lavieestbelle Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 Coucou Les filles :D Rien de neuf pour moi non plus, mais je vais bien. Non il ne neige plus Madoka, mais à Noël j'irais en vacances dans le Pyrénées et là il neige beaucoup :D Loane, c'est vrai qu'il ne sait pas ce qu'il veut, et je te comprends c'est épuisant à la longue. Essaye de lui montrer que même si tu tiens à lui et que tu aimes passer du temps avec lui ce que tu veux c'est une vrai relation et donc tu n'hésiterais pas à te mettre avec quelqu'un d'autre si jamais tu en rencontres un. Courage les filles, contente que tu gères Madoka ;) Bisouss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madoka Posté(e) le 15 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 coucou lavieestbelle :) contente que tu vas bien!! ça va les exams? les pyrénées tu vas pouvoir t'en donner à coeur joie!!!! ça va bien te changer les idées! j'essaie de gérer comme tu dis!! je me retiens de lui envoyer un sms pr lui dire "je t'ai envoyé un mail, dis moi si tu l'as reçu"! dc je prends sur moi et je me dis "non non faut pas!! toute façon il l'a reçu c'est sur, alors qu'il le lise maintenant ou ds une semaine c'est pareil!!" allez je souffle un bon coup! la lettre est envoyée, ça sert à rien de le harceler. ya plus qu'à attendre. enfin justement faudrait pas être ds l'attente! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 (modifié) Oui justement il ne faut pas attendre tu as raison, est-ce que tu sors? Tu fais des rencontres? même juste amicales? Moi je sors pas beaucoup en ce moment mais des rencontres j'essaye d'en faire et si je peux me rapprocher d'un garçon qui m'a l'air charmant je le fais. Je vois que j'intrigue toujours autant, et ça me fait plaisir :lol: Pour les exams, je saurais pas dire :? , j'espère que ça a été, mais je m'inquiète pas, en ce moment je suis super zen, c'est génial :mrgreen: Modifié le 15 décembre 2009 par lavieestbelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loane20 Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 [color=#8040FF]Re les filles :-Heart Madoka, courage, normalement il devrait avoir lu ta lettre si il s'est connecté? Tu ne l'as pas vu sur msn ? Ou regardé si tu étais toujours dans sa friendlist? Mais surtout ne lui dis pas que tu lui envoyais un e mail :p Moi en tout cas je t'envoies que des ondes positives ;) Coucou Lavieestbelle :-Ban Comment se passe tes examens? Tu l'as revu ? Moi j'en ai marre de mon ex, en faite je veux un nouveau chéri :lol: Aujourd'hui j'ai su tirer de lui que ses soucis ne sont toujours arrangés et que ça le perturbe assez d'ailleurs il avance pas du tout en cours, j'ai essayé de l'aider, mais punaise qu'il a du mal ! J'ai trop envie d'un gros câlin avec lui en plus :oops: Mais je ne peux pas lui dire vu qu'il n'a jamais eu de rapports je ne voudrais pas qu'il le prenne mal :roll: Bisous les filles :-Lov [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madoka Posté(e) le 15 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 re :D lavieestbelle, non malheureusement je ne sors pas beaucoup, je n'ai pas vrmt d'amis. je vois des gens au boulot, ou je vais voir mes voisins, je vais en ville, ms ça se résume à ça. dc difficile de se changer les idées. et puis je me sens encore trop fragile pr rencontrer des gens, des garçons, même au boulot j'ai encore du mal à aller vers les autres, j'ai du mal à parler, je me sens encore blessée. il me faut encore du temps. ce n'est que le début de ma reconstruction. c'est cool que tu te sentes aussi zen!!!! ça fait plaisir!!!! loane, non je ne le vois plus connecté dc je ne sais pas du tout s'il a eu ma lettre. je suis tjs ds sa liste de contacts, il ne m'a pas supprimée, ms peut être qu'il m'a bloquée. merci pr tes ondes positives!!!!!!!! rrooo la la que je te comprends pr l'envie du gros calin!!!! moi j'essaie de pas penser à des trucs comme ça sinon je vais baver!!!!! mdr!!! :-Coch :-Coch :-Coch en tout cas tu avances sur toi même c'est le plus important. ya que toi qui peut savoir s'il te convient ou non. s'il a jamais eu de rapports, c'est sur qu'il doit se poser plein de questions, il a peut etre peur de ça vis à vis de toi! ms bon c'est sur qu'il faudrait qu'il se bouge un peu! allez gros bisous :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madoka Posté(e) le 15 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 il ne s'est tjs pas connecté... j'aurais peut etre mieux fait de lui envoyer par courrier... je vais essayer de garder le moral qd même! