Aller au contenu

6 jours de SR et tout s'effondre!!!!! aidez-moi!!!!

Messages recommandés

oui faut pas que tu y reflechisse trop, pas trop t'imaginer comment tu vas faire, le mieux est de rester spontané, et une fois qu'on est lancé le stress s'en va. je penserai très fort à toi à la rentrée!
moi aussi je te conseille un psychologue, car pr une psychanalyse il faut vrmt se sentir prêt, et ça c'est vrmt qd on a eu de gros problèmes ds sa vie, c'est pas recommandé à tout le monde. plus jeune je n'aurais pas été capable d'en faire une. je crois que malheureusement le peu qu'elle me dit m'influence, c'est son boulot après tout, travailler sur notre esprit, notre inconscient! :? une psychologue ça sera différent je pense, elle va dialoguer ac toi.

bisous :-Lov

• Réponses 1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bon voilà je lui ai repondu sur "ses muscles" mdr!!!
j'ai pas pu m'empêcher de lui dire qu'il est tjs aussi beau!
bon au fond je crois que c'est ce qu'il attendait un peu!
j'espère que c'est pas juste pr jouer...
j'ai éteint mon portable aussitot, car s'il est bourré et qu'il me repond nimp, je vais pas dormir mdr!!

Coucou :-Heart

Vous allez bien :-Ban ???

Madoka :-Heart

Il n'arrête plus !!! hihi c'est super à mon avis il a compris que tu l'aimais toujours que tu étais sincère et ta lettre a dû le toucher :D il te le fait comprendre à sa façon :lol:
Tiens nous au courant n'hésite pas si tu as besoin de conseil !!
Jt'envoie pleins d'ondes positives :) :-Heart

Aujourd'hui je reviens qu'au soir, je vais revoir ma mère aujourd'hui après tout ce temps...Je pense que je dois le faire ça va me faire évoluer et surtout me faire penser à autre chose.
C'est bizarre qu'elle revient maintenant dans ma vie ptet un signe....
Cette nuit j'ai rêvé de lui >< on était en classe on se faisait des bisous et y avait la fille qui n'est pas sa tite amie qui était là pffff j'aime pas trop ça :roll: :cry:

Bisous passez une bonne journée :D la neige est revenu ici ça va être encore la fête sur les routes :lol:

:-Lov

Coucou Loane,
Bonne chance avec ta mère :D, j'espère que tu avanceras avec cette rencontre.

Moi aussi j'ai rêvé de lui, enfin plutôt de la fille avec qui je soupçonne qu'il s'est passé qqch. J'ai rêvé que lui faisait plein de truc romantique pour la séduire :evil: .
J'essaye de garder mon sang froid. Depuis hier soir j'essaye de pas penser à comment je ferais pour aller vers lui, je préfère que ce soit spontané comme dit madoka. :D

Bisou les filles :-Lov

coucou les filles!!! :-Heart

loane, c'est bien que tu ailles revoir ta mère, il faut savoir pardonner. elle a fait un pas vers toi, c'est le moment des bonnes résolutions. j'espère que ça se passera bien et que ça te permettra d'avancer.

lavieestbelle, voilà ne pense pas trop, tu passeras à l'action qd tu sentiras que c'est le bon moment. courage!!! je t'envoie plein d'ondes positives!!!!

moi ça peut aller. pas de news... ça se trouve ses photos c'était vrmt uniquement pr avoir un avis sur ses muscles, rien d'autre. et le fait que je lui dise qu'il est tjs beau ça l'a peut être refroidi. il m'a peut être juste pris pr sa pote et ne veut pas revenir ac moi en fait...
ms bon comme tu dis loane, ma lettre était assez explicite, alors il sait très bien que j'ai tjs des sentiments pr lui, dc s'il ne veut plus être ac moi, il ferait peut être pas des trucs comme ça. pfff... un peu perdue aujourd'hui....

bisous les filles :-Lov

bon je viens d'avoir son message, il l'avait envoyé vers 5h du mat.
il me dit simplement "merci pr le compliment", qu'en effet il s'habillait pas comme ça qd il était ac moi et qu'il a changé de look, et que c'est dur à dire pr ses muscles ça serait mieux en vrai ms qu'il pense avoir changé.

voilà, dc pas d'ambiguité, rien. dc je sais pas quoi penser.
ça se trouve il ne veut rien du tout ac moi.....

non je lui ai pas repondu, car je trouve que ya rien à repondre, et je veux pas qu'il pense que je lui courre après.
oui pr le "en vrai" j'y ai pensé aussi. ms bon j'ai peur que ça vire au plan cul: tiens j'aimerais bien te voir torse nu en vrai pr te donner mon avis! ça fait un peu bizarre, je trouve.
s'il veut me revoir, il a qu'à le dire, car la dernière fois il m'a bien fait comprendre qu'il ne voulait plus me revoir et que si je le vois ça sera par hasard ds la rue!
alors c'est à lui de proposer!
ms bon, je trouve tout ça trop bizarre...

Oui la situation est assez bizarre mais, s'il ne peut pas se passer de toi il reviendra à nouveau tôt ou tard. Ce n'est peut être pas le dernier message qu'il envoi, et il ne va pas converser tout le temps sur ses muscles alors l'épisode des muscles est terminé voilà tout, qu'elle sera le prochain épisode?... un peu de patience. Moi ça m'étonnerais qu'il ne se remanifeste plus.
En attendant re SR pour se redétacher à nouveau et reprendre le contrôle de sa vie. Tu penses que c'est faisable?
Comment tu te sens?

Gros bisous

oui c'est ce que je comptais faire, retourner en SR!
comme tu dis, il se remanifestera peut être.
je me sens plutot chamboulée en fait, ça fait trop d'un coup! avant il m'ignorait et là il arrête pas! j'ai pas le temps de suivre et de comprendre ce qui m'arrive!
je suis stressée, contente à la fois, et sur mes gardes.

[color=#8040FF]Re :-Lov

Vous avez passé une bonne journée?

Moi oui j'ai revu ma mère, ça fait bizarre bon ça s'est bien passé. J'ai même eu des cadeaux :P

Madoka :-Heart

Attends encore un peu pour voir où il veut en venir avec tous ces texto :lol: mais pas trop non plus comme tu dis il ne doit pas te prendre pour sa pote !
Mais depuis ta lettre son comportement à beaucoup changé !
Il ne doit plus être avec la fille, enfin sinon il n'enverrai pas autant de textos?
Reste prudente tout de même, avec les mecs on ne sait jamais quoi :lol:

Bisous

Coucou Lavieestbelle

Oh toi aussi tu as rêvé de ton ex et d'une autre fille !! C'est space comme sensation après quand on se lève :?

Bisous

Voilà je suis chez moi, je rumine sans arrêt. La grande questions + d'une semaine qu'on ne sait pas vu et il ne prend pas de mes nouvelles....Je dois me résigner à tourner la page jcrois c'est mort...ou peut-être il a rencontré quelqu'un. Jme demande pourquoi il s'est autant rapprocher alors que maintenant il se comporte comme un étranger. :cry: :cry:

Bisous :-Lov [/color]

re loane :-Heart

contente que ça s'est bien passé ac ta maman, c'est le début d'une belle histoire vous deux. une maman c'est important, même si on a des choses à lui reprocher, on en n'a qu'une, et souvent elle fait ce qu'elle peut ac ses propres difficultés a elle. c'est une bonne chose pr toi tout ça!
oui ton ex il abuse! c'est tout, fais ton SR. tu verras par la suite. il se pose peut etre des questions, ça va peut etre trop vite pr lui. laisse lui l'espace pr réfléchir. ms qd tu le reverras il sera qd temps de prendre une décision, il ne peut pas te laisser ds le doute comme ça!

oui tu as raison, je vais attendre un peu. c'est le mot-clé ici, la patience!!
je repondrai à son texto tout à l'heure qd même.
ms en effet depuis ma lettre son comportement a changé! j'espère juste que ce n'est pas pr jouer...
oui je reste prudente, ac les mecs faut se méfier!
je crois qu'il est tjs ac elle, il a pas changé son pseudo msn, et il a tjs son bracelet bizarre. ça aussi faudra régler ça! ms je me rappelle que qd on est sorti ensemble, avant ça il était ac une fille, et malgré tout il venait me parler sur msn, me "draguer" un peu. :?

bon les filles en tout cas je vous dis bon courage pr la rentrée demain!!!!! et surtout toi lavieestbelle, tu vas le revoir, vous allez être ds la même classe!!!! attends peut etre un peu avant de tenter qqc. je t'envoie mes ondes positives!!

bisouss les filles :-Lov