Aller au contenu

6 jours de SR et tout s'effondre!!!!! aidez-moi!!!!

Messages recommandés

Moi ça va je vais bien je sens que j'avance toujours. Plus j'avance plus je comprends pourquoi cette rupture, et je n'y pense plus aussi souvent qu'avant, je vis ma vie tout simplement, et je crois en la vie. :-Heart
Oui là je suis en vacances :-Party et ça se passe bien, vive les grasses matinées !! :mrgreen:

• Réponses 1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut, alors pour reprendre ou j'en étais...

Il ma proposé un rendez-vous, jeudi dernier mais
finalement il a décidé d'annuler car il me dit qu'il a trop de choses à faire en vue de quelque chose...

Bref, il ma simplement dit qu'apres les fêtes il me réserve spécialement...

C'est moi qui lui a demandé s'il pouvait tjrs enplus...=s
Puis maintenant, je ne l'ai pas répondu.

Chose très étrange que j'ai remarqué chez ce mec, c'est que sur facebook 5 minutes après m'avoir répondu, il est allé commenté une video de son ex...

Il est bizzard...
Apres je vois qu'il dit à un de ces amis qu'ils pourront se voir
mais à moi il me dit qu'il a beaucoup de choses important à faire en en vue d'un test à passer. Il me prend pourquoi? Et autre chose il a utilisé la même excuse lorsqu'il voulait plus me voir, avant que je casse.

Je sais qu'il a des choses à faire en prévision d'un exam mais c'est lui qui ma proposé le rendez-vous.. jtrouve ça bizz.

[color=#8040FF]Salut les filles :-Heart

Vous allez bien ???

Moi oui, il y a de la neige partout c'est super ^^

Madoka :-Heart

Tu vas bien ??? Tu fais quoi de beau de ton dimanche?
Tu as une réaction tout à fait normal ! Maintenant pose toi la question de savoir si c'est ton ex qui te manques ou une présence :?:
Ou encore tu as tellement souffert pour lui que peut-être tu te dis qu'il ne mérite pas tout cet amour ?
Rah les mecs ils vont nous rendre folles :-Uzi :lol:

Coucou Lavieestbelle

Tu vas bien ? Ils se sont bien passé tes examens?
Trop bien les vacs maintenant dodo jusqu'à pas d'heures ^^
Moi je me lève tôt encore quelques jours brrrr :x

Salut Malitacos,

C'est vrai quelle est étrange sa réaction, peut-être il veut être sure de lui...Soit tu fais un SR ou alors il faut que tu aies une discussion sérieuse avec lui. Il faut que tu sois fixé !
Courage ;)

Sinon moi ça va pas trop en ce moment, je suis fatiguée émotionnellement :(
J'aurai besoin de quelques conseils à croire que je ne sais pas m'y prendre, au fond c'est moi peut-être qui a un problème.
Vendredi je lui faisais un ptit massage et il me demandait si j'en faisais à d'autres aussi je lui dis que non il me dit qu'il est pas censé le savoir comme on est pas ensemble...non mais il se fou de qui >< à chaque fois qu'il me pose une question et que je lui réponds lui me dis "je sais pas, on est pas ensemble" c'est comme ci il voulait me dire un truc qu'il me provoquait en faite :( :( :( :cry: :cry: :cry: :cry: et ici j'ai remarqué depuis qu'on passe du temps ensemble il redevient brusque comme quand on été ensemble :(

Bisous :-Lov [/color]

coucou loane :-Heart

moi ça va. finalement j'ai pas bougé de chez moi, la flemme! lol
j'ai écouté de la musique et regardé un peu la télé!
et oui en plus grasse mat pendant les vacances!!!
ici aussi tjs de la neige partout!
bon si vous trouvez tous que c'est une réaction normale, ça me rassure! c'est vrai qu'une présence me manque, ms je me rends compte que je me sens bien aussi seule. c'est lui qui me manque, tous nos ptits trucs, nos ptites habitudes, tout ça... peut être bien que c'est la souffrance aussi qui provoque ça.

et toi ton debut de vacances se passe bien? tu as fait quoi de beau?
profite des vacances pr te remettre de ta fatigue émotionnelle. tu le verras moins souvent ms tu vas pouvoir récupérer.
je ne sais pas ce qu'il cherche en te disant tout le temps "je sais pas, vu qu'on est pas ensemble", ms en tout cas on dirait qu'il en fait une obsession. est-ce une façon de te dire qu'il voudrait être ac toi? ou une façon de montrer qu'il est gêné par tes câlins alors que vous ne sortez pas ensemble? ou une façon d'insinuer qu'il ne veut rien de plus? il est pas très clair.
que veux tu dire par brusque? il te fait mal? il te parle mal? il a des gestes déplacés? ça fait un peu peur... je veux pas faire la psy à dix balles, ms il a pas eu des problèmes de violence ds sa famille? mère battue, enfant battu, lui-même... je sais pas. c'est difficile de répondre à ça. ça peut être un manque d'habitude aussi, pas habitué à la tendresse.

bisous :-Lov

[quote="madoka"]encore une journée de plus...
c'est vrmt bizarre ce que je ressens en ce moment.
d'un côté j'aimerais tellement qu'il revienne, ms d'un autre c'est comme si j'en avais pas du tout envie!!! et ds les deux cas ça me fait flipper!!! j'ai peur qu'il ne revienne pas, mais j'ai aussi peur qu'il revienne!!!
c'est comme si je sentais qu'il allait revenir et que ça me donnait envie de faire un pas en arrière! ça m'énerve de ressentir ça![/quote]

J'ai un peu la même chose =/
envie qu'il revienne et d'un autre, plus envie d'avoir affaire à lui (même si il manque)
ce qui me fait surtout peur, ce serait ma réaction si il reviendrait... je ne saurais pas du tout quoi faire =o

[quote="madoka"]coucou loane :-Heart

moi ça va. finalement j'ai pas bougé de chez moi, la flemme! lol
j'ai écouté de la musique et regardé un peu la télé!
et oui en plus grasse mat pendant les vacances!!!
ici aussi tjs de la neige partout!
bon si vous trouvez tous que c'est une réaction normale, ça me rassure! c'est vrai qu'une présence me manque, ms je me rends compte que je me sens bien aussi seule. c'est lui qui me manque, tous nos ptits trucs, nos ptites habitudes, tout ça... peut être bien que c'est la souffrance aussi qui provoque ça.

et toi ton debut de vacances se passe bien? tu as fait quoi de beau?
profite des vacances pr te remettre de ta fatigue émotionnelle. tu le verras moins souvent ms tu vas pouvoir récupérer.
je ne sais pas ce qu'il cherche en te disant tout le temps "je sais pas, vu qu'on est pas ensemble", ms en tout cas on dirait qu'il en fait une obsession. est-ce une façon de te dire qu'il voudrait être ac toi? ou une façon de montrer qu'il est gêné par tes câlins alors que vous ne sortez pas ensemble? ou une façon d'insinuer qu'il ne veut rien de plus? il est pas très clair.
que veux tu dire par brusque? il te fait mal? il te parle mal? il a des gestes déplacés? ça fait un peu peur... je veux pas faire la psy à dix balles, ms il a pas eu des problèmes de violence ds sa famille? mère battue, enfant battu, lui-même... je sais pas. c'est difficile de répondre à ça. ça peut être un manque d'habitude aussi, pas habitué à la tendresse.

bisous :-Lov[/quote]

[color=#8040FF]Re Madoka :-Heart

Je suis contente que tu ailles bien :)
Tu vas beaucoup mieux, surtout depuis que tu as envoyé la lettre non? Tu as hâte qu'il te répond?
Moi ça va, aujourd'hui j'ai pas fais grand chose pc tv :lol: et puis il fait bien trop froid pour sortir ça glisse partout :lol:

Merci pour ton avis Madoka, c'est très dur pour moi en ce moment, il me dit cette phrase tout les jours en faite, les câlins c'est lui qui les réclame, il me provoque tout le temps pour que je lui fasse des chatouilles, si je vais pas vers lui il vient vers moi, il s'amuse à essayer ma veste etc mdr
Je suis pratiquement certaine qu'il m'aime toujours c'est bête mais je vois ça dans son regard parfois ses yeux regarde en direction de ma bouche etc :lol: :oops:
Par brusque, il recommence à fort serrer mes poignets il faisait déjà ça quand on était ensemble =/
Jme demande si je suis dans son cœur si il m'aime :(
C'est sur qu'il n'a jamais eu d'affection, c'est ptet ça qu'il n'arrive pas à gérer :cry:

Ce soir je vais rester sur le pc et tv encore et toi???

Bisous :-Lov [/color]

re loane :-Heart

c'est vrai que je vais mieux depuis que j'ai envoyé ma lettre et que je sais qu'il l'a eue. car je sais que je lui ai tout dit. ds un sens c'est vrai j'ai hâte qu'il me réponde, enfin j'ai plutot hâte qu'il me dise "j'ai réfléchi et je reviens ac toi"!!!!!! mdrrr!!!!!!! :mrgreen:
car si c'est pr me dire "désolé je suis mieux sans toi", non j'ai pas hâte!!!! mdrr
comme quoi je suis ds l'attente et c'est pas bien! :F

d'après ce que tu me dis, moi je pense que le tien a tjs des sentiments pr toi, sinon il ferait pas tout ça. alors peut être qu'il a peur de passer à l'action. il est un peu cucu qd même lol. j'allais te proposer de l'embrasser par surprise, pr voir sa réaction, car peut être que lui n'ose pas. par contre c'est bizarre qu'il te serre les poignets comme ça. dis lui que tu n'aimes pas ça.

moi aussi ce soir pc et télé!!! lol

[quote="Hiistoria"]

envie qu'il revienne et d'un autre, plus envie d'avoir affaire à lui (même si il manque)
ce qui me fait surtout peur, ce serait ma réaction si il reviendrait... je ne saurais pas du tout quoi faire =o[/quote]

hiistoria, oui c'est vrmt pénible cette sensation!!
moi aussi je crois que ya un peu de ça, j'ai peur de ne pas savoir quoi faire s'il revient, comment être, comment réagir, la trouille, le coeur qui bat comme à un 1er rendez-vous d'une gamine de 15 ans!

coucou Loane,

Mes exams on va dire c'est 50 50, j'espère avoir réussi quand même.

Pour ton ex, c'est vrai qu'il agit bizarrement, il se permet de jouer avec tes sentiments alors que tu aimerais qu'il prenne conscience de la situation. Je pense que tu devrais lui dire, que tu ne comprends pas votre situation peut-être il te dira ce qu'il attend de votre relation présente. C'est vrai que ce n'est pas évident et c'est sur que ça épuise beaucoup. Utilise les vacances, comme tu le verras le moins, pour te poser les bonnes questions.
Si tu penses que plus tu passes de temps avec lui plus la situation devient comme avant alors c'est peut-être que vous n'êtes pas prêt, quand on reprend une histoire c'est une nouvelle histoire qui doit commencer pas l'ancienne qui continue.
Bon courage Loane! Je t'envoie mes ondes positives :mrgreen:

Madoka, je t'envoie aussi mes ondes positives pour que sa réponse soit constructive pour vous deux. J'espère qu'il répondra dans pas longtemps, même si ça ne doit pas t'empêcher d'avancer et de penser à toi.

Gros bisouss les filles :-Lov

re lavieestbelle,
merci de m'envoyer des ondes positives!!!!! :D
j'espère aussi que sa réponse sera constructive!
oui t'inquiète pas je continue de penser à moi avant tout!

toi aussi profite bien de tes vacances et prends soin de toi. :)
c'est bien que tu commences à comprendre les raisons de la rupture. ça va t'aider à aller de l'avant et ne pas refaire les mêmes erreurs.

bon je ne sais pas ce qu'il va répondre à mon mail, c'est vrai que j'aurais envie qu'il me dise qu'il veut revenir ac moi.
ms finalement je me dis que ça serait mieux qu'il revienne plus tard. en effet sinon ça voudrait dire qu'on reprend notre ancienne relation et que ça risque de pas marcher.
comme c'est dit sur ce site, il faut faire le deuil de l'ancienne relation, abdiquer, et si on se retrouve un jour c'est une nouvelle relation entre deux nouvelles personnes qui commence.
c'est le but du SR, comprendre ses erreurs, pardonner, se reconstruire, chacun de son côté, ya que comme ça que ça peut remarcher entre nous.
il faut aussi se reséduire et pas attendre bêtement que tout se recolle automatiquement.
et ça peut prendre du temps. ce qui est sûr, c'est que un mois c'est sans doute trop court.
alors peut être qu'il faut que j'admette que nous devons vivre notre vie chacun de notre côté pendant un certain temps, avant de se retrouver...

coucou les filles!! :)
vous allez bien aujourd'hui?

moi ça va ms ces derniers jours je n'arrête pas de faire des cauchemars ac lui. cette nuit j'ai rêvé qu'on s'engueulait tous les deux car je lui posais des questions sur sa copine, je lui disais que je me sentais trahie, que c'était comme s'il m'avait trompée. après j'ai rêvé qu'il s'était engagé ds l'armée et qu'il allait partir et je ne le supportais pas, je pleurais, j'avais mal, c'était horrible...
je pense que tout ça c'est le résultat de la souffrance qui est en moi...

bon je devais faire du shopping aujourd'hui, ms vu que ya encore de la neige partout, ça va être galère de prendre la voiture, et en plus risque de se casser la figure à chaque coin de rue! dc tant pis j'irai un autre jour!
et vous, vous allez faire quoi de beau?

[quote="madoka"][quote="Hiistoria"]

ce qui me fait surtout peur, ce serait ma réaction si il reviendrait... je ne saurais pas du tout quoi faire =o[/quote]

hiistoria, oui c'est vrmt pénible cette sensation!!
moi aussi je crois que ya un peu de ça, j'ai peur de ne pas savoir quoi faire s'il revient, comment être, comment réagir, la trouille, le coeur qui bat comme à un 1er rendez-vous d'une gamine de 15 ans![/quote]
c'est sur^^
roooh en plus je dois faire face à un combat intérieur XD envie de le nier et envie qu'il soit là à mon anniveraire =s (on en parlait bcp... et qd ca été fini, il m'a dis qu'il passerait mais que ça ferait mauvais genre) ... oui je sais pas bien, je dois l'ejecter de ma vie, mais j'ai encore bcp de tendresse pour lui =(
racontage de life^^