Aller au contenu

6 jours de SR et tout s'effondre!!!!! aidez-moi!!!!

Messages recommandés

bon ba moi j'y vais. passez un bon réveillon de noël les filles, amusez vous bien!!!! :D

moi pour tout vous dire ça ne va pas du tout. :( j'arrête pas de penser à lui, j'ai envie de pleurer. j'aurais tellement voulu être ds ses bras ce soir. ms lui il sera ds les bras de cette fille :( je ne sais même pas s'il aura une pensée pr moi snifff

à mon avis il n'enverra même pas de texto. même s'il y pense, il se dira "non faut pas" par fierté, pr pas me donner de faux espoirs, pr pas craquer lui-même... il a un mental très fort, par exemple s'il décide de pas manger pendant une semaine, il est capable de tenir! alors s'il a décidé de rien m'envoyer, il craquera pas. et s'il a décidé de m'oublier définitivement comme il l'avait dit, j'ai peur qu'il y arrive... :(

je sens que je vais me faire chier ce soir. j'aurais peut être mieux fait de rester toute seule...

• Réponses 1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

************JOYEUX NOËL A TOUS!!!!!!!!*************

j'espère que vous avez passé un bon réveillon et que le père noël a été gentil ac vous et que vous avez trouvé plein de cadeaux au pied du sapin!!!
moi ça va je me suis pas fait chier, c'était sympa, tranquille, ms sympa.

bon ya eu du nouveau ac mon ex! je viendrai poster ça là plus tout à l'heure!

[quote="madoka"]************JOYEUX NOËL A TOUS!!!!!!!!*************

j'espère que vous avez passé un bon réveillon et que le père noël a été gentil ac vous et que vous avez trouvé plein de cadeaux au pied du sapin!!!
moi ça va je me suis pas fait chier, c'était sympa, tranquille, ms sympa.

bon ya eu du nouveau ac mon ex! je viendrai poster ça là plus tout à l'heure![/quote]

[color=#8040FF]Coucou les filles :-Heart

Joyeux noël à tous :)

Vous avez eu des cadeux :D

Hihi moi oui de l'argent c'est cool bientôt les soldes :p

Madoka :-Lov

Raconte super que tu as des news :-Clap Raconte :D

Moi pas de news mais ça va j'ai le moral :-Party

Bisous :-Lov [/color]

bon alors voilà!
dc hier soir moi j'étais parti chez des amis. j'ai pas pris mon portable pr ne pas craquer. et j'ai bien fait car j'ai pas arrêté de penser à lui!
qd je suis rentrée chez moi vers 3h du mat, j'ai vu qu'il m'avait envoyé 2 texto!
j'étais contente, ms c'est pas gagné!!!

le 1er texto il l'a envoyé vers 17h30. c'est pas un simple "joyeux noel". il m'a écrit un texto long où il me parle un peu de lui, ce qu'il fait, il dit qu'il veut de mes nouvelles, et me souhaite de bonnes fêtes. quelques extraits:
-déjà il me dit qu'il n'a tjs pas internet, et il a écrit "tjs bele de internet" (lol c'est peut être un lapsus, il voulait dire "tjs pa de internet" ms il a du penser à moi "t tjs belle" mdr!!)
-"je tenvoi un ti message pr te demander un peu de tes news comment tu vas et tout" (ça me fait plaisir)
-il me dit qu'il a suivi une formation et passé des permis (je pense qu'il me dit ça car je lui reprochais souvent de pas chercher de boulot, dc c pr montrer ses efforts)
-"je suis désolé que tu passes pas les fêtes ac celui que tu aurais voulu" (c'est un peu prétentieux ça!!!)
-il me dit que lui a fait ça chez ses parents (je sais pas si y'avait sa pouff et je veux pas le savoir!!)
-"j'aimerais bien que tu me répondes pr avoir un peu de news ça fait longtemps que j'en ai pas eu" (il insiste!!!! lol)
-il reconnait avoir été désagréable sur msn "la dernière fois que je t'ai parlé j'étais énervé dc pr le moment je suis plutot ds le négatif" (j'ai pas trop compris cette phrase, négatif envers quoi, sa vie, moi et notre relation?)
-voilà et il finit par "allez biz"

2e texto vers 20h. il a dû être vexé que je ne reponde pas. il m'a envoyé une photo de lui en mode bo goss, surement pr me faire réagir, ou que je lui dise un truc du genre "t tjs aussi beau". et il a juste écrit "ok j'ai compris, c'est pas grave, bonnes fetes qd meme, meme si j'aurais aimé avoir de tes news"

dc hier soir j'étais toute contente, ms bon.... à suivre....

C'est génial ça!!
Que du bonheur, il ne doit pas allez très bien malgré tout, il insiste quand même pas mal.
Il reconnaît qu'il a pas été cool avec toi, comme ça soulage... j'aimerais la même chose, juste ça, ça me libérerait de lui.
Je suis contente pour toi :D
Tu lui a répondu? tu lui diras quoi sinon?

la suite...
ce matin (enfin 13h mdr!!!) je me réveille...
je vais voir mes mail, et je vois qu'il a repondu à mon mail!!!! comme par hasard!! alors que hier il disait ne tjs pas avoir internet! alors je me demande si c'était pas du pipeau tout ça!
ms alors par contre il a dû être vrmt très vexé que je réponde pas à ses texto, dc sa réponse est très sèche. du coup ça me donne l'impression d'avoir écrit cette lettre pr rien, car il n'en retire rien.

ça se voit qu'il est en colère ds sa façon de me répondre, pas de "coucou" rien.
déjà il me dit qu'il avait été agressif ac moi sur msn car tous mes pseudos l'avaient énervé, il pensait que je l'avais vite oublié, que je lui avais fait croire que j'allais bien et que mon mail lui montre tout le contraire, alors il dit qu'il comprend pas mon comportement, surtout que je n'ai pas répondu à ses texto d'hier. il a écrit "aréte de m'envoyer des mail alors si tu veu pu me parlé !!! tu voi je compren pas la ! "

il me dit aussi "tinquiéte pas je t'ai pas oublié comme sa non plus ! des fois je pense a toi hier soir cela m'a été tres dur comme soirée ya 2 ; 3 larmes qui sont tombé car je pensais a l'année derniére .......... fin bref ça m'a rappelé des trucs un peu durs a encaisser mais bon c'est la vie ! "

il me dit que ça lui fait bizarre d'entendre tous les trucs gentils que je lui ai mis ds mon mail.

et surtout il me dit qu'il est très en colère contre moi et très déçu. car il dit que qd on s'est séparé je lui ai dit que c'était fini, que c'était plus la peine qu'il revienne, que moi je ne reviendrai pas sur ma décision, et qu'ensuite je l'ai supplié pr qu'il revienne! il dit que oui je l'ai pris pr un con et je l'ai fait tourner en bourique! après il dit que c'est du passé et qu'il faut aller de l'avant ( en gros je comprends ça comme "c'est bon moi je passe à autre chose je ne reviendrai pas")

il me dit que je peux lui donner des news de moi qd je veux. il me demande des news sur moi, ma voiture, si j'ai décoré l'appart! et il finit en disant "voilà passe une bonne journée".

dc voilà je suis plutot déçue. car il a écrit ça sur le coup de la colère. il a cru que je ne voulais plus lui parler. il est tjs très très en colère par rapport à tout ce qui s'est passé!!!
c'est dommage du coup car il m'a pas dit que mon mail l'a touché par exmple. il l'a un peu zappé du coup. pffff

dc je suis un peu triste! si vous avez des avis et des conseils!!!!!
dois-je repondre à son mail??? lui dire un truc du genre " dommage tu as repondu sur le coup de la colère, ms mon mail c'était un peu plus que donner des news"

j'ai qd même répondu à ses texto tout à l'heure, ms j'ai fait comme si je n'avais pas lu son mail. voilà ce que j'ai écrit:

"coucou! j'étais sortie hier soir et j'avais oublié mon portable donc j'ai eu tes messages qu'en rentrant. je te remercie et je te souhaite à toi aussi un joyeux noël et de bonnes fêtes de fin d'année, ainsi qu'à ta famille et même au pokémon lol (c'est leur lapin mdr). j'ai eu une tite pensée pr toi hier, j'ai repensé qu'on avait fait ça chez tes parents l'an dernier et que tu m'avais offert le pendentif coeur... sinon je vais un peu mieux merci :-) je suis contente pr ta formation et tes permis :-). tjs ds la moto! c'est nouveau la cravate lol. bises"

voilà. vous en pensez quoi? j'ai peur que ça l'enerve encore vu que j'ai dit que je suis sortie!
bon je suis vrmt deg qu'il ait mal pris que je reponde pas hier. le SR marche pas trop, ça le rend en colère! je vois qu'il tient tjs à moi, qu'il pense à moi, que je lui manque. ms il est très en colère contre moi. trop en colère pr revenir ac moi. ça se voit qu'il n'a vrmt pas envie de revenir ac moi. et je suis deg que ma lettre lui a pas fait d'effet. je n'ai plus qu'à patienter en espérant que sa colère finisse par passer... snif snif :cry:
n'hésitez pas à me donner vos conseils!!!!
dois-je lui repondre qqc à son mail? le rassurer?

Je pense qu'il est à côté, ll n'a pas compris que tu te protégeais et que tu vis ta vie pour ne pas te laisser emporter par le chagrin.
Je pense que tu pourrais répondre à son mail sans non plus te culpabiliser, d'autant plus qu'il te demande des nouvelles de ta voiture etc...
Ça se voit qu'il est touché et qu'il a eu mal, il a aussi peut être peur que tu t'amuses avec lui, comme il le dit tu as été catégorique et puis tu reviens, il est chamboulé, je pense qu'il a besoin de temps. Je pense aussi qu'il parle sous le coup de la colère. Je pense que tu dois être patiente, lui répondre après réflexion, sans te rabaisser.
Je sais pas toi mais , moi je vois dans ses paroles qu'il a eu mal.
Il veut de tes nouvelles toujours, c'est gentil de sa part je trouve, on dirait qu'il ne veut plus être avec toi pour se protéger. Il a perdu la confiance.
C'est à toi d'être patiente, de lui montrer que tu as appris de cette rupture.

Je te souhaite bon courage Madoka!!
Je t'envoie mes ondes positives.

Bisousss :-Lov

merci la vieestbelle!!! :)
tu as tout à fait raison. il a eu très mal et il a du mal à le digérer.
il faudrait que je le rassure en lui montrant que je ne joue pas ac lui, c'est difficile car il interprète mal et ça crée des malentendus! je pense comme toi qu'il a repondu sur le coup de la colère.
je vais attendre un peu avant de lui repondre à son mail. faut que je trouve qqc de bien, je vais me creuser la tête.
tu as raison il ne veut plus être ac moi pr se protéger, il me l'avait dit "j'aimerais revenir ac toi, ms j'ai peur de faire des efforts pr rien et de souffrir encore"
ça va être dur de regagner sa confiance. c'est moi la largueuse, il me le fait bien comprendre. c'est à moi d'avancer vers lui et le rassurer.
oui je vais devoir être patiente.
merci pr tes ondes positives!!!

et toi tu vas bien? ton noël s'est bien passé?

bisousss :-Lov

[quote="lavieestbelle"]Les sms sont parfaits, attend quelque temps s'il y a une réponse avant d'envoyer le mail.
Sinon envoi le mail après y avoir pensé, ce soir peut être.[/quote]

pr l'instant il n'a pas répondu. je pense qu'il ne le fera pas.
oui faut que je trouve une idée de reponse. je vais attendre un peu.
je sais pas si je repondrai sous forme de mail des fois qu'il galère vrmt ac internet. alors je renverrai peut être un sms.

[color=#8040FF]Madoka :-Heart

C'est super que tu as eu des nouvelles !!!

Si il n'a pas parlé de fille c'est qu'il n'est plus avec ? Ou peut-être il n'en a jamais eu c'était pour te rendre jalouse ?
C'est évident qu'il est colère et qu'il veut se protéger.
Il faut que tu regagnes sa confiance.
Propose lui de vous revoir autour d'un verre pour mieux parler?
Parce que avec les e mail sms etc....On n'interprète mal, on voit pas les émotions etc...
Que vas tu faire maintenant?
Ton moral vas bien ???
Je t'envoie des ondes positives !! Je suis de tout cœur avec toi, j'espère que vous allez vous retrouver :)
Mon ex l'a aussi mal pris quand je lui ai dis mes projets de noël, sont bizarres les mecs :shock:
Gros bisous :-Lov

Coucou Lavieestbelle

Tu vas bien ? Toi aussi tu n'as pas eu des news :( ?

Bisous

Sinon moi je vais bien, je suis en pyjama au chaud devant le pc avec un chocolat chaud hihihi

A+ Les filles Madoka si tu as besoin de conseils hésite pas c'est un grand pas en avant pour toi :-Heart :-Lov [/color]