Aller au contenu

6 jours de SR et tout s'effondre!!!!! aidez-moi!!!!

Messages recommandés

• Réponses 1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ah ba c'est un bon debut! surtout si ça vient de lui!
je te conseille d'y aller! sois aimable et agréable, ms ne pas lui sauter dessus!
suivre les conseils du forum! rester distante et évasive, ms de bonne humeur!
j'espère que ça se passera bien! tu nous racontera ça!

Merciii à toiii surtout ! Ne perd pas espoir, j'ai du attendre 2 mois, la dernière fois qu'on s'est parlé étais en Octobre !! Mais... bon la j'avoue que je ne l'ai pas encore répondu j'attend encore un peu , je viens de voir son message. J'avoue je sais pas quoi lui répondre...ah jsuis pas tres bonne dans les réponses :|

Je viens de finir de lire toute ton histoire madoka, donc pour la lettre si ça te dit toujours je te donnerais mon avis, je te laisse le lien de mon histoire, lis le quand tu veux.
Je vois que ça va pas fort, j'espère que ça ne durera pas. :|

mon histoire -->[url=http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic2817.html]ici[/url]
bon courage! on va y arriver!

oui repond pas tout de suite! faut le laisser un peu mijoter!
ba tu lui repond un truc tout simple, je sais pas "je serai ravie de venir gouter ta cuisine" lol
ou plus simple "pourquoi pas, ça serait sympa de se revoir"
surtout ne pas montrer que tu es intéressée, il faut se montrer détachée.
c'est sur c'est chez lui, dc si ça te gene tu peux proposer "et si on allait manger un truc en ville plutot", sinon une fois chez lui reste bien distante, on sait jamais, qu'il ait pas juste une idée de plan sex!

lavieestbelle, j'ai lu ton post j'ai répondu dessus!
je ne sais pas si tu cherche à renouer ac ton ex?
merci d'avoir lu toute mon histoire!!! qu'en penses-tu?
oui j'ai des hauts et des bas! c'est dur car je l'aime vrmt et c'est ma faute tout ça!
pr la lettre je verrai bien, car dejà faut que je la finisse!! ensuite elle va etre très longue donc faut de la patience pr la lire!! et comme elle est assez personnelle j'ai pas trop envie de la faire lire à trop de monde en fait!!
donne moi déjà un avis sur mon histoire, ce que t'en pense! merci!!
courage à toi aussi!!!

Pour la lettre, si tu veux ou pas me la faire lire il n'y a pas de soucis, je comprends que tu veuille pas que tout le monde la lise ;)
Je pense déjà que tu te contrôles super bien, ça c'est une bonne chose, c'est sur que ton ex s'embarque trop tôt dans une histoire, mais il ne faut rien en conclure, il faudrait mieux se concentrer sur ce que tu peux contrôler. Pour la lettre je ne suis pas contre, moi aussi j'en ai fait une mais après 4 mois de rupture, donc si tu as besoin de temps pour l'écrire puis de l'envoyer prend ce temps, et pense à toute les conséquences.
Moi après sa réponse négative j'ai du me remettre d'une 2eme rupture, c'était très dur.
Alors moi je te conseillerais de prendre le temps de te remettre un peu de ta rupture.

Je ne te dirais pas si tu as tes chances ou non car ça je ne le sais pas, mais je sais que si tu prends le temps de te comprendre et de faire ce que ton coeur te dicte tu t'en sortira au moins sans regret.
Je t'envoie plein de bonnes ondes

Bon courage!

lavieestbelle, merci pr ta reponse et tes encouragements!! et tes bonnes ondes!!
oui c'est vrai que j'arrive à me controler, ms ya des jours où c'est dur!!!
oui pr la lettre c'est ce que je me dis, s'il me repond encore "non je ne veux pas revenir ac toi, lache moi" "je t'ai deja tout dit, n'insiste pas!" ou s'il devient plus agressif, ça va me refaire mal!
en même temps on me dit qu'il faut que je lui prouve encore mon amour, que je dois me battre!
au moins c'est sur, je lui aurai tout dit, j'aurai tout tenté, dc je n'aurai pas de regret!
alors que faire?
écouter mon coeur c'est sur, ms bon...
en plus vu qu'il a qqn, ça me facilite pas la tache! meme si comme tu dis on ne peut rien en conclure!
je prends le temps de me comprendre, je travaille sur moi même car je voyais une psy déja avant lui, ça fait plus de 3 ans que je fais une psychanalyse, dc je prends conscience de ce qui ne va pas.

toi d'après ce que j'ai compri tu fais surtout ton SR pr te reconstruire. tu ne cherche plus à reconquérir ton ex. c'est une situation délicate en effet, en plus tu le vois tous les jours et vous ne vous parlez plus! il lui faudra sans doute du temps pr qu'il accepte de te reparler. as tu tiré un trait définitif sur lui?

en attendant c'est bien prends soin de toi! tu as l'air forte malgré ces épreuves car tu as tenu ton Sr longtemps!!! bon courage à toi!!!!!

fin du 3e jour de mon nouveau SR
ça peut aller mais c'est pas le top qd meme!!
je me pose toujours des questions sur cette lettre, j'en fais une ou non? j'envoie ou j'envoie pas? est-ce que ça va pas l'énerver? est ce qu'il va pas m'envoyer chier encore une fois? en plus avec cette fille-là!!!! pffff
c'est sur au moins j'aurai tout essayé!!!!
bon faut déjà que je la finisse! je verrai après!

[quote="madoka"]lavieestbelle, merci pr ta reponse et tes encouragements!! et tes bonnes ondes!!
oui c'est vrai que j'arrive à me controler, ms ya des jours où c'est dur!!!
oui pr la lettre c'est ce que je me dis, s'il me repond encore "non je ne veux pas revenir ac toi, lache moi" "je t'ai deja tout dit, n'insiste pas!" ou s'il devient plus agressif, ça va me refaire mal!
en même temps on me dit qu'il faut que je lui prouve encore mon amour, que je dois me battre!
au moins c'est sur, je lui aurai tout dit, j'aurai tout tenté, dc je n'aurai pas de regret!
alors que faire?
écouter mon coeur c'est sur, ms bon...
en plus vu qu'il a qqn, ça me facilite pas la tache! meme si comme tu dis on ne peut rien en conclure!
je prends le temps de me comprendre, je travaille sur moi même car je voyais une psy déja avant lui, ça fait plus de 3 ans que je fais une psychanalyse, dc je prends conscience de ce qui ne va pas.

toi d'après ce que j'ai compri tu fais surtout ton SR pr te reconstruire. tu ne cherche plus à reconquérir ton ex. c'est une situation délicate en effet, en plus tu le vois tous les jours et vous ne vous parlez plus! il lui faudra sans doute du temps pr qu'il accepte de te reparler. as tu tiré un trait définitif sur lui?

en attendant c'est bien prends soin de toi! tu as l'air forte malgré ces épreuves car tu as tenu ton Sr longtemps!!! bon courage à toi!!!!![/quote]
Coucou madoka :D ,
Bon courage pour cette nouvelle journée de SR, j'espère que tu arriveras à prendre soin de toi malgré tout. Pour la lettre, moi je l'ai fait mais j'ai attendu jusqu'à ce que j'ai assez de courage et que je sois sur de ce que je veux. J'ai souffert de sa réponse mais c'est vrai qu'au moins je savais ce qu'il pensait. Alors moi je te conseil de lister le pour et le contre pour que ça te rassure sur ce que tu voudrais.

Moi, il m'a confirmé une deuxième fois 4 mois après que pour lui c'est fini, donc je ne peux plus rien faire à part essayer de me reconstruire, j'ai pas totalement renoncé, je n'y arrive pas, même si je suis fatiguée je n'arrive pas à laisser tomber je sais pas pourquoi. Il m'arrive quelquefois de faire un petit pas vers lui (salut, bonjour...) mais jamais lui et il me répond poliment à chaque fois, je sais pas s'il a besoin de temps ou si il ne me trouve plus aucun intérêt, mais j'essaye d'aller bien et de penser à moi malgré ça.

Je te souhaite une très bonne journée.
Et merci de t'intéresser à mon histoire, ça fait du bien, bonne aprem :D

coucou la vieestbelle! :)
merci pr ton message. 4e jour de SR...
aujourd'hui bof, bof... il me manque tellement!
oui pr la lettre, ya des pour et des contre. je pense qd même l'envoyer, ms j'ai la trouille comme pas possible! faut que je me prépare psychologiquement!

je te souhaite bon courage ds ton processus de reconstruction!! oui je crois qu'au fond de nous, on ne renoncera jamais. j'espère qu'un jour les choses bougeront pr toi. ça serait dejà bien qu'il puisse te reparler normalement!

allez bon courage et bonne journée à toi aussi la miss!!!

[quote="madoka"]coucou la vieestbelle! :)
merci pr ton message. 4e jour de SR...
aujourd'hui bof, bof... il me manque tellement!
oui pr la lettre, ya des pour et des contre. je pense qd même l'envoyer, ms j'ai la trouille comme pas possible! faut que je me prépare psychologiquement!

je te souhaite bon courage ds ton processus de reconstruction!! oui je crois qu'au fond de nous, on ne renoncera jamais. j'espère qu'un jour les choses bougeront pr toi. ça serait dejà bien qu'il puisse te reparler normalement!

allez bon courage et bonne journée à toi aussi la miss!!![/quote]
Coucou Madoka :-Heart

Tu as passé une bonne journée?
Moi je pense vraiment que tu devrais envoyer la lettre, pour pas que tu te dise, je me suis pas assez battu pour lui. :-Uzi
Mais attends si tu sais encore une semaine voir deux.
Quoi qu'il arrive, je te soutiendrai :) Et puis même tu te sentira vraiment soulagée, tu aura plus l'esprit tranquille et tu pourra commencer un vrai SR te reconstruire penser à toi, c'est lui qui aura les cartes en main, toi tu aura fait ton possible, n'hésite pas à modifier la lettre autant de fois qu'il faudra, pour ne rien oublier.

Sinon moi ça va, je commence à m 'éloigner de lui je sais pas pourquoi, c'est bizarre.
J'ai toujours envie de lui parler je l'aime mais j'ai un blocage...On verra avec le temps :) pour le moment je n'aime pas son attitude, à faire son malin c'est pathétique :evil:
Demain j'irai peut-être lui dire bonjour :p

Gros bisous :-Lov

Salut Loane, j'espère que tu as passé une bonne journée. Ton ex toujours pareil avec ses commentaires??
Est-ce que tu prends un peu de distance (involontairement ou pas ) parce qu'il a changé? Et si oui remarque-tu qu'il change de comportement à ton égard?

Moi je ne l'ai pas vu aujourd'hui non plus, il zap pas mal de cours, donc rien à signaler.

[quote="lavieestbelle"]Salut Loane, j'espère que tu as passé une bonne journée. Ton ex toujours pareil avec ses commentaires??
Est-ce que tu prends un peu de distance (involontairement ou pas ) parce qu'il a changé? Et si oui remarque-tu qu'il change de comportement à ton égard?

Moi je ne l'ai pas vu aujourd'hui non plus, il zap pas mal de cours, donc rien à signaler.[/quote]

Coucou Lavieestbelle :D

Tu vas bien?

Ça va journée normale, à part des tites pestes qui m'agacent à la fac :cry: et toi ta journée?

Oui je prends des distances volontaires, ça me fait du bien, je pense pas qu'il a remarqué j'ai vraiment commencé à le snobé depuis hier, et aujourd'hui il m'a regardé mais j'ai baissé les yeux, on verra avec le temps qu'il remarque bien. Mais je n'espère plus rien de lui, surtout si il continue à avoir ce comportement je l'oublierai facilement.
J'ai juste remarqué qu'aux pauses depuis que je vais à un autre endroit, ben lui n'y vas plus non plus, il reste seul dans son coin, mais attention j'interprète là...

Courage à toi, comme je te disais hier, mets toi avec lui au prochain semestre

A+ :-Ban

[quote="loane20"] Coucou Madoka :-Heart

Tu as passé une bonne journée?
Moi je pense vraiment que tu devrais envoyer la lettre, pour pas que tu te dise, je me suis pas assez battu pour lui. :-Uzi
Mais attends si tu sais encore une semaine voir deux.
Quoi qu'il arrive, je te soutiendrai :) Et puis même tu te sentira vraiment soulagée, tu aura plus l'esprit tranquille et tu pourra commencer un vrai SR te reconstruire penser à toi, c'est lui qui aura les cartes en main, toi tu aura fait ton possible, n'hésite pas à modifier la lettre autant de fois qu'il faudra, pour ne rien oublier.

Sinon moi ça va, je commence à m 'éloigner de lui je sais pas pourquoi, c'est bizarre.
J'ai toujours envie de lui parler je l'aime mais j'ai un blocage...On verra avec le temps :) pour le moment je n'aime pas son attitude, à faire son malin c'est pathétique :evil:
Demain j'irai peut-être lui dire bonjour :p

Gros bisous :-Lov[/quote]

coucou ma Loane :-Heart

ma journée fatigante!! j'ai beaucoup pensé à lui! il me manque terriblement! j'ai le coeur serré aujourd'hui. :cry:
oui la lettre je vais lui envoyer. t'as raison je vais attendre encore un peu. je vais la remodifier encore. je vais suivre tes conseils.
et comme tu dis ça lui prouve que je me bats pr lui!
après oui c'est lui qui aura les cartes en main! j'aurai tout dit, tout fait. il aura le temps de la réflexion.

c'est bien que tu commences à prendre de la distance. ça fait partie des hauts et des bas. le blocage je l'ai ressenti aussi. ça va passer. oui il est bête de faire son malin comme ça! :-Coch
bon l'anniv demain ça peut être l'occasion de lui parler, comme tu souhaite lui parler depuis un moment! ms faut que tu te sente forte! car s'il reagit bizarement! vois demain si tu te sens prête et tu verras! :-King
et les pétasses là tu les em***!!!!!!! :-Uzi :-Uzi

gros bisous :-Lov

[quote="loane20"][quote="lavieestbelle"]Salut Loane, j'espère que tu as passé une bonne journée. Ton ex toujours pareil avec ses commentaires??

Moi je ne l'ai pas vu aujourd'hui non plus, il zap pas mal de cours, donc rien à signaler.[/quote]

Tu vas bien?

Ça va journée normale, à part des tites pestes qui m'agacent à la fac :cry: et toi ta journée?

Oui je prends des distances volontaires, ça me fait du bien, je pense pas qu'il a remarqué j'ai vraiment commencé à le snobé depuis hier, et aujourd'hui il m'a regardé mais j'ai baissé les yeux, on verra avec le temps qu'il remarque bien. Mais je n'espère plus rien de lui, surtout si il continue à avoir ce comportement je l'oublierai facilement.
J'ai juste remarqué qu'aux pauses depuis que je vais à un autre endroit, ben lui n'y vas plus non plus, il reste seul dans son coin, mais attention j'interprète là...

A+ :-Ban[/quote]
Des petites pestes non mais oh elles se prennent pour qui celles là, c'est même pas la peine que tu leur accorde de l'importance en générale les pestes sont bourrées de complexes pfff
Si tu veux en parler pas de soucis :)

Moi la fac ça va, je me concentre car j'ai trop peur de redoubler, ça m'est déjà arrivé, alors pas encore une fois.
Je vois que tu gères pour ton ex, c cool continue comme ça, et peu à peu tu verras vraiment ce que tu veux au fond de ton coeur.

Merci pour ton avis de me mettre avec mon ex dans la même classe, je vais y penser, je préfère être sure de ce que je vais faire pour pas regretter.

bisou

Madoka c'est normal de penser encore à lui, les premiers temps il faudra vivre avec, à moins que tu ais un déclic qui te fasse te rendre compte qu'il en vaut pas la peine, je me dis parfois que ce serait tellement plus facile :| , j'espère que ça ira mieux dans pas longtemps, et je te soutiendrais aussi pour la lettre. C'est important que tu puisses t'exprimer comme ça tu pourras commencer à te reconstruire, pendant qu'il cogitera.
Bon courage!
bisou

merci la vieestbelle! :)
oui ce serait tellement plus facile de se dire que finalement on ne veut plus de lui!
merci de me soutenir pr ma lettre! finalement je ne vais pas l'envoyer dimanche, je vais attendre encore un peu, faut que je la modifie de toute façon!
et au moins oui le fait de m'être exprimé et d'avoir dit tout ce que j'avais à dire, ça me permettra de me reconstruire! pendant qu'il cogitera oui lol!!!!!!

bon courage à toi aussi pr ton ex et pr tes études!! c'est le plus important malgré tout! ça serait bête de gâcher ses études pr un mec!

bisous

salut! ça va bof!
je vais lui envoyer une dernière lettre, après la balle sera dans son camp.
compte tenu de ce qui s'est passé et qu'il a quelqu'un.
je t'avais repondu l'autre jour en te donnant des exemples de reponse.
à toi de voir! ms ne tarde pas trop à repondre non plus!

Mamitacos, je pense que c'est bon signe s'il t'invite, surtout s'il n'a pas l'habitude de le faire, profite-en pour lui montrer que tu es bien dans ta peau que tu assumes la rupture et que si tu acceptes son invitation c'est que ça te fait plaisir de manger avec lui, mais n'aborde pas la rupture comme le dit la méthode ;)
Bon courage, tiens nous au courant

Madoka, écoute, je sais que ta envie de lui envoyer une lettre,
mais sérieusement tu crois vrm qu'il va te répondre.
C'est quelque chose que j'Ai déjà fait une fois, mais il ne ma pas répondu.
Je te conseille de ne pas te prendre la tête avec ça, si tu veux vrm.. attend toi à aucune réaction ou une réaction plus ou moins bonne.

je n'attends pas de réponse de sa part.
cette lettre c'est pr lui dire une dernière fois ce que je ressens, au moins je serai en paix avec moi-même. de son coté ça le fera peut etre réfléchir, maintenant ou plus tard.
et cela me permettra d'avancer et me reconstruire.
s'il ne repond pas ou s'il me repond agressivement, c'est sur que ça me fera du mal, ms au moins je saurai à quoi m'en tenir, et tourner la page.
comme je le disais précédemment il a été agressif avec moi qd j'ai été lui parler sur msn, c'est qu'au fond il est blessé, il m'en veut, car jusque là il m'avait bien parlé.
enfin je ne vais pas réécrire les mêmes choses, tout ça c'est dans mon post.
dc ma décision est prise. soit ça le fait bouger, soit ça me fait bouger!

[quote="lavieestbelle"][quote="loane20"][quote="lavieestbelle"]Salut Loane, j'espère que tu as passé une bonne journée. Ton ex toujours pareil avec ses commentaires??

Tu vas bien?

A+ :-Ban[/quote]
Des petites pestes non mais oh elles se prennent pour qui celles là, c'est même pas la peine que tu leur accorde de l'importance en générale les pestes sont bourrées de complexes pfff
Si tu veux en parler pas de soucis :)

Moi la fac ça va, je me concentre car j'ai trop peur de redoubler, ça m'est déjà arrivé, alors pas encore une fois.
Je vois que tu gères pour ton ex, c cool continue comme ça, et peu à peu tu verras vraiment ce que tu veux au fond de ton coeur.

Merci pour ton avis de me mettre avec mon ex dans la même classe, je vais y penser, je préfère être sure de ce que je vais faire pour pas regretter.

bisou[/quote]
Re Lavieestbelle,

Oui c'est pas du tout évident à gérer au début quand on se retrouve dans la même classe que lui mais après quelques temps, tu aura l'habitude, et tu pourra vraiment savoir ce que tu veux avec lui. C'est une bonne occasion d'être fixé une bonne fois pour toute ;)

Pour le moment je gère bien parce que je suis très déçue de son comportement c'est pas la personne que j'ai aimé que je vois là. Demain y a de très grandes chances que je lui parle on verra l'évolution :)

A demain les filles
bonne nuit à toutes :)

fin du 4e jour de SR...
bon j'ai la méga grosse boule au ventre! je commence à douter! et si c'était pas une bonne idée de lui envoyer une lettre? pfff.... je sais plus quoi faire
il m'a déjà rejetée, il m'a déjà dit qu'il ne changerait pas d'avis, alors comment une lettre peut elle le faire changer d'avis?
j'ai peur que ça l'énerve, et que ce soit définitif, qu'il me raye de sa vie!
pas le moral ce soir.....

[color=#8040FF]Coucou les filles :)

Quoi de neuf???

Bon J'ai parlé au mien ce matin, je lui ai souhaité son annif, il a passé un bras autour de moi on s'est fait la bise. En classe il est venu s'assoir à coté de moi mais on a plus parlé il regardait ce que j'écrivais sur mon pc c'est tout.

Maintenant je sais pas ce qu'il pense, si je dois me remettre en SR ou tenter la reconquête

Bisous :D[/color]

coucou Loane :-Heart

moi comme je t'ai dit en MP c'est un bon début!!
ah oui donc il t'a bien passé un bras autour de toi!!!!!
c'est une technique de rapprochement corporel lol!!!!
autrement dit, tu ne le laisses pas indifférent!
c'est qd même un geste familier, et on fait pas ça avec tout le monde! ;)
vas-y en douceur, je sais pas si tu dois retourner en SR, tu l'as fait pas mal de temps déjà je crois. essaie de parler ac lui, ms juste de temps en temps. et laisse le venir lui aussi!
je suis trop contente pr toi!!

gros bisous ma grande!! :-Lov

Moi je ne l'ai pas vu aujourd'hui non plus, je ne m'en plein pas comme ça je ne cogite pas :lol:

Mais j'ai appris que le semestre prochain si on est pas dans la même classe on aura aucun cours commun. Donc je ne le verrais pas souvent voir pas du tout, je pense que je me mettrais dans sa classe finalement, au départ c'était la mienne aussi, mais j'avais peur de souffrir alors j'en ai changé, en plus je le voyais souvent courir après une fille qui est dans sa classe, ça m'a fait flipper :roll: . Au final je récupère juste ma place . En plus Loane ton poste est motivant :mrgreen: , mais je ne fais pas d'illusion bien sûr :-Old .

[quote="lavieestbelle"]Moi je ne l'ai pas vu aujourd'hui non plus, je ne m'en plein pas comme ça je ne cogite pas :lol:

Mais j'ai appris que le semestre prochain si on est pas dans la même classe on aura aucun cours commun. Donc je ne le verrais pas souvent voir pas du tout, je pense que je me mettrais dans sa classe finalement, au départ c'était la mienne aussi, mais j'avais peur de souffrir alors j'en ai changé, en plus je le voyais souvent courir après une fille qui est dans sa classe, ça m'a fait flipper :roll: . Au final je récupère juste ma place . En plus Loane ton poste est motivant :mrgreen: , mais je ne fais pas d'illusion bien sûr :-Old .[/quote]

Salut Lavieestbelle :)

Ce serai bien que tu sois avec lui, vous allez vous voir plus et surement renouer des liens :)

Pour moi rien ai gagné on a juste parlé, mais c'est sur la glace est brisée, ça fait du bien j'ai un poids en moins, mais je garde la tête froide, je ne dois plus dépendre de mes sentiments !
Ici c'est le WE donc je ne le verrai pas snif, mais lundi on a cours ensemble j'irai lui reparler :lol:

Et toi quoi de prévu de ton WE?

A+

[quote="madoka"]courage la vieestbelle!!
comme je te dis certains ici retrouvent leur ex au bout de plusieurs mois, voire un an!!
il faut que tu penses à toi!!!!!
sois heureuse!!!![/quote]
Merci de m'encourager madoka, ça fait du bien, je penserais à moi promis, même si je le fais déjà :D .

Courage à toi aussi, 5 jours de SR c'est génial, Comment tu te sens par rapport à ce SR? Mieux qu'au premier jour de SR?

[quote="lavieestbelle"]Merci de m'encourager madoka, ça fait du bien, je penserais à moi promis, même si je le fais déjà :D .

Courage à toi aussi, 5 jours de SR c'est génial, Comment tu te sens par rapport à ce SR? Mieux qu'au premier jour de SR?[/quote]

merci de m'encourager aussi!
ba mon SR je l'avais commencé le 19 novembre, dc un peu plus de 2 semaines, ms je l'ai cassé dimanche dernier car j'ai été lui parler sur msn, du coup je recommence tout depuis lundi.
oui je me sens qd même mieux que le premier jour, ms ya des moments où ça va pas du tout. j'ai des envies de pleurer ms je ne pleure plus comme avant. c'est plutot des sensations de boule au ventre et coeur serré. j'essaie de penser à moi, continuer ma vie.
et je me dis que ça servirait à rien de le harceler dc je prends mon mal en patience, malgré ce dimanche où j'ai craqué.

[color=#8040FF][quote="lavieestbelle"]Moi ce week-end il faut que je commence à bosser pour les exams c'est bientôt, mais j'ai quand même des activités à côté pour décompresser, alors ce sera encore un week-end qui passera vite :D c cool!
Et toi tu feras quoi du week-end?
[/quote]

Je dois absolument chercher un ptit travail mais j'ai pas envie bouhhh :(

Je suis un peu en panique là, je me pose pleins de question d'un coup.
Jme demande si il va repenser à ce matin ou pas, si ça lui a fait plaisir, si il m'aime toujours :(

Au faite tu es en contact avec lui via msn/facebook ou pas?

A+ :-Ban [/color]

Loane je te comprends c'est pas évident c'est la première vrai reprise de contact et tu es perdu, reste calme zen, essaye de faire des choses pour ne pas y penser, et comme tu as dit ne te laisse pas emporter par tes émotions. C'est pas simple mais il faut que tu te dises qu'il n'y a encore rien qui est joué, Est-ce qu'il t'aime?? Malheureusement seulement lui le sait, l'important c'est toi est-ce que tu veux toujours continuer? j'imagine que oui, alors garde ton calme car on ne sait pas combien de temps ça peut prendre tout ça. Recharge tes batteries de confiance pour lundi ;)

Moi je n'ai gardé aucun contact avec mon ex. pas de msn, pas de facebook (j'ai jamais eu facebook) rien. LA seule chose c'est qu'il fait un site web et il envoie via ce site des invitations et des mises à jour. Je fais toujours parti de ses contact donc je les reçois aussi c'est tout. Peureuse comme je suis j'ai préféré couper tout contact pour ne pas souffrir.

fin du 5e jour de SR.
ça va un peu mieux que ce matin. c'est surtout grâce à ce site, et à vous les filles qui êtes là pr moi!!!! merci!!!!
bon ma lettre est écrite, je ne pense plus la modifier. ms je ne vais pas l'envoyer tout de suite, je préfère attendre encore un peu.

ma loane on t'a pas revu ce soir, j'espère que ça va et que t'as pas craqué, que tu l'as pas appelé!! tiens bon!!!!!

lavieestbelle merci pr ton soutien! tiens bon toi aussi!!!

allez bisous les filles et bonne nuit!!!! :-Lov

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...