Aller au contenu

6 jours de SR et tout s'effondre!!!!! aidez-moi!!!!

Messages recommandés

fin du 13e jour de SR. pas trop le moral...
demain le jour J, j'ai la trouille!
voilà je trouve ça bizarre d'être retombé sur le brouillon de ma lettre à mon ex-ex!
enfin lui je lui avais envoyé au bout de 8 mois, après une coupure de contact totale! et je ne lui disais pas tout à fait les mêmes choses. c'est là qu'on se rend compte qu'on change qd même ac le temps! en tout cas, ça l'avait fait revenir, il avait repris contact avec moi!
ms là c'est différent, la rupture est beaucoup plus récente, et il a une copine. alors je ne pense pas que j'aurai les mêmes résultats.

• Réponses 1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

14e jour de SR.
voilà c'est le grand jour!
je compte lui envoyer ma lettre (mon mail) en fin d'après midi.
je suis vrmt très stressée. j'espère que sa réaction ne sera pas négative.
je ne sais pas qd il la lira.
j'ai encore rêvé de lui cette nuit, ms cette fois on ne faisait que parler, et il me disait qu'il fallait qu'on se revoie le lendemain car on avait pas tout dit.

[color=#8040FF]Coucou les filles :-Heart

Vous allez bien ?

Madoka :-Heart
Ton histoire avec la lettre, c'est un truc de fou mdr :lol:
C'est peut-être un signe Oo
Courage aujourd'hui est un jour important pour toi.
J'espère pour toi que les choses évolueront positivement. Je te soutiens à 100 % :-Uzi
Ton moral va comment ? Tu as prévu quoi de ta journée?

Bisous :-Lov

Coucou Lavieestbelle :-Ban

Tu vas bien? Ton WE ce passe comment?

Kiss :-Party

Moi bof bof je me suis levée il y a à peine une heure, je ne fais que dormir en ce moment.
Demain on va peut-être se voir, mais j'en ai marre, je sais que je pourrai pas l'aider seule et il n'arrête pas de se renfermer. Vendredi je lui ai dis clairement en lui prenant la main que je voulais pas le perdre, il est devenu tout blanc :(

Kiss :-Lov [/color]

Je suis énervée en faite.

Vous avez pas envie de tout laisser tomber ? D'aller mieux? D'arrêter que votre cerveau ne se bloque que sur la même personne? De l'aimer mais de vous aimer encore plus?

pfffffffff :( :( :cry: :cry:

MARRE !!!!!

Il faut qu'on aille mieux le topic et un peu trop déprimé ces derniers temps :F

Je dois me soigner ça devient vraiment une questions de santé là :-Uzi

Gros bisous les filles n'hésitez pas à vous défouler ça fait du bien :lol:

Kiss :-Lov

coucou loane :-Heart

alors tu fais la marmotte!! ;) t'as bien raison, c'est que tu en as besoin!
s'il a des problèmes, lui seul peut les régler. tu ne peux rien faire pr lui malheureusement. je sais que tu voudrais qu'il aille mieux au plus vite, ms tu ne pourras pas faire gd chose. tout ça c'est en lui, et lui seul peut avoir le déclic. ta présence agréable à ses côtés sera déjà d'une grande aide.
tu n'as pas proposé de le voir aujourd'hui? bon toute façon tu le vois demain. profite de chaque instant passé avec lui.

moi le moral ça va un peu mieux, ms qu'est-ce que je suis stressée! j'ai tellement peur de sa réaction, ou son absence de réaction! :?
oui cette histoire de brouillon de lettre c'est vrmt un truc de fou!! si seulement ça pouvait être un signe...
merci de me soutenir!! faudra m'envoyer plein de bonnes ondes aujourd'hui!!!
ba moi aujourd'hui un peu de boulot, bouquinage, télé, forum... et toi??

gros bisous :-Lov

Salut tout le monde,

moi avec l'histoire de miniblonde... je me demande vraiment à quoi ça sert finalement de revoir ses ex si c'est pour finir dans le lit et souffrir par la suite.
C'est vrai que c'est bien tout ça, mais au finale, leurs intentions on ne les connait vrm pas...

Sinon Madoka jte souhaite bonne chance pour ta lettre, je comprend ce que ut peux ressentir, un mélange de , je comprend cette sensation maintenant à toi de l'assumer si tu veux ou pas. Pour Loane, j'ai lu cque t'avais écris et pui je trouve que c'est pas mal tout ça,
il a l'air bien mais des problèmes c normale.

Bisous!

Coucou Loane,

Je suis contente que tu ais envi de t'aimer encore plus que tu l'aimes lui, tu as bien raison de te défouler.
C'est vrai que ce forum est déprimant des fois, quand j'étais déprimée j'évitais de venir mais comme je vais mieux je passe plus souvent, et je n'ai pas peur de déprimer à nouveau car comme tu dis je l'aime peut-être encore mais pas au point de m'oublier.

Et comme j'ai dit j'ai déjà fait des pas vers lui, et pour l'instant je n'envisage de faire aucun pas de plus, sauf le fait d'aller dans sa classe car au premier semestre j'ai eu l'impression de fuir à cause de la peur d'avoir mal. Maintenant je n'ai plus cette peur alors je ne fuis plus. :twisted:

L'envie d'arrêter? Je pense qu'au fond de moi j'ai toujours compris que j'avançais [b]pour moi[/b], alors non toujours pas envi d'arrêter. C'est en avançant que je laisserais peut-être un jour mon ex derrière moi. Sauf s'il me rattrape avant :lol:

Mon changement ces derniers mois est la meilleure chose qui aurait pu m'arriver. :-Heart

Bon courage les filles :-Lov
Surtout toi Madoka c'est dans pas longtemps ;)

oui parfois on a envie de tout laisser tomber c est trop bizarre!
comme parfois pendant le sr on veut craquer mais au moment de rompre son sr on a peur donc on se dit a quoi bon!j ai survecu jusque la ca sert a rien d aller se prendre un coup au moral mais quelques heures ou jour apres on se dit oui mais faut tenter :courage!
c est trop bizarre c est les montagnes russes lol

bon ça y est, je viens de lui envoyer ma lettre, sous forme de mail!
j'ai le coeur qui bat comme pas possible, les mains qui tremblent et tout!! grosse crise d'angoisse!!!!! :shock:
rrooo la la comment j'ai la trouille pfffff!!! :?
je ne sais pas s'il la lira aujourd'hui et s'il va se connecter ce soir. je ne sais pas s'il répondra tout de suite, ou s'il ne répondra pas du tout...
enfin maintenant c'est fait, c'est fait!
je viens de semer la graine, reste plus qu'à voir si elle va germer, ou si au contraire elle ne prendra pas du tout!

[quote="madoka"]bon ça y est, je viens de lui envoyer ma lettre, sous forme de mail!
j'ai le coeur qui bat comme pas possible, les mains qui tremblent et tout!! grosse crise d'angoisse!!!!! :shock:
rrooo la la comment j'ai la trouille pfffff!!! :?
je ne sais pas s'il la lira aujourd'hui et s'il va se connecter ce soir. je ne sais pas s'il répondra tout de suite, ou s'il ne répondra pas du tout...
enfin maintenant c'est fait, c'est fait!
je viens de semer la graine, reste plus qu'à voir si elle va germer, ou si au contraire elle ne prendra pas du tout![/quote]
[color=#8040FF]Bravo Madoka :-Heart

Te demande pas trop quand il la lira ! Tu aura peut-être pas de réponse tout de suite.
Tu te sent comment maintenant? Je t'envoie pleins d'ondes positives ! :)
Tu as passé une bonne journée?

Lavieestbelle

Tu vas bien? J'aime beaucoup ce que tu as écris c'est tellement vrai :) faut qu'on continue d'avance ! Et on y arrivera :)

Moi ça va. J'ai hâte d'être demain enfin si il vient ^^

Bisous les filles :-Lov [/color]