Aller au contenu

6 jours de SR et tout s'effondre!!!!! aidez-moi!!!!

Messages recommandés

fin je le trouve qd même distant ds sa façon de repondre, dc je reste sur mes gardes.
il evite les sous-entendu et propos equivoques, esquive certaines reponses...
il a l'air un peu blasé, amer ds ses reponses.
il s'est peut etre engueulé ac sa meuf et vient chercher du reconfort...
et après je n'entendrai plus parler de lui à nouveau!
bizarre son comportement!

• Réponses 1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

il me dit meme "c'est bien ta tjs tes atous pr seduire les hommes, gros seins, yeux bleus!" :? :? :?
je me demande s'il a pas picolé là pr me dire des trucs comme ça???? :shock:
je sais pas a quoi il joue, ms en tous cas il ne me tend aucune perche, au contraire, il l'envoie pr les autres hommes!!
c'est quoi ce delire?

merci les filles d'etre là!!!!!
oh non j'ai trop la trouille pr l'appeler! pas envie de me prendre un vent en direct live mdr!!!
je reste sur mes gardes car à chq fois que j'essaie de lui tendre une tite perche, il l'esquive, dc je me fais pas de film!
là ça y est il envoie plus rien. yavait pas de question ds mon dernier texto. je sais pas s'il me dira au moins bonne nuit ou qqc comme ça.
je sais pas ce qu'il veut, surtout qu'il ne montre aucun signe d'affection!
ou alors comme tu dis lavieestbelle il s'y prend vrmt mal! c'est peut etre ça il a picolé pr se donner du courage mdr, dc il est bouré et dit n'importe quoi!!
peut etre des regrets??? c'est la soirée du 31 qui l'a fait cogiter et repenser à moi??? qu'il aurait aimé etre ac moi???
nan serieux je suis trop en stress là, il me fait quoi!!!
me tester? me provoquer? pourquoi? il connait mes sentiments!!
je vais encore pas dormir là!

bon du coup je lui envoie pas mon message demain!!!! ms je reste en SR tant que lui me parle pas.

[quote="madoka"]merci les filles d'etre là!!!!!
oh non j'ai trop la trouille pr l'appeler! pas envie de me prendre un vent en direct live mdr!!!
je reste sur mes gardes car à chq fois que j'essaie de lui tendre une tite perche, il l'esquive, dc je me fais pas de film!
là ça y est il envoie plus rien. yavait pas de question ds mon dernier texto. je sais pas s'il me dira au moins bonne nuit ou qqc comme ça.
je sais pas ce qu'il veut, surtout qu'il ne montre aucun signe d'affection!
ou alors comme tu dis lavieestbelle il s'y prend vrmt mal! c'est peut etre ça il a picolé pr se donner du courage mdr, dc il est bouré et dit n'importe quoi!!
peut etre des regrets??? c'est la soirée du 31 qui l'a fait cogiter et repenser à moi??? qu'il aurait aimé etre ac moi???
nan serieux je suis trop en stress là, il me fait quoi!!!
me tester? me provoquer? pourquoi? il connait mes sentiments!!
je vais encore pas dormir là!

bon du coup je lui envoie pas mon message demain!!!! ms je reste en SR tant que lui me parle pas.[/quote]
Re Madoka :-Lov

Je pense qu'il t'aimes toujours !!! Sinon pourquoi il t'enverrai des textos?
Il s'y prend mal c'est surement ça ! Essaye de le faire parler :lol:

Rah tu as de la chance !! Il pense à toi au moins je t'envie ^^ :-Lov

Gros bisous je suis reste connecté si tu veux parler

Bisous

merci les filles!!! :)

oui la lettre je la garde, j'aurais peut être même pas à lui envoyer.
bon s'il se remanifeste pas, je lui renverrai qd meme un texto pr lui dire bonne nuit par politesse. (je lui mettrai peut etre "sympa la discussion texto" pr l'encourager à venir vers moi). et après SR!!

c'est vrai loane tu as raison s'il m'envoie des texto c'est qu'il tient encore à moi. j'aimerais t'en donner un peu car moi ça me fait trop d'emotions fortes!!!! il m'en a envoyé 8 au total!!

je veux pas non plus que ça devienne trop amical, je veux pas d'amitié!!!!

merci de m'encourager et me porter chance!!!!
bisous les filles :-Lov

bon voilà je viens de lui envoyer un texto pr lui dire bonne nuit, il s'y attendait pas! lol
il me raconte encore un peu sa vie lol (son velo etc)
il me dit "ba ouè sympa la discute en sms, je pensais pas que t'allais me repondre comme ça"
je sais pas quoi penser de ça?
ms bon il a l'air content!

Coucou les plus belles :-Heart

Vous allez bien :-Party ?

Madoka :-Heart
Tu as eu des nouvelles depuis hier ? Ton moral va bien ?
Son dernier texto est bizarre on dirai qu'il y a une incompréhension entre vous non ?
Que vas tu faire ajrd?

Bisous :-Lov

Coucou Lavieestbelle :-Party

Tu vas bien ? Tu rentres chez toi ajrd :)??

Moi ça va super je rentre des soldes, punaise il y avait un monde fou :shock:
J'ai pas pu faire tous les magasins que je voulais :(
En tout cas mon compte en banque fait bien la gueule :lol:

Kiss :-Lov

coucou loane :-Heart

contente que tu vas bien et que les soldes c'était bien!!!
pauvre compte bancaire lol!!!
alors t'as acheté quoi de beau?
moi auj rien, je vais glander tiens. et toi?

moi ça va. oui je sais pas trop si c'est de l'incompréhension ds son dernier texto, je sais pas. pas de news, ms ce matin il m'a envoyé une photo d'un truc sur lequel on avait déliré une fois! bon en tout cas, je veux pas qu'il me prenne pr sa pote, alors va falloir la jouer fine.

la bonne chose deja, c'est qu'il a plus l'air en colère. pourvu que ça dure...
un mec m'a dit qu'il essaie peut être de revenir vers moi doucement, il tâte le terrain pr voir si le courant passe bien. alors je vais bien voir, je le laisse venir, moi je ne fais rien.
faudra aussi que je règle cette histoire de nouvelle copine. s'il me renvoit des sms, je lui demanderai.

allez bisous :-Lov

Ça fait plaisir de voir que ça avance :D
Il a l'air de s'être calmé et on dirait qu'il revient petit à petit, je suis contente en tout cas qu'il soit plus gentil.
Moi oui je suis rentrer ça fait plaisir :D
Il s'est déjà montrer un peu fermé en parlant de la fille une fois il me semble non? Alors si tu en parle, vas-y molo :D, Bon courage, tient nous au courant.
Bisouss les filles :-Lov

coucou lavieestbelle :)

tu vas bien? tu es rentrée chez toi, ça doit te faire du bien de retrouver tes repères. bientot la rentrée...comment te sens tu?

oui ça avance doucement, ms je m'enflamme pas trop, on verra bien...
oui c'est vrai qu'il s'est montré agressif qd je lui ai posé qqes questions pr savoir s'il la connaissait avant... ms comme dit loane, s'il est tjs ac elle, c'est pas correct ce qu'il fait envers elle et envers moi, dc faut eclaircir la situation.
car s'il est tjs ac elle en plus, je vais me faire des films pr rien!
dc je verrai bien s'il me renvoit des texto, je lui poserai la question.

bisous :-Lov

Oui bientôt la rentrée, j'aurais un projet à terminer alors j'aurais de quoi me concentrer, depuis hier, je me sens bien alors je suis confiante pour la rentrée, je ne me pose pas trop de questions, c'est mieux, je vis au jour le jour.

Oui c'est vrai qu'il faudrait éclaircir la situation avec la fille, mais tu penses pas que c'est un peu tôt il vient à peine de commencer à t'envoyer des textos, essaye de continuer comme ça et de patienter, pour pas qu'il se braque, c'est encore un peu fragile se que vous installer, quand vous serez dans une intimité un peu plus profonde tu pourras lui demander ce qu'il en est. C'est vrai que c pas correct pour la fille mais je pense que ce serait mieux d'attendre qu'il se mouille un peu plus.

oui c'est vrai ce que tu dis. j'y ai pensé aussi.
je me suis dit peut être qu'il attend de voir que je sois bien réceptive avant de la quitter, voir qu'il a ses chances ac moi, que je ne me fous pas de lui. ya peut être de l'eau ds le gaz entre eux et ça va se faire tout seul.
c'est vrai que je veux pas le braquer, sa colère m'a fait assez de mal. faut que j'y aille en douceur. dc oui je vais attendre un peu, je finirai bien par savoir ce qu'il attend de moi.

tu as raison de vivre au jour le jour, sans te poser de questions, et laisser venir les choses à toi comme elles viennent!