Aller au contenu

6 jours de SR et tout s'effondre!!!!! aidez-moi!!!!

Messages recommandés

Salut! Alors de mon côté, j'avais parler qu'il yavait possibilité d'un rendez-vous.
Il ma répondu apres une semaine pour me dire: Plus qu'une semaine ma chère!
On doit se voir demain, mais je crois que c tout foirer...
J'ai vu qu'il a dit à un de ses amis sur facebook qu'ils pourront passer du temps Jeudi.
Donc voila!

• Réponses 1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="mamitacos"]Salut! Alors de mon côté, j'avais parler qu'il yavait possibilité d'un rendez-vous.
Il ma répondu apres une semaine pour me dire: Plus qu'une semaine ma chère!
On doit se voir demain, mais je crois que c tout foirer...
J'ai vu qu'il a dit à un de ses amis sur facebook qu'ils pourront passer du temps Jeudi.
Donc voila![/quote]

j'espère qu'il va maintenir son RV et qu'il va pas te faire un faux plan!
courage!!!!!

Merci ma belle, mais la réponse jla connais déjà, vu que j'ai regarder un peu son facebook,
et il discutait avec un pote pour s'organiser une soirée aujourd'hui, qu'il avait un truc à faire jeudi avec son pote aussi.

Sur le coup, je lui ais envoyer un msg pour lui demander si ça tient toujours...
Pas facile de savoir s'il répondra puisqu'il s'amuse..

[color=#8040FF]Coucou les filles :-Heart

Vous allez bien ? Il n'arrête pas de neiger ici :lol: C'est chaud pour marcher j'ai trop peur de me casser la figure ^^

Moi ça va. Aujourd'hui on a passé la matinée ensemble. Comme d'ab taquineries...Un ami se moquait un peu de lui (pour rire) et il me disait aller défends moiii lol c'était mignon...Puis il n'arrête pas de m'envoyer des e mail des tites blagues des photos marrantes..Il n'avait jamais fait ça avant...Mais il a pas été sympa avec moi, quand nous sommes partis je lui ai dis fait attention sur la route....et il m'a rep en rigolant "Qu'est ce que ca peut te faire on est pas ensemble" non mais sans blague tu crois que je le sais pas -_-'' :twisted: ....Donc voilà je le comprends toujours pas, ni ce qu'il veut il fait tout pour garder contact etc...mais en même temps il me dit ça = /

Madoka :-Heart

Tu vas bien ? Oui que le temps passe vite c'est dingue !
Tu te sent comment vis à vis de la lettre, tu es soulagée de l'avoir envoyé?
Tu as prévu quoi pour les fêtes?

Coucou Lavieestbelle :-Party

Ça se passe bien tes examens?

A++ :-Lov [/color]

[color=#8040FF]Je me posais une question vis à vis de MSN.

Hier nous étions sur le pc et il allait sur ses e mail et là il a voulu que j'ai son pass il me dit qu'il me fait confiance etc mais j'ai dis non ça m'intéresse pas. Puis il me montrait ses contacts il me faisait marcher avec les filles...Il fait tout pour que je sois jalouse (pas méchamment) mais ça ne marche pas ptet ça l'énerve, il test ma réaction mais dans quel but? lol

Vous trouvez ça normal vous? Vos exs faisaient le même ?
[/color]

a++ :-Lov

Coucou les filles,
Coucou Loane, j'ai mon dernier exams dans pas longtemps, j'espère que ça s'est bien passé pour moi :).

En ce moment je vois mon ex en classe vu que c'est les examens, mais toujours rien de spécial, je vois juste qu'il est un peu dans son coin comme au début de l'année dernière, il traînait un peu avec une bande de la classe il y a quelque mois mais depuis peu ils n'ont plus l'air de traîner ensemble. Je me décide de plus en plus à aller retourner dans ma classe là ou il est. Heureusement que j'ai du temps pour y penser j'aime bien prendre mon temps :D

Pour ton ex rien de ce qu'il fait ne me rappelle mon ex, sauf au début quand il voulait se faire remarquer. Attention a ne pas tomber dans la catégorie amis si ce n'est pas ce que tu veux c'est embêtant, après je pense que c'est une autre façon de procéder.
Je comprends pas il veut te donner ses identifiants?? :shock:
c'est bizarre, en tout cas tu as bien fait de ne pas accepter.
C'est vrai que les mecs test en général, il voudrait bien vérifier qu'on est des filles fortes, mais je pense pas que ça signifie vraiment qqch sur le plan amoureux.

[quote="lavieestbelle"]Coucou les filles,
Coucou Loane, j'ai mon dernier exams dans pas longtemps, j'espère que ça s'est bien passé pour moi :).

En ce moment je vois mon ex en classe vu que c'est les examens, mais toujours rien de spécial, je vois juste qu'il est un peu dans son coin comme au début de l'année dernière, il traînait un peu avec une bande de la classe il y a quelque mois mais depuis peu ils n'ont plus l'air de traîner ensemble. Je me décide de plus en plus à aller retourner dans ma classe là ou il est. Heureusement que j'ai du temps pour y penser j'aime bien prendre mon temps :D

Pour ton ex rien de ce qu'il fait ne me rappelle mon ex, sauf au début quand il voulait se faire remarquer. Attention a ne pas tomber dans la catégorie amis si ce n'est pas ce que tu veux c'est embêtant, après je pense que c'est une autre façon de procéder.
Je comprends pas il veut te donner ses identifiants?? :shock:
c'est bizarre, en tout cas tu as bien fait de ne pas accepter.
C'est vrai que les mecs test en général, il voudrait bien vérifier qu'on est des filles fortes, mais je pense pas que ça signifie vraiment qqch sur le plan amoureux.[/quote]
[color=#8040FF]Re Lavieestbelle :-Party

C'est bien que tu vois ton ex :) Pourquoi ne ferais-tu pas une approche, genre lui demander comment se passe ses exams :p ou ce qu'il a prévu pour les fêtes??

Mon ex c'est très bien que je l'aime mais je pense que pour le moment je serai juste son amie quand je l'entends parler à son ami, il lui raconte ses soucis donc je pref pas le déranger :( Maintenant on se reparle on rigole donc je vais être patiente ^^
Pour son msn je sais pas il s'arrange toujours que je sois avec lui sur le pc pour connecter son compte et vouloir me montrer son pass :shock:

A+ :-Lov [/color]

coucou les filles! :)

ici aussi ça n'arrête pas de neiger!!
moi ça peut aller. tjs pas de news pr la lettre, à mon avis il ne se connecte plus pr le moment. à vrai dire je ne ressens pas vrmt de soulagement pr la lettre, je serai surement soulagée qd je saurai qu'il l'a lue. je continue de vivre, j'essaie de pas trop y penser.
pr les fêtes je ne fais rien, je vais rester chez moi. je vais en profiter pr me reposer, récupérer, être tranquille.

loane, non aucun de mes ex ne s'est comporté comme ça. c'est curieux qu'il veuille te donner ses identifiants msn, en effet tu as bien fait de refuser. je trouve que c'est un peu gamin de te rendre jalouse comme ça, il te parle des filles ds ses contacts, tout ça. je ne sais pas trop ce qu'il cherche, voir tes réactions ça c'est sur, ms ds quel but?
il te teste surement, les mecs le font souvent. reste naturelle. ça lui passera peut être.

lavieestbelle, les exams bientot finis!tu vas pouvoir souffler. tu as raison de prendre ton temps. il n'est jamais bon de se précipiter. déjà tu le vois, et à la rentrée tu iras ds sa classe, dc pas à pas tu pourras tenter qqc. tu le feras qd tu sentiras que c'est le bon moment.

bisous :-Lov

[color=#8040FF]Re :-Heart

Contente que tu ailles mieux Madoka :)
Oui si il se connecte pas c'est surement qu'il est occupé ou qu'il n'a plus de connexion.
Pense à toi avant tout :-Ban

Lavieestbelle

Courage pour les exams c'est bientôt terminée.

Pour mon ex son comportement me gave un peu = / il est tellement gamin. Je vais finir par me lasser :twisted: Je vois pas ce qu'il test il sait que je l'aime breff...on verra comment ça va évoluer.

A+ :-Lov [/color]

Coucou Loane,
En même temps si tu te lasses et que tu te détache du coup, je dirais tant mieux non?? :lol: Tu trouvera enfin quelqu'un vraiment à toi, avec moins de problèmes :D.
Moi je commence à me lasser aussi, j'espère que je me lasserais totalement dans pas longtemps. Il est gamin le mien aussi mais dans le sens ou il fait "le mec" exprès au lieu d'être lui même. Par contre tenter une approche maintenant je pense pas, c'est trop tôt dans le sens ou il ne se passe rein de concret entre nous donc ça servirait à rien.

Coucou Madoka, je salut encore ton sang froid :D, tu t'en sors bien, oui profite bien de tes vacances et fait toi plaisir. Oui je pense que je prendrais vraiment mon temps, en plus je ne suis plus malheureuse et c'est un bon état d'esprit je veux m'assurer que je ne le perdrais pas si je tente quoi que ce soit. Donc je me laisse le temps de ne plus pouvoir me passer de mon super état d'esprit :mrgreen:

Bisous les filles :-Lov

re loane,
si tu sens que tu te lasses, c'est peut être que tu es en train de passer à autre chose, peut être que tu te rends compte que finalement il ne te convient pas. c'est qqn d'indécis, qui tourne autour de toi ms sans jamais faire un pas. c'est à toi d'y réfléchir, toi seule sait ce qui est mieux pr toi.

re lavieestbelle,
c'est le plus important que tu n'es plus malheureuse, tu es ds un bon état d'esprit, faut continuer comme ça! d'ici la rentrée du temps va encore s'écouler. tu verras alors si tu comptes tenter qqc ou si tu t'es lassée. ms tu as l'air d'être forte et d'avoir pris beaucoup de recul. tu es sur la bonne voie!
merci de dire que j'ai du sang froid! c'est vrai que je prends beaucoup sur moi. je pense à moi et je veux me reconstruire. et je sais que le harceler ne servirait à rien dc je continue de vivre en essayant de pas trop cogiter!

bisous :-Lov