Aller au contenu

6 jours de SR et tout s'effondre!!!!! aidez-moi!!!!

Messages recommandés

OK je vois, tu ne le reverras pas tout de suite, tu auras sûrement l'habitude de ne pas le voir donc après quand il sera là, tu n'auras qu'à faire comme d'habitude :D
Il sera intrigué il viendra vers toi comme d'habitude et c'est toi qui contrôlera la situation :D

:lol: qu'il veuille ressortir avec moi, ça fait bizarre d'entendre ça, ça me parait tellement improbable :o
Quoi qu'il en soit je serais fatal et je contrôlerais la situation :D
Mon but c'est pouvoir enfin tourner la page d'ailleurs, c'est un grand défi. et j'aime les défis.
Passe une bonne soirée :D
Bisouss Loane :-Lov

• Réponses 1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

coucou les filles! :)

bon je suis de retour!! ça va ça s'est bien passé chez mes parents.
comment ça va? je vois que vous réfléchissez à la rentrée, j'espère que tout évoluera comme vous le voulez.

moi je n'ai pas de nouvelles. je lui enverrai ma reponse après le nouvel an, surement samedi tiens. ms bon je me sens obligée de lui envoyer un texto pr la bonne année sinon il va encore me péter une crise, ms bon comme je prends pas mon portable demain, il attendra le lendemain! je pense pas que lui se manifestera en premier dc j'ai pas le choix. ms bon j'enverrai un truc tout simple.

sinon sur son blog la fille lui laisse encore des comms, dc il a bien une fille ds sa vie. elle a laissé son adresse de blog alors j'ai été voir, ba en fait elle est pas très belle, ms bon ça veut rien dire, si elle est gentille. son blog a elle, elle y a pas touché depuis longtemps et dessu ya encore son ex a elle, ac qui elle est resté plus de 3 ans d'après ce que j'ai compris. ya rien sur mon ex pr l'instant. et mon ex lui a pas laissé de comm. enfin je suis deg qd meme que ya cette fille pffffff.... ça me brise le coeur qd meme....

allez les filles gros bisouss :-Lov

Coucou Madoka,
oui je pense aussi qu'il va t'en vouloir de ne pas lui envoyer un message au nouvel an, je pense aussi qu'il serait plus logique que tu lui envois et après les fêtes tu lui envois ton message comme ça tu fais ton SR tranquille sans avoir à intervenir après.

Facebook même si on y a pas accès ça nous pousse à faire des interprétations, c'est pour ça que je ne me mettrais jamais sur facebook. Et je pense que même si mon futur copain a msn je ne le rajouterais pas. on pourra juste se contacter par mail, sms, ou en se téléphonant. Je parais radical mais ça pousse vraiment à se faire des idées.

Contente que ça se soit bien passé chez tes parents, tu n'as pas eu trop de questions comme tu le craignais?

Bisouss :-Lov

coucou lavieestbelle :)

oui voilà je vais faire comme ça, et après SR pendant un ptit moment!
surtout qu'il est tjs ac cette fille pfff...
d'ailleurs il est avec, ms c'est à moi qu'il a pensé à noel, et en plus il m'envoie une photo de lui!!! ba c'est pas très sympa pr elle, enfin bon!!
c'est pr ça, je ne sais pas s'il l'aime vrmt. ms bon en tout cas, il est tjs ac elle, dc ça ne m'aide pas...
c'est vrai que FB, msn, tout ça, ça fout l'embrouille. FB je ne l'ai pas non plus, je ne sais même pas comment ça marche! toute façon j'en saurai rien de plus car ya pas l'adresse de son FB à cette fille.

ça va je n'ai pas eu trop de questions, y'avait que mes parents dc ça va. ce que je redoutais c'est le repas de famille, ac tout le monde, et tous ceux en couple, et toute la famille qui pose des questions!! dc là ça va c'était tranquille.

tu fais quoi de beau toi demain soir?

bisouss :-Lov

Moi aussi les couples en ce moment il y en a partout, mes copines sont toutes casées avec de belles histoires qui viennent de débuter, mon frère se marie bientôt ma soeur en couple aussi et tout roule, et j'ai presque l'impression qu'on me regarde de travers, un regard de tristesse louche je sais pas, et quand je parle d'un ami c'est "un ami... mmhhh un ami hein..." en gros comme si je couchais avec mes amis (mes copines surtout le pense pas ma famille lol)
Mais bon il faut faire avec, un jour quand j'aurais mon homme j'oublierais cet épisode j'espère.

Demain soir je le passe avec ma famille et on aura qq invités voilà, et toi?

Bisouss :-Lov

[color=#8040FF]Coucou les filles :-Lov

Vous allez bien ??

Rah les couples c'est vrai il y en a partout à Disney il y avait que ça :evil: ils s'embrassaient devant moi etc j'étais un peu deg mais en même temps ça fait plaisir de voir des gens heureux :-Ban

Facebook c'est trop la mer*** j'ai un compte mon ex aussi mais on est plus en amis et c'est mieux comme ça j'y vais presque jamais sur le mien, je le désactive pas parce que j'ai contact avec gens que je n'ai plus trop l'occasion de voir.

Aujourd'hui journée pyjama pour moi et vous? :D
Je jouais à mon jeu préféré et je suis tomber sur une "prédiction" qui disait "[i]Votre premier et dernier amour, reste l'amour de vous-même[/i]" j'ai trouvé ça très beau surtout en ce moment j'avais besoin d'entendre une phrase comme ça xD un signe peut-être?

Votre moral va bien ?

Moi tite baisse aujourd'hui cette phrase qu'il m'a dite "J'aurai jamais du te connaitre" me hante :twisted:

Mais faut être forte et puisqu'il faut vivre autant le faire avec le sourire :P

Gros bisous :-Lov [/color]

coucou loane :-Heart

très belle cette phrase et tellement vraie!!!! il faut d'abord s'aimer soi-même c'est certain!!
dis, c'est quoi ton jeu???? (je suis curieuse lol :mrgreen: )

moi aujourd'hui journée sur la route lol. je suis revenue de chez mes parents ds l'aprem. je me suis reposée. j'ai été voir une voisine et c'est tout.

et toi tu fais quoi loane demain soir?

pense pas trop à cette phrase! il dit des truc comme ça, ms bon est-ce qu'il les pense vrmt? c'était sans doute pr exprimer son mal être, ça ne veut pas dire qu'il ne tient pas à toi.
tu as raison, garde le sourire!! et pense à toi!!!

gros bisous

bon ptit coup de mou ce soir, surtout de savoir qu'il est tjs ac cette fille :(

sinon depuis 2-3 jours je redors ac la peluche qu'il m'avait offerte à la st valentin, je sais pas, ça m'a pris comme ça! à l'epoque je lui disais que cette peluche c'était comme si c'était lui, que j'avais l'impression de l'avoir tjs ac moi comme ça! alors c'est peut être symbolique, c'est peut être une façon de dire que je l'accepte à nouveau ds ma vie, ds mon lit. en espérant que les ondes aillent jusqu'à lui et que ça l'aide à revenir...

d'ailleurs cette peluche je l'avais rangée ds une boite ac tous ses cadeaux, ses ptits mots, ses cartes etc, et cette boite je l'avais mise ds mon armoire. ms à chq fois que j'ouvrais l'armoire pr prendre un vetement la boite me gênait. la semaine dernière elle me gênait vrmt alors je l'ai sortie de mon armoire et depuis elle est par terre. et c'est peut être bien à ce moment là que ça a été noël et que j'ai reçu ses textos! signe ou pas?? et là je viens de ressortir la peluche de la boite. c'est comme si je refaisais tout à l'envers, comme si je rembobinais le film, c'est une impression bizarre.

enfin je sais pas je pense peut être à des trucs comme ça car je viens d'aller lire un peu le post sur la pensée positive. que j'ai trouvé très intéressant par ailleurs.

eh bien sur ce, je vais de ce pas rejoindre mon ex ds mon lit mdr!! enfin la peluche pr l'instant!

Coucou

Oui Madoka je suis fan de jeux vidéos :oops: :p
Trop chou avec le peluche ^^ ralala j'espère vraiment que tu vas te remettre avec, vous avez l'air de vous aimer il devrait mettre sa colère de coté, penser à toi et aux bons moments passés à deux :-Lov

Coucou Lavieestbelle tu vas bien ?

Bisous les filles passez tous une bonne soirée :-Lov