Aller au contenu

6 jours de SR et tout s'effondre!!!!! aidez-moi!!!!

Messages recommandés

Ah euhh oui sinon toujours pas de nouvelles de mon ex, comme quoi les câlins et les moments merveilleux que nous avons passés ces dernières semaines ne représentent rien pour lui

Mais c'est comme ça tans pis faut aller de l'avant il n'est pas indispensable dans ma vie, j'ai tout donné et au final ça ne lui fait pas plus que ça donc....

• Réponses 1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Coucou les filles :D

J'espère que tu va mieux Madoka, la peluche c'est dur j'en ai une aussi, je la prend qu'en cas d'extrême urgence :D sinon non.

Contente que tu relativises toujours Loane, tu fais bien de penser comme ça. J'espère que j'aurais la force de tourner la page un jour.

Moi ça peut aller, je ne me fait pas d'espoir c'est déjà ça.
Hier j'ai lu l'avis d'un psy qui disait que c'était possible de tourner la page de son premier amour, j'en ai pleurer de joie, j'ai tellement peur de finir ma vie en pensant toujours au même mec qui à l'air de s'en foutre de moi. :roll: c'est un long travail mais ça me soulage de savoir que c'est possible :D
Toujours pas de nouvelles non plus, je n'en attend pas, je me blinde plutôt pour la rentrée, je réalise que cette année on sera dans le même classe, l'année d'après aussi :roll: , je ne pense pas tenter quelque chose, mais si je vois qu'il ne se passe rien, je pense que je me sentirais assez forte pour aller vers lui. :D Je me dis puisqu'il est possible de tourner la page, tant qu'à faire je tente une dernière fois. :D

Bisouss les filles! :-Lov

coucou loane :-Heart

je suis d'accord ac toi! je crois qu'on s'aime encore énormément tous les deux, ms lui est en colère, et moi je ne sais plus quoi faire. faut laisser faire le temps...

ya pas de mal à être fan de jeux video. moi j'étais fan qd j'étais vrmt plus jeune, au debut des premiers jeux video. maintenant je suis un peu dépassée, ms je me tiens au courant de l'actualité, ac mon frère et mon ex, qui avaient la même console! ms toi c'est peut être plutot les jeux en reseau.

pr ton ex, oui il est bizarre. attends qd tu le reverras, tu verras bien. en attendant reste en SR, ça le fera peut etre réagir!

allez bonne soirée à vous les filles!! moi j'y vais là sinon je vais être en retard lol!!
j'espère que ça sera bien. amusez-vous bien!!

gros bisous :-Lov

***************BONNE ANNEE A TOUS!!!!!!****************

et surtout bonne année et meilleurs voeux à vous loane et lavieestbelle!!! je vous souhaite tout plein de bonheur et que tous vos voeux se réalisent, et le meilleur ac votre ex!! :) :) :)

ça s'est bien passé votre réveillon?
moi ma soirée hier ça a été. bon j'étais surtout ac des vieux de 50 ans comme j'ai dit mdr, la musique c'était pas forcément ce que j'aime, ms ça va c'était sympa. au moins je suis sortie!

bon il ne m'a rien envoyé pr la bonne année, je m'en doutais. dc je lui ai envoyé un texto tout simple tout à l'heure "bonne et heureuse année à toi et ta famille. bises"
pr l'instant il n'a pas répondu :-S s'il ne le fait pas, je vais être trop deg!!!

gros bisous :-Lov

Bonne année MAdoka :D
Attend encore un peu, on verra bien si il répond plus tard, c'est vrai que ce serait pas sympa de sa part de ne rien répondre après la crise qu'il t'a faite pour Noel... pffff ces mecs.
Moi ça s'est bien passé sauf que mon grand frère nous pourri la vie, c'est même pas un frère c'est un colonel de l'armée pffff quels cons ces mecs!
Moi mon ex je sais plus quoi penser j'en ai marre de pas pouvoir passer à autre choses je sais pas comment je fais. J'ai peur de rester comme ça toute ma vie pffff... bon aujourd'hui moyen, j'ai envie de rentrer chez moi.

Bisous

oui ça serait vrmt pas sympa pfff... :(
je me suis même demandé si y'avait pas des problèmes ds les réseau mobile, et que j'ai peut être pas reçu sa réponse, ou lui mon message... et je comptais même lui renvoyer par mail...
toute façon demain je lui envoie ma reponse sur sa colère, que je vais m'éloigner un peu..

désolée que ton gd frère vous a pourri la soirée! bon l'essentiel c'est que tu n'étais pas toute seule! c'est normal que ton chez-toi te manque! courage!!
pr ton ex tout s'éclaircira peut être a la rentrée qd tu le reverras et qu'il sera ds ta classe. tu pourras mieux te faire une idée à ce moment là, et voir ce que tu comptes faire.

bisous :-Lov

Ton message me fait plaisir, tu me donnes un sourire, merci :D
Avec la saturation de réseau il serait possible que ton ex n'ai rien reçu et pour toi pareil, puisque tu lui enverras le mail tu pourrais lui mettre tes voeux à nouveau au cas ou il n'aurait rien reçu. Il veut quoi qu'on lui court derrière à genou?? Le jour ou je comprendrais les mecs je pense que j'aurais tout compris à la vie.
Pour mon ex oui je patiente la rentrée voir ce que je ressens, j'ai aussi décidé d'aller voir la psy de l'université pour qu'elle m'aide à comprendre pourquoi j'avance pas à ce niveau là, des fois il faut savoir demander de l'aide...
Toi tu en vois une non? comment ça se passe tu te comprends mieux??

Bisouss

[color=#8040FF] :-Ban Bonne année :-Ban

Vous allez bien les filles ? :-Lov

Madoka :-Heart

Pour ton texto, tu n'as pas reçu un accusé de réception ?
C'est vrai que c'est pas sympa si il ne te répond pas :( pfff les mecs
Tu vas lui envoyer quoi comme réponse?

Coucou Lavieestbelle

Jte comprends sont vraiment chiants les frères, j'en ai un aussi avec qui je ne m'entends pas du tout :-Uzi
Faut qu'on soit forte bientôt la rentrée :( On va les revoir enfin le mien pas tout de suite....pfff j'ai pas envie d'y être.

Sinon moi ça va, j'ai pas eu de nouvelles de mon ex :cry: Je n'en reviens pas....après tout ce que j'ai fais....je suis très déçue très triste...Même si il ne veut que de l'amitié j'aurai cru qu'il m'aurai envoyé un message surtout après les supers moments qu'on a passé...mais non ^^
J'ai reçu un message de ma mère quel choc ça faisait des années que je n'avais plus de c nouvelles :?
Le moral bof bof je pense que je vais plus trop aller à la fac l'éviter un max j'en ai marre d'être fatiguée déprimée d'avoir aucune combativité
Heureusement que vous êtes là

Bisous :-Lov [/color]

Coucou Loane,
La famille on la choisi pas, on pourra se soutenir par rapport à nos frangins si tu veux, pour ta mère ça te fait plaisir quand même?
Pour ton ex, comme je disais ces mecs veulent qu'on leur cours après à genou, ils peuvent courir, de toute façon plus on court après plus ils se cassent. Moi j'en ai marre de partir alors j'affronte mon ex, je l'ai assez évité ce semestre.
Tu as encore 1 mois pour te préparer, bon courage, n'hésite pas à parler, je pense qu'à la rentrée je vais beaucoup écrire :D, j'en aurais besoin.
pffff, on s'en sortira les filles

Bisousss :-Lov

bon ayé il m'a envoyé un texto ya une demi-heure: "je te souhaite une bonne année 2010, tous mes voeux, tout plein de bonheur"
bon c'est assez gentil, ms bon pas de "biz" à a fin, rien... :(
et le "tout plein de bonheur" ça me parait ironique, ça fait genre "tout plein de bonheur, ms sans moi, car moi je l'ai trouvé ailleurs le bonheur"....
bon je sais j'interprète...

coucou ma loane :-Heart

oui la famille on la choisit pas. c'est une bonne chose que ta mère a pensé à toi! elle essaie de faire un pas vers toi. moi aussi j'ai pas des relations faciles ac ma mère.
par contre ton ex c'est abusé pff! il aurait pu t'envoyer qqc! il a plus de crédit ou quoi? il a trop mal aux doigts pr taper un texto? pfff.... il a vrmt intéret à se rattraper qd tu le reverras!!
t'inquiète pas, on est là, on se soutient toutes les trois!!
le message que je vais lui envoyer demain c'est le dernier que je vous ai envoyé en MP là! ou je lui dis que je comprends sa colère, et que je vais m'éloigner pr ne plus le mettre en colère et me préserver.

lavieestbelle :)

contente que mon message te redonne le sourire!
comme tu dis: le jour ou on aura compris les mecs, on aura compris la vie!!! lol
n'hésite pas à voir une psy si tu en ressens le besoin, il faut que ça vienne de toi. ça pourra t'éclairer sur toi, ce que tu recherches, tes attentes, et les événements qui t'arrivent.

moi je fais une psychanalyse depuis 3 ans et demi, dc c'est assez poussé, c'est la version destop!! allongé sur le divan, ya quasiment que toi qui parle, tu pleures, tu sors ta colère, tous tes souvenirs remontent, c'est assez éprouvant. ms bon c'est payant et ça dure longtemps. ms j'ai beaucoup avancé oui et pas mal changé! j'ai avancé sur ma relation ac ma mère justement. qd j'étais à la fac j'avais vu aussi des psy comme ça en face à face, c'était plus superficiel, ms ça m'avait fait du bien qd même. ça m'a aidé à avancer et me comprendre.
ça ne peut que faire du bien de toute façon!
tiens moi au courant de tes démarches! si tu as des questions n'hésite pas!

gros bisous les filles!!! :-Lov

Il t'a répondu, au moins par politesse, mais bon il a été distant , qu'est-ce qu'il veut pfff, je pense qu'il n'y a que la patience, et continuer à vivre notre vie pour nous.
Merci de me rassurer par rapport aux psy :D

Je vous souhaite de trouver quelqu'un cette année qui puisse nous comprendre et même comprendre qu'on pense à quelqu'un, sa patience nous séduira, et là l'ex débarquera et on choisira si on le prend à nouveau ou non.

Bisouss :-Lov

Re :-Heart

Oui c'est on ne choisi pas sa famille :( Mon frère fait sa crise il fait le ptit menaçant il m'énerve il tape dans tout bref un vrai démon :evil: il est méchant et me rabaisse toujours >< et le tien?
Vis à vis de ma mère oui et non, on ne s'entend pas.
Mais c'est bizarre elle revient dans ma vie alors que mon ex fait tout pour en sortir...Je me dis que j'ai envie de changement je vais reprendre contact on verra comment ça va évoluer.... :|
Tu retourne quand à la fac?

Bisous

Madoka :-Heart

Pour son message interprète pas. Ce qu'il t'a dit c'est la phrase que dit tout le monde à la nouvelle année. ;)
Je n'ai pas reçu le message que tu vas lui envoyer?

Je dois me résigner avec mon ex c'est définitivement mort; pas de message même pas un pour prendre de mes nouvelles....C'est assez clair jcrois :lol:

Bisous les poulettes :-Heart :-Lov :-Ban

ouh la la la les filles!!!! ya du new là!!! et en plus je suis sure que vous etes plus connectées!!!!!

depuis une demi heure il vient de m'envoyer 4 textos!
il m'a demandé ce que j'ai fait pr le 31, comment j'étais habillée, etc.
puis il m'a dit qu'il a trop picolé hier et a failli se battre ac un pote!! :?
je tremble de partout, je me sens trop bizarre.
je lui repond gentiment, ms j'ai la trouille!!! trop de stress!!
je sais pas si ça veut dire qqc, s'il a juste un coup de blues, s'il a besoin de flatter son ego, ou quoi...
du coup je sais pas si je vais lui envoyer mon message ac l'histoire de la colère là!!
HELP!!