Aller au contenu

6 jours de SR et tout s'effondre!!!!! aidez-moi!!!!

Messages recommandés

coucou Madoka,
L'année dernière on avait décoré son sapin familiale ensemble aussi :D, ça reste un bon souvenir, parce que je me suis faite à l'idée que cette année ce serait différent, pas du jour au lendemain bien sur.
Ne crois tu pas que rester seule sera plus dur, sous prétexte qu'il aurait du être avec toi ne te puni pas. Je comprends que tu ne veuilles pas être avec ta famille parce qu'elle te posera des questions. Ne peux-tu pas arranger ça? moi cette année aussi je me suis révoltée contre ma famille, au moment ou ça n'allait pas, personne ne me comprenait et me traitait de "tireuse de tronche". En gros je me suis affirmé devant ma famille et je sens plus de respect du coup je vais mieux dans ma famille. On ne choisi pas sa famille donc par conséquent on doit l'accepter tout comme eux doivent t'accepter, même par la force.
Si tu leur dis que tu ne veux pas de question, ça ne pourrait pas le faire?
Tu peux y aller pour un jour aussi non?
Moi je sais que ma famille me permet de voir qu'il y a autre chose dans la vie à part mon problème.

• Réponses 1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tu penses qu'il t'aurait prise dans tes bras et fait des calins devant ses amis alors qu'ils savent qu'il a une copine?
Tu le connais bien cet ami qui t'a dit ça?
Ça doit être dur ma Loane, tu ne mérites pas ça, je te soutiens très fort.

Je pense à vous les filles, ça ne doit pas etre facile.
Je suis tellement désolée... j'espère que ça passera vite!!!!!!

Bisouss les filles!! Je pense à vous

[quote="lavieestbelle"]Tu penses qu'il t'aurait prise dans tes bras et fait des calins devant ses amis alors qu'ils savent qu'il a une copine?
Tu le connais bien cet ami qui t'a dit ça?
Ça doit être dur ma Loane, tu ne mérites pas ça, je te soutiens très fort.

Je pense à vous les filles, ça ne doit pas etre facile.
Je suis tellement désolée... j'espère que ça passera vite!!!!!!

Bisouss les filles!! Je pense à vous[/quote]

C'est ça que je me demande, et surtout il me taquinait beaucoup devant la fille (sa nouvelle petite amie)
Je sais pas là je comprends pas ce qui me tombe dessus, il était très proche il m'a envoyé pleins d'email ce matin, et chez nos amis , il est venu me parler il me posait pleins de questions etc

Ensuite on est partie chacun de notre coté et là sur msn je parle avec un de nos amis qui me dit qu'il l'a croisé avec sa nouvelle petite amie, qu'il n'est pas resté très longtemps parce qu'il avait l'impression de tenir la chandelle

Je sais pas je comprends pas ce qu'il se passe, pourquoi il a fait ça .......le pire c'est que la fille est dans la même fac

je sais pas quoi faire je sais pas dire ce que je ressent je veux juste ne plus être là

coucou loane :)
je me dis pareil: est-ce qu'il t'aurait pris ds ses bras et tout devant les autres s'il avait une copine? ds ce cas là pourquoi n'est-il pas ac elle? où est-elle?
et cet ami tu peux lui faire confiance? ce ne sont que des paroles.
en tout cas si c'est la vérité, ce qu'il fait c'est dégueulasse envers toi et envers elle!!
veux tu prendre le risque de lui demander pr en avoir le coeur net?
courage ma grande!!! je pense à toi très fort!!!!!!

merci lavieestbelle d'être là pr nous remonter le moral!!!!

moi le moral tjs pareil...

bisous les filles! :-Lov

ah en plus la fille était ac vous! j'avais pas compris.
ba il te prend ds ses bras devant elle??????
c'est quoi ce délire? il joue à quoi? et la fille disait rien!
ba soit il joue, soit il veut te rendre jalouse, soit c'est un gros c***
il devrait pas te faire ça!
le mieux c'est soit de lui demander cash, soit retourner en SR total.

Je pense que cet ami t'a rapporté ce qu'il a cru, donc il faudrait s'en assurer avant de le croire totalement. Mais c'est vrai que c'est une possibilité à envisager. Je pense qu'il n'y a rien à comprendre il se permet trop de chose osées envers toi qu'il ne devrait pas. Pendant autant de temps il se rapproche de toi et à aucun moment il ne te dis qu'il voit quelqu'un ? Il est pas correct. C'est normal que tu te retrouve dans cet état tu as le droit d'être perdue.
Comme Madoka dit peux-tu prendre le risque de lui demander?
As-tu remarqué quelque chose durant la soirée?

Re les filles

Je vous explique mieux je suis tellement mal que je mélange tout.

Cette fille il avait déjà fait la route avec elle vendredi (je l'avais marqué sur le fofo, de plus si j'ai bien compris elle a quelqu'un). Aujourd'hui ils sont repartis encore ensemble.
Je comprends pas son comportement parce que si il est avec elle c'est deg autant pour elle que pour moi.....En plus quelqu'un nous a dit pour rire aujourd'hui "du calme on vous voit" quand on se faisait des câlins bref.....j'ai envie de vomir
Aujourd'hui il était tout gentil il venait vers moi me demandait si j'allais bien si j'avais passé un bon WE etc....elle était là aussi il y avait beaucoup de monde. Et non elle ne disait rien.
Demain on se revoit normalement chez notre ami et oui là je vais lui poser la question parce que je comprends pas...j'ai mal c'est horrible cette sensation
L'ami qui me l'a dit oui je peux lui faire confiance c'est quelqu'un de très très gentil il n'est pas du genre à lancer des rumeurs ou autre si il a dit ça je pense que c'est vrai après peut être qu'il a interpréter parce qu'ils étaient à deux mais bon je doute

Maintenant si ils sont vraiment ensemble que faire? Lui souhaiter du bonheur et faire l'indifférente ou bien éclater et lui dire que son comportement est dégoutant et le traiter de tous les noms possible?

:( pffff mais j'ai fais quoi pour mériter ça

Si tu le revois, oui pose lui la question parce que tout ça a l'air flou, il est censé être avec quelqu'un qui a déjà quelqu'un...?? bref ça n'a pas de sens.
Si c'est vrai Il se met dans un pétrin énorme, une telle situation n'est pas saine. Si c'est vrai demande lui des explications pour mieux comprendre avant tout.
Demande à ton ami plus d'explications, pour qu'il t'explique pourquoi il dit ça.

ba déjà s'il est vrmt ac cette fille je la plains! car c'est pas à elle qu'il fait des câlins, c'est à toi! c'est qu'il en a rien à foutre d'elle alors! il fait ça devant elle, il la respecte pas!
en plus bizarre qu'elle ne dit rien. moi mon mec qui fait des câlins à une autre, je l'étrippe!!!!
c'est très bizarre comme situation.
il la connait depuis longtemps cette fille? car qd ton ami dit "je l'ai vu ac sa nouvelle copine", ça veut peut être dire "sa nouvelle amie, pote", je sais pas trop. ou alors c'était de l'humour??? on peut pas savoir.
en plus si la fille a déjà qqn, c'est quoi ce bordel!!!
si ça m'arrivait j'irai le voir pr lui demander ce qui en est, s'il sort ac cette fille, et si c'est le cas, pourquoi il m'a fait des calins, que c'est pas bien de jouer ac les sentiments des gens et de donner de faux espoirs...
à toi de voir ce que tu penses le mieux. à mon avis faut pas s'énerver, faut garder sa dignité.

Je verrai bien demain, si ils sont ensemble, je l'oublierai sans trop de mal je pense parce que son comportement est honteux et il ne représentera plus rien pour moi.
C'est étrange, mais peut-être ils se sont mis ensemble après m'avoir vu ils se sont mis ensemble quand ils ont fait la route ensemble je sais pas c'est confus dans ma tête.
Jcois que même si ils ne sont pas ensemble j'abdique je vais devenir folle, faut que ça s'arrête ça devient une question de santé là.
Merci d'être là les filles je vais aller dormir ou rester là assise

Au fait ça n'a trop rien avoir, mais aujourd'hui il a changé de coupe de cheveux il a fait celle que j'aime, je lui avais dis quelques jours avant que j'aimais pas sa dernière coupe, interprétation ou pas...

[quote="loane20"]je l'oublierai sans trop de mal je pense parce que son comportement est honteux et il ne représentera plus rien pour moi[...]Jcois que même si ils ne sont pas ensemble j'abdique je vais devenir folle, faut que ça s'arrête ça devient une question de santé là.[/quote] Bon courage Loane,
C'est bien que tu privilégies ta santé avant cette histoire. Tient nous au courant pour demain.
Je suis contente que tu ne te laisses pas complètement allée, tu es forte reste comme tu es.

Gros bisous :-Lov