait revenir, je sais pas pourquoi, j'ai essayé de me raisonner, mais c'est comme si j'étaits persuadée qu'il allait revenir!

on passe vrmt par des états étranges!!!!!!!!! :?

il faut que j'arrête de me dire ça, sinon je vais tomber de très haut!

en tout cas aujourd'hui je n'ai pas pleuré! c'est déjà ça!

allez je me souhaite une bonne nuit lol!!!

9e jour de SR.

aujourd'hui ça peut aller, même si là je commence à avoir un pti coup de blues.

j'ai pensé à lui bien sur, mais ça va j'ai tenu le coup.

je suis allé sur son blog, tjs pas de photo de fille, mais il a mis 3 photo d'une compete de motocross où on avait été ensemble cet été, enfin on ne voit que les moto sur les photo. enfin je ne pense pas que ça veut dire grand chose.

ça se trouve il fait le tri dans ses photo de portable, il a retrouvé celles là, et a effacé celles de moi... mais comme on m'a dit faut que j'arrête d'interpréter!!

c'est dur cette attente qd même...

j'ai peur qu'il me zappe...

salut!!

je viens de lire tout ton topic.Est ce que tu sais ds quel état d'esprit il se trouve?est ce qu'il a vraiment une nouvelle copine? j'ai eu l'impression que cette phrase t'était plus destinée...

en tout cas au bout de 3 semaines de séparation ce serait de la provoque,surtout s'il a encore des sentiments pour toi.

ça doit etre un enchainement de choses,déja il a dû etre blessé dans son égo de ne plus se sentir aimé, donc il s'est éloigné peu à peu et quand tu as pris cette decision de le quitter...là ça a été la goutte d'eau.Quelquechose a dû se casser..

moi je pense que le SR est la meilleure solution ,mais seulement après avoir bien insisté pour le récupérer.Parce que ta situation est délicate et la rupture est trop récente pour passer directement en SR.... :?

enfin ce n'est que mon avis mais tu devrais casser ton SR et le recontacter pr en savoir plus,s'il a vraiment une copine ou pas.Puis prouve lui que tu l'aimes à nouveau et repasse en SR.Parce que les mecs sont très fiers et forts aussi dc c'est possible qu'il veuille te punir et voir si tu te démènes pr le récupérer...Courage!!!

coucou edwige! merci beaucoup pr ton message et pr avoir tout lu!!

et merci de t'intéresser à mon histoire et pr ton soutien!!

pr répondre à tes questions, son état d'esprit actuel je n'en sais rien du tout, je pense qu'il doit être perdu et "se force" à m'oublier.

la dernière fois que je l'ai vu, je lui ai dit que je l'aimais toujours, que je regrettais mes erreurs, que j'étais prête à changer, etc etc. mais il m'a dit qu'il avait pris sa décision et qu'il ne changerait pas d'avis, même s'il aurait eu envie de revenir, il a dit qu'il préfère m'oublier, qu'il y arrivait et que donc il allait continuer, qu'il avait une nouvelle vie maintenant, qu'il sort avec ses potes et picole et qu'il est heureux comme ça!

pr la nouvelle copine, rien n'est sur. il y a une fille qui laisse des commentaires sur son blog du style "ce beau gosse est à moi" "tu es magnifique" etc. il m'a dit qu'il ne voulait pas en parler plus pour ne pas passer pr un sal***, que lui il marche comme ça! ms pr l'instant aucune photo de fille sur le blog. dc je ne sais pas du tout vu qu'il ne veut pas en dire plus sur "elle".

moi aussi j'ai parfois l'impression que cette phrase m'est destinée, mais je ne veux pas me faire de films!!!! et comme tu dis les mecs sont fier et veulent jouer les fort, donc il a peut etre peur de venir me le dire directement, surtou que ya dix jours il me disait qu'il ne voulait pas revenir avec moi!

dc voilà je fais un SR car moi je lui ai tout dit, il connait mes sentiments, je lui avais demandé une dernière chance mais il n'a pas voulu. tout ce que tu me conseille je l'ai déjà fait la dernière fois qu'on s'est vus et à chaque fois il disait "non". donc je n'ai pas d'autre solution!

et toi as tu un post avec ton histoire?

c'est vrai qu'avec ces commentaires sur son blog ça renforce dans l'idée du SR, si tu penses que tu as tout tenté pour le récupérer alors continue ce SR....

Moi voilà mon histoire http://www.jerecuperemonex.com/forum/silence-radio-f5/topic6918.html

ça a été horrible je ne savais plus quoi faire. J'ai énormément insisté (bcp d'interdits pendant plusieurs mois et lui aucun signes de vie!)puis j'ai décidé de faire SR et là au bout de 3 semaines il est revenu!

Coucou Madoka ;)

Comment vas-tu aujourd'hui? Quoi de neuf???

Moi ça peut aller = / c'est le WE et je déteste les WE en ce moment :evil: Mais demain journée shopping :)

Sinon aujourd'hui j'ai croisé mon ex il m'a dit ''ça va'' (j'ai rep par un sourire)mais il a tout de suite baissé les yeux quand je le regardais, peut-être je le trouble toujours? Et après en partant en cours on s'est croisée il m'a regardé un long moment avant de partir. bon ok c'est presque rien mais voilà ^^

Gros bisous :-Lov

coucou Loane! :)

moi comme je le disais aujourd'hui ça peut aller, ms rien de neuf...

je suis comme toi je hais les WE lol! c'est bien toi tu vas t'occuper avec du shopping! moi je vais rester chez moi, pas trop d'amis, donc pas de sortie :(

mais bon je vais m'occuper!

ah ba c'est super!! déjà il a osé te parler!! c'est lui qui a fait l'effort! tu lui as fait un sourire dc c 'est bien car ça lui montre que tu n'as aucune colère, rien contre lui et qu'il est le bienvenu! oui il a sans doute baissé les yeux car à mon avis tu lui fais toujour de l'effet! il s'est peut etre dit un truc du genre "ouh la la je sui bête j'ai rien d'intelligent à lui dire!!!".

s'il manque de confiance en lui il doit se poser beaucoup de questions!

c'est un bon début, continue comme ça, et comme tu l'as prévu, avant les vacances, tente une conversation avec lui. à moin que lui le fasse avant!

gros bisous :-Lov

coucou Loane! :)

moi comme je le disais aujourd'hui ça peut aller, ms rien de neuf...

je suis comme toi je hais les WE lol! c'est bien toi tu vas t'occuper avec du shopping! moi je vais rester chez moi, pas trop d'amis, donc pas de sortie :(

mais bon je vais m'occuper!

ah ba c'est super!! déjà il a osé te parler!! c'est lui qui a fait l'effort! tu lui as fait un sourire dc c 'est bien car ça lui montre que tu n'as aucune colère, rien contre lui et qu'il est le bienvenu! oui il a sans doute baissé les yeux car à mon avis tu lui fais toujour de l'effet! il s'est peut etre dit un truc du genre "ouh la la je sui bête j'ai rien d'intelligent à lui dire!!!".

s'il manque de confiance en lui il doit se poser beaucoup de questions!

c'est un bon début, continue comme ça, et comme tu l'as prévu, avant les vacances, tente une conversation avec lui. à moin que lui le fasse avant!

gros bisous :-Lov

Madoka faut que tu t'occupes du WE et ne pas penser à lui mais à toi !

Va au ciné, fait du shopping ;p

Moi demain je vais faire du shopping mais seule :(...et dimanche rien de prévu je crois que les dimanche sont pires que les samedi :lol:

ouep je suis contente aujourd'hui mais bon j'avais envie de lui sauter dessus :twisted:

Bisous :-Lov

fin de mon 9e jour de SR...

bon ça va ça peut aller. et c'est beaucoup grâce à ce site qd même et aux personnes qui viennent me soutenir. depuis que je viens ça m'a reboosté. pourvu que ça dure...

toujours pas de signe de vie de sa part, mais bon je ne désespère pas... tout en évitant d'en faire une obsesion...