Aller au contenu

6 jours de SR et tout s'effondre!!!!! aidez-moi!!!!

madoka

Messages recommandés

merci jezabel tes paroles sont pleines de sagesse!

j'ai hésité à lui repondre car 6 jours de SR ça me parait peu, trop tot pr lui parler, ms c'est vrai que j'ai peur qu'il se dise, "ba elle repond pas c'est tout je laisse tomber" et qu'il ne se manifeste plus.

oui comme tu dis il fait peut etre ça pr se rassurer sur son choix, il est plus jeune que moi, il est peut etre un peu perdu.

oui il est un peu du genre jaloux, alors oui il faut que j'essaie de jouer sur ça.

pr l'instant dur de penser qu'il ne reviendra peut etre pas...

• Réponses 1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

En + il est plus jeune? Souvent, même si c'est une généralité, on est plus mûres qu'eux. On est pareil selon moi vers 45 ans lol. Un mec jeune, c'est comme un petit garçon à Noël : il veut le jouet, il l'adore quand il l'a et après une semaine, il s'en lasse...sauf si on donne le jouet à un autre enfant. Là, il refuse et le re veut absolument!

A méditer...

voilà je me dis allez aujourd'hui j'arrive à la fin de mon 7e jour de SR! une semaine!! ouff!!

et allez je continue!! c'est vrmt pas facile mais allez je tiens bon!!

ce post c'est aussi un peu mon journal de bord, au jour le jour.

ce soir je n'irai pas sur msn, ça m'évitera le mal de coeur pr rien! et lui s'il se connecte se dira peut etre "tiens elle est pas connectée aujourd'hui, elle est ou? elle fait la gueule? elle m'a supprimé? elle est sortie? elle est avec qui?"

je pensais passer une bonne soirée devant grey's anatomy, ms non c'est encore le foot ce soir!!!! pfff même la télé est contre nous! yen a que pour eux!!!

dc je vais voir je vais m'occuper!

je n'ai malheureusement pas beaucoup d'amis, dc pas de perspective de sortie, c triste je sais! je prends beaucoup sur moi! :?

Hey devine quoi Madoka, ok mon ex aussi est et un peu jaloux.

Il ya un mois apepres, j'étais sur facebook et je m'ennuyais, j'attendais depuis 2 semaines que mon ex me donne des nouvelles suite à une lettre que je lui avais écrire et aucune réponse, rien.

Puis j'avais rendez-vous avec une amie à moi.

Lorsqu'on a été chez elle, on s'est mise à prendre pleins de photos de nous deux, j'ai faite semblant d'être super heureuse, souriante. Puis ... 3 jours plutard, j'étais connecter sur le chat F.B., mon ex est venu me parler, me demander de mes nouvelles...( On se demande pk)

Il ma meme demandé comment ça allait avec les hommes ha ha!

C'est gentil Madoka, mais quand je vois combien nos souffrances sont fortes (c'est presque autant que perdre son boulot et encore...), si j'ai une recette miracle, je la donne volontiers. Je n'en ai pas, mais on a des pistes. D'autres ont survécu.

Comme toi, j'ai peu d'amis. Mais les week-ends, je ne les vois pas passer. Comment? Parce que j'essaye d'éprouver de l'intérête pour des choses futiles mais qui captent mon attention plus facilement du coup (les nouvelles collections dans les magasins, les potins people, la peinture...) ça, on peut le faire seul. Et si tu te fais jolie en sortant, même pour acheter du pain, les regards masculins peuvent flatter l'ego et te donner le sourire au moins une minute. ;)

mamitacos, je décode (sans interpréter lol) son message :

quoi de neuf dans ta vie= tu as rencontré un nouveau mec depuis moi?

Héhé

oui mamitacos c'est exactement ça!

comme quoi la méthode marche qd même, quand ils nous voient heureuses, ça les intrigue, et il veulent savoir si c'est grâce à un nouveau mec qu'on est heureuses! lol

parce que moi je me dis pareil, s'il veut m'embeter ac son pseudo sur msn c'est qu'il a encore de l'intéret pour moi et qu'il cherche à me faire réagir. s'il en avait plus rien à foutre de moi, il n'agirait pas comme ça!

ce sont vrmt des girouettes!!!!!

C'est vrai ce que vous dites sur toute la ligne, être jolie pour soi oui.

Mais bon moi depuis que j'ai rompu avec mon ex, j'ai maigri, je prend plus autant soin de moi.

C'est des choses qu'on oublient , mais qui ne devraient pas être mise de côté.

Comme moi sur les photos , j'ai faite "expres'', je svaais qu'elle allait les mettre sur facebook jvoulais pas avoir l'air d'une déprimée surtout que depuis que mon ex et moi somme plus ensemble... Apres le mec aura peur lol!

mamitacos je vais aller voir ton histoire!!

oui moi aussi je ne mange plus beaucoup, j'ai perdu 4 kilos en 3 semaines, mais j'avais du poids à perdre, quelque part tant mieu! et pareil j'essaie de rester jolie et souriante sur les photo!

car si on a l'air d'une épave dépressive ça va pas les faire revenir!