loane20 Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 [color=#8040FF]Coucou les filles :-Lov Vous allez bien ??? Madoka :-Heart Quoi de neuf ? Tu as eu des news? Ça va le boulot :p? Laviestbelle j'espère que tu vas bien, on a plus de tes nouvelles :cry: Bisous :-Lov Moi ça va, je ne vois plus mon ex pendant un mois et je suis contente, je pense que je commence à tourner la page, comme je le disais l'autre fois c'est tellement je suis déçue et ça aide vachement :shock: Ce week-end les soldes mon compte va me faire une crise je le sent xD Bisous :-Lov [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 Coucou Loane, J'avance pas beaucoup dans mon travail ça me stress un peu, mais sinon je vais bien. Je suis contente que tu tournes la page, tu verras un mois après ce sera ton ex qui sera étonné tellement tu le calcules même pas. Mais bon pense pas à lui, pense à toi. Gros bisou :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madoka Posté(e) le 7 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 coucou les filles!!! :-Heart moi ça peut aller. rien de neuf..... loane, pense à toi maintenant! profite de ce mois pr te faire plaisir et devenir plus forte! c'est du temps pr toi tout ça, ça te fera du bien! lavieestbelle, bon courage pr ton travail!!! tu vas bientot revoir le tien... j'espère que tout ira bien. bisouss :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 Merci Madoka, Bon courage à toi aussi :D Bisous :-Heart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loane20 Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 [color=#8040FF]Coucou les filles :-Heart Bon j'ai eu des "news" je sais pas quoi penser ni comment réagir. Vous vous souvenez de la fille avec qui mon ex restait. Ben aujourd'hui on est resté ensemble on a parlé de mon ex et elle m'a dit qu'il lui a confié qu'il m'aimait beaucoup qu'il m'appréciait. Je suis heureuse parce qu'au fond j'étais certaine qu'il avait un ptit truc pour moi. Elle m'a aussi dit qu'il se servait d'elle pour me rendre jalouse ( ;) Madoka) :evil: >< quel conna***** Qu'il m'a monté pleins de marques d'affections etc.... Alors que j'étais motivée pour tourner la page, ça me tombe comme ça :( Je ne le revois pas avant la mi-février, il est partie sans dire aurevoir à personne = / Vous avez des conseils ? vous en pensez quoi? Madoka :-Heart Tu vas bien? Tu as eu des nouvelles? Tu vois les ex cherchent à nous rendre jalouses :twisted: :-Uzi Tu as prévu quoi de ton WE? Bisous :-Lov Lavieestbelle :-Ban :-Lov Tu vas bien ? Ça avance tes travaux? C'est lundi que tu le vois??? Bisous :-Lov [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 Coucou Loane, Tu sais ce que tu apprends de ton ex te permet d'être sure de ta décision si tu doutes et si ce que tu apprends t'embrouille c'est peut être que tu n'étais pas sure de ta décision. Je ne doute pas que ton ex tient à toi, seulement il met ses problèmes familiaux en avant. Ça ne fait pas de lui un mauvais garçon juste qu'il a besoin de temps pour revoir ses priorités. La fille avec qui tu as parlé dit la vérité mais ça ne change rien à tout ce qui s'est passé avant. Ne pense pas que ça change quelque chose. Si il veut être avec toi c'est à lui de faire la pas vers toi quoi que tu fasses. Bon courage Loane Mon travail avance petit à petit :D Oui je serais dans sa classe Lundi comme prévu je n'ai toujours pas changé d'avis :D Bisouss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madoka Posté(e) le 8 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 coucou loane :-Heart moi ça peut aller. tjs rien de nouveau.... je commence à me demander s'il n'a pas juste eu un moment de faiblesse, un moment de nostalgie, et c'est tout, y'aura rien d'autre.... :cry: mon WE un peu de boulot, repos, je vais m'occuper je verrai bien. et toi? pr ton ex, oui c'est evident qu'il ressent des choses pr toi, je te l'avais dit. ms comme dit lavieestbelle, il reste bloqué ac ses problèmes familiaux ou autre, du coup il ne se passe rien. tu as déjà fait beaucoup de choses de ton côté, c'est en effet à lui de faire un pas s'il tient vrmt à toi et veut qqc ac toi. maintenant tu as tout le temps de réfléchir à tout ça, et savoir toi ce que tu veux vrmt, car pr l'instant tu sembles hésiter. coucou lavieestbelle :) j'espère que ça va!! bon courage pr finir ton travail. pas trop stressée pr lundi? je t'envoie des ondes positives en tout cas!!! :) bisous les filles!! :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loane20 Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 Re :-Heart Vous avez raison je suis pas une prio pour lui arf = / Ce qu'il y a de chiant c'est que j'étais toute motivée pour tourner la page et ce qu'elle m'a dit pour moi ça change tout = / Mais je ne le contacterai pas pendant la période où on ne se verra pas, ça c'est clair !!! :evil: Madoka :-Heart N'interprète rien !! :P tu ne l as pas revu sur msn ? Tu te remet en SR ? Ben moi WE je vais bosser un peu je vais pas sortir il fait trop froid :lol: Lavieestbelle Courage pour lundi, surtout tien nous au courant :D Bisous :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madoka Posté(e) le 8 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 re loane :-Heart oui je vais essayer de ne pas interpréter, ms c'est dur... il s'est connecté sur msn lundi ou mardi je crois, il n'a tjs pas changé son pseudo (mon coeur je t'aime tellement...etc), et depuis je ne l'ai pas revu sur msn. comme je le disais ds un post précédent : dc je fais une sorte de SR souple. moi je me manifeste pas. si lui le fait je vais essayer de rester détachée, de repondre pas tout de suite à chaque fois, en restant un peu distante ms agréable qd meme. car je me dis si je ne reponds pas du tout, si des fois il veut revenir vers moi ça va le décourager ou l'énerver. tu as raison de faire SR toi de ton côté pendant la période ou tu ne le verras pas. car tu as deja fait beaucoup. et ça va peut être l'intriguer. et toi ça te permettra de te renforcer, et surtout de savoir si tu veux retourner ac lui ou non. je pense que d'ici un mois tu sauras prendre ta décision. bisous :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madoka Posté(e) le 8 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 ba tien!!!! il vient encore de m'envoyer des photos torse nu tjs pr avoir un avis sur ses muscles!!!??? :? pff... je sais pas à quoi il joue! ça se trouve il me prend vrmt pr sa pote! je vais attendre un peu avant de repondre. je sais meme pas quoi repondre à vrai dire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madoka Posté(e) le 8 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 voilà je lui ai repondu, de façon évasive "ouais pas mal lol... je confirme ce que j'ai dit la dernière fois sur tes muscles" il m'a alors repondu en faisant tout un speech sur chacun de ses muscles pff! il dit que si je verrai ça en vrai ça fait peur! et il a dit "je suis trop content, je suis amoureux de mon corps", ce à quoi j'ai repondu par l'humour "fais gaffe de pas te violer alors!" pfff... qu'est-ce que je dois penser de ça! je me dis que ça se trouve ya vrmt que ses muscles qui l'intéressent et c'est tout! qu'en fait en effet il veut juste un avis dessus. je me dis qu'en fait il est plus egocentrique que je le pensais, et qu'il cherche vrmt à flatter son ego! rien d'autre! il m'a pas demandé si je vais bien, si j'ai passé une bonne journée, que je suis en WE ou quoi... j'ai l'impression que ya que lui qui l'intéresse.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edwige Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 comme il abuse avc ses photos!!! quel narcissique!lol je viens de t'écrire un message sur mon post madoka! Bizzz! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 coucou les filles :D Madoka il te dit encore que si tu voyais ça en vrai ce serait mieux, à mon avis c'est encore une perche et il sait pas venir vers toi tout seul en assumant parce qu'il a dit le contraire c'est pas évident pour lui, il faut que tu lui laisses le temps. À force il sentira dans tes propos un peu d'agacement il essaiera de s'y prendre autrement. S'il n'a pas demandé comment tu vas, tu peux lui dire, pour qu'il prenne l'habitude, du genre "ça m'aurait fait plaisir que tu me demandes comment je vais". J'espère que ça ira en tout cas il n'est pas décidé à arrêter les messages tout de suite. Je t'envoie mes ondes positives à toi aussi, et merci pour les tiennes :D, pour lundi ça va je stress par moment mais lundi matin je vais encore plus stresser, mais c'est normal, ça fait 3 semaines que je ne l'ai pas vu. Coucou Loane Pour ton ex, oui réfléchit pendant qu'il n'est pas là, et ne prend pas de contact comme tu l'as dit, profite de ce moment sans lui pour être plus forte. Quand il reviendra il sera peut être toujours pareil, complice mais pas entreprenant tu dois te préparer à ça. Je t'envoie mes ondes positives :D Pour mon ex je vous tiendrais au courant. Bisouss :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loane20 Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 Coucou les filles J'espère que vous avez reçu mon MP Je suis grave énervé j'ai très peur :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loane20 Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 Re ici :-Heart Bon voilà j'ai envoyé le message mais toujours de réponse, je sens que je me suis bien faite avoir et que le retour va me foutre un coup au moral. C'est ma faute je suis trop naïve Madoka :-Lov C'est sur il te lance encore une fois une perche, mais il s'y prend mal ou ne sait pas comment te le demander, peut-être il interprète mal aussi tes messages ? En tout cas il aime ses muscles :lol: Bisous :-Lov Lavieestbelle Encore merci pour tes réponses rapides, j'ai vraiment la trouille. Je me sens trahi. Je suis sur elle voulait des infos et après elle lui a parlé et a fait un gros bordel. enfin attendons sa réponse. Je vois déjà le truc arrivé "j'ai parlé à ***** t'es pas une fille bien il veut plus jamais te voir et moi non plus" :cry: Je suis mal ça ne s'arrêtera jamais ou quoi. Bisous envoyé moi vos ondes positives je vais en avoir besoin jcrois :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés