Aller au contenu

6 jours de SR et tout s'effondre!!!!! aidez-moi!!!!

Messages recommandés

Bonjour les filles,

J'ai passé la fin de semaine à lire vos posts. C'est incroyable l'amitié qui vous lie. J'en suis même un peu jalouse.

À la base, je vis les mêmes émotions que vous. Je voit mon ex 1x/semaine (il insiste à ce qu'on soit amis). Il a rompu avec moi il y a un peu plus de 3 mois parce que moi non plus je ne démontrait pas d'admiration envers lui (directement à lui) et j'étais devenu une fille sans estime d'elle même. Mon ex, tout comme les vôtres, est devenu amoureux d'une amie d'enfance, et ce moins d'un mois avant notre rupture. (Je l'ai découvert tous ses belles notes d'amour pour elle dans son compte hotmail. Oui je connais son mot de passe, c'est moi qui avait ouvert son compte pour lui.) Maintenant, depuis plus de 2 semaines, je n'accède plus son mail car ça me blesse trop et je ne me sens vraiment pas confortable d'entrer dans sa vie privée comme ça.

Nous vivions sous le même toit pour les 2 premiers mois de notre rupture... très difficile. Pendant les 3 dernières semaines, nous faisions l'amour comme jamais auparavent. Moi je le faisais seulement pour gagner l'avantage au-dessus de l'AUTRE. Chose qui m'étonne, ils ne font pas l'amour (d'après les mails) et il vient toujours vers moi pour ça.

J'ai décidé de faire mon SR durant mes 2 semaines de vacances chez ma famille. Il n'y a eu aucun contact des 2 côtés. Mais, lorsque je suis revenue, il m'appellait a tous les jours. Je suis sortie avec 2 nouvelles amies vendredi. Il m'avait appellé sur mon cellulaire et 3 fois à la maison sans laisser de message. Je l'ai appellé et en moins de 30 minutes il était chez-moi. Nous avons beaucoup parlé (de choses ordinaires de tous les jours) et lorsqu'il est parti... il a fait demi-tour et m'a dit qu'il restait pour la soirée. Sauf qu'il m'a dit qu'il n'allait pas resté toute la nuit et que s'il restait, quelque chose arriverait. Je ne voulais pas qu'il parte, j'aimais bien sa compagnie. Donc, ce qui devait arriver est arrivé.

Je me sens mal depuis. Je lui ai dit que je ne voulais pas être la "fille de services". Il m'a répondu que c'était ma décision... si je décidais que je ne voulais pas il repartait. Je voulais qu'il reste parce que j'aime tant sa compagnie et je l'aime tellement encore.

Donc, le SR est redevenu la nouvelle tendance avec moi depuis hier. Madoka: dans ta lettre, en somme tu parlais de quoi? J'ai envie de lui en écrire une, sauf que je lui posterai dans quelques semaines.

J'aime bien l'amitié entre-vous toutes! Désolé si je suis l'intruse, mais je voulais ouvrir mon sac de pensées et quoi de mieux que sur votre page.

A bientôt, j'espère,

• Réponses 1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[color=#8040FF]Coucou les filles :-Heart

Vous allez bien ?

Madoka, :-Heart

Alors tu vas lui envoyer ton message aujourd'hui et une perche par la même occasion :lol: ?
Pleins d'ondes positives :) :-Ban

Bisous :-Lov

Lavieestbelle :-Ban :-Lov

Ça va ? Tu as vu ton ex, aujourd'hui? Vous vous êtes parlé?

Courage

Moi ça va pas très fort. J'apprends que mon ex ne reviendra pas à la fac -_-'' il arrête apparemment. Un de ses amis me l'a dit = /
Il ne m'a rien dit pfff j'hallucine, il est bête ou quoi d'arrêter en pleins milieu d'année, il a quoi en tête .... donc on ne se verra plus voilà pour moi :cry:

Salut Odette

Bienvenue sur le forum :-Party

J'ai lu ton histoire.

Tu as fais des interdis ? Tu veux dire quoi par "admiration" ? :o
Le sex avec l'ex est totalement interdit :-Old
Tu es en SR là ? Il sait tes sentiments pour lui ? Tu lui a écrit une lettre?

Nous sommes toutes là pour se soutenir :) N'hésite pas à poser des questions !

Bisous les filles :-Lov [/color]

coucou loane :-Heart

ba oui c'est bête pr ton ex qu'il arrête comme ça! c'est qqn d'instable j'ai l'impression, il se cherche peut être... tu ne sais tjs pas où tu en est ac lui? tu n'as pas tout à fait tourné la page... ms s'il ne revient pas à la fac, tu ne le verras plus... :(

lavieestbelle, alors tu l'as vu aujourd'hui? ya-t-il du neuf? comment te sens-tu?

merci pr tes ondes loane! :)
oui je vais lui envoyer un texto ce soir pr prendre des news. je lui mettrai une photo de moi ac une liquette qu'il aime bien, on en avait reparlé la semaine dernière, si ça peut faire son effet... non pas encore de perche pr l'instant, j'y vais doucement, pas envie de me prendre un vent tout de suite lol!!!

allez bisous les filles!!!! :-Lov

[quote="Odette"] Madoka: dans ta lettre, en somme tu parlais de quoi? J'ai envie de lui en écrire une, sauf que je lui posterai dans quelques semaines. [/quote]
Odette, merci pr ton passage sur ce post.
ta situation est plutôt ambiguë. si tu veux faire SR, il vaut mieux ne pas le voir une fois par semaine, ms couper le contact, sinon il ne ressentira jamais de manque. et oui le sexe ac son ex c'est un interdit! tu dis que tu aimes sa compagnie, ms en fait tu te contentes de qqes bribes d'affection qu'il veut bien te donner, ms ça en reste là, il ne s'investit pas plus. tu devrais faire un vrai SR.

en ce qui concerne ma lettre, moi je suis un cas particulier car c'est moi qui l'ai quitté, et je lui ai fait du mal. dc ma lettre c'est avant tout pr dire que j'ai compris mes erreurs, que je lui avais fait du mal, je lui dis brièvement que je l'aime (surtout pas de grosses déclarations!!!), que j'accepte sa décision (puisqu'il ne veut pas revenir), et que je vais vivre ma vie.
une lettre c'est personnel, le mieux c'est que tu mettes ce que tu as sur le coeur, sans en faire trop. car la mienne ne peut pas correspondre à tout le monde, chaque cas est unique. il s'agit de ton histoire et tes émotions, alors sois juste sincère ds ta lettre.

bon courage à toi!!!

Coucou les filles!!
Bienvenue à toi Odette je suis d'accord avec ce que les filles t'ont dit, pas de sex avec son ex surtout, et le sr peut vraiment t'aider puisque tu as toujours des contact avec lui, il va se dire que tu risques de lui échapper.
Bon courage

Coucou Loane
J'espère que tu vas bien malgré cette news :s, c'est vrai qu'il à l'air instable il doit vraiment faire passer ses problèmes familiaux avant tout, même son bonheur :s. Comment te sens-tu? je pense que tu auras quand même l'occasion de le voir même s'il ne va plus à la fac non? peut être tu pourrais essayer de lui dire qu'il se peut qu'il fasse une erreur. Je t'envoie mes ondes positives.

Coucou Madoka,
Il ne peut que réagir positivement à ton message, ça lui fera plaisir je pense, tu as raison d'aller doucement.
Je t'envoie mes ondes positives aussi, on en a toutes besoin.

Moi aujourd'hui, oui je l'ai vu, mais il ne s'est rien passé, on ne s'est pas regardé, je n'ai pas eu l'occasion de lui sourire, j'aurais aimé. Je ne sais pas quoi penser, il faut que je respecte le fait qu'il ai tourné la page, je vais pas faire des pas vers lui indéfiniment non plus, j'ai fait le premier pas, j'attends que lui aussi se manifeste, mais je pense que je vais attendre longtemps, alors je vais essayé de me concentrer sur mes études, en tout cas je suis bien dans cette classe, c'est déjà ça, je vais prendre mon temps aussi, et je vais essayer d'observer un peu plus. Après les cours il file comme un voleur, il doit avoir hâte de rentrer chez lui je me demande ce qui l'attend la-bas :roll:. Et cette fille elle est dans la classe aussi, peut être qu'il n'ose rien faire à cause d'elle...

Bisous les filles merci d'être là :mrgreen:
Ma copine pourra être avec moi, dans la même classe pour une semaine donc ça me rassure un peu, le temps que je m'y habitue.

Bisous :-Lov :-Lov

coucou lavieestbelle :)
oui tu as déjà fait un pas, maintenant il faut laisser le temps à la machine de se mettre en route... le mot-clé sur ce site: PATIENCE...
ce n'est que le début, t'inquiète pas. ça va cogiter ds sa tête au bout d'un moment.
tu pourras éventuellement retenter un pas d'ici qqe temps si lui ne fait rien.
te concentrer sur tes études c'est bien, pense à autre chose, reste détachée.
c'est bien que tu te sentes à ton aise ds cette classe!!!
allez plein de bonnes ondes positives à toi aussi!!!!! :)
bisous :-Lov

Merci Madoka :D, merci pour tes ondes positives, oui je vais essayer d'être patiente, et surtout rester ouverte pour qu'il ne se sente pas gêné de venir vers moi, s'il en a envi.

Ça me soulage d'en parler, à une époque ça m'aurait aidé à ne pas faire des bêtises dans ma vie, alors merci les filles :D

Bisouss :-Lov

Re :-Heart

Je suis triste c'est clair. J'espère qu'il aura réfléchie normalement il doit revenir en février. Peut-être il est énervé ou que sais-je... :(
Et je ne peux pas intervenir, jpense que dans ce genre de situation on pourrai lui apporter toute l'aide possible il ne voudra écouter que lui et je dois respecter ça.
Même si il ne vient plus il a mon mail mon num etc...Alors il aura toujours l'occasion de me contacter si il veut me voir... :cry:

Madoka :-Lov

Tu lui a envoyé ton texto avec la photo :p?

Lavieestbelle :-Ban

Il reste en classe avec cette fille ou pas? Enfin je veux dire tu trouves qu'ils forment un couple?
Oui vas-y doucement, prends le temps d'analyser de voir comment il est, si tu l'aimes toujours. Comme tu vas le voir tout les jours ça va t'aider :)

re loane :-Heart

non j'ai pas encore envoyé mon texto lol, je l'enverrai vers 21h... je suis en stress là lol!
j'ai peur qu'il ne reponde pas, ou qu'il reponde un truc qui me laisse penser que ya aucun espoir...

oui pr le tien, tu ne peux pas intervenir, ça le braquerait encore plus je pense. tu peux juste essayer de comprendre sa décision, si toutefois il en parle qd il reviendra. comme tu dis, il a tes coordonnées, il pourra tjs te contacter, je l'espère!!

bisouss :-Lov

bon eh bien ça fait trois quart d'heure que je lui ai envoyé mon texto et il n'a pas répondu!! et je ne sais pas s'il le fera!! ba je ne suis pas prête de lui renvoyer un texto, tiens!
pr une fois que je fais un pas vers lui!
ça commence vrmt à me souler cette situation!
soit il fait comme moi et me fait mariner, soit il est occupé, ou soit en fait il en a rien à foutre de moi!!!
et comme dit edwige, peut être qu'il veut juste une amitié (et encore!) et donc joue ac mes sentiments!! pfffff
je crois que je vais finir par retourner en SR définitif!!

ra ba ça y est, il vient enfin de repondre! une heure après!
il dit pas gd chose. pr la photo il dit juste merci et que j'ai l'air marrante dessus! :?
il dit qu'il va pas trop bien en ce moment, et n'arrive tjs pas à trouver du boulot.
pas de perche... dc je ne tente rien!
pas de sous-entendu, rien. je crois en fait que c'est que de l'amitié... :(

bon ba voilà c'est mort!!!!

il m'a renvoyé des texto après. il m'a dit que ça lui faisait plaisir un texto de moi, que ça l'a étonné.
il m'a demandé pourquoi je lui ai envoyé une photo de moi, si c'était parce que j'étais en train de penser à lui, et si je pensais tjs à lui, s'il me manquait. la question qui tue.... je savais pas comment répondre à ça! pff
j'ai répondu "c'est vrai que je pense à toi, ms je vis ma vie. et moi je te manque qd même malgré tout?"

il m'a repondu "la même réponse que toi! je pense à toi ms je vis ma vie en laissant le passé derrière sinon c'est pas vivable. la meilleure façon d'avancer ds la vie c'est d'aller de l'avant sans jamais se retourner..." , il me dit aussi que je lui ai apporté beaucoup, et me dit merci pr l'amour que je lui ai donné...

bon ba comme j'avais plus rien à perdre, je lui ai dit "merci aussi pr ton amour... même si j'ai tjs des sentiments forts pr toi, et qu'en fait j'aurais pas voulu que ça se termine. ms bon j'accepte ta décision." pfff ça m'a trop fait mal d'écrire ça...
il a alors repondu qu'il sait que c'est dur ms que ce n'était pas la peine de revenir la-dessus alors qu'on avait déjà tout dit. en gros il dit que je mérite mieux que lui, que j'aurais été malheureuse ac lui, qu'il me faut un homme un vrai ac des poils et tout, et pas un gamin comme lui!

voilà je n'ai rien repondu du tout. je suis vrmt dégoutée là, je pleure. je me suis fait des films pr rien. :cry: il m'a donné trop de faux espoirs ac ses texto là, ses photos, pff...

je crois que je n'ai pas le choix, je dois faire un SR définitif, le supprimer de msn, supprimer son blog, tout. il a la tête dure, un mental très fort, et qd il a décidé qqc je crois qu'effectivement il ne revient jamais dessus! alors il ne voudra pas revenir ac moi, même s'il a encore des sentiments.
je lui enverrai sans doute un message pr lui dire que je vais m'éloigner de lui car tout ça me fait trop souffrir, et ça en restera là. il voulait peut-être qu'une amitié en fait, ms moi je n'en veux pas! ms voilà quoi ses photos là c'est degueulasse, pourquoi il a fait ça! je suis trop dégoutée! :cry: