Aller au contenu

6 jours de SR et tout s'effondre!!!!! aidez-moi!!!!

madoka

Messages recommandés

merci loane pr ta reponse!

oui tu as raison j'interprète beaucoup trop!!!! faut vraiment que j'arrête de me prendre la tête et laisser passer du temps!

oui c'est vrai que ce pseudo parait gros!! mais bon ça sert à rien que je me torture et me pose trop de questions!

le tien n'ose peut etre pas te parler, il est peut etre perdu. il attend peut etre que ce soit toi qui lui parle en premier. c'est vrmt pas évident de savoir ce qu'ils ont dans la tête!!! oui peut etre que ton absence créera le manque, bientot les vacances de noël, ça sera l'occasion de le savoir!

allez courage ma grande!!!! il faut qu'on soit forte oui!!!! :-Lov

J'ai poste mon histoire mais je ne trouve plus où :D

Je te fais un tit résume :

Donc c'est un gars que j'ai rencontré à la fac. Au début nous étions amis mais on se cherchait beaucoup ^_^ puis un jour il m'a proposé qu'on sorte ensemble etc... on a vécu quelques chose d'intense plusieurs semaines (oui je suis d'une relation courte :( ) et du jour au lendemain il n'a plus voulu sortir avec moi en me disant qu'il allait pas fort dans sa vie, qu'il voulait être seul...Donc moi j'ai commencé à pleurer dans ses bras -_-'' (interdit pff mdr) et lui n'arrêtait pas de répéter en boucle ''j'aurai jamais du te connaître'' (je sais pas comment je dois interpréter r ca = / ). Donc depuis ce jour on se disait un ptit bonjour sans plus, puis deux semaines après notre rupture il n'arrêtait pas de me regarder à la fac et il a voulu venir me parler j'imagine mais arrivé devant moi il a fait demi-tour :(. Et depuis ce jour il m'ignore totalement, je sais pas ce que je lui ai fais = / ça me gave je l'aime.

C'est un garçon très réservé, il a presque pas eu de copines, il m'avait expliqué qu'on lui avait jamais donné d'affection et que ça lui faisait bizarre d'en avoir avec moi...

Je suis assez perdu est-ce mon indifférence qu'il l'a fait renoncer? Où c'est encore trop frais un mois? (mais on se voit chaque jour = /). Si tu as des conseils je suis preneuse :)

Pour en revenir à toi :P Peut-être évite msn facebook quelques temps...il se demandera pourquoi tu ne te co plus?

Loane

• Réponses 1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

merci pr ton histoire.

je peux me tromper, mais ça me donne l'impression que ce garçon est perdu.

il se dit peut etre qu'il n'est pas assez bien pr toi, car un mec qui se sent mal dans sa peau ou qui a des problèmes (boulot, argent, ou autre) a tendance à se dire "je suis une merde, elle me mérite pas, je peux pas la rendre heureuse, elle va se détourner de moi!"

c'est peut etre pr ça qu'il te dit qu'il aurait préféré ne pas te connaitre, surtou si c'est un garçon réservé qui n'a pas connu beaucoup de filles. il a du avoir des sentiments très forts pr toi et ça l'a déboussolé, surtout si tu dis qu'il n'est pas habitué. il ne connait pas alor ça lui fait peur. il a peut etre peur de ne pas controler tous ça, ne pas se controler lui même, ne pas savoir ou il va. pr lui tout ça c'est nouveau et il ne sait pas comment gérer une relation amoureuse si lui meme a manqué d'affection.

j'imagine qu'il est jeune, comme toi, 20 je crois?

après je ne sais pas si c'est ça.

lorsque tu le croises, montre toi souriante et épanouie. s'il te regarde, fais lui un sourire pr l'encourager, peut etre que ça le décidera à faire un pas vers toi. ne le repousse pas trop, à mon avis il doit manquer de confiance en lui!

si un jour il veut se remettre avec toi, je crois qu'il faudra beaucoup le rassurer et y aller en douceur avec lui.

je ne pense pas qu'il t'ignore pour t'embeter ou quoi, mais il ne doit pas trop savoir ou il en est.

j'espère que les choses bougeront de façon positive pr toi! :)

j'espère avoir pu t'aider un peu!!! :)

oui je vais un peu eviter msn comme ça il se posera des questions! facebook je l'ai pas donc pas de souci!!

OHH mais c'est pareil avec Facebook mais allez fais comme moi, moi parfois j'en ais même mal au ventre si je ne regarde pas son profil, mais allez fais comme moi, ça fait 4 jours que je suis en SR et ça fais vrm du bien entoucas de ne pas le surveiller ;)

En passant, merci pour ton message jtai répondu sur mon forum.

merci pr ton histoire.

je peux me tromper, mais ça me donne l'impression que ce garçon est perdu.

il se dit peut etre qu'il n'est pas assez bien pr toi, car un mec qui se sent mal dans sa peau ou qui a des problèmes (boulot, argent, ou autre) a tendance à se dire "je suis une merde, elle me mérite pas, je peux pas la rendre heureuse, elle va se détourner de moi!"

c'est peut etre pr ça qu'il te dit qu'il aurait préféré ne pas te connaitre, surtou si c'est un garçon réservé qui n'a pas connu beaucoup de filles. il a du avoir des sentiments très forts pr toi et ça l'a déboussolé, surtout si tu dis qu'il n'est pas habitué. il ne connait pas alor ça lui fait peur. il a peut etre peur de ne pas controler tous ça, ne pas se controler lui même, ne pas savoir ou il va. pr lui tout ça c'est nouveau et il ne sait pas comment gérer une relation amoureuse si lui meme a manqué d'affection.

j'imagine qu'il est jeune, comme toi, 20 je crois?

après je ne sais pas si c'est ça.

lorsque tu le croises, montre toi souriante et épanouie. s'il te regarde, fais lui un sourire pr l'encourager, peut etre que ça le décidera à faire un pas vers toi. ne le repousse pas trop, à mon avis il doit manquer de confiance en lui!

si un jour il veut se remettre avec toi, je crois qu'il faudra beaucoup le rassurer et y aller en douceur avec lui.

je ne pense pas qu'il t'ignore pour t'embeter ou quoi, mais il ne doit pas trop savoir ou il en est.

j'espère que les choses bougeront de façon positive pr toi! :)

j'espère avoir pu t'aider un peu!!! :)

oui je vais un peu eviter msn comme ça il se posera des questions! facebook je l'ai pas donc pas de souci!!

Merci pour ta réponse :)

Je vais essayer de lui parler, mais un peu avant les vac de noël au cas où j'aurai un vent j'ai les vac pour m'en remettre :lol: Mais c'est vrai qu'il manque totalement de confiance en lui.

Maintenant comment l'aborder xD?

Super pour facebook, de toute façon c'est un tue l'amour ! Tu as déjà prévu un ptit plan pour ta reconquête?

Kiss :-Lov

oui c'est une bonne idée d'attendre un peu avant les vacances pour lui parler. en attendant montre-toi souriante et pas plus, au moins il verra que tu es bien disposée envers lui. et peut etre que c'est lui qui prendra l'initiative!

après comment l'aborder le jour J? je sais pas, peut etre un truc bateau, comme un devoir à rendre, un cours, un partiel, histoire de tater le terrain s'il te repond.après tu verras comment il se comporte! ou alors tu lui demande ce qu'il va faire de beau pendant les vacances, ou s'il passe noël en famille, ou ce qu'il a demandé au père noël! des truc tout simple, mais ne parle pas de votre relation tout de suite, vois déjà comment il est avec toi.

non je n'ai pas prévu de plan pr la reconquete! pr l'instant je fais mon SR et j'essaie de tenir le plus longtemp possible. j'attends que ce soit lui qui se manifeste un jour, et s'il ne le fait pas je crois que je laisserai tomber pr de bon. à moins que je craque!! lol

si des fois il se manifeste peut etre que je lui proposerai d'aller boire un verre j'en sais rien, mais je resteré détaché, gentille et souriante, ne rien montrer surtout. enfin je ne sais pas, je n'en suis pas encore là! lol

allez bisous la miss! :-Lov

c clair tu as raison!! la dernière fois qu'il m'a vue je n'arrètais pas de pleurer, il sait que je suis mal, alors en mettant une phrase comme ça il sait que ça me fera encore plus mal!

c'est un manque de respect!!

mais je crois qu'ils s'en rendent même pas compte! ils vivent leur vie, sont heureux et ne font pas attention s'ils nous blessent ou pas!