loane20 Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 [quote="madoka"]coucou les filles!!!! :) me voilà revenue de mon conseil de classe! crevée!! :| bon pr les cours d'anglais là je vais faire payer hein!!! lol loane :-Heart ba c'est pas bien grave tout ça! en plus oui tu le prends ac humour! il a du se douter que tu voulais parler de "vous", ms je pense qu'il ne t'en tiendra pas rigueur!! voilà c'est que tu n'étais pas prête. et je me mets à ta place, j'aurais surement bafouillé comme toi car à l'idée de revoir un jour mon ex j'angoisse, dc t'inquiète pas tu n'es pas la seule. réessaye un autre jour ou tu te sentiras bien. si lui aborde le sujet, c'est toi qui voit, soit tu profite de la perche pr lui parler, soit tu lui dis que c'était rien d'important, et tu lui parlera plus tard. t'inquiète pas il va pas te prendre pr une folle! il va se poser des questions sur ce que tu voulais lui dire c'est tout! et comme dit lavieestbelle, les taquinages c'est bon signe ;) lavieestbelle j'espère que ça va toujours? ça avance les révisions? :P mamitacos, je comprends ce que tu ressens. soit tu continues ton SR pr ne plus penser à lui. soit tu l'appelle pr lui demander ce qui en est et ensuite tu retourne en SR! quant à moi, ça allait à peu près aujourd'hui, et puis en fin d'après midi, paf d'un coup un gros coup de blues, crise d'angoisse, grosse tristesse, envie de pleurer!!!! c'était dur vu que j'étais au boulot! pff là je suis tjs un peu déprimée, je sais même pas pourquoi. c'est chiant les changements d'humeur!!!! la lettre je compte l'envoyer dimanche. qu'est-ce que j'ai la trouille!!!! allez bisous :-Lov[/quote] [color=#8040FF]Coucou Madoka :-Heart C'était bien le conseil de classe ? Tu as été gentille avec tes élèves :lol: ? Ton moral va mieux? C'est dur tu es en pleins dans la montagne russes :( Courage C'est bien pour la lettre, ça va te permettre d'aller de l'avant :) Je suis contente que ça aille un peu mieux avec mon ex, mais tant qu'on a pas abordé le sujet "nous" je ne dois pas me faire de film, on verra demain, on se parlera peut-être Bisous :-Lov [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madoka Posté(e) le 8 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 re Loane :-Heart le conseil de classe ça a été lol!! non ça va on n'a pas été trop méchants lol!! oui ac le tien faut y aller doucement. j'espère que vous allez vous parler demain. tu verras bien comment tu te sentiras. ms prends ton temps aussi, comme pr moi et ma lettre. ba moi ça va pas du tout! je sais pas j'ai fondu en larmes et j'arrête pas de pleurer! :cry: oui c'est les montagnes russes!! j'ai été relire les mails qu'il m'avait envoyé qd je l'ai quitté, et j'ai bien vu que je lui ai fait du mal, qu'il pleurait, ms je n'ai rien voulu savoir à l'époque et j'ai regretté trop tard. ms dejà ds ces mails il disait que ses sentiments avaient changé et qu'il s'est éloigné pr ça, et qu'il voulait tourner la page. dc sa decision est prise depuis longtemps alors je sais pas s'il aura envie de changer d'avis. :cry: bisous :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madoka Posté(e) le 8 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 bon je suis plus que deg cette fois ci! sur son pseudo msn il a mis "mon coeur je t'aime tellement merci pr tout l'amour que tu m'offres" :cry: :cry: :cry: :cry: je crois que je vais mourir de chagrin!!!!!! comment est-ce qu'il peut lui dire ça!!!!! il m'a vrmt remplacée!!!! :cry: et moi je vais lui envoyer ma lettre là, et il va me dire "rien a foutre moi je suis heureux ac elle" pfff mon coeur est encore en miettes! :cry: :cry: :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 [quote="loane20"][quote="lavieestbelle"]Lol Loane, Déjà tu le prends plutôt bien, c'est excellent :mrgreen: Apparemment tu n'étais pas prête pour lui donner la lettre alors attend encore un peu, ou oublie si vraiment ça ne te dis pas. Je pense que tu n'es pas obligé de lui en reparler, mais si lui il t'en parle tu peux lui dire que tu lui en reparleras une autre fois que ce n'est pas pressé, ou que ce n'étais pas important. Mais ça avance quand même puisque vous vous taquiniez et que vous avez fait la route ensemble. :-Heart mon rêve... :-Lov Ben moi rien de spé aujourd'hui, comme d'hab :D[/quote] [color=#8040FF]Re, Oui je le prends bien ^^ disons que ça me fait déjà super plaisir qu'on passe un peu de temps ensemble. Jme demande si ça lui trotte dans la tête ce que j'avais à lui dire :lol: Tu vas le revoir quand le tien??? Kiss :-Ban :-Party[/color][/quote] Je ne sais pas quand est-ce que je vais le revoir car il vient presque pas en cours quand on a des cours commun. Mais je réalise que je me fais peut-être trop d'illusions parce que c'est le premier amour le vrai et donc j'ai du mal à le laisser sortir de mon coeur, je pense que je commence à m'épuiser, tout ce temps penser chaque jour à lui, me poser les mêmes questions depuis tout ce temps, angoisser, avoir peur, pleurer, reprendre espoir, les montagnes russes ... pffff j'en peux plus. Je voudrais vraiment en finir avec ça. Si vous avez des solutions. Merci les filles, bisouss et bonne nuit :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madoka Posté(e) le 9 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 fin du 9e jour de SR. j'ai pas grand chose à dire, j'ai pas le moral... :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edwige Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 courage Madoka, ce sont les montagnes russes!! je suis passée par là! je viens de t'envoyer un mp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 Coucou Madoka, Moi aussi je me sens au milieu d'aucune progression aujourd'hui. Je t'envoie mes ondes positives, j'espère de tout mon coeur que ça ira, c'est vraiment trop dur des fois, qu'est-ce qu'il faut réaliser de plus pour aller mieux? Bisouss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madoka Posté(e) le 9 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 10e jour de SR. coucou la vieestbelle, :) merci pr ton soutien!!! moi j'ai vrmt pas le moral aujourd'hui. je sais que je finirai par aller mieux d'ici quelques temps, ms je suis tellement mal qu'il m'ait remplacée comme ça. moi aussi je t'envoie des ondes positives, c'est pas facile les montagnes russes!! bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madoka Posté(e) le 9 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 bon j'ai demandé l'avis d'edwige aussi pr ma lettre, et elle m'a conseillé d'enlever des trucs qui lui flatteraient trop l'ego, comme tous les adjectifs et tout, pas besoin de lui faire des fleurs!! et comme j'ai un pote qui me disait que ce serait lui flatter trop son ego aussi, surtout qu'il m'a mal parlé sur msn, je vais suivre ces conseils. dc je vais enlever qqes trucs trop gentils lol! je pense l'envoyer dimanche, sous forme de mail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 Décidé à l¡envoyer? Pour les trucs qui lui flatterait l'ego, si c'est vrai et que ça le flatte ben tant pis non?, si c'est ce que tu penses... moi je ne suis ni pour ni contre alors l'important c'est que sois à l'aise avec chaque mot que tu lui dis. bon courage pour dimanche, et pourquoi dimanche? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madoka Posté(e) le 9 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 ba oui à vrai dire j'assume chaque mot que j'ai écrit! tu me fais hésiter là lol! et puis j'ai plus rien à perdre, alors lui flatter l'ego... ou pas... ça changera surement rien! bon je vais bien voir! j'ai choisi dimanche, déjà pr avoir du temps pr me préparer psychologiquement. et aussi parce que si je l'envoie demain ou après demain, s'il ne se connecte pas sur msn, ce mail va trainer ds sa boite de reception plusieurs jours, et ça va me faire stresser. le vendredi et le samedi il se connecte pas, dc pas la peine. et le dimanche soir en general il se connecte, dc il l'aura à ce moment là. en espérant qu'il me bloque pas d'ici là, car sinon je sais pas s'il reçoit mes mails ds ce cas là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loane20 Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 [color=#8040FF]Coucou les filles :-Heart Vous allez bien?? :-Party Moi non aujourd'hui mon ex n'était pas là :| J'ai peur qu'il m'évite pffff Madoka :-Lov Pour ta lettre, si tu pense vraiment tout ce que tu as dis sur lui même si ça le flatte laisse le. Ton moral va mieux aujourd'hui ? Coucou Lavieestbelle :-Ban Tu vas bien ? Quoi de neuf aujourd'hui?? A+ :-Lov [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 [quote="loane20"][color=#8040FF]Coucou les filles :-Heart Vous allez bien?? :-Party Moi non aujourd'hui mon ex n'était pas là :| J'ai peur qu'il m'évite pffff Madoka :-Lov Pour ta lettre, si tu pense vraiment tout ce que tu as dis sur lui même si ça le flatte laisse le. Ton moral va mieux aujourd'hui ? Coucou Lavieestbelle :-Ban Tu vas bien ? Quoi de neuf aujourd'hui?? A+ :-Lov [/color][/quote] Coucou Loane :D Ça peut arriver qu'il ne soit pas là, si ces derniers jours il était là ça ne veut pas dire qu'il t'évite, profite en pour ne pas cogiter puisqu'il ne s'est rien passé aujourd'hui. J'espère que ça ira. Madoka, je pense que tu as bien fait de choisir Dimanche, comme ça tu sauras au plus vite quand il aura peut-être été sur sa boite mail, vu que tu le verras connecté. Bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loane20 Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 [quote="lavieestbelle"][quote="loane20"][color=#8040FF]Coucou les filles :-Heart Vous allez bien?? :-Party Moi non aujourd'hui mon ex n'était pas là :| J'ai peur qu'il m'évite pffff Madoka :-Lov Pour ta lettre, si tu pense vraiment tout ce que tu as dis sur lui même si ça le flatte laisse le. Ton moral va mieux aujourd'hui ? Coucou Lavieestbelle :-Ban Tu vas bien ? Quoi de neuf aujourd'hui?? A+ :-Lov [/color][/quote] Coucou Loane :D Ça peut arriver qu'il ne soit pas là, si ces derniers jours il était là ça ne veut pas dire qu'il t'évite, profite en pour ne pas cogiter puisqu'il ne s'est rien passé aujourd'hui. J'espère que ça ira. Madoka, je pense que tu as bien fait de choisir Dimanche, comme ça tu sauras au plus vite quand il aura peut-être été sur sa boite mail, vu que tu le verras connecté. Bisous[/quote] [color=#8040FF]Re Oui il n'était pas là puis en ce moment c'est un peu désert à la fac :lol: alors que moi je voudrai être étudiante toute ma vie :-Old J'ai le moral à zéro un de ces amis proche parlait de lui en disant que c'était quelqu'un de très sensible qui comprenait tout mais qu'il sa "couverture" . Mais comment je fais moi pour toucher son cœur, alors que lui a touché le mien de trop près? Kiss[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madoka Posté(e) le 9 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 coucou Loane!!! :) ba bof non j'ai pas le moral. je suis vrmt degoutée de la phrase qu'il a mis sur msn, et qu'il m'a remplacée comme ça pff!!! ba oui ma lettre je pense que je la changerai pas. j'ai plus rien à perdre toute façon... le tien était peut etre absent pr de bonnes raisons, malade, ou alors il a séché, ou un RV, ms je ne pense pas qu'il t'évite. tu verras s'il est là demain. bisous :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés