Aller au contenu

6 jours de SR et tout s'effondre!!!!! aidez-moi!!!!

Messages recommandés

coucou loane :-Heart

contente de voir que tu vas bien!! t'as bien raison de cocooner aujourd'hui en pyjama!!
moi je suis allé voir mes voisins et ce soir je suis encore invitée dc ça me change un peu les idées. ms je suis triste qd même, j'ai pleuré devant eux tout à l'heure! :cry:

je ne sais pas trop ce que je vais faire. il a l'air tellement en colère. déjà je vais repondre à son mail. ms je ne sais pas trop quoi lui écrire (si vous avez des idées?????)
je ne me sens pas prête à le revoir, pr dire quoi, on a déjà parlé de tout ça la dernière fois! si on se revoit je prefere que ce soit ds une optique de reséduction, dc pas pr tout de suite. même si c'est vrai que les mail et sms souvent on interprète mal.

il n'a pas parlé de fille, ms il ne l'a jamais fait à vrai dire. il ne m'a jamais dit "je suis ac qqn". je l'ai vu sur les comm qu'elle a laissé sur son blog. je lui ai fait la remarque et il m'a dit "je n'en parlerai pas pr pas passer pr un salaud!"

c'est vrai que c'est déjà positif d'avoir eu de ses nouvelles. faut que j'attende que sa colère passe, pas le choix. pr l'instant je dois faire profil bas.

merci pr tes ondes positives!!! :)
bon je n'aurais pas le temps de repondre à son mail ce soir car je suis pas là et j'ai pas eu le temps d'y réfléchir. je ferai peut être ça demain. la nuit porte conseil...

gros bisous :-Lov

• Réponses 1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="madoka"]coucou loane :-Heart

contente de voir que tu vas bien!! t'as bien raison de cocooner aujourd'hui en pyjama!!
moi je suis allé voir mes voisins et ce soir je suis encore invitée dc ça me change un peu les idées. ms je suis triste qd même, j'ai pleuré devant eux tout à l'heure! :cry:

je ne sais pas trop ce que je vais faire. il a l'air tellement en colère. déjà je vais repondre à son mail. ms je ne sais pas trop quoi lui écrire (si vous avez des idées?????)
je ne me sens pas prête à le revoir, pr dire quoi, on a déjà parlé de tout ça la dernière fois! si on se revoit je prefere que ce soit ds une optique de reséduction, dc pas pr tout de suite. même si c'est vrai que les mail et sms souvent on interprète mal.

il n'a pas parlé de fille, ms il ne l'a jamais fait à vrai dire. il ne m'a jamais dit "je suis ac qqn". je l'ai vu sur les comm qu'elle a laissé sur son blog. je lui ai fait la remarque et il m'a dit "je n'en parlerai pas pr pas passer pr un salaud!"

c'est vrai que c'est déjà positif d'avoir eu de ses nouvelles. faut que j'attende que sa colère passe, pas le choix. pr l'instant je dois faire profil bas.

merci pr tes ondes positives!!! :)
bon je n'aurais pas le temps de repondre à son mail ce soir car je suis pas là et j'ai pas eu le temps d'y réfléchir. je ferai peut être ça demain. la nuit porte conseil...

gros bisous :-Lov[/quote]
[color=#8040FF]Madoka :-Heart

Réponds oui, attends un ptit peu le temps que vous vous remettiez de vos émotions et puis tu y verra plus clair sur ce que tu veux lui répondre.
Reste positive dans ta réponse, dis lui ce que tu ressens, parle de tout et de rien, montre lui l'intérêt que tu lui portes.
Si il est blessé et confus et que tu veux toujours le récupérer, il faut que tu lui parles de ce qu'il s'est passé dans ta tête pendant la période où vous vous êtes pas vus.
En faite si il est toujours en colère, propose lui de vous laissez le temps de vous revoir en amitié discuter un peu etc...

Allez courage

Tiens nous au courant

Gros bisous :-Lov

Coucou Lavieestbelle,

Non pas de news, je n'en attendais pas spécialement, quoique j'aurai aimé :)
On s'est souhaité bonne fête mercredi...Je ne le revois pas avant fin janvier peut-être il donnera de ses news, mais jt'avoue je m'en fiche un peu, j'ai tellement donné et espéré que je suis fatiguée.
Quand je lui ai dis de ne pas m'oublier (oh que je suis nulle hein ^^) il m'a fait un clin d'oeil m'a regardé et a posé sa main sur son cœur, ché pas ce qu'il veut exprimé mais il s'y prend mal :D
Quand se sera la rentrée tu sera dans sa classe, j'espère pour toi que tu aura une bonne évolution :) que vous allez vous reparler !

Bisous les filles [/color]

bon il a repondu à mon texto ms il est vrmt très très très en colère!!! pfff
et pi à cette heure ci les filles vous êtes plus là, alors j'ai personne pr me soutenir!

en gros il me dit qu'il a repondu à mon mail avant d'avoir eu mon texto dc que je comprendrai les choses. il ne me croit pas que je suis sortie hier et il me dit que je lui ai même pas dit ou j'ai été! il dit qu'en fait c'est juste que j'avais pas envie de lui repondre, que je le fais tourner en bourrique, un jour je vis que pr lui, un jour je m'en fous complètement. il dit que de toute façon ça n'a plus d'importance (j'ai peur que ça veut dire "allez ras le bol de toi moi je passe à autre chose"). après il me dit qu'il a changé complètement de style vestimentaire. et c tout ça s'arrête comme ça.

pffffff.... j'en ai marre là!!!! je sais plus quoi faire!!!! il est vrmt énervé et en plus pr des conneries et des trucs faux!!

je lui ai qd meme renvoyé un texto vite fait, avant de lui en renvoyer un pr la reponse à son mail. je lui dis:

"j'ai pas encore lu ton mail. tu as l'air en colère. (je lui explique ou j'ai été hier et aujourd'hui, même si ça me fait chier de devoir me justifier!). je ne te mens pas et je ne me fous pas de toi. je sais pas pourquoi tu pense ça. désolée pr les malentendus. bien sur que j'avais envie de te repondre. tes messages m'ont fait plaisir car je m'y attendais pas. bon je t'en dirai plus qd j'aurai lu ton mail. bises"

je suis degoutée que les choses prennent cette tournure. ça va vrmt être dur de regagner sa confiance. je suis désespérée.....

il vient de me repondre, oufff il a l'air un peu calmé.

il me dit "ba ouais j'étais un peu énervé et tout dc t'inquiète pas ds mon mail y'aura surement des mots un peu crus et tu vas ressentir comment j'étais énervé, mais t'inquiète pas n'en prends pas compte! c'est bien tu es sorti un peu! bon tu verras mon mail je t'ai écrit des choses, j'attends de tes news ya pas de probleme. bonne soirée biz."

bon ça me soulage un peu, ms ça va vrmt pas être facile. faut vrmt que je trouve un bon truc pr repondre à son mail. :?
je suis ds tous mes états ac ces conneries moi!!! pfff
je vais peut être suivre tes conseils loane, lui dire ce que j'ai enduré ces dernières semaines. je crois que j'ai pas le choix. le SR ne marche pas sur lui. il ne veut pas revenir ac moi ms il se comporte un peu comme si on était encore ensemble car il s'enerve de savoir que je sors, il veut que je lui dise ou etc.
et comme je le disais aussi le SR marche pas, car c'est moi la largueuse. je dois dc faire des ptit pas vers lui, tout doucement, pr pas qu'il s'enerve.

bon j'espère que je vais arriver à dormir ac toutes ces émotions fortes!!!!
pfff j'en ai tellement marre!!

bon j'ai écrit un brouillon de reponse que je compte lui envoyer demain ds la journée.
les filles, si par hasard vous êtes matinales demain, je vous l'envoie en MP pr que vous me donniez votre avis. merci!!! sinon tant pis, je me lancerai!

[quote="madoka"]aujourd'hui ça aurait été nos 1 an et 8 mois...
j'ai pas très bien dormi ac tout ça... trop d'adrénaline...

bon je vais lui envoyer ma reponse ds la journée.[/quote]

Coucou les Filles :-Heart

Madoka as-tu reçu mes réponses ?

Bisous

Coucou Laviiestbelle

Tu vas bien ???

Moi ça va toujours en pyjama :oops:

Bisous

bon je viens de rentrer de ma soirée, ça a été très dur, car je ne vais vrmt pas bien depuis que j'ai reçu son texto de tout à l'heure. je ne comprends pas ce déchainement d'agressivité. en plus il a repondu aussitot, a la va-vite, il n'a même pas pris le temps de réfléchir à ce que je lui ai ecrit. j'ai pourtant rien écrit de mal. je ne comprends pas.
plus je fais un pas vers lui, plus il s'énerve! alors que c'est lui qui m'a recontacté pr noël! c'est quoi ce délire!
des fois je me dis que ce message de noël ça ne voulait rien dire, qu'il voulait juste me faire chier et gâcher mes fêtes, qu'il voulait juste se venger, me faire du mal, et flatter son ego de savoir que je ne vais pas bien. ou au contraire ça l'enerve que je vais de l'avant.
je ne sais plus quoi faire. je n'ose plus rien faire. lui renvoyer un message? faire un SR radical?
je suis vrmt au plus mal!