loane20 Posté(e) le 10 janvier 2010 Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 Coucou Madoka :-Heart C'est vrai que ta situation est particulière. Par exemple je serai toute fofolle si mon ex m'envoyait des textos qu'il me dirait ses sentiments et surtout je ne voudrai pas après une reprise de contact qu'il fasse un SR. C'est un peu à toi a faire le plus gros du boulot pour vous reconstruire. Si il te tend encore un perche essaye de proposer un RDV, parce que les textos c'est bien mais au bout d'un moment ça va lasser si ça n'évolue pas. Comme c'est lui qui a était quitté il attend surement que c'est toi qui fasse un premier pas. Après ta lettre il aurai pu rester sur ses positions mais il t'a quand même contacté, au début même en colère c'est qu'il ne sait pas très bien comment réagir. Courage Pleins d'ondes positives :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov Sinon moi ajrd j'ai vu la fille, bah jcrois que je dois tourner la page avec mon ex, c'est mort. J'ai cru que c'était une personne réservée mais en faite non tout ce qu'il me disait d'intime sur lui tout le monde est au courant...je ne représente rien pour lui. Je dois me tirer de la tête qu'il reviendra parce que ça n'arrivera pas, jamais. c'est en versant une petite larme que je dis fin de l'histoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 10 janvier 2010 Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 Coucou Loane, Je t'envoie mes ondes positives, à toi aussi tu en as besoin, en tout cas tu es forte de prendre une telle décision. Bisou :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madoka Posté(e) le 10 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 coucou loane :-Heart moi si j'étais toi, avant de tourner la page, j'aurais une discussion franche ac lui. car là je trouve que ça fait qd même beaucoup de monde qui tourne autour de votre histoire, qui te disent des trucs vrais ou faux, ms ton ex lui ne dit jamais rien. si les autres ont raison et qu'il se fout de toi, tu dois lui demander des comptes! tu dois lui demander pourquoi il s'est comporté comme ça ac toi! et là seulement tu tourneras la page. il doit s'expliquer. tu ne dois pas te fier seulement à ce que disent les autres. c'est lui qui est concerné, c'est à lui de dire les choses. et s'il n'est pas intéressé par toi, c'est à lui de l'avouer. faut tjs se méfier de ce que disent les autres. oublie-le en attendant. pense à toi! ms qd tu le reverras il faudra que tu trouves la force de lui parler et mettre les points sur les i. prends soin de toi!!!!! t'es une fille bien, et tu mérites un mec bien!!! pr le mien tu as raison. vaut mieux éviter un gros SR. je vais bien voir s'il retend une perche, ms à force je lai peut être découragé... sinon je crois que je finirai par proposer d'aller boire un verre. car la situation peut pas durer comme ça, c'est vrai que les texto commencent à me lasser. merci pr tes ondes positives, je t'en envoie tout plein aussi!!!!! je pense fort à toi!!! courage ma grande!!!!! bisousss :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loane20 Posté(e) le 10 janvier 2010 Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 Je viens vous dire bonne nuit les filles :) Faites de beaux rêves :-Lov A demain Bisous :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edwige Posté(e) le 10 janvier 2010 Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 comme je te comprends madoka... je me torturais l'esprit aussi l'été dernier,le tien a vraiment un comportement ambigu et il te contacte hyper souvent...donc vaux mieux éviter le SR pour l'instant. Sois réceptive à tous ses sms, et qu'il sente que tu tiennes à lui tout en étant détachée.Il faut doser..mais je pense que tu l'as très bien fait jusqu'à maintenant. Déjà il doit savoir que tu l'aimes avec ta lettre donc soit il te provoque parce qu'il est trop fier et il t'aime encore , soit il a réellement envie d'une amitié et il joue avec tes sentiments. Tu verras peu à peu comment ça évolue...courage!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vicky Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 Madoka, moi je crois que tu oublies une chose, tu l'a largué car il devenait distant. Et il reste distant. Je me demande si au début tu lui montrais la meme émotion que maintenant. Les hommes (et les femmes) ne sont pas logiques, ils ne choisisent pas pour ca la personne qui soit la meilleure mère, la plus belle, la plus courageuse, la plus sérieuse, non... Ils suivent une émotion. Pour te rendre les choses moins abstraites je vais te parler de mon histoire. Avant mes 17 ans j'étais populaire, je riais tout le temps... Quand un jour mon premier petit ami m'a fait quelque chose j'ai tout pris sur moi et je n'ai plus ri de plein coeur pendant 32 ans, et j'étais devenu incertaine de moi, je faisais plein de choses illogiques. L'été passé ce premier petit ami me dévoile une partie de ses sentiments réels, et mon franc est tombé. J'ai pu regarder cette vérité en face qui a été trop cruelle a mes 17 ans. Et je suis revenu a moi meme, c'est a dire, j'ai retrouvé le respect de moi meme. Ce petit ami n'en sait rien car j'ai mis plusieures semaines a comprendre, je n'ai donc pas réagi sur le moment meme. Ca a eu comme conséquence que j'ai retrouvé mon rire. Le jour ou il vient jusque chez moi, je sais lui montrer l'émotion qui l'a attiré en moi quand il m'a vu la première fois, à la rentrée de l'école. Je riais tout le temps. S'il va me revoir rire comme avant, là je pourrai le récupérer. Et la il va regretter de perdre 'cette émotion' qu'il recherche chez une femme. Le problème c'est: on en veut d'un type qui nous remplace directement? Maintenant que je sais que c'est un pourri, il va regretter que je le sias et qu'il n'a plus aucune chance avec moi. Ca le fachra. Et ca me fera rire encore plus. Puis, j'aurai soudainement autre chose a faire pour bien lui montrer que la vie a enfin continué sans lui. Je serai denouveau attirante a ses yeux, mais lui ne l'est plus pour moi. J'ai eu des doutes comme toi, qu'il était distant, et j'aurais mieux fait de suivre mon intuition car ca n'aurait quand meme jamais été bien avec lui. Et maintenant que je sais que c'est un salaud, et que lui pense que c'était quand meme perdu cette émotion, il va bien etre etonné et il ne se posera pas des questions si je suis fachée ou pas, il se rendra compte tout seul que llui ne me vaut pas et que c'est trop tard pour me séduirecar je sais qui il est. C'est mon rire qui va le tuer. Sauf, un rire ce n'est pas quelque chose qu'on peut forcer, et il y a d'autres émotions ou c'est pareil. Un qui veut une qui aime les enfants... Est ce que tu sais faire semblant que tu les aime, rien que pour lui faire plaisir,? Non. C'est l'émotion qui l'a attiré vers toi qu'il faut retrouver, et si tu as fait semblant au début, oublie, tu ne le récupéreras jamais. Et si tu fais semblant maintenant mais que tu as trop changé, tu ne le récupereras jamais. Si tu es heureuse, tu seras toi meme, et la tu n'a plus besoin de lui, et la il attrape peur. Si tu ne réponds pas directement a son texto, ne t inquiete pas, si tu avais quelque chose a faire, tu ne repondras pas non plus. Lui te donne tout le temps l'impression d'avoir autre chose a faire. Tu ne sais pas réagir comme il faut la dessus, et c'est la ou il ne sait plus t 'expliquer ce qu'il a besoin. Sois toi meme. Comme au début. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loane20 Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 Coucou ici :-Lov Vous allez bien ?? Madoka tu as eu des news? Lavieestbelel bien passé ta rentrée? Bisous :-Heart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 Coucou les filles :D Bon ben moi la rentrée au début j'ai bien géré, on ne s'est pas vraiment regardé en classe mais après en sortant il était pas loin de moi devant alors je suis allée lui parler, je lui ai souhaité la bonne année, il a fait de même, il m'a demandé si ça s'était bien passé, je lui ai demandé s'il l'avait passé ici il a dit oui et il a rajouté qu'il avait un appart, j'ai dit que c'était cool et je lui ai dit à demain. Ensuite vu qu'il ne reste qu'une seule place dans l'autre groupe alors qu'à la base je voulais y aller avec ma copine, je voulais laisser tomber le fait d'aller dans sa classe, Loane pense que je pourrais y aller quand même sans ma copine et moi aussi je le pense finalement. Au cas ou, j'ai fait cours quand même dans mon cours habituel, puisque l'autre groupe n'avait pas cours.Quand je suis rentrée chez moi j'ai craqué et un ange m'a rassuré (merci Loane :D). Voilà, une journée avec des émotions comme longtemps je n'avais vécu, ça va encore être comme ça mais je m'accroche, je pense être assez forte. J'espère que tu vas bien Madoka :D Comment s'est passé ta journée? Coucou Loane dans mon tourbillon d'émotion j'ai même pas pensé à te demander comment tu allais? Raconte nous ta journée aussi. :D Bisouss les filles :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madoka Posté(e) le 11 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 [quote="vicky"]Madoka, moi je crois que tu oublies une chose, tu l'a largué car il devenait distant. Et il reste distant. Je me demande si au début tu lui montrais la meme émotion que maintenant. Les hommes (et les femmes) ne sont pas logiques, ils ne choisisent pas pour ca la personne qui soit la meilleure mère, la plus belle, la plus courageuse, la plus sérieuse, non... Ils suivent une émotion. Pour te rendre les choses moins abstraites je vais te parler de mon histoire. Avant mes 17 ans j'étais populaire, je riais tout le temps... Quand un jour mon premier petit ami m'a fait quelque chose j'ai tout pris sur moi et je n'ai plus ri de plein coeur pendant 32 ans, et j'étais devenu incertaine de moi, je faisais plein de choses illogiques. L'été passé ce premier petit ami me dévoile une partie de ses sentiments réels, et mon franc est tombé. J'ai pu regarder cette vérité en face qui a été trop cruelle a mes 17 ans. Et je suis revenu a moi meme, c'est a dire, j'ai retrouvé le respect de moi meme. Ce petit ami n'en sait rien car j'ai mis plusieures semaines a comprendre, je n'ai donc pas réagi sur le moment meme. Ca a eu comme conséquence que j'ai retrouvé mon rire. Le jour ou il vient jusque chez moi, je sais lui montrer l'émotion qui l'a attiré en moi quand il m'a vu la première fois, à la rentrée de l'école. Je riais tout le temps. S'il va me revoir rire comme avant, là je pourrai le récupérer. Et la il va regretter de perdre 'cette émotion' qu'il recherche chez une femme. Le problème c'est: on en veut d'un type qui nous remplace directement? Maintenant que je sais que c'est un pourri, il va regretter que je le sias et qu'il n'a plus aucune chance avec moi. Ca le fachra. Et ca me fera rire encore plus. Puis, j'aurai soudainement autre chose a faire pour bien lui montrer que la vie a enfin continué sans lui. Je serai denouveau attirante a ses yeux, mais lui ne l'est plus pour moi. J'ai eu des doutes comme toi, qu'il était distant, et j'aurais mieux fait de suivre mon intuition car ca n'aurait quand meme jamais été bien avec lui. Et maintenant que je sais que c'est un salaud, et que lui pense que c'était quand meme perdu cette émotion, il va bien etre etonné et il ne se posera pas des questions si je suis fachée ou pas, il se rendra compte tout seul que llui ne me vaut pas et que c'est trop tard pour me séduirecar je sais qui il est. C'est mon rire qui va le tuer. Sauf, un rire ce n'est pas quelque chose qu'on peut forcer, et il y a d'autres émotions ou c'est pareil. Un qui veut une qui aime les enfants... Est ce que tu sais faire semblant que tu les aime, rien que pour lui faire plaisir,? Non. C'est l'émotion qui l'a attiré vers toi qu'il faut retrouver, et si tu as fait semblant au début, oublie, tu ne le récupéreras jamais. Et si tu fais semblant maintenant mais que tu as trop changé, tu ne le récupereras jamais. Si tu es heureuse, tu seras toi meme, et la tu n'a plus besoin de lui, et la il attrape peur. Si tu ne réponds pas directement a son texto, ne t inquiete pas, si tu avais quelque chose a faire, tu ne repondras pas non plus. Lui te donne tout le temps l'impression d'avoir autre chose a faire. Tu ne sais pas réagir comme il faut la dessus, et c'est la ou il ne sait plus t 'expliquer ce qu'il a besoin. Sois toi meme. Comme au début.[/quote] merci d'être passé sur mon post. bon euh déjà je crois que tu as mal compris, mon ex ne cherche pas une femme qui aime les enfants, pr l'instant ni lui ni moi ne souhaitons en avoir. il s'agit plutot de mon comportement envers les enfants , c'est un délire entre nous, et je ne fais pas semblant. oui bien sur que lors de la reconquête le but c'est de retrouver l'émotion des débuts, la petite étincelle. ms ça pr le savoir il faut avoir la personne en face de soi. pr l'instant je n'en suis pas là. et c'est sûr que ça ne pourra pas être tout à fait pareil, puisqu'il y a eu cette rupture et que nous avons changé chacun de notre côté. le but du SR c'est de se reconstruire et redevenir soi-même. j'en suis là. je suis plus heureuse même si je suis encore fragile, ce qui est normal. voilà. bon courage à toi!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madoka Posté(e) le 11 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 coucou les filles!!! :) ouh que d'émotions lavieestbelle!!! contente que ça ait bougé un peu! je ne pensais pas que tu lui parlerais aussi vite! c'est que tu te sens bien, tu as confiance! déjà il t'a répondu c'est une bonne chose! maintenant faut y aller petit à petit. c'est normal que tu aies craqué ensuite, c'est le trop-plein d'émotions! fallait que ça sorte! tu as fait un grand pas en avant aujourd'hui! tu as pris sur toi! j'espère que tu vas mieux maintenant. bon en tout cas je suis contente pr toi!!!!! je te souhaite une évolution positive pr tout ça!! et que des ondes positives!!! pr l'histoire de l'autre groupe, si ça ne gêne pas ta copine que tu y ailles sans elle, pourquoi pas! mets toutes les chances de ton côté! allez courage pr la suite!!! loane, ta journée ça a été? la fille n'est pas venu te reparler? tu es tjs décidée à tourner la page ou vas tu qd même lui demander une explication à ton ex? moi rien de nouveau.... ms je pense beaucoup à lui pfff.... ma journée ça a été. cet aprem j'ai été faire un peu les soldes! ms j'ai pas eu le temps de faire tous les magasins alors faudra que j'y retourne lol!!! allez bisouss les filles!!! :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 Coucou Madoka, Ce silence va te décider à prendre une perche qu'il te tend la prochaine fois je pense, mais patiente encore un peu je pense qu'il test encore. Au bout d'un moment sans nouvelle de lui peut être que tu pourrais faire comme lui, envoyer une nouvelle tenue et lui dire ce qu'il en pense. Merci pour tes mots :D ça me rassure aussi, mais il faut que j'aille plus doucement et que j'observe plus. Bisouss :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madoka Posté(e) le 11 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 oui vas-y doucement, comme toi tu le sens. ça sert à rien de précipiter les choses! en lui parlant aujourd'hui tu as déjà amorcé qqc, même ds sa tête à lui. ça va commencer à travailler un peu... oui j'essaierai de prendre sa perche s'il en retend une, ms j'espère ne pas l'avoir découragé et qu'il n'en envoie plus... j'y ai pensé aussi, lui envoyer des photos comme lui... je verrai bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loane20 Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 Re :-Heart Madoka :-Heart Tu vas bien ? Pourquoi tu ne lui enverrai pas un ptit texto ''bien passé ta journée. A+" :p héhé :D rien de tel que faire les boutiques pour se sentir mieux^^ Si il ne renvoie pas de perche tu peux le faire toi :p il attends ptet ça aussi, il se pose ptet les mêmes questions que toi, y en a un de vous deux qui devra se décider ;) Lavieestbelle :d Tu vas me faire rougir moi un ange^^ ça me touche, j'espère t'avoir remonter le moral :-Ban :-Lov Sinon moi ça va, il me manque j'ai pas de c nouvelles, c'est embrouillé et bcp de larmes Bisous :-Heart :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madoka Posté(e) le 11 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 re loane :-Heart oui c'est vrai ce que tu dis, si on se pose les mêmes questions chacun de notre côté comme deux c***, c'est pas prêt de bouger lol!!!!! faudra bien qu'un des deux se décide! oui j'hésite à lui envoyer un texto... peut être demain alors... faut que je me prépare psychologiquement car ça va encore me stresser lol... n'hésite pas à pleurer, ça te fera du bien, ce sont des larmes qui guérissent. je suis de tout coeur ac toi!!!! bisous :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 Je suis de tout cœur avec toi aussi Loane, et si on craque c'est normal, il le faut des fois, c'est plus saint. Madoka, oui quand on fait un pas c'est pas évident, si seulement on pouvait avoir les questions en moins ce serait vraiment chouette. Je vous envoi mes ondes positives les filles. Moi, ça ne fait que commencer, peut être que ça va stagner ou me surprendre mais ce qui est sur c'est que j'ai encore des litres de larmes à verser. Il ne faut pas se leurrer. Bisous :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés