mamitacos Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 Hey Madoka, jsuis désolé, merde, le sentiment de se faire sentir avoir par son ex...:S Jconnais ça! J'aimerais tellement te dire du bon, mais c'est vrai essaye d'avancer pour le moment, il a faite tout pour que tu t'attaches à lui peut-être c'est con! [quote="vicky"]"la meilleure façon d'avancer ds la vie c'est d'aller de l'avant sans jamais se retourner..." , il me dit renvoie lui ses memes mots. Il ne sait pas ce qu'il veut ce garçon[/quote] C'est qui : Il me dit ? Il Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vicky Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 il m'a repondu "la même réponse que toi! je pense à toi ms je vis ma vie en laissant le passé derrière sinon c'est pas vivable. la meilleure façon d'avancer ds la vie c'est d'aller de l'avant sans jamais se retourner..." , il me dit aussi que je lui ai apporté beaucoup, et me dit merci pr l'amour que je lui ai donné... message a 16h12 le lundi 23 il est la le il ma voisine de 88 ans dirait "amuse toi, tu es jeune, aucun homme ne mérite une larme" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madoka Posté(e) le 12 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 merci pr votre soutien........ :( et là il vient de m'envoyer un texto et me dit "j'ai dit qqc de mal?" pfff... on dirait qu'il se fout de ma gueule! c********rd!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madoka Posté(e) le 12 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 loane et lavieestbelle, je viens de vous envoyer un MP sur le dernier message que je compte lui envoyer! merci de m'aider! bisouss :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vicky Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 pourquoi lui répondre, il ne vient que de se mettre en question, ou essaye d'en donner l'air. Directement tu courre à son secours? Moi j'attendrais un message avec plus de contenu et certainement pas répondre à une question. C'est typique pour un manipulateur ca. D'ailleurs à cette heure ci je dormirais, et surtout si c'est pas mon habitude, ce serait ma nouvelle vie,; il ne sait quand meme pas voir a travers les murs. Mon ordinateur portable toujours allumé, comme ca je dirais que j'écoute la musique sur la radio sur ordinateur portable, mais que je ne vais plus sur internet ou quoi que ce soit, que j'ai un nouveau hobby et que je ne veux pas lui dire lequel puisqu'il m'a larguée et c'est pas ses affaires ou que je ne fais plus partie de sa vie privée non plus, ou tu ne discute pas au téléphone. Je ferais semblant de vivre autrement qu'avant et la il va encore en poser beaucoup des questions. Tu n'a qu'a ecrire demain que certaines choses ne se discutent pas au téléphone et que la nuit tu dors. Et que si tu ne réponds pas directement c'est que tu as moins de temps qu'avant et que tu n'a pas envie de lui expliquer, car c'est trop compliqué ou trop long a expliquer :F Ou bien tu dis carrément: tu n'a rien fait de mal et si tu veux encore une fois me parler, tu me dis ou et quand car il y a des choses que je ne sais pas expliquer par telephone, ou que je ne préfère pas en parler au téléphone. Ou tu dis que tu n'as carrément pas envie de discuter (par téléphone) des choses a quelqu'un qui tombe des nues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madoka Posté(e) le 12 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 non ce n'est pas ça, je ne souhaite pas du tout répondre a sa question. je compte lui dire que cette fois c'est bon, ras le bol, je coupe les ponts, définitivement... tout le reste je l'ai fait avant, j'ai bien appliqué la méthode, de ne pas lui répondre tout de suite, montrer que j'ai une autre vie etc etc, et ça n'a rien donnée, alors je laisse tomber... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madoka Posté(e) le 13 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 j'ai même envie de lui retourner sa phrase: "ba pourquoi tu m'as envoyé des photos de toi? déjà à noël comme ça, et puis là! les muscles ça passe encore, ms en mode bg ac ta chemise, pourquoi? tu pensais à moi? oui je te manque en fait..." :evil: :evil: :evil: je suis trop énervée là!!!!!!!!! :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madoka Posté(e) le 13 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 non ms attends, il m'a dit "c'est pas la peine de revenir la-dessus" c*****rd!!!!!!!!!!!!! je reviens sur rien moi, je lui dis que j'accepte sa décision!! c'est lui qui remet tout sur le tapis et qui me fait tout un speech là!!! il joue à quoi! :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madoka Posté(e) le 13 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 bon allez je vais dormir, j'espère que je vais pas faire de cauchemar.... :-Uzi EX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madoka Posté(e) le 13 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 bon je crois que je vais faire comme si de rien n'était et lui envoyer un truc du genre: "non tu n'as rien dit de mal. ms certaines choses ne se discutent pas par texto. je n'avais rien à répondre à ça. ms si tu tiens à evoquer certains sujets, dis-moi ou et quand tu veux qu'on en parle. moi je ne reviens sur rien, je te l'ai dit, j'accepte ta décision. c'est toi qui revient sur le passé..." tiens, et paf!!! je lui renvoie ses trucs ds la gueule!!! ses histoires de passé et aller de l'avant! et comme il m'a trop soulée ac ses photos, j'ai bien envie de lui retourner son truc ds la gueule et lui dire: "alors au fait, si je reprends ton raisonnement d'hier, pourquoi m'as-tu envoyé autant de photos de toi, et en mode bg? c'est que tu pensais à moi! oui je te manque en fait...lol" pareil, paf, retournement de situation! ms il va ptet se braquer ac tout ça mdr! bon après voilà, je pense que son attitude envers moi changera et il sera plus froid. alors je pense qu'il faudra que je fasse un SR strict de toute façon. et s'il me soule encore, je lui enverrai mon dernier message, et ça sera fini! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edwige Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 pffff je suis deg pour toi madoka!!! :( Il est naz!! je comprends que tu sois en furie! en fait il a dû sentir que c'était "acquis", il en a joué par les photos car tu lui plais toujours...il n'a pas l'air de savoir ce qu'il veut. Puisqu'il dit qu'il ne revient pas sur le passé et bien c'est le moment de passer en SR strict! ;) A voir s'il ressent le manque...lol Répond à son texto sans le braquer(même s'il mériterait c'est clair mais bon ça va le conforter dans son choix et ça montrerait que tu es dans l'attente)donc self control.... dis que tu as accepté sa décison. c'est vrai que quelquepart tu te sentirais soulagée de tout lui balancer à la figure...mais bon c'ets toi qui voit.Courage madoka!!! je suis là si tu as besoin de parler! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Limelight Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 Hello, Je sais pas si tu as déjà répondu Madoka, mais si non je te suggérai de lui dire que oui il a raison finalement qu'il vaut mieux aller de l'avant sans se retourner et que peut-être ça serait mieux de plus se parler comme avt (exit les sms, photos, etc.). Je rebondirai sur son manque d'immaturité et j'enfoncerai le clou en disant que tu espères trouver un homme, un vrai.. Et sur ce ne réponds plus à ces textos. Ou si il insiste bcp, dis lui qu'¡l est temps de passer à autre chose. Montres lui qui est la femme et prives le de ce qu'il a de meilleur en toi ;) Bon courage en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madoka Posté(e) le 13 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 merci limelight. je ne lui ai pas encore répondu, j'attends plusieurs avis. j'ai peur que lui dire qu'il est immature ça sonne comme un reproche, qu'il s'énerve et m'oublie définitivement. ça fait pas un peu réglement de compte? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Limelight Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 Disons que pour moi je trouve qu'il a bcp joué avec toi. Il cherche quoi en t'envoyant des photos et t'envoyant pleins de textos? Se rassurer? Il se comporte comme un gamin. Alors oui ça va pas lui faire plaisir, mais au moins il saura qu'avec toi c'est une relation adulte qu'il aura ou rien. Ne lui laisse pas la satisfaction de gagner sur tous les tableaux et pique le au vif, gentiment. C'est lui même qui t'a dit que tu méritais mieux? Rencontrer quelqu'un d'adulte. Que tu devais aller de l'avant? Et pas te retourner sur le passé. Alors reprends ces termes, en disant que oui il a peut-être raison. Il ne pourra s'en prendre qu'à lui même. Fin de l'histoire. Et si tu continues d'agir comme tu as l'habitude de le faire, tu vas non seulement le perdre, mais tu vas aussi perdre l'estime de toi. Tu veux vraiment de cette relation a tout prix? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madoka Posté(e) le 13 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 c'est vrai, tu n'as pas tort.... ba je vais réfléchir.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés