loane20 Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 [color=#8040FF]Coucou les filles :-Heart Vous allez bien ? Madoka :-Heart Tu as l'air d'aller beaucoup mieux, ça fait plaisir :D Je pense toujours que la lettre est une mauvaise idée :oops: Pour moi tu as assez donné, il sait ce que tu ressens pour lui. je te conseil de te mettre en SR définitif à partir de maintenant. Si tu envois la lettre tu vas encore te poser pleins de questions, te demander si tu as bien fait de mettre ça :) Mais c'est toi qui dois le sentir, si tu pense le faire pour mieux tourner la page alors vas y !! Je suis là pour te soutenir :) Lavieestbelle :-Ban Tu vas bien ? C'est super qu'il continue à te regarder :) C'est sur le bonne voie tout ça hihi Faudrait trouver un truc pour que tu ailles engager la conversation avec lui :p Et tu ressens quoi comme sentiments pour lui maintenant que tu le vois tout les jours? Moi ça va toujours en forme mais pleins de boulot j'en peux pluss :cry: Mon ex heuuu je sais pas quoi dire sur lui pour le moment ni sur ce que je ressens. Bisousss :-Lov[/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madoka Posté(e) le 26 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 coucou loane :-Heart je vais un peu mieux oui. ba pr la lettre, disons que j'en ai trop sur le coeur ac tout ce qui s'est passé! j'ai envie de lui mettre la vérité en face, ms sans être méchante, et comme je compte faire un SR, ça n'aura pas vrmt de conséquences. enfin je comprends ce que tu veux dire, tu as peur que je pense malgré tout que ma lettre le fera réagir et que je vais me faire de faux espoirs, tu as peut être un peu raison, ms je suis qd même bien décidée à tourner la page, même si comme toi je ne suis pas à l'abri des rechutes!! c'est bien que tu n'as rien à dire sur ton ex, c'est que petit à petit tu te détaches complètement, il n'est plus la priorité ds ta vie. en plus le boulot ça t'occupe!! envoie nous en un peu on va t'aider lol!! bon courage en tout cas! moi aussi ça me fait plaisir que tu garde autant le moral!! c'est bien continue!! t'as pas trop rêvé du dr house cette nuit lol? ;) bisouss :-Lov Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamitacos Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 Salut les filles et Madoka. Madoka j'ai lu récemment ce qui s'étais passé avec toi, et je compatis pour toi. Car comme tu le sais surment, mon ex aussi ma tapé un faux plan et il a repris avec son ex. Le fait qu'il le cache me dégoute encore plus, je l'ai découvert par des personnes. Je vis bcp la même chose que toi, surtout que comme toi je suis la largueuse et je ne pense qu'à lui... pour la lettre que tu souhaite lui envoyer je te conseille de l'écrire aussi mais pas aussi vite car c'est encore trop tôt vu ce qu'il vient de te dire et te faire. Je compte lui écrire cette lettre aussi et même si je me dévoile... ils sauront ce qu'on a sur le coeur. Pas le choix, moi je préfère lui envoyer cette lettre avant de tourner la page, car aumoins on mettra les choses aux claires avec cette histoire. Tu comprend? Donc tu me donneras des nouvelles, et moi aussi, mais attend encore un peu, le temps que tu digére un peu tout ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madoka Posté(e) le 26 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 salut mamitacos! oui c'est ce que je compte faire, ne pas lui envoyer tout de suite. ms comme toi j'ai envie de mettre les choses au clair avant de tourner la page définitivement! oui je vais attendre un peu pr digérer tout ça. je te tiendrai au courant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamitacos Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 Parfait pas de problème, sinon tu compte lui écrire quoi dans cette lettre? Moi c pour mettre les choses au claires tout simplement. Et aussi de le remercier d'avoir jouer avec mes sentiments ect , j'en sais trop rien, je crois que c'est un peu tôt pour se décider. On est choquée c'est normale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loane20 Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 [color=#8040FF]Coucou les filles, Bon je vais surement passer pour une "chieuse" sur les bords. Mais je dis re re re dis la lettre c'est pas une bonne idée. Je suis plus ou moins passé par là il n'y a pas si longtemps et aujourd'hui avec le temps qui a passé, je regrette il y a encore quelques temps je n'avais plus aucun amour propre aucune estime de moi et je le regrette vraiment beaucoup. Mais une personne n'est pas l'autre, peut-être je réagis ainsi parce que je n'étais pas autant amoureuse que je pensais l'être ^^ Madoka :-Heart Tu sais que tu peux compter sur moi pour te soutenir, si tu as besoin de conseils pour ta lettre n'hésite pas à me Mp ;)[/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madoka Posté(e) le 26 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 [quote="mamitacos"]Parfait pas de problème, sinon tu compte lui écrire quoi dans cette lettre? Moi c pour mettre les choses au claires tout simplement. Et aussi de le remercier d'avoir jouer avec mes sentiments ect , j'en sais trop rien, je crois que c'est un peu tôt pour se décider. On est choquée c'est normale.[/quote] moi aussi je compte mettre les choses au clair, ms sans agressivité, je lui dirai aussi que j'ai l'impression qu'il a joué ac moi et que je n'ai pas compris pourquoi, et je lui dirai que ça se voit qu'il a encore des sentiments pr moi. je veux le mettre face à ses responsabilités. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamitacos Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 [quote="madoka"][quote="mamitacos"]Parfait pas de problème, sinon tu compte lui écrire quoi dans cette lettre? Moi c pour mettre les choses au claires tout simplement. Et aussi de le remercier d'avoir jouer avec mes sentiments ect , j'en sais trop rien, je crois que c'est un peu tôt pour se décider. On est choquée c'est normale.[/quote] moi aussi je compte mettre les choses au clair, ms sans agressivité, je lui dirai aussi que j'ai l'impression qu'il a joué ac moi et que je n'ai pas compris pourquoi, et je lui dirai que ça se voit qu'il a encore des sentiments pr moi. je veux le mettre face à ses responsabilités.[/quote] Exactement, moi aussi je vais lui dire que je sais qu'il a encore des sentiments pour moi, oui c ça.! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 [quote="madoka"]coucou la vieestbelle :-Heart les regards sont tjs là, c'est une bonne chose! l'intérêt est tjs là! bon ça ne fait qu'à peine un mois que vous vous revoyez, ce n'est que le début. faut attendre peu à peu... c'est comme à la pêche, patience lol.... si tu te jettes direct sur le poisson tu le perds. et il peut se passer de longues heures avant que le poisson morde! alors oui patience... de mon côté la colère retombe un peu, je commence à comprendre comment marchent mes émotions et j'apprends à les gérer doucement. moins de tristesse aussi. j'essaie aussi de me mettre à sa place et faire preuve d'empathie pr comprendre ce qui a pu se passer. je pense que malgré tout il avait envie de me voir ms il est pris ds ses hésitations, sentiments pr elle, sentiments pr moi... du coup comme j'étais un peu calmée stap j'ai réécrit ma lettre, sans méchanceté cette fois-ci. je pense encore la peaufiner. et je reste en SR définitif! bisouss :-Lov[/quote] Merci Madoka, oui de la patience, j'ai peur d'en manquer, avec ce qui s'est passé hier, aujourd'hui j'avais peur d'espérer quelque chose à nouveau alors je préférais qu'il ne soit pas là, et il n'est venu qu'à un seul cours alors ça va, la providence est avec moi :D , maintenant que je vais mieux patience... :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madoka Posté(e) le 26 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 re loane :-Heart oui je comprends ta mise en garde. ba écoute je vais l'écrire cette lettre, et ensuite tu me diras en MP ce que tu en penses. ms même si tu me dis non, je crois que je l'enverrai qd même lol! c'est pas pr être agressive ac lui ou quoi, c'est pas non plus pr lui redire "je t'aime", ms plutot le mettre face à ses responsabilités. ms c'est gentil de t'inquiéter pr moi :) , peut être même que tu as raison au fond, ms je crois que je vais suivre mon coeur. bisouss :-Lov Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamitacos Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 Et si la lettre est trop longue? Et que nos ex ne s'attendent pas à ça?...lol L'écrire pareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madoka Posté(e) le 26 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 re lavieestbelle :-Heart oui c'est pas evident de gérer tout ça, entre la patience, l'impatience, la peur, l'envie... restes comme tu l'as tjs été jusque là, garde ton état d'esprit positif, ne te mets pas la pression! courage!!!!! bisouss :-Lov Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madoka Posté(e) le 26 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 [quote="mamitacos"]Et si la lettre est trop longue? Et que nos ex ne s'attendent pas à ça?...lol L'écrire pareil.[/quote] c'est sur qu'ils ne s'attendront pas à ça! ms bon, est-ce que nous on s'attendait à ce qu'ils nous ont fait? ba faut pas faire une lettre trop longue, sinon ils vont rien comprendre lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamitacos Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 Perso... ce qui fait le plus mal c'est que mon ex ne me calcul plus depuis qu'il est avec elle. Il ne se connecte plus sur fb, c'est sur il est occupé avec elle, il n'en a plus vraiment besoin. Il a l'air de vivre sa vie... :| Et toi Madola te sens-tu un peu comme ça? lol vrai faut pas qu'elle soit hyper longue mais quand le coeur se vide il se vide hein? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madoka Posté(e) le 26 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 [quote="mamitacos"]Perso... ce qui fait le plus mal c'est que mon ex ne me calcul plus depuis qu'il est avec elle. Il ne se connecte plus sur fb, c'est sur il est occupé avec elle, il n'en a plus vraiment besoin. Il a l'air de vivre sa vie... :| Et toi Madola te sens-tu un peu comme ça?[/quote] ba moi malgré qu'il est ac elle, il m'a envoyé plein de texto et photo de lui ds son dos!! sinon je l'ai supprimé de msn, j'ai supprimé son blog, supprimé ses texto... je tourne la page! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamitacos Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 Il est perdu ton mec... :? ton ex excuse... Comme le mien, ils sont indécis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 [quote="loane20"][color=#8040FF]Coucou les filles :-Heart Vous allez bien ? Madoka :-Heart Tu as l'air d'aller beaucoup mieux, ça fait plaisir :D Je pense toujours que la lettre est une mauvaise idée :oops: Pour moi tu as assez donné, il sait ce que tu ressens pour lui. je te conseil de te mettre en SR définitif à partir de maintenant. Si tu envois la lettre tu vas encore te poser pleins de questions, te demander si tu as bien fait de mettre ça :) Mais c'est toi qui dois le sentir, si tu pense le faire pour mieux tourner la page alors vas y !! Je suis là pour te soutenir :) Lavieestbelle :-Ban Tu vas bien ? C'est super qu'il continue à te regarder :) C'est sur le bonne voie tout ça hihi Faudrait trouver un truc pour que tu ailles engager la conversation avec lui :p Et tu ressens quoi comme sentiments pour lui maintenant que tu le vois tout les jours? Moi ça va toujours en forme mais pleins de boulot j'en peux pluss :cry: Mon ex heuuu je sais pas quoi dire sur lui pour le moment ni sur ce que je ressens. Bisousss :-Lov[/color][/quote] Oui Loane je vais bien, je rentre de mon cours de chant :D, Oui je sens toujours ses regards j'espère qu'il ne va pas se lasser, je ne veux pas aller trop vite ça ne fait que 2 semaines qu'on se revoit aussi souvent après tout. Ce que je ressens? :D chaque jour je me dis que j'ai de la chance de l'avoir connu :D, j'ai mal au ventre chaque matin parce que je sais que je vais le voir, comme lorsque un amoureux nous dit pour la première fois qu'il nous aime, tu sais quand on a délicieusement mal pas de peur mais de trop d'émotions, je me demande chaque matin comment je fais pour faire comme si il était un garçon comme les autres. Quand je l'aperçois en classe, je sais qu'il m'a vu entrer, ça me soulage comme si son regard me fortifiait. Je crois que ce que je ressens est très fort. Ne croyez pas que je suis accro, je ne ressens pas de manque, je sais que je ne suis plus dépendante, quand les cours sont fini et qu'il part, ou que je pars, je ne ressens pas de boule au ventre comme avant. Je pense que tout ça est positif :D Merci Loane pour ta question :D Gros bisouss les filles :-Lov :-Lov Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 [quote="madoka"]re lavieestbelle :-Heart oui c'est pas evident de gérer tout ça, entre la patience, l'impatience, la peur, l'envie... restes comme tu l'as tjs été jusque là, garde ton état d'esprit positif, ne te mets pas la pression! courage!!!!! bisouss :-Lov[/quote] Merci Madoka, de me soutenir ça fait tellement de bien, Moi aussi je dois te soutenir, tu sais ce que j'en pense fait ce que ton cœur te cri. Je te soutient à fond. Bisouss :-Lov Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madoka Posté(e) le 26 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 merci lavieestbelle de me soutenir aussi!!!! :D je vais suivre mon coeur, et pr l'instant il me dit d'écrire cette lettre, il me dit d'être sincère et dire ce que j'ai ressenti. je ne risque plus rien puisque je tourne la page. allez reste forte!! je t'envoie mes ondes positives pr demain!! ne te laisse pas envahir par la peur!! je suis de tout coeur ac toi!!!! bisouss :-Lov Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 Merci pour tes ondes :D :-Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madoka Posté(e) le 27 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 coucou les filles :-Heart comment ça va? loane, tu as tjs le moral? ça a été ta jrnée de cours? continue d'avancer et de penser à toi. lavieestbelle, j'espère que ta jrnée s'est bien passé et que tu l'as vu!! moi ça va à peu près. je pense encore à lui, je sais que c'est pas bien, faut vrmt que je me l'enlève de la tête!! passer à autre chose. sinon ya un truc qui m'a fait trop bizarre. ya une fille qui s'est inscrit sur le forum, ds son pseudo c'est mon prenom (c'est pas un prenom très courant), notre chiffre à lui et moi (le jour ou on est sorti ensemble) et son chiffre fétiche à lui!! ça aurait pu être une date de naissance ms le deuxième chiffre est trop gros pr être un mois. fin bref, je sais que c'est qu'une coincidence, ms ça m'a fait flipper qd même!! voilà sinon ma journée ça a été. j'essaie de tenir... gros bisous les filles!! :-Lov :-Lov Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loane20 Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 [quote="madoka"]coucou les filles :-Heart comment ça va? loane, tu as tjs le moral? ça a été ta jrnée de cours? continue d'avancer et de penser à toi. lavieestbelle, j'espère que ta jrnée s'est bien passé et que tu l'as vu!! moi ça va à peu près. je pense encore à lui, je sais que c'est pas bien, faut vrmt que je me l'enlève de la tête!! passer à autre chose. sinon ya un truc qui m'a fait trop bizarre. ya une fille qui s'est inscrit sur le forum, ds son pseudo c'est mon prenom (c'est pas un prenom très courant), notre chiffre à lui et moi (le jour ou on est sorti ensemble) et son chiffre fétiche à lui!! ça aurait pu être une date de naissance ms le deuxième chiffre est trop gros pr être un mois. fin bref, je sais que c'est qu'une coincidence, ms ça m'a fait flipper qd même!! voilà sinon ma journée ça a été. j'essaie de tenir... gros bisous les filles!! :-Lov :-Lov[/quote] Coucou Madoka :-Heart Olala ça fait flipper avec la fille xD essaye de lui parler pour voir , je suis trop parano pour ce genre de chose :shock: Courage c'est normal que tu pense encore à lui. Mais si tu es motivée à tourner la page tu ira mieux de jour en jour :) Tu compte toujours lui envoyer ta lettre? Bisous :-Lov :-Lov Coucou Lavieestbelle :-Ban Comment s'est passé ta journée? Tu as vu ton ex :)? Bisous :-Lov :-Lov Moi ça va je suis complètement morte de froid :lol: J'ai rêvé de mon ex = / bon ce matin j'avais une sensation bizarre mais maintenant ça va mieux :) je dois l'oublier j'ai pas d'autre choix je me résigne. Bien que l'éternelle question "est ce que je lui manque" me trotte dans la tête xD Puis à la fac quand je suis sortie de la classe j'ai foncé dans un mec :lol: il est très craquant il m'a dit bonjour et moi comme une idiote j'ai baissé les yeux et je suis partie :oops: Bisoussssss :-Heart :-Heart :-Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madoka Posté(e) le 27 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 re loane :-Heart moi aussi je suis un peu parano, alors je te jure que ça me fait vrmt bizarre qd je vois son pseudo!! des fois je me dis que c'est mon ex ou sa meuf qui ont trouvé le site et qui viennent lire ce que je raconte mdr!!!! en plus cette personne n'a rien posté nulle part pr l'instant. ms je me vois pas aller lui parler comme ça mdr!! sinon je compte tjs lui envoyer ma lettre. oui je sais tu ne veux pas lol!! ms bon je l'enverrai pas tout de suite, ptet pas avant un mois même! merci pr tes encouragements!! ba c'est normal aussi ce que tu ressens! on peut pas les oublier du jour au lendemain! dommage!! et pi tu commences à trouver d'autres jeunes hommes charmants!! c'est bon signe!! t'aurais pas dû te sauver lol, il voulait ptet engager la conversation. bon continue encore de foncer ds les mecs ac un peu de chance tu tomberas sur un autre charmant!! lol bisousss :-Lov Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loane20 Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 [quote="madoka"]re loane :-Heart moi aussi je suis un peu parano, alors je te jure que ça me fait vrmt bizarre qd je vois son pseudo!! des fois je me dis que c'est mon ex ou sa meuf qui ont trouvé le site et qui viennent lire ce que je raconte mdr!!!! en plus cette personne n'a rien posté nulle part pr l'instant. ms je me vois pas aller lui parler comme ça mdr!! sinon je compte tjs lui envoyer ma lettre. oui je sais tu ne veux pas lol!! ms bon je l'enverrai pas tout de suite, ptet pas avant un mois même! merci pr tes encouragements!! ba c'est normal aussi ce que tu ressens! on peut pas les oublier du jour au lendemain! dommage!! et pi tu commences à trouver d'autres jeunes hommes charmants!! c'est bon signe!! t'aurais pas dû te sauver lol, il voulait ptet engager la conversation. bon continue encore de foncer ds les mecs ac un peu de chance tu tomberas sur un autre charmant!! lol bisousss :-Lov[/quote] Mdr c'est trop bizarre cette histoire de pseudo, tu es pas curieuse de savoir?? :lol: Jpense pas qu'il viendrait avec sa cop lire, ptet que c'est lui tout seul Oo ptet il nous li en ce moment même ahah :lol: Tu as quand même le moral ça va? N'hésite pas à te défouler ici si tu en as besoin :) Lol il m'a troublé le gars ce matin qu'est ce qu'il était chou :oops: Bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madoka Posté(e) le 27 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 hihi ba j'espère que tu vas retomber dessus (c'est le cas de le dire!! lol) le mec de ce matin!!! tu le recroiseras sans doute! n'hésite pas à lui faire un sourire!! ;) ça va mon moral tient le coup. je suis un peu comme toi, je suis motivée pr tourner la page, même si moi aussi je me demande si je lui manque qd même, et que je ne suis peut être pas à l'abri d'une rechute. ah ah oui c'est peut être lui qui vient nous espionner mdr!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: non je pense que c'est que le hasard! si je vais raconter ça à la fille, la pauvre elle va me prendre pr une folle mdrr!!!!!! et si c'était lui il aurait pris un autre pseudo ou ne se serait pas inscrit du tout, il lirait en tant qu'invité. bisouss :-Lov Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 Coucou les filles :D Vous allez bien? racontez moi votre journée :D Moi ça peut aller, je ne suis pas au top, je me demande combien de temps ça va durer tout ça, je ne souffre pas mais, je me demande quand est-ce que j'aurais droit à mon bonheur sentimental. Gros bisou :-Lov :-Lov Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madoka Posté(e) le 28 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 coucou lavieestbelle :-Heart c'est normal d'avoir des jours "sans", tu n'es pas un robot. t'inquiète pas ça va passer. qd les choses ne bougent pas, on a tendance à s'impatienter. allez sois forte, garde confiance. pense à qui tu es devenue!! demain tu te sentiras mieux!! moi ça peut aller. ma journée ça a été. le boulot ça va. un des avantages d'être prof en lycée pro c'est d'avoir beaucoup d'élèves garçons, et depuis qqes temps ils se remettent à me "dragouiller" (oui ils ont du culot les jeunes de maintenant lol!!!), dc ça fait tjs du bien au moral et ça me fait rendre compte que je commence à aller mieux de nouveau et retrouver mon charisme d'avant!!! c'est bon signe!! hier soir pareil j'ai un pote qui s'amusait à me dragouiller sur msn alors qu'il a une copine et c'est sérieux (comme quoi les mecs!! pff) j'ai vu ma psy, ça m'aide à relativiser sur ce qui s'est passé. je ne pense pas qu'il a joué ou voulu me faire du mal. je pense qu'il a juste été maladroit et que son comportement ne fait que traduire ses hésitations ds sa tête: il veut être ac elle, il veut être ac moi, il a peur d'être ac moi, il veut être seul... tout ça doit se bousculer ds sa tête. d'ailleurs je repense à une phrase que m'a dit vicky: "s'il ne sait pas ce qu'il veut, c'est peut être parce que toi tu ne sais pas ce que tu veux!" et je crois que ce n'est pas faux! je crois qu'au fond je ne sais pas ce que je veux! je ne sais pas si je voulais vrmt retourner ac lui ou non. j'ai des sentiments oui, ms beaucoup d'hésitations aussi. alors ça doit se sentir. du coup il réagit en fonction de ça. ms bon je compte rester en SR définitif qd même. je verrai bien pr ma lettre, ça sera pas pr tout de suite. allez je pense fort à toi!!!! courage!!! gros bisouss :-Lov Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 MErci Madoka :D Je pense aussi que ça ira mieux demain, c'est bien que tu relativises ainsi pour ton ex. C'est vrai qu'il hésite et il ne se rend pas compte que ça peut blesser, quoi que eux ils veulent il faut se protéger, ils ne savent pas nous préserver. Je te souhaite bon courage à toi aussi. bisouss :-Lov Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madoka Posté(e) le 28 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 merci pr tes encouragements!!!!! :D bisouss :-Lov Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 [quote="madoka"] d'ailleurs je repense à une phrase que m'a dit vicky: "s'il ne sait pas ce qu'il veut, c'est peut être parce que toi tu ne sais pas ce que tu veux!" et je crois que ce n'est pas faux! je crois qu'au fond je ne sais pas ce que je veux! je ne sais pas si je voulais vrmt retourner ac lui ou non. j'ai des sentiments oui, ms beaucoup d'hésitations aussi. alors ça doit se sentir. du coup il réagit en fonction de ça. ms bon je compte rester en SR définitif qd même. je verrai bien pr ma lettre, ça sera pas pr tout de suite. allez je pense fort à toi!!!! courage!!! gros bisouss :-Lov[/quote] oups, J'avais pas bien lu cette partie. Alors toi et Vicky vous pensez que si on sait ce qu'on veut ça pousse notre ex à savoir ce qu'il veut? Moi je sais ce que je veux, et lui aussi semble savoir ce qu'il veut, il a l'air d'être bien tel qu'il est, je ne sais rien de sa vie. Je ne sais pas dans quoi il se complaît. bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madoka Posté(e) le 28 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 je pense pas que si on sait ce qu'on veut que ça va faire revenir notre ex. c'est plutot que si nous-mêmes on ne sait pas ce qu'on veut, on envoie des messages contradictoires de nous-mêmes, des ondes négatives, qui n'incitent pas l'ex à revenir. inconsciemment on doit avoir des attitudes qui les repoussent car on ne sait pas si on veut qu'ils reviennent. après si on est sur et certain qu'on l'aime vrmt et que c'est lui qu'on veut, je pense que ça aide à concentrer nos énergies, à nous concentrer sur notre but, ça nous donne plus confiance, ms je sais pas si ça les fait revenir plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 Je vois ce que tu veux dire, je ne pense pas non plus que ça les fasse revenir sauf si le mec n'attendais que ça, ça dépend des situations quoi. Merci pour ta réponse. :D Je me rend compte que en ce moment j'ai pas mal d'épreuves et de choses qui aurait tendance à me faire abandonner mais je m'en sors et je sens que je suis plus forte à chaque fois, quand je vois les choses positives que ça engendre sur moi je me dis que je n'ai pas de raison d'abandonner, et ça me fortifie dans ce que je veux. Je sais que c'est la bonne voie. Voilà ou j'en suis en ce moment :D bisouss :-Lov Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madoka Posté(e) le 28 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 oui les épreuves font partie de la vie, elles nous permettent de comprendre des choses de nous-mêmes et nous aident à nous renforcer. c'est bien que tu restes forte, dis-toi que tu le fais avant tout pr toi!! et que ça ne peut qu'améliorer encore la personne que tu es. si tu as confiance et que tu es sure de ce que tu fais, tu te sentiras bien et tu auras des retombées positives. bisouss :-Lov Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 Merci :D Manque plus qu'à attendre les retombés positives :D On est des filles bien, on ne doit pas en douter, j'espère que toi aussi tout ça t'aide à te reconstruire positivement, et peut être d'ici peu tout cela ne sera que du passé. Est-ce que tu penses à un next? (dsl si je suis curieuse :D) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madoka Posté(e) le 28 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 oui tout ça m'aide à me reconstruire positivement, même s'il me faudra encore du temps. pr l'instant je ne pense pas à un next, je me sens pas prête à me remettre ac qqn d'autre. j'ai vécu tellement de choses ac mon ex, un an et demi!! on vivait quasiment ensemble, il m'avait dit qu'on ferait notre vie ensemble, dc pr l'instant j'ai du mal à me voir ac qqn d'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 Oui j'imagine, tu as raison prend ton temps. Je te trouve forte, bon courage. Tu vas faire quoi ce soir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madoka Posté(e) le 28 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 c'est vrai que j'ai du caractère dc ça m'aide à rester forte. merci pr tes encouragements!!! :D ce soir je vais préparer mes affaires pr demain et regarder vite fait la télé pr me reposer, et trainer sur le forum aussi lol. et toi tu vas faire quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 Là je vais m'occuper d'une dame, c mon job étudiant, ensuite je vais traîner sur le forum et regardé la télé aussi. Demain je ne commence pas très tôt c'est cool :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loane20 Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 Coucou les filles :-Heart Vous allez bien ? Je rentre que maintenant je suis morte je suis fatiguée mdr :lol: et demain 6h debout -_-'' Je vois que vous êtes motivées ça fait plaisir :) Madoka :-Heart Tu as déjà écris un peu ta lettre? :) Lavieestbelle J'espère qu'il se décidera à venir te parler !! Courage :) Moi ça va enfin aujourd'hui ptit coupe de blues il me manque j'avoue sa présence me manque mais je dois tenir bon, c'est comme ça je ne peux rien faire ;) Bisous :-Lov Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madoka Posté(e) le 28 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 coucou loane :-Heart ba ma pauvre journée chargée pr toi!! j'espère que tu vas pouvoir te reposer un peu!! c'est normal les coups de blues, c'est encore récent tout ça! allez courage!!! pense à toi!! tiens bon oui!! oui motivée ms je suis comme toi, je pense à lui de temps en temps... oui j'ai commencé à écrire ma lettre, je vais encore la peaufiner un peu. ms je vais pas l'envoyer tout de suite. je vous tiens au courant de toute façon!! bisousss :-Lov Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 Coucou Loane, C'est bientôt le weekend, allez courage! je t'envoie plein d'onde reposante, pour cette nuit :D Je sais pas si c'est notre conversation Madoka, mais j'ai l'impression que pour la première fois depuis longtemps, que je peux passer à autre chose... bisousss :-Lov Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madoka Posté(e) le 28 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 re lavieestbelle :D je pense que tu prends conscience que tu es arrivée au bout de ta reconstruction. ds ce cas-là l'ex n'est qu'une option parmi d'autres, la cerise sur le gâteau dont tu me parlais une fois. ça peut être lui, ça peut être un autre, ça peut être personne. tu es assez forte et assez bien ds ta peau pr vivre pr toi!! et tu auras le choix de prendre ce qui se présentera à toi!! bisouss :-Lov Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loane20 Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 Bonne nuit les filles Demain je viendrai vous lire parce que là jcrois que j'ai raté un épisode :lol: Contente que tout aille bien pour vous Gros bisousss :-Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madoka Posté(e) le 28 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 bonne nuit loane!! :-Heart fais de beaux rêves!! bisousss :-Lov Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 [quote="madoka"]re lavieestbelle :D je pense que tu prends conscience que tu es arrivée au bout de ta reconstruction. ds ce cas-là l'ex n'est qu'une option parmi d'autres, la cerise sur le gâteau dont tu me parlais une fois. ça peut être lui, ça peut être un autre, ça peut être personne. tu es assez forte et assez bien ds ta peau pr vivre pr toi!! et tu auras le choix de prendre ce qui se présentera à toi!! bisouss :-Lov[/quote] Oui Madoka ça doit être ça, merci pour te lumières, j'y verrais plus clair avec le temps, mais ça soulage tout ça ... :D Bonne nuit Loane, a demain bisouss :-Lov Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loane20 Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 Coucou les filles :-Heart Vous allez bien??? C'est enfin le Week-end youpiii mdr ça faisait longtemps que je n'étais plus contente d'être en we :oops: :mrgreen: Bisous :-Lov Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 Coucou Loane, Tu vas bien toi ? Moi oui ça va, contente d'être en weekend aussi :D J'espère que je vais pourvoir en profiter comme d'habitude. Bisouss :-Lov Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madoka Posté(e) le 29 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 coucou les filles!! :-Heart ba moi non, pas contente d'être en WE mdrrr!!!!! :D :D :D bon j'exagère, ms je sais que le WE va me paraitre long encore, au moins la semaine je vois du monde... aujourd'hui petit coup de blues, j'ai pensé à lui, j'étais triste... pff c'est long le processus de deuil. et toi loane ça va? ça a été ta journée? lavieestbelle, rien de particulier aujourd'hui? tu l'as vu? bisousss :-Lov Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 Coucou MAdoka, Oui moi comme d'habitude rien de nouveau de sa part, ce midi je suis rentrée dans un colère face à son comportement: des regards, il est content quand je le regarde mais il ne fait rien même quand je vais lui parler, et cette fille :evil: :evil: :evil: !!!! Alors j'ai décidé d'avancer sans lui, faire des nouvelles rencontres, et réellement ne plus être en attente, et me chasser de l'esprit le faite de vouloir le reconquérir. Aujourd'hui ça fait pile poil un an de rupture, j'ai eu le déclic. Je dois encore plus penser à moi que je ne le fais d'habitude. J'ouvre mes portes aux autres garçons. Ça va être dur mais je sais que l'union fait la force :D, on va y arriver. Bisousss les filles :-Lov Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loane20 Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 [color=#8040FF][color=#8040FF]Re :-Heart Madoka :-Heart Courage, j'imagine que sais dur :( il ne t'a plus donné signe de vie? Tu es toujours décidé pour la lettre? Tu vas faire quoi de ton we? Bisous :-Lov :-Lov Lavieestbelle :-Ban Ça évolue comment avec ton ex? Tu l'a vu ajrd :)??? Bisous :-Lov :-Lov Moi ça va, aujourd'hui j'ai revu le beau garçon (celui que j'ai foncé dedans :lol: ) Qu'il est beau ^^ mais jcrois qu'il a compris mon tit manège je le montrais du doigt (oui je sais c'est mal lol) à ma copine et il m'a vu :oops: affaire à suivre ^^ Sinon bah mon ex il me manque j'aimerai savoir ce qu'il fait etc...mais ça va me passer 'fin j'espère...je ne sais pas dans quel univers parallèle j'ai pu croire que sa marcherai entre nous ^^ Bisous :-Lov [/color][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés