lavieestbelle Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 Coucou Loane, Contente que ça se soit bien passé avec ta mère :D Pour ton ex, après le rapprochement c'est pas sympa qu'il ne prenne pas de nouvelle, Tu as raison de lui en vouloir. Il est pas correct avec toi. Madoka, on dirait que le tient prend goût à tes compliments et qu'il avance pas plus que ça du coup, même à une amie tu la bombarde pas de photos de tes muscles et tout. Il est ambiguë, ça aide pas son comportement. Prend du temps pour lui répondre, et peut être essaye de parler de son comportement sans trop insister... Moi oui la rentrée c'est demain mais c'est une semaine spéciale donc peut être que je le verrais que quelque fois dans la semaine. Merci pour tes ondes :D. Je doute encore ce qui est le mieux quand je vois dans certain poste que plus on va vers son ex plus il est ambiguë. Je verrais dans les semaines qui viennent. Bon courage les filles Bisouss :-Lov Bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madoka Posté(e) le 3 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 bon j'ai repondu à son texto, un truc tout simple. il m'a repondu, et aussitot après m'a renvoyé un texto pr prendre de mes news et me dire bon courage pr la rentrée! il me dit un truc du genre "ça tombe bien, j'avais pensé tout à l'heure à t'envoyer un message pr te dire bon courage pr la rentrée". il me dit ce qu'il va faire demain, qu'il vient en ville faire les agences d'interim. est-ce une perche? en tout cas s'il veut me voir, j'attends qu'il le demande! courage à vous les filles!!!!! finalement même qd ils "reviennent" on se pose tjs autant de questions!!! je me demande si j'étais pas mieux en SR mdrrrr!!!!!!! bisous :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 Lol je comprends mais ne dit pas ça, on va éviter d'attirer le mauvais oeil :D sinon pour ces messages je pense qu'il essaye de faire des petits retours voir si tu prendrais la perche, mais laisse le venir tout seul comme tu dis. Bon courage Bisouss :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madoka Posté(e) le 3 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 oui on va eviter d'attirer le mauvais oeil!!!!!!! lol :-Coch :-Coch :-Coch oui ça doit être ça, il y va à tâtons, petit à petit, je le laisse faire, on verra bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madoka Posté(e) le 4 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 bon rien de nouveau ce soir... ms qd même, que d'emotions en 3 jours!!!! j'avoue être un peu déboussolée ac tout ça. je ne sais pas quoi penser, je ne sais pas ce qu'il veut, j'ai peur de me faire de faux espoirs.... je n'ai pas d'autre choix que d'attendre... des fois je me dis qu'il veut juste une amitié, qu'il tient à moi, ms ne veut pas aller plus loin... que ça lui fait plaisir d'avoir des nouvelles de moi, ms qu'il ne veut pas recommencer une relation ac moi.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loane20 Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 Coucou les filles Vous allez bien ?? Ça c'est bien passé la reprise? Moi c'est demain Rien de neuf de mon coté, je sais juste que mon ex a passé la journée chez un de ces copains aujourd'hui. Et il n'a toujours pas pris de mes news ^^ bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madoka Posté(e) le 4 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 coucou loane :-Heart moi ça peut aller, ms je me pose beaucoup de questions. rien de nouveau pr moi non plus.... la rentrée s'est bien passé, merci!!! t'as de la chance toi, tu reprends que demain!!! veinarde!!! bisousss :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 Coucou les filles :D Ma vrai rentrée à moi c'est lundi prochain, mais je dois bosser entre temps j'ai un truc à rendre lundi :( Contente que ta rentrée ce soit bien passé Madoka. Loane tu croiseras ton ex avant qu'il ne parte? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madoka Posté(e) le 4 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 coucou lavieestbelle :) toi aussi t'es une veinarde, t'as une semaine de rabbe!! lol ms bon tu as un travail à faire, alors ds ce cas là bon courage!!! moi ya du nouveau!!!! je vous en parle tout à l'heure!!!! bisousss :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 J'espère que ce sont de bonnes nouvelles !!! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madoka Posté(e) le 4 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 bon voilà on vient de passer plus d'1h30 à s'envoyer des texto!! c'est lui qui a envoyé le premier comme d'hab! au début le truc classique, il m'a demandé si ma rentrée s'est bien passée et tout... bla bla sur nos voitures, etc... ensuite il m'a demandé comment étaient mes cheveux et si je pouvais lui envoyer une photo! alors pr le faire languir un peu je lui ai dit que je lui en enverrai une demain!! bon en tout cas, il s'intéresse à moi! il veut une photo de moi! après on a parlé de qqes trucs à nous, et il m'a dit que "c'est marrant tout ça, ms ça me rend triste aussi" je lui ai dit que c'est normal, moi aussi je suis un peu triste... alors il m'a dit "en fait faut que t'arrête de m'envoyer des messages toi!! lol" (alors que c'est lui qui les envoie, ms bon...) je lui ai dc dit que c'est lui qui les envoie, il a repondu "quoi, comment ça! menteuse mdr!" je sais pas quoi penser de tout ça!! voilà pas de "tu me manques" ou "je pense à toi", rien qui peut laisser espérer...... ou alors c'est que vrmt il y va doucement... la fin me laisse des doutes! j'ai peur qu'il fasse marche arrière, et qu'en fait il veut juste une amitié... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 S'il veut une amitié il ne t'aurait pas demandé des photos de toi, c'est pas une amitié ça, je pense qu'il ne sais pas ce qu'il veut encore vraiment et qu'il tâte toujours le terrain. Fait le languir comme tu peux en restant ouverte et détachée. Et puis il commence par tes cheveux mais d'ici quelque jours il te demandera ta poitrine :mrgreen: Moi je le sens venir lol Allez courage Madoka Bisouss :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madoka Posté(e) le 4 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 c'est vrai que j'ai retourné le truc ds tous les sens, ds une amitié on ne fait pas tout ça! comme tu dis, surement qu'il ne sait pas encore ce qu'il veut, qu'il hésite, qu'il veut ptet être sur, qu'il veut voir si j'ai changé... ms j'ai vrmt peur qu'il fasse marche arrière en fait, et là j'aurais qd même eu de faux espoirs pr rien... mdrr!!!!!! oui la poitrine, et après il va me demander de voir et de toucher pr être sur!!! mdrr raa la la que d'emotions!! j'espère qu'il va pas me faire tourner en bourrique! merci de m'encourager!! bisoussss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loane20 Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 [quote="madoka"]c'est vrai que j'ai retourné le truc ds tous les sens, ds une amitié on ne fait pas tout ça! comme tu dis, surement qu'il ne sait pas encore ce qu'il veut, qu'il hésite, qu'il veut ptet être sur, qu'il veut voir si j'ai changé... ms j'ai vrmt peur qu'il fasse marche arrière en fait, et là j'aurais qd même eu de faux espoirs pr rien... mdrr!!!!!! oui la poitrine, et après il va me demander de voir et de toucher pr être sur!!! mdrr raa la la que d'emotions!! j'espère qu'il va pas me faire tourner en bourrique! merci de m'encourager!! bisoussss[/quote] Madoka :-Heart C'est super, c'est sur que c'est + que de l'amitié ! Te pose pas trop de questions laisse le venir doucement vers toi ;) Courage, c'est bien partie :-Bra Bisous :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madoka Posté(e) le 5 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 voilà ba tout à l'heure il m'a encore renvoyé qqes texto pendant une heure, ms bon c'était plutot des banalités... et c'est tout on a arrêté comme ça, pas de bonne nuit, rien... j'essaie de pas me poser de questions, et de laisser venir les choses... ms bon, comme je le disais je ne vois rien qui pourrait me faire espérer quoi que ce soit... nos conversations restent très banales en fait... enfin je suis peut être trop impatiente... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés