lavieestbelle Posté(e) le 2 janvier 2010 Partager Posté(e) le 2 janvier 2010 Voilà c'est ce que je voulais dire, j'ai l'impression que les choses vont se remettre en place toutes seule. Bon courage alors et bonne chance. pleine d'ondes positives pour vous les filles :D :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madoka Posté(e) le 2 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2010 merci pr tes encouragements et tes ondes positives!!!!!! :) ya plus qu'à patienter... et continuer de vivre ma vie malgré tout! toi aussi je t'envoie mes ondes positives pr que cette rentrée te permette d'avancer et trouver tes reponses!! :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 2 janvier 2010 Partager Posté(e) le 2 janvier 2010 Merci c'est gentille :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madoka Posté(e) le 2 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2010 il vient de m'envoyer une photo d'une gamelle remplie de champignons :? il a horreur des champignons! c'est un délire entre nous aussi ça! ba c'est tout, je lui réponds, ms bon, j'ai l'impression que tout ça c'est prétexte juste pr m'envoyer qqc et avoir un signe de moi lol... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 2 janvier 2010 Partager Posté(e) le 2 janvier 2010 Tu lui dis quoi dans ces cas là, ça porte pas vraiment à répondre, ou alors ne réponds pas tout de suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madoka Posté(e) le 2 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2010 je lui ai repondu: "mdr! c'est pourtant bon les champignons! ta pas de chance c'est la grosse gamelle là mdr!" (photo prise ds sa cuisine) ms tu as peut être raison, je devrais peut être pas repondre à chq fois, sinon il va penser que je suis à ses pieds et tout! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 2 janvier 2010 Partager Posté(e) le 2 janvier 2010 lol, ok ben essaye d'espacer tes réponses histoire qu'il voit que tu n'es pas tout le temps sur ton portable entrain d'attendre. Il commence à y prendre goût :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madoka Posté(e) le 2 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2010 c'est clair lol!!!!! faut le faire un peu mijoter qd meme! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loane20 Posté(e) le 2 janvier 2010 Partager Posté(e) le 2 janvier 2010 Coucou ici :-Lov Olalala Madoka il n'arrête plus !!! :-Clap C'est super ça !!! C'est sur il t'aime toujours :) Tu as trop de la chance :-Heart Ouep espace les réponses ça le fera mijoter hihi :p Bisous tiens nous au courant pleins d'ondes positives :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madoka Posté(e) le 2 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2010 coucou loane :-Heart oh oui j'espère que c'est vrai ce que tu dis!!!! on verra bien la suite, je vous tiens au courant. toi ça a été ta journée? qu'as tu fait de beau stap? moi ce soir télé et internet comme dab lol! merci pr tes ondes!!!!!!! bisous :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loane20 Posté(e) le 2 janvier 2010 Partager Posté(e) le 2 janvier 2010 [quote="madoka"]coucou loane :-Heart oh oui j'espère que c'est vrai ce que tu dis!!!! on verra bien la suite, je vous tiens au courant. toi ça a été ta journée? qu'as tu fait de beau stap? moi ce soir télé et internet comme dab lol! merci pr tes ondes!!!!!!! bisous :-Lov[/quote] Re :-Lov Moi ça va bof, en faite c'est compliqué, pour le moment j'ai une maitrise totale de moi, vis à vis de mon ex c'est mort c'est tout c'est comme ça et je l'accepte très bien. Entre lui et moi il n'y aura plus jamais rien. Mais je le vois pas et je ne le verrai pas encore pendant trois semaines je vais aller mieux de jour en jour mais le jour où il va revenir à la fac et si tout s'écroule d'un coup? J'ai si peur :cry: Je sais pas quoi faire, il ne m'a même pas contacté ni rien pas pris de mes nouvelles... Bon voilà c'était mon post totalement useless du soir :lol: Et toi quoi de neuf tu fais quoi de beau de ta soirée??? Des news de ton ex? Bisous :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madoka Posté(e) le 2 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2010 re loane :-Heart t'inquiète pas, ton post n'est pas useless, c'est à ça que sert le site, faire part de ses états d'âme! alors n'hésite pas, ça te fera du bien! le fait de ne pas voir ton ex pendant tout ce temps va te permettre de te reconstruire, penser à toi, ça va te renforcer. comme ça qd tu le reverras tu auras moins peur, et tu sauras si tu dois tourner la page définitivement. c'est vrai qu'il aurait pu donner des nouvelles qd même!! fais ce qui te semble le mieux pr toi, prends soin de toi! le mien vient de m'envoyer 3 photos de lui torse nu!!!!!!! je suis en train de baver!!!!!!! mdr ms bon il me l'avait dit hier, c'est pr que je lui dise si ses muscles ont changé (il fait de la muscu) car comme il dit c'est moi qui l'a vu le plus longtemps torse nu et je verrai si ya des changements! bon je vais pas repondre tout de suite, sinon il va penser que je suis accroc!! ms je vais pas attendre trop non plus sinon il va s'enerver! je repondra ds qqes heures! en plus j'ai vu qu'il a tjs son nouveau bracelet bizarre, je suis sure que ça vient d'elle, dc il est tjs ac elle, alors faut pas que je me fasse trop de films! (ms bon ouh la la que d'emotions! il est trop beau!!!!) et là il vient de me renvoyer une photo de lui habillé! il se prepare surement pr aller en boite! pff... qu'est-ce qu'il est beau!!! pourquoi il m'envoie une photo de lui? a votre avis, je lui mets un truc du genre "t'es tjs aussi beau"? j'ai peur qu'il veuille juste flatter son ego, ou jouer ac moi... que veut -il de moi! il connait mes sentiments, il sait que je l'aime tjs! ra la la il s'impatiente! il vient de m'envoyer "ta reçu mon mms?" alors pr pas qu'il s'enerve je lui ai repondu "oui ms je peux pas trop te repondre là, je te reponds tout à l'heure!" bisous :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 2 janvier 2010 Partager Posté(e) le 2 janvier 2010 lol il est trop bizarre, avec tout ça c'est presque impossible qu'il ne veuille pas revenir :D, il est fait trop lol J'aimerais tellement que ce soit pareil avec mon ex, en plus il a bcp d'égo ça lui ferait trop plaisir que je lui fasse des compliments, c'est pour ça que je pense aussi qu'il reviendra pas si je ne lui montre rien, en même temps c'est risqué pour moi après pfff Il a changé de numéro je n'ai pas son nouveau, j'aurais aimé tenter un message gentil avant la rentrée. Bon je pense que je tenterais qqch une fois que j'aurais tâté l'ambiance. Madoka tu parlais de ton ex avec ta psy, elle t'aidais à réagir avec lui? Loane profite de ce mois ou tu le verras pas justement pour te blinder et pour faire d'autre rencontre pourquoi pas comme ça tu auras moins le trac. Moi j'ai pas peur de voir mon ex, j'en ai envie pour une fois :D Bon courage les filles!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madoka Posté(e) le 2 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2010 c'est bien tu as encore avancé car tu dis "j'ai envie de le voir", c'est un grand pas! tu es prête à assumer tes actes et tes désirs! c'est vrai que c'est pas evident qd ils ont un fort ego. il faut arriver à leur montrer qqc ms tout en restant subtile, c'est pas facile. sinon c'est vrai eux ne font rien! tu vas devoir faire le premier pas, doucement. tu n'as plus rien à perdre. en psychanalyse en fait le psy ne te parle quasiment pas. tu es allongé et tu racontes tout ce qui te passe par la tête et tu essaies d'analyser, faire des liens. je parlais de mon ex, ms plutot pr comprendre mes comportements d'aujourd'hui influencés par mes démons du passé. ma psy ne disait rien ou parfois "mmm...". une fois elle m'a juste dit que je devrais le quitter car il est trop jeune et n'a pas fait sa vie. ça a du m'influencer inconsciemment! si tu veux un psy qui te parle, il te faut un psychologue, c'est en face à face, ms c'est plus "léger". pr le mien, j'aimerais que tu aies raison!! ms j'ai peur de me faire trop de films!! oui il est bizarre lol! je lui repondrai qd j'irai me coucher, comme ça il va se poser des questions, penser que je ne suis pas chez moi, sortie... bon je lui dirai qd même qu'il est beau, je peux pas m'en empêcher!!!!!! lol bon courage à toi aussi!!!! bisous :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 2 janvier 2010 Partager Posté(e) le 2 janvier 2010 Merci :D ça me fait plaisir que tu me dise ça, je pense que de toute façon au niveau du sr je suis arrivé jusqu'au bout, je le vois et j'arrive à me contrôler même si sur le moment je vais mal s'il ne se passe pas grand chose j'arrive à me contrôler pour aller mieux, donc le SR m'a bcp aidé à ce niveau là. Je vais essayer de rester subtil oui je verrais comment je ferais, sur le moment peut être que j'aurais une idée. Oui c'est vrai que tu es en psychanalyse c'est pas pareil, mais je pense que être face à quelqu'un qui me répond serait mieux pour moi. Et comment tu fais pour na pas être influencer par ce qu'elle t'a dit :? ? ça m'aurait mis des sacré doutes j'espère que la psy que je verrais me fera pas le même coup. C'est bien le message que tu lui as mis genre tu es occupée au moins il le prendra pas mal, il verra juste que tu fais ta vie aussi :D Je comprends que tu ais peur, c'est pas évident, nous on peut se faire des films mais pas toi :D, on va rester sur nos gardes quand même. Gros bisouss :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés