Aller au contenu

6 jours de SR et tout s'effondre!!!!! aidez-moi!!!!

madoka

Messages recommandés

loane, merci d'avoir tout lu!!!

oui d'autres me disent aussi que c'est de la provoc! alors pourquoi fait-il ça?? il sait tou ce que je ressens pr lui il n'a pas besoin de me provoquer pour ça!!!

merci en tous cas de me répondre ça me met un peu de baume au coeur qu'on s'interesse à ma triste vie! :(

oui madoka c car je sui fan de orange road!! ça me fait plaisir de tomber sur quelqu'un qui connait!! tu aime bien aussi?

Alalala la provoque je vois que ça !!! Ils le font tous ^^ mais peut-être il veut te faire souffrir pour voir ta réaction? Moi il m'a viré de facebook et msn et le lendemain à la fac il n'arrêtait pas de me regarder pff le con mais je suis tjrs en SR (même si je le vois tout les jours -_-'')

Sinon oui j'aime beaucoup Madoka c'est un perso qui me fascine :)

A+ :)

• Réponses 1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

oui peut etre qu'il veut me faire souffrir, je sais pas, car la dernière fois qu'on s'est vus j'étais très mal je pleurais et tout, je sais pas s'il s'amuserait à remuer le couteau ds la plaie!

enfin ac eux on ne sait jamais!

oui faire un Sr qd on le voit tous les jours, pfff, c pa evident! tiens bon!! ils sont betes aussi de nous supprimer net d'un coup, alors que nous on espionne tous leur facebook et tout!

moi aussi j'adore le personnage de madoka qui me fascine beaucoup également, et je la trouve très belle (enfin les dessins sont très beaux!)

je l'ai regretté au bout de 15 jours et je lui ai tout avoué mais il n'a pas voulu changer d'avis!

on s'est revu pr la dernière fois une semaine après, et il n'avait toujours pas changé d'avis!

mais il m'a dit qu'il avait toujours des sentiments pr moi, qu'il serait bien revenu mais qu'il ne veut pas car il ne veut pas souffrir

dc comme tu dis il a surement eu mal et a besoin que ça passe

je pense qu'il a toujours des sentiments pr moi, ms maintenant qu'il est avec l'autre, il en a aussi pr l'autre!

bon je vais me coucher. mon 7e jour de SR est passé, demain commence le 8e. une semaine déjà qd même! je sui qd même fière de moi!!!!

ce matin ça n'allait vrmt pas, et grâce à ce site, ça m'a fait du bien et ce soir je me sens un peu mieux! y'a des jours avec et des jours sans, je ne sais pas à quoi va ressembler demain , ms je sais que j'aurai encore des coups de blues.

j'ai réussi à ne pas aller sur msn, et ne pas aller voir son blog! ouff!

et je tenais surtout à dire un grand merci à tous ceux qui sont venu me soutenir aujourd'hui! ça aide vrmt beaucoup! alors merci les filles!!!!!!!!

allez on se serre toutes les coudes!!

courage à tous!!

aujourd'hui j'entame mon 8e jour de SR. je me dis même, déjà!!!

c'est curieux car à la fois c'est long et dur, mais en même temps je trouve que ça passe vite qd meme. j'ai l'impression de perdre un peu la notion du temps, d'etre dans le brouillard, comme un zombie!

ce matin ça allait car toutes vos réponses ici m'ont fait du bien et reboosté un peu.

mais depuis 11h j'ai un coup de blues. je l'ai imaginé avec cette autre fille, lui dire les mots qu'il me disait, l'embrasser, lui faire des calins, je me dis que ce n'est pas possible, il avait dit qu'il ne m'oublierait pas en un claquement de doigt! qu'il ne m'avait pas remplacé! et je me dis que son foutu pseudo msn est peut etre vrai, peut etre qu'il l'aime vrmt, qu'il est bien avec elle, que ce n'est pas qu'un pansement! qu'il l'avait peut etre déjà rencontrée alors qu'on était encore ensemble! mon coeur a mal aujourd'hui...

mais bon j'essaie de me rassurer, j'ai été voir son blog aujourd'hui, j'ai craqué, mais il n'y a rien de neuf. en tout cas pas de photo de fille, même pas un ptit mot ou un poème. juste les commentaires de cette fille sur ses articles. pas de photo non plus sur son avatar msn.

alors je me dis:

-peut etre que c'est bidon tou ça, qu'il n'y a pas d'autre fille, qu'il fait ça pr me rendre jalouse suite aux conseils de ses potes, mais bon dans quel interet?

-peut etre pr avoir la paix si on lui dit sans arret "ba t'es plus avec machine? comment ça se fait?" , d'ou le pseudo msn pr qu'on le laisse tranquille

-peut etre qu'il est bien avec une fille mais qu'au fond il ne l'aime pas tant que ça, il essaie juste de se convaincre lui meme, de faire le fort comme disait jezabel

-peut etre que ce pseudo est pour moi, mais là faut pas trop rêver non plus! je pense qu'il me dirait les choses directement!

enfin voilà je continue mon SR...

aujourd'hui j'entame mon 8e jour de SR. je me dis même, déjà!!!

c'est curieux car à la fois c'est long et dur, mais en même temps je trouve que ça passe vite qd meme. j'ai l'impression de perdre un peu la notion du temps, d'etre dans le brouillard, comme un zombie!

ce matin ça allait car toutes vos réponses ici m'ont fait du bien et reboosté un peu.

mais depuis 11h j'ai un coup de blues. je l'ai imaginé avec cette autre fille, lui dire les mots qu'il me disait, l'embrasser, lui faire des calins, je me dis que ce n'est pas possible, il avait dit qu'il ne m'oublierait pas en un claquement de doigt! qu'il ne m'avait pas remplacé! et je me dis que son foutu pseudo msn est peut etre vrai, peut etre qu'il l'aime vrmt, qu'il est bien avec elle, que ce n'est pas qu'un pansement! qu'il l'avait peut etre déjà rencontrée alors qu'on était encore ensemble! mon coeur a mal aujourd'hui...

mais bon j'essaie de me rassurer, j'ai été voir son blog aujourd'hui, j'ai craqué, mais il n'y a rien de neuf. en tout cas pas de photo de fille, même pas un ptit mot ou un poème. juste les commentaires de cette fille sur ses articles. pas de photo non plus sur son avatar msn.

alors je me dis:

-peut etre que c'est bidon tou ça, qu'il n'y a pas d'autre fille, qu'il fait ça pr me rendre jalouse suite aux conseils de ses potes, mais bon dans quel interet?

-peut etre pr avoir la paix si on lui dit sans arret "ba t'es plus avec machine? comment ça se fait?" , d'ou le pseudo msn pr qu'on le laisse tranquille

-peut etre qu'il est bien avec une fille mais qu'au fond il ne l'aime pas tant que ça, il essaie juste de se convaincre lui meme, de faire le fort comme disait jezabel

-peut etre que ce pseudo est pour moi, mais là faut pas trop rêver non plus! je pense qu'il me dirait les choses directement!

enfin voilà je continue mon SR...

Coucou Madoka

Tu interprète beaucoup, c'est pas bon ! (Je fais pareil hein ;) )

Laisse passer encore un peu de temps, mais essaye de lui parler...Mais son pseudo me paraît gros alors que la rupture est encore fraiche...

Perso, aujourd'hui journée de merde ! J'ai tout fais pour l'éviter, mais au moment de partir il était là juste derrière moi, on était à même 10 cm l'un de l'autre mais il me parle pas...

Je souffre, je comprend pas, ça fait 1 mois qu'on est séparé...Au début il continuait à tourner autour de moi mais plus maintenant, je pense que le manque fera vraiment sont effets quand on ne se verra plus?

A++ Allez il faut qu'on soit forte :-Lov

merci loane pr ta reponse!

oui tu as raison j'interprète beaucoup trop!!!! faut vraiment que j'arrête de me prendre la tête et laisser passer du temps!

oui c'est vrai que ce pseudo parait gros!! mais bon ça sert à rien que je me torture et me pose trop de questions!

le tien n'ose peut etre pas te parler, il est peut etre perdu. il attend peut etre que ce soit toi qui lui parle en premier. c'est vrmt pas évident de savoir ce qu'ils ont dans la tête!!! oui peut etre que ton absence créera le manque, bientot les vacances de noël, ça sera l'occasion de le savoir!

allez courage ma grande!!!! il faut qu'on soit forte oui!!!! :-Lov