Aller au contenu

6 jours de SR et tout s'effondre!!!!! aidez-moi!!!!

Messages recommandés

• Réponses 1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bon, nouvelle proposition de message, si ya des avis...

"non tu n'as rien dit de mal. ms je n'avais rien à répondre. tu as raison, pr avancer il faut aller de l'avant sans se retourner sur son passé. dc ça serait peut être mieux de ne pas se parler comme avant, plus de texto, plus de photos. tu as raison aussi, tu es peut être trop immature pr moi. j'espère rencontrer un homme, un vrai comme tu dis qui m'aimera comme je le mérite."

c'est pas trop dur? ça fait pas trop reproche?

[quote="madoka"]"tu as raison, pr avancer il faut aller de l'avant sans se retourner sur son passé. dc ça serait peut être mieux de ne pas se parler comme avant. tu as raison aussi, tu es peut être trop immature pr moi. j'espère rencontrer un homme qui m'aimera comme je le mérite."[/quote] un poil. Comme ça c'est mieux. Tu vas le piquer au vif avec un message comme ça, mais au moins tu lui dis que tu ne veux pas d'une pseudo amitié et tu veux pas qu'il joue avec toi. Si il revient, il reviendra avec de meilleurs intentions.

Enfin c'est mon avis. Attends les réactions des autres avt de l'envoyer.

et si je faisais un mix des deux???

"non tu n'as rien dit de mal. ms certaines choses ne se discutent pas par texto. je n'avais rien à répondre à ça. ms si tu tiens à evoquer certains sujets, dis-moi où et quand tu veux qu'on en parle. je ne reviens sur rien, je te l'ai dit, j'accepte ta décision. tu as raison, pr avancer il faut aller de l'avant sans se retourner sur son passé. dc ça serait peut être mieux de ne pas se parler comme avant, plus de texto, plus de photos. tu as raison aussi, tu es peut être trop immature pr moi. j'espère rencontrer un homme, un vrai comme tu dis qui m'aimera comme je le mérite."

oui loane, merci d'être là pr moi, ac lavieestbelle!!! heureusement que vous êtes là!!

aarrfff c'est con pr ton ex. oui il aurait au moins pu venir t'en parler, te voir. c'est toi qui vois, ms si tu te sens assez forte, ds qqe temps essaie peut être de lui envoyer un texto. ms bon vu tout ce que tu as déjà fait pr lui, je ne sais pas si ça serait une bonne chose. il pourrait se manifester un peu!!

lavieestbelle, viens nous raconter ta journée!!!!

bisouss les filles :-Lov

Coucou les filles!!

Moi ça va, ma journée à été sympathique, ce que je remarque chez mon ex: des regards.
Ce matin je suis arrivée et je suis allez au toilette pour avoir des mouchoirs il n'y en avait pas alors je lui en ai demandé, il a cherché dans son sac, alors qu'il l'avait dans la poche, pendant qu'il cherchais un autre mec de la classe me propose des mouchoirs, alors je prends celui du copain :D et je n'ai plus fait attention à mon ex.
Dans le même cours on s'était assis sur les deux bords opposés du même banc, puis ma copine est venue j'ai du me pousser un peu plus vers lui et ensuite son copain à lui est venu et il a du se pousser encore plus vers moi, du coup on était à côté pour un cours :D.
J'ai remarqué des regards de curiosité, je reste naturelle comme si tout ça était normal :D, mais je vois qu'il n'est pas décidé à faire un pas vers moi, je reste concentrée en classe, et j'observe toujours sans en avoir l'air biensur. patience... :D
Par contre il file toujours comme un voleur.

voilà les news les filles :D

Madoka, je t'envoie mes ondes positives, prend le temps de relativiser, je t'ai répondu eu mp :D

Loane toi aussi je t'envoie des ondes positives, alors il ne revient plus du tout? ça doit pas être facile d'entendre ça, mais relativise aussi, il y a toujours moyen de se contacter. Par contre même s'il ne t'a rien dis, ça ne veut rien dire, tu sais dire qu'on laisse tomber la fac, c'est pas très valorisant encore moins pour un mec, à mon avis il a pas envi que les gens le sache. Réfléchi à ce que tu voudrais et peut être pense à un petit sms.

Bisouss les filles :-Lov

re lavieestbelle :)

c'est bien, doucement mais surement... je pense que lui aussi est en phase d'observation, il s'habitue à ta nouvelle présence. il faut lui laisser le temps. voilà reste naturelle, comme si de rien n'était, montre que sa présence ne te trouble pas. s'il te voit épanouie, il finira peut être par oser te parler. oui patience...
moi aussi je t'envoie plein d'ondes positives!!!!!!!

bisousss :-Lov

bon voilà j'ai une idée de ce que je vais lui envoyer comme message. je l'enverrai demain pr le faire mariner un peu qd même. surtout qu'il m'a renvoyé une photo de lui tout à l'heure, en mode blessé du genou. je n'ai rien répondu. et ya une demi-heure il m'a renvoyé un texto pr me dire "heu...ça va? je n'ai plus de nouvelles de toi depuis hier d'un seul coup comme ça"
il cogite sans doute un peu...

bon je vais me coucher, je tombe de sommeil là, vu que j'ai pas beaucoup dormi cette nuit...

Coucou Madoka :-Lov

Il regrette ses paroles, non?
Il est vraiment bizarre ton ex :lol: il veut quoi à la fin !!! Ça suffit il peut pas toujours te laisser dans le brouillard comme ça ! :-Bam
Ton moral va mieux???
Si tu as encore besoin de conseils tu n'hésites pas ;)

Gros bisous

Lavieestbelle :-Ban

C'est génial avec ton ex !!! Vous vous reparlez :D C'est un grand pas !
En plus il te regarde, il dois être tout troublé :lol:

Jvous envoie pleins d'ondes positives les filles :-Lov :-Lov :-Lov

Moi le moral entre les deux :p il me manque je suis triste mais ptet il me recontactera...

Kiss :-Lov

coucou les filles!!! :-Heart

moi ça peut aller. oui comme tu dis loane, il est bizarre le mien, il doit être perdu ou ne sait pas ce qu'il veut, ou veut juste une amitié. ms je ne pense pas qu'il regrette ses paroles.
bon je lui enverrai mon message ce soir. je voulais vous demander conseil. je fais quoi s'il répond? par exemple "oui ms c'est toi qui as dit que tu voulais prendre des nouvelles!" ou bien "j'aimerais qu'on soit amis", ou encore "je veux pas couper le contact ac toi".....
merci pr votre avis!

loane, c'est normal que tu sois un peu triste. pense à toi maintenant. envoie lui un pti texto ds qqes temps.

lavieestbelle, ça va? alors comment s'est passé ta journée?

gros bisouss :-Lov

[quote="madoka"]coucou les filles!!! :-Heart

moi ça peut aller. oui comme tu dis loane, il est bizarre le mien, il doit être perdu ou ne sait pas ce qu'il veut, ou veut juste une amitié. ms je ne pense pas qu'il regrette ses paroles.
bon je lui enverrai mon message ce soir. je voulais vous demander conseil. je fais quoi s'il répond? par exemple "oui ms c'est toi qui as dit que tu voulais prendre des nouvelles!" ou bien "j'aimerais qu'on soit amis", ou encore "je veux pas couper le contact ac toi".....
merci pr votre avis!

loane, c'est normal que tu sois un peu triste. pense à toi maintenant. envoie lui un pti texto ds qqes temps.

lavieestbelle, ça va? alors comment s'est passé ta journée?

gros bisouss :-Lov[/quote]

Re Madoka :-Heart

Tu vas bien? Tu as passé une bonne journée?
Tu as eu des nouvelles ?

Si pas oui envoie lui ton texto ce soir :) pour la réponse ne te mets rien en tête attends de voir ce qu'il va dire, ne prévois rien à l'avance.

Coucou Lavieestbelle :-Party :-Ban

tu vas bien? Tu lui as parlé ajrd?

Bisous les filles :-Lov :-Lov

Moi ça va, je ne compte pas prendre de c nouvelles j'ai déjà beaucoup donné :p si il m'aime il le fera de lui même j'espère que il a un ptit manque de ne pas me voir...

Bisous