Aller au contenu

6 jours de SR et tout s'effondre!!!!! aidez-moi!!!!

Messages recommandés

[quote="Hiistoria"]
c'est sur^^
roooh en plus je dois faire face à un combat intérieur XD envie de le nier et envie qu'il soit là à mon anniveraire =s (on en parlait bcp... et qd ca été fini, il m'a dis qu'il passerait mais que ça ferait mauvais genre) ... oui je sais pas bien, je dois l'ejecter de ma vie, mais j'ai encore bcp de tendresse pour lui =(
racontage de life^^[/quote]

oui c'est pas évident. tout dépend depuis combien de temps tu fais ton SR. je n'ai pas lu ton histoire. ça fait combien de temps que vous êtes séparés? et combien de temps ton SR? si ça fait déjà un moment, tu peux accepter qu'il passe à ton anniv. ms pr ça il faut que tu te sentes assez forte pr supporter de le voir. sinon ça risque de te remettre un coup au coeur.
un vrai SR normalement faut pas de contact, même si c'est l'anniv. à toi de voir ce qui te semble le mieux.

moi le mien a choisi le jour de mon anniv pr qu'on se revoit une dernière fois, car il ne voulait pas que je sois seule ce jour là. c'est gentil de sa part, ms bon ça a été très douloureux.on s'est rendu nos affaires et il m'a dit qu'il ne changerait pas d'avis, qu'il ne reviendrait pas. alors ça restera pas un super souvenir d'anniversaire.

• Réponses 1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

c'est pas cool ça =/
bah ecoute ca fait un mois que c'est fini et une semaine de SR (que je vais tenir jusque janvier au moins pour lui montrer que j'en suis capable... parce qu'il croit que je vais craquer d'ici là -_-')
donc ca ne fera que quelques semaines. mais oui je serais assez forte pour le revoir parce qu'on sort deja au même endroit, donc je l'ai deja revu plusieurs fois.
et la derniere fois qu'on s'est revu a 2 (le lendemain de la rupture) ça c'est super bien passé, on a parlé, rigolé, on se taquiné, etc oO

façon je verrai bien d'ici là, si lui m'en parle

ou si je l'invite pas, même si il a de grandes chances que je le croise là bas, peut être proposer de se voir, fin bref je verrai comment ça evolue, ca tombe, voudrais même plus le voir =p

[color=#8040FF][quote="madoka"]gros coup de blues là, et grosse crise de larmes...
encore les montagnes russes....
j'en ai tellement marre... il me manque tellement... ms il est avec l'autre, et je suis sure qu'il est mieux avec elle... il veut m'oublier totalement c'est sur... j'ai tellement mal...
[/quote]

Coucou Madoka :-Heart

Courage, pleure si ça te soulage, ça te fera du bien.
Pense à son texto, c'est positive. La balle est dans son camp maintenant.
Ne dit pas qu'il veut t'oublier, tu n'en sais rien, pour qu'il t'envoie un texto disant qu'il a vu ton e mail ce n'est pas rien. Maintenant il faut que tu sois patiente (oh combien je sais que c'est dur) Je t'envoies des ondes positives. J'espère pour toi qu'il ne tardera pas à te répondre.
Tu as fais quoi de ta journée sinon???

Moi ça va aujourd'hui, j'ai vue des copines, mais pas de ses nouvelles snif snif
demain ou après demain normalement on se voit chez des amis ce sera la dernière fois avant 3 semaines, d'un coté j'ai hâte de ne plus le voir...c'est bizarre, je lui ai écris une autre lettre où je parle de ces dernières semaines passé à ses cotés :oops:
Je suis toujours très fatiguée, parce que je ne sais pas m'y prendre avec lui à cause qu'il n'a jamais eu une vraie relation amoureuse. Il ne dois pas comprendre tout ce débordement d'affection qui lui tombe dessus pour la première fois. :cry:

Bisous les filles[/color]

coucou les filles :)

merci pr vos ondes positives, c'est gentil de penser à moi!!!
j'ai pas le moral. la pression n'est pas encore retombée.
c'est vrai loane tu as raison, c'est une bonne chose qu'il m'a envoyé un sms pr me dire qu'il a eu mon mail, c'est qu'il tient encore un peu à moi.
ms j'ai tellement peur en fait qu'il me réponde qu'il est mieux ac l'autre fille, qu'elle lui apporte ce que je ne lui apportais pas, qu'elle est plus gentille, plus facile à vivre, ou je ne sais quoi encore, qu'il est plus heureux ac elle, et qu'il ne reviendra jamais ac moi... :cry:
oui c'est très dur d'être patient. c'est un de mes défauts, je ne suis pas patiente! je voudrais tout, tout de suite! je voudrais qu'il revienne ds mes bras tout de suite, ms je sais qu'il ne vaut mieux pas.
moi aujourd'hui j'ai été voir des voisins pr discuter un peu, voir du monde, et après j'ai bouquiné.

c'est une bonne idée de lui redonner une lettre sur des choses que tu n'arrives pas à lui dire. et comme vous ne vous verrez plus pendant 3 semaines, il aura le temps d'y réfléchir, de la relire, penser à toi. et toi ça te permettra de souffler, et de t'accorder du temps pr toi. tout ça c'est très dur émotionnellement c'est normal que ça te fatigue. pendant ces 3 semaines ça te permettra d'aller mieux, d'être plus forte, et de te montrer sous ton meilleur jour qd tu le reverras.

et toi lavieestbelle, comment vas-tu? j'espère que tu gardes tjs un état d'esprit positif. tes vacances se passent bien? tu dois souffler après tes partiels!

bisous :-Lov

Oui Madoka je suis toujours dans le même état d'esprit, je suis en vacances dans les Pyrénées et il arrête pas de neiger depuis ce matin, c'est super beau. Pour mes exams j'y pense pas trop je pense que ça a été moyen, on verra...
Je garde toujours le même état d'esprit je suis contente, on dirait que les montagnes russes c'est plus pour moi, heureusement car si je veux être dans la classe de mon ex à la rentrée il faut que je sois forte, et que je gères mes émotions quand il fera sa vie sans me remarquer. Ça ne me fait pas peur, pour moi c'est un défi si je vois que ça ne me perturbe plus je saurais que je suis guérie. Il y a peu, mon attitude envers un homme m'a confirmé que cette expérience m'a transformé! Il m'a fait que des compliments, je suis contente, ça prouve que je suis guérie en grande partie et que je n'en veux à personne surtout pas aux hommes d'avoir vécu cette douloureuse expérience mais oh combien régénératrice.

Bisouss les filles ! :-Lov
Gardez confiance, vous méritez d'être heureuse, et toutes ces expériences c'est pour nous rendre irrésistible auprès de celui qui est fait pour nous. :mrgreen: J'espère bientôt :-Heart

[color=#8040FF]Comme je t'admire Lavieestbelle, tu as une force de caractère incroyable ! :-Old
Tu me donnes ton secret :-Blue

Vous avez déjà pensé à cette situation : Si votre ex revenait tout amour avec l'envie de recommencer une nouvelle relation, après tout le mal qu'on a eu les pleures les lettres (mdr), les éternelles montagnes russes , comment réagiriez vous?

Bisous :-Lov [/color]

Coucou Loane,
Alors je vais te répondre:
À l'heure actuelle je suis beaucoup plus détachée. Au bout de tant de temps je ne connais plus mon ex. Si il revient, je prendrais le temps de faire connaissance avec ce nouveau lui, comme avec n'importe qui d'autre, et on verra ce qu'il adviendra. Et sinon je continue à avancer toute seule ou avec mon futur homme.

coucou lavieestbelle,

je crois que c'est l'approche de noël qui me fait ça. on aurait dû passer noël ensemble, c'était prévu. tout ça, ça me fait repenser à lui. ça me fait repenser à noël de l'an dernier où il était là, avec moi, on avait décoré l'appart ensemble, on avait passé noël ensemble....
et hier ma mère m'a encore appelé pr me redemander si je viendrais, ms non je n'ai pas envie de passer noël en famille alors que lui aurait dû être là.

je crois aussi que c'est dû à l'attente de sa réponse à mon mail, je ne sais pas quand il va répondre et ça me stresse. j'ai aussi peur de ce qu'il va répondre.

je t'admire de rester aussi sereine. j'espère y arriver rapidement.

bisousss