lavieestbelle Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 Je t'envoie mes ondes positives Loane, c'est vraiment du n'importe quoi si elle fait ça, franchement c'est petit de sa part, essaye toi aussi de pas avoir des pensées négatives pour pas attirer le mauvais oeil :D . Bon courage Bisouss :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madoka Posté(e) le 9 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 coucou les filles!!! :-Heart ba ma pauvre loane, ça t'en fait des émotions inutiles!!! je sais pas à quoi elle joue celle-là! méfie toi d'elle! ne lui parle pas trop, ne te dévoile pas. j'espère que ça ne changera rien ac ton ex. continue ton SR, et tu verras bien tout ça qd tu le reverras. pense à toi, renforce toi!! courage!!!! je pense fort à toi, je t'envoie des ondes positives!!! lavieestbelle, oui c'est chiant qd on stresse, on risque de perdre ses moyens, dur de garder son self-control! courage!!! prépare toi psychologiquement avant de tenter quoi que ce soit. lundi reste en phase d'observation, le temps de te détendre. ensuite tu choisiras le bon moment! je suis ac toi!!!!! je t'envoie encore plein d'ondes positives!! oui peut être qu'il me tend des perches, ms comme c'est tjs par rapport à son corps, de le voir en vrai, je veux éviter de tomber ds un plan cul, dc je ne relève pas. je préfère qu'il envoie une perche plus claire, ou qu'il me demande qu'on se voit. alors c'est peut être vrai, qu'il n'ose pas, qu'il ne sait pas comment faire, il pourrait juste dire "tien je vais en ville demain, ça te dirait qu'on se voit?", ms bon vous avez peut être raison ce n'est pas évident pr lui, il ne sait pas comment le demander peut être. je vais lui laisser du temps oui. c'est vrai je n'ai pas pensé que lui aussi de son côté pouvait peut être mal interpréter mes messages, même si je lui ai envoyé qqes perches au début. c'est compliqué tout ça!!! il s'est connecté pendant midi sur msn, il a enlevé sa phrase "mon coeur je t'aime tellement merci pr tout l'amour que tu m'offres". ms bon ya tjs la phrase "je taime mon coeur" et il a mis une nouvelle photo d'eux deux ensemble en profil ya une dizaine de jours. ms bon on interprète rien!!! moi en tout cas je le laisse bloqué. bisous les filles!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamitacos Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 Salut Madoka! Eh ben y s'en est passé des choses depuis! ;) J'ai lu toutes tes nouveautés et jvois bien, qu'à travers ses sms à ton ex, il reprend confiance en toi doucement, c'est sûr qu'il ne veut pas aller vite, je crois qu'il te test un peu aussi. Sinon, il ne veut peut-être pas se dévoilé encore en te demandant d'aller le voir tu comprend? Il a besoin de reprendre confiance c'est sure mais entoucas ça part bien, pas facile parfois avec nos interprétations. Mais bonne chance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madoka Posté(e) le 9 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 merci pr ton avis mamitacos!! tu as sans doute raison, il ne veut peut être pas aller trop vite, il préfère être sûr de moi avant de tenter quoi que ce soit et laisser l'autre fille. dc il y va doucement. et mon gros défaut c'est d'être impatiente, alors je dois prendre sur moi lol!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 Merci Madoka pour tes ondes :D Oui Lundi je reste en observation c'est sur, ce ne sera pas prudent de tenter quelque chose tout de suite. Courage à toi aussi! Bisous :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loane20 Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 Re :-Heart Madoka :-Heart Tu as eu des nouvelles? Il donne quand même l'impression de vouloir te voir ! Tends lui aussi des perches, faudrait qu'il se décide à te demander :p Courage !!! Bisous :-Lov Lavieestbelle, Lundi le grand jour :D C'est super tu vas pouvoir voir comment il réagis :p Bisous :-Lov Vous avez fait quoi de beau de votre samedi ??? Moi pas grand chose ^^ La fille m'a rajouté sur facebook = / y a pleins de tof d'elle est son copain ça doit faire un truc comme 4 ans qu'ils sont ensembles donc je pense pas qu'elle tourne autour de mon ex. Mais c'est bizarre cette histoire de msn....et mon ex ne me donne toujours pas de nouvelles tssss j'en ai marre :cry: Bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loane20 Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 heuuu y a du nouveau elle vient de m'inviter à aller avec elle demain se balader........ :? :shock: Bon ou je me suis fait des films ou y a un piège.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 vous vous êtes parlé sur msn? tu as vérifié si elle apparaissait comme si elle t'avait supprimé ou bloqué? Tu as pris ta décision? Si tu veux y aller vas y mais parle de toi et pas de ton ex, fait attention, à ta place je me méfierais. Si elle parle de ton ex dit lui que tu préfères parler d'autre chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deerc Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 Le mieux serait que tu changes de sujet de manière subtil, pas que tu demande à ce qu'elle parle d'autre chose. Faut faire genre ça t'intéresse vraiment pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loane20 Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 Non toujours pas parlé sur msn. Elle m'a envoyé des e mail. Elle apparait toujours supprimé c'est très étrange. Ptet elle s'est fait hack ou autre. Enfin se serait bizarre qu'elle veuille me voir et en même temps elle me supp. Ou alors l'horreur demain je la rejoins et elle est là avec mon ex en train de s'embrasser vous imaginez :lol: :o Merci pour vos conseils Lavieestbelle et Deerc, Heureusement que vous êtes là :) Bisous :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madoka Posté(e) le 9 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 re loane :-Heart moi franchement je trouve ça vrmt trop bizarre. vas-y si tu veux, ms méfie-toi! comme je te l'ai dit, ne parle pas de ton ex ni de tes sentiments. si elle aborde le sujet, comme le dit deerc, esquive le sujet de façon naturelle. comme je t'ai dit aussi "méfie-toi des gens qui écoutent trop"!!! c'est qd même bizarre cet intérêt qu'elle te montre si soudainement! avant vous n'étiez pas copines, et là elle insiste pr te mettre ds ses msn, et ensuite aller se ballader ac toi! elle cherche qqc, ms alors quoi? c'est pas normal tout ça. fais attention à toi!!! moi il m'a encore envoyé un texto tout à l'heure! encore des banalités, une photo de son cadeau d'anniv en avance! pffff... j'ai même pas répondu. il me soule! il m'énerve à me prendre pr son pote! je sais pas ce qu'il veut de moi! je sais pas s'il veut me voir, ms ses "perches" c'est tjs par rapport à son corps, et je veux pas de plan cul!! je lui ai envoyé des perches ds les débuts, ms il les esquivait à chaque fois, dc j'en envoie plus. alors faudrait qu'il se décide oui, si vrmt il veut qqc!!!! car en fait là j'ai l'impression qu'il ne veut pas revenir ac moi!!! je suis un peu énervée là!!! bisousss :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loane20 Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 Re, Madoka :-Heart C'est vrai qu'il ne faut pas que tu deviennes sa pote !! C'est pas ça que tu veux. Déjà il n'est plus en colère c'est super ! Si il continue à t'envoyer des textos c'est que tu l'intéresse. Mais il a peur? Peut-être c'est le moment de lui parler franchement? Courage :) Oui pour la fille je vais me méfier. En ce moment on se parle, ça m'indique qu'elle m'a bloqué et supprimé pourtant je la vois et c'est elle qui est venu me parler :s bizarre ça doit être un bug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madoka Posté(e) le 10 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 coucou les filles!!! :-Heart j'espère que ça va. alors Loane, tu as été voir cette fille? comment ça s'est passé? j'espère que ce n'était pas un piège et qu'elle ne t'a pas parlé de ton ex. reste prudente. lavieestbelle, demain le grand jour!!! j'espère que ça va aller! je pense à toi et t'envoie tout plein d'ondes positives!!! moi ça peut aller. rien de nouveau. enfin j'ai qd même répondu à son texto d'hier tout à l'heure, de façon simple et évasive. il n'a rien renvoyé. je me suis dit que si je ne répondais pas il allait croire que je me fous de lui. déjà là, le fait de répondre longtemps après, j'ai peur qu'il le prenne mal et qu'il croit encore que je joue ac lui. comme à noël. j'ai réfléchi un peu, et je me dis que moi je suis qd même ds un cas particulier. je l'ai quitté, je lui ai fait du mal, il s'est senti blessé et trahi. c'est lui qui revient à petits pas, ms dois-je lui laisser faire tout le travail? en fait ma situation c'est un mélange des deux. ds la contribution sur les hommes trompés, ils disent qu'il faut insister et dire ses vrais sentiments. c'est pas évident. j'ai peur qu'en lui montrant il se sauve en courant. et trop de SR je crois que c'est pas bon ds mon cas. c'est difficile à doser. et peut être qu'il a peur aussi, comme tu dis loane... mais moi aussi j'ai peur, de me prendre un gros rateau! pfff comment le rassurer, comment lui dire que je tiens à lui, sans en faire trop? sans prendre de risque car je ne sais pas vrmt ce qu'il veut... je suis en plein questionnement aujourd'hui..... bisous les filles!!!! :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 10 janvier 2010 Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 Coucou Madoka, Moi ça va je t'ai envoyé un mp :D Sinon pour toi, je pense que quand on est dans un situation depuis un moment qui ne nous convient pas il faut essayer de faire bouger les choses. Donc je suis d'accord sur le faite que tu dois peut être l'aider en saisissant ses perches, mais en temps normal si ça avait été quelqu'un d'autre qui te plaît, tu aurais saisit ses perches non? Et tant que tu ne lui auras pas dit je veux un plan cul il n'y en aura pas, je pense que sur ce coup là il te respectera ou n'ait pas peur de te faire respecter, tu peux répondre à ses perches mais dès qu'il va un peu loin tu peux lui faire remarquer gentiment. Bisouss :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madoka Posté(e) le 10 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 oui peut être qu'il faudrait que je saisisse ses perches, ms faudrait que je formule ça de façon que ça fasse pas trop "demandeuse", et que je puisse retomber sur mes pieds s'il m'envoie chier... tu as raison s'il va trop loin, il suffit de lui faire remarquer, je dois me faire respecter. bon je verrai bien s'il m'envoie d'autres perches ou non... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés