Aller au contenu

6 jours de SR et tout s'effondre!!!!! aidez-moi!!!!

Messages recommandés

re loane :-Heart

merci!! et merci pr tes bonnes ondes!! continue de m'en envoyer!! je crois que je vais en avoir besoin pendant quelques jours! lol
ds un sens je préférerai qu'il ne reponde pas tout de suite, ça montrerait qu'il a réfléchi. car s'il repond aussitot, j'aurai l'impression que c'est à la va-vite ou qu'il se sent obligé de repondre.
ma journée ça a été malgré le stress.
là je me sens tjs stressée lol!!!! faut que j'arrête d'y penser!!

j'espère pr toi qu'il viendra demain!!!! tu as de la chance toi tu peux le voir!! :) j'espère que vous passerez du temps ensemble! en tout cas il a l'air d'apprécier d'être ac toi!

bisous :-Lov

• Réponses 1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

fin du 14e jour de SR.
enfin à vrai dire vu que j'ai envoyé un mail, j'ai un peu cassé mon SR! et je devrais peut etre reprendre le décompte à zéro! bon je crois que je vais arrêter de compter ça sera mieux!

je ne l'ai pas vu se connecter sur msn ce soir :( ou alors il m'a peut être bloquée :(
je ne sais donc pas s'il a eu ma lettre ou pas encore. et ça c'est horrible car je vais me poser la question tous les jours!
je ne sais pas s'il réagira, ms c'est vrai qu'il est fier, et qu'il lui faudra peut être du temps. et comme en plus il est ac cette fille, il a pas que ça à penser! :(
faut que je continue de vivre sans trop y penser.

bon je ne sais tjs pas s'il a lu ma lettre ou non.
ça me stresse encore plus.
faut vrmt que je pense à autre chose!
sinon aujourd'hui ça peut aller.

j'ai encore rêvé de lui cette nuit, ms c'était bizarre, c'était un mélange de lui et mon ex-ex. je lui parlais sur msn et il me disait que sa nouvelle copine n'était pas satisfaite de lui depuis une semaine...
je n'arrête pas de voir des trucs qui me font penser à lui, qui ont un rapport ac lui, ou entendre son prenom....
parfois j'y vois des signes, parfois ça me serre le coeur...

coucou loane :-Heart
j'espère que ça va et qu'il est venu aujourd'hui! il était comment? ça s'est bien passé?

coucou la vieestbelle :)
et toi comment vas tu aujourd'hui?

bisouss les filles!!!!! :-Lov

Coucou Madoka :D
Oui moi ça va :D, contente que tu ailles mieux, tu t'en sors plutôt bien :-Bra
T'inquiètes pas pour les rêves c'est juste un signal de notre inconscient qui reflète notre état d'esprit il n'y a rien à y interpréter :mrgreen: dsl si c'est pas ce que tu voulais entendre :D
Je te souhaite une belle journée, ici il neige, j'étais super agréablement surprise ce matin tellement que je suis sortie dehors en chaussettes :lol: j'adore la neige :-Heart

Loane vite raconte, quoi de neuf? ;)

Bisous à toutes les deux!! :-Lov

[color=#8040FF]Coucou les filles :-Lov

Vous allez bien ??

Moi oui, aujourd'hui nous avons passé la journée ensemble.
Mais il ne se passe rien. On se taquine encore et toujours on s'amusait encore à se prendre en photo. Aujourd'hui j'ai même réussi à lui faire des caresses dans le dos :-Heart
Il m'a encore demandé si j'avais rencontré quelqu'un j'ai dis que non j'étais amoureuse de lui et il m'a dit "faut pas m'aimer je suis pas un mec bien" et là je lui ai dit "c'est parce que tu ne vois pas ce que je vois".
Enfin voilà je pense pas qu'on se remettra ensemble pour le moment je vais lui refaire une lettre mdr que je lui donnerai avant les vacs après je le verrai plus pendant presque un mois !
Que ça va être dur mais ça va me faire tellement du bien en même temps.
Je ne sais pas quoi penser, de son comportement, ça me gave un peu.

Madoka :-Heart ,
Tu as passé une bonne journée
Soit patiente peut-être il ne l'a pas encore lu. Sinon ça va tu gardes le moral ?
J'espère de tout cœur que les choses évolueront dans le bon sens pour toi! :-Lov

Lavieestbelle :-Party
Comment vas-tu ? Waw déjà la neige chez toi que ça doit être beau :-Ban

Bisous les filles :-Lov [/color]

coucou la vieestbelle! ;)
de la neige dejà!! ici il fait super froid ms pas encore de neige!
oui je sais bien que les rêves ne traduisent que ce qui se passe ds l'inconscient, dommage! lol
tu as l'air d'avoir la forme aujourd'hui!!! ça fait plaisir à voir!! continue comme ça! ;)

c'est bien maintenant vous passez tout votre temps ensemble! il a envie d'aller vers toi, ms ses problèmes le bloquent. c'est dommage. j'espère qu'il aura un déclic! il faut laisser faire le temps. n'hésite pas à lui redonner une lettre si tu penses ne pas lui avoir tout dit! comme ça il la relira et y réfléchira tout ce temps où il ne sera pas ac toi! :)

oui ma journée ça a été. le moral ça peut aller. moi aussi j'espère que les choses évolueront de façon positive! :)

bisous à vous deux!! :-Lov

[color=#8040FF][quote="lavieestbelle"]Coucou Loane,
Génial ta journée :D, tu as une idée de pourquoi il dit qu'il est pas un mec bien? Il a l'air de pas avoir confiance en lui, je pense pas que ce soit ses problèmes de famille qui lui font ça, si?

Moi ça va :D
[/quote]

Re

Oui il a des soucis dans sa famille mais dès que je veux le comprendre il se braque par moment donc j'ose plus trop...On verra avec le temps. Mais ça m'énerve dès qu'il y a son ami qui se ramène il stop de parler il change de sujet enfin tous les mecs font pareils leurs "amis" c'est sacrée. Sa mère est venu le rechercher aujourd'hui et il a voulu que je la voit, mais pas pu lui dire bonjour. Il est bizarre je sais pas ce qu'il veut toutes les deux minutes il me demande si j'ai quelqu'un ou il essaye de me taquiner en regardant des photos de filles -_-'' Il est très gamin j'aurai pas du le prendre en photo maintenant je ne fais que la regarder pfff mdr.

En tout cas je suis gelée qu'il fait froid ici (nord donc^^) le matin j'ai vraiment du mal à me sortir de la couette mdr ^^

Tu reprend quand la fac? Tu es contente d'être dans sa classe?

Madoka :-Heart

Je suis contente que tu ailles mieux :) et que tu aura une réponse à ta lettre.
Même si il ne répond pas tout de suite. Ça a du lui faire plaisir et le toucher surtout.
Tu te remets en SR alors?

Bisous les filles, je suis contente de voir qu'on a retrouvé le sourire aujourd'hui :-Lov [/color]

re loane :)

les mecs sont comme ça, ils ne parlent pas trop de leurs problèmes entre eux, et encore moins de leurs émotions! ils préfèrent jouer "les durs" qd ils sont ensemble. un mec préfère se confier à une fille, ms faut pas le forcer.
il a un comportement gamin, il a pas trop d'expérience ac les filles.
hi hi hi profite bien de sa photo! ça se trouve il fait pareil ac la tienne!! ;)
pareil ici il fait trop froid (nord-est pr moi!) et trop dur de se lever le matin qd il fait bien chaud ds le lit lol!

oui je pense que ma lettre va le toucher. je verrai bien s'il repond. oui je retourne en SR pr l'instant.

bon courage pr les exams!!!!!! et M***de!!!!! toi aussi loane tu as des exams? tu étudies quoi toi au fait?

bisousssss :-Lov

aujourd'hui ça peut aller ms je pense souvent à lui qd même.
je ne sais tjs pas s'il a eu ma lettre.

coucou Loane :-Heart
alors comment ça s'est passé aujourd'hui? tu l'as vu?
néerlandais ça doit pas être facile. ah tu fais un peu d'anglais aussi, c'est bien ça lol!! ;)

coucou lavieestbelle :)
et toi comment tu vas? ya tjs de la neige par chez toi? les exams ça se passe bien?

gros bisous à vous deux!!! :-Lov

[color=#8040FF]Coucou les filles :-Heart

Vous allez bien ?

Moi oui, j'ai passé encore la journée avec lui. Mais bon ça ne rime à rien....
J'étais un peu distante avec lui pour voir sa réaction, il est venu me demander pour qu'on révise ensemble....J'étais aux anges mais non il a fallu qu'il gâche tout en me disant "Je me rends compte à quel point tu es attaché à moi, mais là on est copain copine".
Mon dieu si vous saviez à quel point je le hais j'ai envie de me taper la tête contre le mur.
Mais il veut quoi à la fin? Pourquoi chercher ma présence et se braquer tout de suite après?
J'ai besoin de retrouver ma stabilité, j'ai tant à donner ! Moi aussi j'ai droit à avoir une relation normale !

Quoi de neuf pour vous, j'espère que vous allez mieux que moi?

Bisous :-Lov [/color]

il ne sait pas trop ce qu'il veut, ms du coup tu tourne en rond. c'est pas très bien de sa part.
essaie peut être de prendre un peu de distance ac lui, passer moins de temps ac lui, pr créer un manque. je ne sais pas c'est pas évident là, tant que lui il est perdu ds sa tête....

moi ça peut aller, ms rien de neuf...

bisous :-Lov