Aller au contenu

6 jours de SR et tout s'effondre!!!!! aidez-moi!!!!

Messages recommandés

Merci :D ça me fait plaisir ce que tu dis, ça a été vraiment dur d'en arriver là donc je ne veux pas faire de gaffe et tout perdre :D ce serait triste.
Tu as raison ça ne sert à rien de le relancer, ta lettre il l'a reçu c'est sur il la lira quoi qu'il arrive, les mecs sont trop curieux. Aujourd'hui tu fais des efforts pour aller bien dans quelque temps ce sera évident pour toi d'être heureuse quoi qu'il arrive. Et j'espère qu'on saura tous être un jour dans ce même état d'esprit c'est triste de voir autant de souffrance.

Gros bisous, prend soin de toi :D

• Réponses 1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ayé!!!!! je suis en vacances!!!!! ça va faire du bien!!
par contre de la neige partout aujourd'hui, c'était la galère pr circuler!!
sinon ça peut aller!

coucou les filles!! :)
vous allez bien aujourd'hui?
loane, tu l'as vu? comment ça s'est passé?
lavieestbelle, j'espère que tu te sens tjs aussi bien!!

bisous :-Lov

[color=#8040FF]Coucou les filles :-Heart

Vous allez bien ?

Moi bof grosse déprime en faite là :cry:
On a passé la journée ensemble tout allait bien. On a beaucoup parlé etc....on n'a pas arrêté de se faire des câlins il me tenait même la main. il me faisait même des allusions pour se voir pendant les vac...mais une fois de plus il a fallu qu'il gâche tout, je voulais faire la route avec lui il m'a dit non j'ai des choses à faire, là je lui ai dit "je t'ennuie c'est ça" il m'a dit que non et en repartant il était avec une de ses amies pfff la fille a un copain toussa mais ça me soule
il veut quoi à la fin j'en peux plus je suis à bout.

Coucou Madoka :-Lov

Héhé profite bien de tes vacances :p Ça passe super vite.
Ici aussi de la neige partout j'ai pas arrêté de glisser :lol:
Sinon ton moral ça va?

Coucou Lavieestbelle

Quoi de neuf? Tu vas bien??

Bisous :-Lov [/color]

coucou loane :-Heart

oui le moral ça va! et ac l'arrivée des vacances je me sens plus détendue!

rraaa le tien c'est vrmt un gamin je crois! il essaye des tactiques de gamin pr attirer ton attention, te rendre jalouse, voir si tu vas t'énerver ou être triste, voilà il passe la journée à te faire des câlins et après il repart ac une autre fille!!!! ça saute aux yeux qu'il est attiré par toi, ms c'est dommage qu'il gâche tout comme ça! il ne sait pas s'y prendre!
bon il t'a qd même fait des allusions pr se voir pendant les vacances, alors s'il propose, n'hésite pas! ms faudrait qu'il arrête de tourner autour du pot!
allez essaie de pas trop déprimer et toi aussi profite de tes vacances!!!!

il vient de m'envoyer un sms pr me dire qu'il a vu que je lui ai envoyé un mail ms qu'il ne l'a pas lu. il m'a dit qu'il me répondra qd il l'aura lu. il a des problèmes de connexion internet en ce moment. alors je me dis, comment il a vu mon mail alors, c'est qu'il n'est pas chez lui, il doit être chez elle grrrrrrr :evil: !!!!!!!!! en plus il n'est pas connecté là! pffff
je suis stressée, j'ai les jambes qui tremblent!
bon je ne reponds rien à son sms par contre.

[quote="madoka"]il vient de m'envoyer un sms pr me dire qu'il a vu que je lui ai envoyé un mail ms qu'il ne l'a pas lu. il m'a dit qu'il me répondra qd il l'aura lu. il a des problèmes de connexion internet en ce moment. alors je me dis, comment il a vu mon mail alors, c'est qu'il n'est pas chez lui, il doit être chez elle grrrrrrr :evil: !!!!!!!!! en plus il n'est pas connecté là! pffff
je suis stressée, j'ai les jambes qui tremblent!
bon je ne reponds rien à son sms par contre.[/quote]
[color=#8040FF]Waw ! J'imagine tu dois être dans tous tes états :lol:
Tu as raison ne lui réponds rien :)
Mais j'avoue je trouve ça trop étrange qu'il t'envoie un texto pour te dire qu'il a vu ton mail :s fin perso j'ai jamais fais ça....Sauf si je tiens grave à la personne ou alors il a lu ton mail mais il ne sait pas te rep et comme ça l'a touché il te texto :p

Ça me remonte le moral ce que tu m'as dis avec mon ex j'espère qu'il m'aime toujours en tout cas aujourd'hui c'était super bon on ne sait pas encore embrassé mais c'est beaucoup de carresses :oops:

Bisousss[/color]

rroo oui je suis ds tous mes états, je tremble et tout! pff lol :shock:
à vrai dire j'ai pensé comme toi, moi aussi je me suis demandé "ba pourquoi il m'envoie un texto pr me dire qu'il a eu mon mail?". moi non plus j'ai jamais fait ça. je reponds au mail et c'est tout, même si c'est plusieurs jours après, ms je préviens pas d'un texto. :?: :?: :?:
peut être qu'il a commencé à lire et qu'il n'a pas pu finir vu qu'il est chez elle, et comme tu dis ça l'a touché!
je verrai bien ce qu'il repondra et quand, vu qu'il a des problèmes de connexion! faut pas que j'y pense!!! faut pas que je sois ds l'attente!!!

ba oui le tien ça se voit qu'il a tjs des sentiments pr toi sinon il ferait pas tout ça, surtout des câlins! en général on fait pas de câlin à qqn qui nous dégoute physiquement lol!!! rraaa comme je t'envie pr les câlins!!!!! il est maladroit, il a pas l'habitude des filles, pas l'habitude de séduire!! faut le laisser venir petit à petit! ms bon faut qu'il arrête ses gamineries lol!!!

bon qqe part je suis soulagée de savoir qu'il a eu mon mail.
ms je suis aussi stressée!! lol
c'est bien car il a dit qu'il y répondrait, alors que ma lettre n'appelle pas forcément de réponse. dc c'est déjà bien de sa part. après je verrai bien ce qu'il répondra.
ms bon faut pas que j'y pense, je dois continuer de vivre pr moi.

[quote="madoka"]bon qqe part je suis soulagée de savoir qu'il a eu mon mail.
ms je suis aussi stressée!! lol
c'est bien car il a dit qu'il y répondrait, alors que ma lettre n'appelle pas forcément de réponse. dc c'est déjà bien de sa part. après je verrai bien ce qu'il répondra.
ms bon faut pas que j'y pense, je dois continuer de vivre pr moi.[/quote]
[color=#8040FF]Coucou Madoka :-Heart

Tu as eu des nouvelles?
C'est bien tu ne le laisse pas indifférent ;) Je suis contente pour toi et je continue à t'envoyer des ondes positives :D
Tu as prévu quoi de ton WE ?
Moi aujourd'hui marché de noël mais j'ai plus de sous et bientôt les soldes grrrr je vais encore être tentée :lol:
Il y a toujours autant de neige ici ^^ et chez toi ?
Sinon j'ai pas trop bien dormis je pense à mon ex et son éternel "on me montre de l'affection donc je me braque"

Bisous a+++ :-Lov [/color]

coucou Loane :-Heart

non je n'ai pas eu de nouvelles. à mon avis il attend d'être chez lui et d'avoir récupéré sa connexion internet pr me répondre. dc je ne sais pas quand!
oui s'il repond c'est que je ne le laisse pas indifférent, tu as raison. je pense qu'il tient à moi, ms peut être pas assez pr revenir ac moi. et comme il a une nouvelle copine...
j'ai encore rêvé de lui, ds mon rêve il ne voulait pas revenir ac moi, il préférait rester ac ses potes, je lui disais adieu. alors si c'est un rêve prémonitoire, une intuition...
merci pr tes ondes positives, pr l'instant elles me portent chance!!!! :D

ba oui le tien c'est dommage qu'il a des blocages. c'est pourtant agréable l'affection et les câlins! faut arriver à l'apprivoiser! faut qu'il se lâche peu à peu!

ici aussi tjs autant de neige! ils n'ont même pas salé les routes, pourtant j'habite une grande ville!!!! aujourd'hui je vais me reposer, lire un peu. demain je vais essayer de voir du monde. WE tranquille. j'irai faire un peu de shopping aussi lundi je pense! après tout faut qu'on pense à nous et qu'on se sente bien, dc belles!!! ah par contre oui tu as raison le portemonnaie il va tirer la tronche lol! et oui les soldes qui arrivent en plus!!!

encore une journée de plus...
c'est vrmt bizarre ce que je ressens en ce moment.
d'un côté j'aimerais tellement qu'il revienne, ms d'un autre c'est comme si j'en avais pas du tout envie!!! et ds les deux cas ça me fait flipper!!! j'ai peur qu'il ne revienne pas, mais j'ai aussi peur qu'il revienne!!!
c'est comme si je sentais qu'il allait revenir et que ça me donnait envie de faire un pas en arrière! ça m'énerve de ressentir ça!

Coucou Madoka,

vraiment contente que tu ailles de mieux en mieux, cette sensation que tu ressens je pense qu'elle est normale. C'est juste que tu réalises que tu peux vraiment vivre sans lui, et comme tu n'as plus besoin de lui, tu peux faire un choix, le choix de retourner avec lui ou non. Qu'est-ce que tu en penses?
S'il t'a dit qu'il répondra je pense qu'il le fera, peut être pas toute suite car il a l'air d'avoir des problèmes de connexion, mais il a l'air de vouloir y répondre sinon il ne t'aurait pas envoyer d'sms pour te le dire.

Bisous

coucou lavieestbelle,
c'est sans doute ça, tu as raison. c'est vrai que je vais de mieux en mieux, alors qu'il y a encore un mois je pleurais toutes les larmes de mon corps et je pensais ne jamais pouvoir survivre à ça!
finalement j'arrive à vivre oui, alors c'est peut être dû à ça, cette sensation bizarre. j'ai le choix de me dire suis-je mieux avec lui, ou sans lui...
tout dépendra déjà de sa réponse...

et toi comment vas-tu? tu es en vacances aussi je pense?

bisoussss