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edwige Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 snif le mien non plus pas connecté...ça craind! :? Tu devrais peut etre l'envoyer aussi chez sa mère, sans mettre l'adresse de l'expéditeur au dos. Moi j'avais envoyé la même lettre en mail et par facebook aussi pour être bien certaine qu'il la lise.Courage madoka!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madoka Posté(e) le 16 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 aujourd'hui ça peut aller. il ne s'est tjs pas connecté. vous croyez que je dois lui envoyer la lettre une 2e fois par courrier? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loane20 Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 [color=#8040FF]Coucou les filles :-Heart Vous allez bien ? Moi ça va. Aujourd'hui encore nous avons passé la journée ensemble (révisions + recopie de nos cours). Il avait l'air plus proche de moi aujourd'hui il demandait des câlins (caresses, pas de bisous snif). J'ai encore fais un peu la distante et il est venu vers moi avec une excuse bidon :lol:. Mais bon il ne parle toujours pas de se remettre ensemble etc...donc je ne sais pas quoi penser ça me gave ^^ mais je vais être patiente. Madoka :-Heart Comment vas-tu aujourd'hui? Ça va le moral ? Tu as passé une bonne journée? Pour ta lettre je te conseil de ne surtout pas en renvoyer une maintenant, surtout comme tu ne le vois pas connecté, il se peut qu'il est occupé ou problème de connexion. Il ne met pas non plus de news sur son blog? Lavieestbelle :-Party Tu vas bien? Quoi de neuf ? Bisous les filles :-Lov [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piper_dine Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 salut madoka, J'ai lu un peu ton histoire , je sais à quel point au tout début de la reconstruction quand on est en phase de choc à quelle point on est à fleur de peau. Sachant que ton ex est avec quelqu'un ne pense tu pas que tu met beaucoup trop d'attente dans cette lettre? Etre sincère avec ses sentiments ,ses peurs est indispensable pour faire son deuil, si tu ressentais le besoin de lui dire certaines choses et que tu les assumes totalement tu as bien fait. Maintenant il faut bien se rendre compte qu'en étant "largué" nous ne sommes guère lucide , se mettre en attente d'une réaction est destructeur car tu met consciemment ou non des espoirs sur quelque chose que tu ne peux pas controler... quelque chose qui n'est pas "réel" , sur lequel tu ne peux pas t'appuyer pour te sortir de ce trou noir. Prends la chose autrement, ta lettre se suffisait à elle même, c'est en quelque sorte une superbe conclusion de ta personne sur l'amour que tu lui portais, que tu lui portes toujours certes mais qui est voué à évoluer comme toute ta personne pendant ta reconstruction. Elle te met en valeur, tu es une personne merveilleuse qui a eu des sentiments et qui les assume, rien ne pourra changer ça. Maintenant il faut absolument que tu te détache de cette attente à une réaction de sa part, il faut que tu laches prise. Il a pris une décision, il est avec quelqu'un d'autre que ta lettre le touche ou pas tu ne peux pas le savoir pour le moment et tu ne le saura peut être jamais. Mais est ce réellement important? Le tout maintenant est de ne pas te mentir, si vraiment l'idée qu'il n'ai pas reçu cette lettre t'es VRAIMENT insuportable et t'empèches d'avancer, peut être aurais tu du mettre un accusé de reception, de façon à ne plus avoir de doute sur sa connaissance. Mais aprés tfocalise ton energie à continuer ta route, pour devenir encore plus merveilleuse et un jour tu aimeras autant voir mieux. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madoka Posté(e) le 16 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 coucou loane :-Heart c'est bien vous continuez de passer vos journées ensemble ;) il a l'air d'être attiré par toi qd même! je crois qu'il faut laisser faire le temps. il finira peut être par se décider! faut juste ne pas lui mettre la pression. allez courage!!!! et sois patiente!!!! moi ça peut aller. oui la journée ça a été!! tu as raison je ne vais pas renvoyer une lettre-courrier car ça risque de faire harcèlement. en effet il a peut être des problèmes de connexion. rien de neuf sur son blog. le dernier truc qu'il a ajouté remonte à une semaine et c'est une photo de sa bagnole (ah les mecs!!! mdr) rien sur la fille, sa nouvelle copine, ms bon ça veut rien dire. gros bisous :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madoka Posté(e) le 16 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 [quote="piper_dine"]salut madoka, J'ai lu un peu ton histoire , je sais à quel point au tout début de la reconstruction quand on est en phase de choc à quelle point on est à fleur de peau. Sachant que ton ex est avec quelqu'un ne pense tu pas que tu met beaucoup trop d'attente dans cette lettre? Etre sincère avec ses sentiments ,ses peurs est indispensable pour faire son deuil, si tu ressentais le besoin de lui dire certaines choses et que tu les assumes totalement tu as bien fait. Maintenant il faut bien se rendre compte qu'en étant "largué" nous ne sommes guère lucide , se mettre en attente d'une réaction est destructeur car tu met consciemment ou non des espoirs sur quelque chose que tu ne peux pas controler... quelque chose qui n'est pas "réel" , sur lequel tu ne peux pas t'appuyer pour te sortir de ce trou noir. Prends la chose autrement, ta lettre se suffisait à elle même, c'est en quelque sorte une superbe conclusion de ta personne sur l'amour que tu lui portais, que tu lui portes toujours certes mais qui est voué à évoluer comme toute ta personne pendant ta reconstruction. Elle te met en valeur, tu es une personne merveilleuse qui a eu des sentiments et qui les assume, rien ne pourra changer ça. Maintenant il faut absolument que tu te détache de cette attente à une réaction de sa part, il faut que tu laches prise. Il a pris une décision, il est avec quelqu'un d'autre que ta lettre le touche ou pas tu ne peux pas le savoir pour le moment et tu ne le saura peut être jamais. Mais est ce réellement important? Le tout maintenant est de ne pas te mentir, si vraiment l'idée qu'il n'ai pas reçu cette lettre t'es VRAIMENT insuportable et t'empèches d'avancer, peut être aurais tu du mettre un accusé de reception, de façon à ne plus avoir de doute sur sa connaissance. Mais aprés tfocalise ton energie à continuer ta route, pour devenir encore plus merveilleuse et un jour tu aimeras autant voir mieux. :)[/quote] coucou piper_dine! merci de ta contribution sur mon post! mon histoire est un peu compliquée car c'est moi qui l'ai quitté, ça l'a blessé, je l'ai regretté ms il n'a pas voulu revenir. je n'attends pas forcément une reponse à ma lettre. j'aimerais juste savoir s'il l'a bien reçue. ms s'il n'y repond pas je ne lui en voudrai pas. cette lettre est plutot une evolution de moi-même puisque je lui dis que je vais vivre ma vie. je n'attends pas qu'il accoure à mes pieds. je sais très bien qu'il ne faut pas être ds l'attente ms tourner la page et faire son deuil. et se reconstruire. c'est même le seul moyen de se retrouver, si un jour on doit se retrouver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piper_dine Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 je te comprends j'ai envoyé un mail similaire à mon EX en guise de conclusion. Dans ce cas soit confiante il l'a lira ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madoka Posté(e) le 16 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 [quote="piper_dine"]je te comprends j'ai envoyé un mail similaire à mon EX en guise de conclusion. Dans ce cas soit confiante il l'a lira ;)[/quote] tu as raison. après tout ça a été envoyé, dc il finira bien par la lire, que ce soit aujourd'hui, ds une semaine ou ds un mois! même s'il ne va plus sur msn en ce moment il la lira bien un jour! et toi ton ex n'a pas repondu à ton mail? tu n'as plus de contact ac lui? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piper_dine Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 oui, calmes tes angoisses même si la peur qu'on éprouve quand on est attaché à quelqu'un est forte. Il la lira un jour. Oui il a répondu en disant qu'il comprenait puis diverses un peu stérile. Enfin bon voilà, non je n'ai plus de contact avec lui et je ne compte pas en avoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés