madoka Posté(e) le 11 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 12e jour de SR. je viens seulement de rentrer! réunion parents-profs toute l'aprem au bahut!!! je suis lessivée!! le moral, je sais pas, aujourd'hui j'ai un coup de mou!!!! ah vrmt les montagnes russes!!! :( coucou Loane, :-Heart moi je trouve que c'est plutot positif! il ne te rejette pas! il a des problemes en ce moment dc il doit se dire qu'il ne sera pas assez bien pr te rendre heureuse. j'espère que ses soucis vont vite passer pr qu'il puisse revenir vers toi! en plus tu l'as rassuré dc c'est très bien!! ça lui ouvre une porte, lui qui croyait que tout était mort, que tu lui faisais la gueule, dejà ça a du le soulager! en plus vous avez bien parlé, complicité et tout!! je pense que c'est un bon pas. maintenant faut laisser le temps faire. et qd il se sentira mieux il reviendra sans doute vers toi! je suis contente pr toi!!!!!!! et les pétasses là moi aussi je vais aller les voir!!!! non mais!!! elles se prennent pr qui à t'importuner comme ça!!! continue de garder un bon contact ac lui, en plus il ne veut pas te perdre non plus! ça se fera petit à petit. moi le moral bof. oui bientot le grand jour pr la lettre! non à vrai dire je n'ai pas hâte de l'envoyer lol! :? j'ai trop la trouille!!!!!! :shock: mais bon va bien falloir que je le fasse lol!!!! :roll: coucou lavieestbelle, :) tu as raison de prendre ton temps si tu ne le sens pas pr l'instant. tu dois etre prête. janvier va vite arriver de toute façon. j'espère que les choses avanceront! bisous à toutes les deux :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 Coucou Loane, Je suis contente qu'il ait lu ta lettre, c'est bien aussi que vous ayez pris le temps de parler. Si tu penses que tu peux attendre quelque temps le temps qu'il aille mieux alors tu as bien fait. Il sait maintenant à qui il a affaire et toi aussi. J'espère que ça ira de mieux en mieux entre vous deux. j'espère que ses problèmes à lui vont vite partir, c'est dommage qu'il se braque pour ça, mais je comprends. c'est cool qu'il te venge :lol: Coucou Madoka, Courage pour ta lettre plus le temps avance plus on flippe lol, allez courage! Passe un super samedi ça va te détendre pour Dimanche :D Moi ça va, je vais bien rien de nouveau comme d'hab, je ne sais pas de quoi l'avenir est fait mais ça ne me fait pas peur :mrgreen: Prenez soin de vous les filles Bisouss :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madoka Posté(e) le 11 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 fin du 12e jour de SR. petit moral ce soir. c'est peut etre l'effet du WE! et je suis super crevée alors dodo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madoka Posté(e) le 12 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 13e jour de SR. demain c'est le grand jour, où je lui envoie ma lettre. qu'est-ce que j'angoisse! :? aujourd'hui je me sens un peu triste. et stressée donc! je vais m'occuper pr pas penser à tout ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 12 décembre 2009 Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 Coucou Madoka, Oui occupe toi et n'y pense pas tu dois essayer de te détendre aujourd'hui, demain tu stresseras assez pour ça. Moi ça peut allez. Bisou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madoka Posté(e) le 12 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 coucou lavieestbelle, oui je vais essayer de me détendre! c'est bien toi tu gardes le moral! bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madoka Posté(e) le 12 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 en plus cette nuit j'ai encore rêvé de lui! j'ai rêvé qu'on était à nouveau ensemble, heureux, tout se passait bien! si seulement ça pouvait être vrai! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 12 décembre 2009 Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 Moi j'ai rêvé que j'avais un copain avec qui je m'éclatais :lol: Et en ce moment je vois son prénom partout! :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loane20 Posté(e) le 12 décembre 2009 Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 [color=#8040FF]Coucou les filles :-Heart Vous allez bien ?? Je suis aussi dans la période "je rêve de mon ex" c'est horrible ! Sinon moral ça va, enfin il me manque mais je suis soulagée de lui avoir parlé, mais bon j'ai pas eu la réponse que je voulais. Maintenant on verra avec le temps... Et vous quoi de neuf?? Vous allez faire quoi de votre WE? Madoka :-Heart Demain le grand jour :) ? Tu te sent comment ? Tu as bien relu ta lettre ? Tu es sure de lui avoir tout dis ? Lavieestbelle bientôt tu sera dans sa classe, tu devrai lui parler. Il pense peut-être que tu lui fais la tête et que tu as une mauvaise imagine de lui. Si j'avais su je lui aurais reparlé plus tôt au mien :o Bisous :-Lov [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madoka Posté(e) le 12 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 coucou Loane!!! :-Heart oui tu n'as plus qu'à attendre. ms c'est dejà bien tout ce que tu as fait! au moins vous vous reparlez! et en plus tu as retrouvé le moral!! ;) oui demain le grand jour. oui j'ai relu ma lettre et je pense avoir tout dit! maintenant je peux plus reculer!! moi aujourd'hui un peu de boulot, ménage et bouquinage! comme d'hab! lol et toi que vas tu faire de beau? bisous :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 12 décembre 2009 Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 Coucou Loane, Contente que tu sois soulagée. J'espère que tu auras la patience nécessaire ;) Pour mon ex, je sais que peut être qu'il pense que je lui fais la gueule, mais il n'a jamais rien fait pour venir vers moi depuis 10 mois, et je ne vois plus vraiment l'intérêt d'aller vers lui sans cesse alors qu'il ne fait rien en retour. J'irais dans sa classe c'est sur mais c'est pour voir qui il est vraiment, et là peut-être que je me rendrais compte que je ne veux plus de lui ou le contraire, mais malgré tout je pense que j'attendrais d'être sure de ce que je veux avant d'aller vers lui à nouveau. Le truc c'est que je n'ai plus peur qu'il s'éloigne encore plus, pour moi l'amour est plus simple que ça, si on doit se retrouver on se retrouvera. Bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madoka Posté(e) le 12 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 pfff ma mère vient de m'appeler pr prendre de mes nouvelles. elle m'a demandé si je viendrai à noël et nouvel an, je lui ai dit que non. ms elle n'a pas arrêté d'insister, ça m'a énervé et déprimé. noël j'aurais dû le passer ac lui normalement, c'était prévu qu'on aille ds ma famille. alors j'ai pas envie d'aller là bas et me retrouver toute seule parmi tous ces couples, en plus ils vont me poser plein de questions sur ce qui c'est passé (ils sont comme ça ds ma famille!), alors ça va m'anéantir, dc non je ne veux pas y aller. ça m'a trop déprimée de repenser à ça, qu'il aurait dû être là, qu'on aurait dû être ensemble, j'ai repensé à noël de l'an dernier qd on avait redécoré l'appart, tout ça, et c'est trop horrible, je n'arrête pas de pleurer! ça ne va pas du tout! :cry: :cry: :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loane20 Posté(e) le 12 décembre 2009 Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 [color=#8040FF][quote="madoka"]pfff ma mère vient de m'appeler pr prendre de mes nouvelles. elle m'a demandé si je viendrai à noël et nouvel an, je lui ai dit que non. ms elle n'a pas arrêté d'insister, ça m'a énervé et déprimé. noël j'aurais dû le passer ac lui normalement, c'était prévu qu'on aille ds ma famille. alors j'ai pas envie d'aller là bas et me retrouver toute seule parmi tous ces couples, en plus ils vont me poser plein de questions sur ce qui c'est passé (ils sont comme ça ds ma famille!), alors ça va m'anéantir, dc non je ne veux pas y aller. ça m'a trop déprimée de repenser à ça, qu'il aurait dû être là, qu'on aurait dû être ensemble, j'ai repensé à noël de l'an dernier qd on avait redécoré l'appart, tout ça, et c'est trop horrible, je n'arrête pas de pleurer! ça ne va pas du tout! :cry: :cry: :cry:[/quote] Courage Madoka :-Heart Va là où tu te sentira le mieux. Surtout maintenant tu as besoin de te reconstruire et si ils te posent pleins de questions, ça va te faire plus de mal qu'autre chose. Essaye de te changer les idées. Je vais détester aussi ces fêtes de fin d'année j'ai envie de rien faire. J'espère que demain tu ira mieux quand tu aura envoyé ta lettre, tu sera vraiment soulagée ! Lavieestbelle tente de lui reparler quand tu sera dans sa classe. L'amour prend parfois du temps :( Moi le moral bof bof bientôt je ne le verrai plus pendant presque 1 mois il va faire un stage ou je sais plus trop quoi :( ...J'aimerai lui demander pour se voir du WE.... Ça me déprime quand je repense à la journée de hier, que je l'aime pfff en plus il a pris une photo de moi avec son téléphone :( quand nous étions sur son pc il me faisait lire ces e-mail...à ce propos j'ai vu que j'étais encore dans ses contacts :o alors que je pensais qu'il m'avait supprimé = / en plus du WE il m'a dit qu'il ne faisait rien et qu'il avait la voiture de sa mère pfff je suis nulle mais trop.... Vous avez fais quoi de beau aujourd'hui??? Bisous :-Lov [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 12 décembre 2009 Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 Courage MAdoka, si tu penses que tu te sentiras mieux loin de ta famille à noël alors reste loin, c'est important que tu fasses ce que tu veux. Loane si tu veux le voir propose lui, et tu verras 1 mois ça passe vite ;) L'amour demande beaucoup de temps et de patience. Ah ça oui je suis bien placée pour le savoir. Bisouss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madoka Posté(e) le 12 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 re Loane :-Heart merci pr ton soutien!! j'ai vrmt pas le moral!! :( oui j'ai besoin de me reconstruire alors je préfère éviter les situations qui me l'empêcheront. c'est sur ma famille aura du mal à le comprendre, ms je ne peux pas faire autrement. oui demain la lettre, j'espère que ça me soulagera un peu... hasard ou coincidence, je suis retombé sur le brouillon d'une lettre que j'avais envoyée à mon ex-ex avant qu'il ne reprenne contact ac moi!!! j'étais persuadée de l'avoir jeté à la poubelle depuis tout ce temps! je l'avais cherché partout autrefois. et là hop ce brouillon réapparait ds ma vie! est-ce un signe??? bon je veux pas me faire trop d'illusions non plus! oui si tu as envie de le voir, propose lui! passer des ptit moments ensemble ça va vous rapprocher. un mois pff c'est vrai que ça risque d'etre long. ms peut etre que tu vas lui manquer aussi! lavieestbelle, oui tu as raison, je dois faire ce que je veux! merci de me soutenir aussi! c'est vrai que tu as de la patience après tout ce temps! alors tu mérites vrmt que les choses bougent en janvier! gros bisous les filles :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés