Odette Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 Bonjour les filles, Tout comme Madoka, moi aussi je suis déprimée aujourd'hui :cry: Depuis hier j'étais décidée de tout laisser tomber que je méritais mieux et que je pouvais vivre d'autres belles expériences avec d'autres beaux mecs. Par contre mon ex m'appelle aujourd'hui, il était tout calme et voulait seulement avoir de mes nouvelles. Il m'a dit qu'il était en mode d'adaptation (vivre seul à la maison). Ça veut dire quoi? Il cogite seul à la maison, ou c'est seulement l'adaptation qu'il trouve difficile? Il ne m'a pourtant rien dit pour alimenter mon espoir de reconquête ni rien pour me décourager, mais depuis je ressens une grande tristesse. Je suis entre deux: la reconquête ou non. Madoka: j'ai un bon présentiment que ton message lui fera un p'tit sourire. Je t'envois des ondes positives. Lavieestbelle et Loane: vous aussi vous aurez un beau vendredi avec vos ex, je le souhaite. Il est temps que toutes ces ondes fassent leur travail! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loane20 Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 [color=#8040FF]Ptit coucou rapide les filles J'espère que vous allez bien Passez une bonne journée :D Bisous :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov [/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 Merci Loane, toi aussi passe une bonne journée :D Je viens chercher des ondes positives ce matin :D Bisouss les filles :-Lov Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madoka Posté(e) le 22 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 coucou les filles!!!! :D j'espère que vous allez bien!! moi bof, sans plus... bon je lui ai envoyé mon texto tout à l'heure, pr l'instant il n'a pas répondu... j'ai besoin de vos conseils... je fais quoi s'il repond pas du tout? je lui envoie qd même mon invite pr boire un verre? loane :-Heart merci pr ton coucou express!! ça a été ta journée? ça y est en WE! et shopping en perspective!! lavieestbelle :-Heart tu vas bien? j'espère que tu as pris toutes les ondes qu'il te faut! tu l'as vu auj? du nouveau? gros bisous les filles :-Lov Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 Coucou Madoka, Oui je l'ai vu, rien de nouveau pour moi. Les ondes m'ont aidé :D Je pense que tu devrais attendre encore quelques heures avant de te décider à lui envoyer quoi que ce soit. il est peut être occupé. Bisouss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madoka Posté(e) le 22 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 coucou lavieestbelle :) contente que les ondes t'ont aidée!!!! j'espère que les choses vont qd même commencer à "bougeotter" un peu pr toi d'ici peu!! oui je pensais attendre jusqu'à demain. ms si d'ici demain il ne repond pas, je ne sais pas si je dois lui envoyer mon texto pr prendre un verre... bisouss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 Merci, j'espère aussi que les choses vont commencer à bouger aussi pour moi, quoi qu'il en soit le weekend me permettra de tout remettre un peu en place dans ma tête. Pour toi je pense que tu pourras lui envoyer quand même. Tu pourras nous envoyer ça en mp comme ça on te dira. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madoka Posté(e) le 22 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 oui merci d'être là!!!! je vous enverrai ça! je compte lui envoyer un truc tout simple quoi! même s'il me repond pas, je l'enverrai qd même. qui ne tente rien n'a rien. au moins j'aurais essayé jusqu'au bout. et s'il repond pas non plus, tant pis, re SR!! ms bon ne soyons pas défaitiste! je suis sure qu'au fond mon texto d'anniv lui a fait plaisir! maintenant ptet qu'il joue le fier ou le vexé, je sais pas trop. profite bien du WE, tu vas recharger tes batteries!! tu vas pouvoir souffler et te détendre, et surtout penser à toi!!! et être encore plus forte de jour en jour!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 Merci Madoka, C'est exactement ça, j'ai besoin d'être plus forte de jour en jour. :D Pour toi je voyais aussi un message tout simple, et s'il ne répond pas, re SR oui, et il va cogiter, on dirait qu'ils aiment ça :x . Je suis sure aussi que ton message lui a fait plaisir. bisouss :-Lov Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loane20 Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 [color=#8040FF]Coucou les filles :-Heart Vous allez bien ?? Moi oui enfin le WE, mais j'ai une tonne de boulot monstre qui m'attend, j'en peux plus lol :( Madoka :-Heart Je viens de te Mp ;) Lavieestbelle :-Ban Si j'ai un conseil à te donner pour le moment oui reste en observation, essaye de parler avec lui de tout et de rien. Je veux dire moi à chaque fois je repoussais le moment où je devais lui parler j'attendais toujours que quelque chose se passe ou même qu'il vienne me parler. Mais c'est mieux d'agir, même si c'est l'instant qui compte, le temps passe trop vite ! :-Old J'espère de tout cœur que tu aura une bonne évolution avec lui :) Profite bien du WE pour ne penser qu'à toi :) Bisoussss , jvous envoie mes ondes positives :) :-Lov :-Lov :-Lov [/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 Coucou Loane, Comment tu vas? :D J'espère que tu pourras profiter du weekend quand même malgré le boulot qui t'attend. Pour moi tu as sûrement raison sauf que je ne repousse pas le moment de lui parler, je ne cherche pas spécialement à le faire. Mais je penserais à ce que tu me dis si j'ai envie d'aller lui parler de tout et de rien, je ne repousserais pas le moment. C'est vrai que j'aimerais qu'il vienne lui aussi vers moi, mais pour l'instant il n'a pas l'air de vouloir. Je patiente pour que la situation se débloque un peu. Mais je reste en observation et je verrais. Bisouss :-Lov Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madoka Posté(e) le 22 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 coucou loane :-Heart je t'ai repondu en MP! ba moi j'ai pas trop le moral... il ne repond tjs pas.... :( pff j'ai versé deux trois larmes... ça se trouve il fait la gueule, ou il m'en veut pr mon dernier texto où je lui disais qu'il vallait mieux pas s'envoyer des messages tous les jours, il l'a surement mal pris, et du coup j'ai peur qu'il ne veut plus me parler... je suis triste aussi de ne pas être ac lui en ce jour... :cry: s'il ne veut plus jamais me repondre je m'en voudrai car je me dirai que c'est moi qui l'ai découragé. il m'envoyait des texto tous les jours et moi je lui ai coupé l'herbe sous le pied, j'aurais ptet pas dû.... du coup il se passe plus rien, et s'il réagit comme ça, il risque de plus rien se passer... pff trop le cafard!! :( bon courage pr ton boulot ce WE!!!! essaie de te changer un peu les idées qd même, tu nous avais parlé de shopping!! bon si t'as besoin d'un coup de main pr ton boulot, tu peux tjs demander ;) ms je sais pas si je pourrai t'aider!! lol gros bisouss :-Lov Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loane20 Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 [quote="lavieestbelle"]Coucou Loane, Comment tu vas? :D J'espère que tu pourras profiter du weekend quand même malgré le boulot qui t'attend. Pour moi tu as sûrement raison sauf que je ne repousse pas le moment de lui parler, je ne cherche pas spécialement à le faire. Mais je penserais à ce que tu me dis si j'ai envie d'aller lui parler de tout et de rien, je ne repousserais pas le moment. C'est vrai que j'aimerais qu'il vienne lui aussi vers moi, mais pour l'instant il n'a pas l'air de vouloir. Je patiente pour que la situation se débloque un peu. Mais je reste en observation et je verrais. Bisouss :-Lov[/quote] Re Lavieestbelle contente que tu sois toujours motivée :) Vous avez quoi de prévu ce week-end les filles :)?? Moi demain shopping et dimanche je boss à fond xD Bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 Tu as aussi l'air en forme Loane, ça fait plaisir :D Moi demain matin je vais essayer de bosser, l'aprem et le soir je vais prendre des cours de danse, dimanche matin je vais essayer d'aller au marché, mais il parait qu'il va pleuvoir, et dimanche soir j'ai mon job. Bisous les filles :-Lov :-Lov Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madoka Posté(e) le 22 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 ba moi ce WE je sais pas trop, ça va être comme dhab je crois: boulot, ménage, télé, pc, glandage mdr... c'est tjs la même chose ça craint... je fais pitié... lol :? bisous les filles :-Lov Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loane20 Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 Jviens vous faire un ptit coucou avant de partir passez un bon samedi amusez vous bien :lol: Madoka Courage pour aujourd'hui :D jt'envoie pleins d'ondes positives :-Heart :-Heart :-Heart Lavieestbelle amuse toi bien à ton cours de danse :D Bisous :-Lov :-Lov :-Lov Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 Coucou Loane, Merci!!! Amuse toi bien :D, même si tu te fâche avec ton banquier, ne culpabilise pas, pense à toi :D Fais toi plaisir :D Madoka une pensée pour toi aussi :D Bisouss :-Lov Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madoka Posté(e) le 23 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 coucou les filles!! :-Heart merci pr vos ondes et vos pensées!! je lui enverrai mon texto plutot en soirée... j'espère qu'il dira oui!!!!! merci pr ton coucou loane!! amuse toi bien et fais bien ton shopping! tant pis pr le banquier lol! lavieestbelle passe un bon samedi et renforce toi pr lundi!! bon moi je vais m'occuper! gros bisouss :-Lov Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madoka Posté(e) le 23 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 bon pr ceux qui suivent mon histoire, déjà hier il m'a repondu à mon texto d'anniv, un truc tout simple. ce soir je lui ai dc envoyé mon texto pr lui proposer d'aller boire un verre la semaine prochaine. il m'a repondu aussitot, ms avait l'air surpris et hésitant. il dit qu'il va y réfléchir ms pourquoi pas. c'est déjà bien, il ne dit pas non!!! dc il doit me tenir au courant! il m'a demandé des nouvelles, ms truc qui tue, il m'a demandé si on reste en bons termes nous deux, comme des bons amis, vu qu'on a vécu plein de trucs ensemble!! dc je suis deg!!! pff j'ai pas le moral! j'ai pleuré tout à l'heure!! :cry: je veux pas d'amitié!!!! tous ses texto, ses photo, c'était rien que pr ça!!! pfff c'est trop ambigu pr une attitude d'amitié!! il semble vrmt décidé à ne pas revenir ac moi!! et pourtant je suis sure qu'il a tjs des sentiments pr moi!! ms il a la tête vrmt dure!! je vais aller a ce RV, ms j'aurais même pas le coeur à quoi que ce soit, je crois qu'après je vais devoir tourner la page.... dois-je faire un SR définitif? ou lui faire croire qu'on est "amis" pr le reséduire en douce? pff je sais pas. c'est pas evident comme relation la pseudo-amitié... je risque de souffrir encore plus... et il me met tellement des barrières que j'ai plus le coeur à le séduire, à faire d'efforts.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 Coucou Madoka, Je te soutiens à fond, tu le sais. N'y vas pas au rendez vous sans le coeur surtout. Vas y avec toute ta confiance, ta "zenitude", et ton charme. Plein d'ondes positives pour toi ma belle :-Lov :-Lov Bisouss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madoka Posté(e) le 23 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 merci lavieestbelle!!!! :-Heart tu m'as redonné un peu d'énergie!! oui faut surtout que j'y aille ac mon coeur en fait!! il faudra que je l'écoute mon coeur!! tu as raison!! je dois lâcher prise, être zen, pleine de charme! je suis une fille géniale!! ya pas de raison!!!! merci d'être là et pr tes ondes!!! bisouss :-Lov Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madoka Posté(e) le 24 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 un pti coucou les filles :-Heart j'espère que vous allez bien!! loane :-Heart j'espère que ça a été ton boulot!!! tu te sens tjs aussi bien? lavieestbelle :-Heart j'espère que y'aura du nouveau demain! je pense fort à toi! plein d'ondes positives!! ça a été ton WE? moi je sais pas, je me sens bizarre, un mélange de peur, de tristesse, de désespoir et de sentiments pr lui!! je n'ai tjs pas de news. je stresse à l'idée de sa réponse, je stresse à l'idée de le revoir... mes sentiments sont tjs là, c'est sur, j'ai pas arrêté de penser à lui, il me manque... j'ai rêvé de lui toute la nuit!!!! ms je suis trop en attente, je ne suis pas assez détachée en fait, c'est pas bien!! bon j'espère qu'il répondra bientot. faut que j'arrête d'être impatiente comme ça!!! bisous les filles :-Lov Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loane20 Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 [quote="madoka"]un pti coucou les filles :-Heart j'espère que vous allez bien!! loane :-Heart j'espère que ça a été ton boulot!!! tu te sens tjs aussi bien? lavieestbelle :-Heart j'espère que y'aura du nouveau demain! je pense fort à toi! plein d'ondes positives!! ça a été ton WE? moi je sais pas, je me sens bizarre, un mélange de peur, de tristesse, de désespoir et de sentiments pr lui!! je n'ai tjs pas de news. je stresse à l'idée de sa réponse, je stresse à l'idée de le revoir... mes sentiments sont tjs là, c'est sur, j'ai pas arrêté de penser à lui, il me manque... j'ai rêvé de lui toute la nuit!!!! ms je suis trop en attente, je ne suis pas assez détachée en fait, c'est pas bien!! bon j'espère qu'il répondra bientot. faut que j'arrête d'être impatiente comme ça!!! bisous les filles :-Lov[/quote] Coucou les filles :) Madoka :-Lov Ce que tu ressens est normal, mais reste positive à fond il ne t'a pas dit non. Jt'avoue moi mon ex me demande pour le voir (je peux toujours rêver lol) je lui dirai pas oui tout de suite ! pour pas montrer que j'attends que ça lol Il a peut-être peur tout comme toi. Il dois se poser pleins de questions. N'oublie pas Madoka ton objectif et surtout de le remettre en confiance, même si il se braque toi continue à l'encourager ;) Si il ne répond pas ou qu'il n'ose pas le faire tu vas lui renvoyer un tit texto? Coucou Lavieestbelle Tu vas bien ? :) bien passé ton week-end? Tu as hâte d'être à demain j'imagine hihi :) Moi ça va, ajrd j'ai fumé que 3 cigs xD alors qu'il y a un mois j'aurai avalé mon paquet tellement j'étais triste :oops: Je pense que je commence à aller mieux j'accepte le fait que jamais plus il y aura de "nous" c'est comme ça. MAISSS biensure je sais qu'au fond de mon cœur il a encore sa place et j'espère qu'il ne m'oublie pas et qu'il reviendra ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 Coucou Madoka, Oui quand il se passe des choses c'est pas facile, il faut savoir gérer toutes ces émotions, il faut essayer de laisser les pensées défiler, et s'occuper l'esprit, j'avoue que des jours ça marche plus que d'autre, en plus on est dimanche, ça doit être encore plus dur. Mon samedi s'est bien passé, mon dimanche, il ne s'est pas passé grand chose du coup, ça contribue à mon humeur plus bas que d'habitude. J'espère que ça ira pour nous une fois que la semaine reprendra. Merci pour tes ondes pour demain :D. J'espère que je récupérerais mes forces, mais c'est vrai que ce weekend m'a permis de respirer et faire une pause, dans tout ça. Bisousss :-Lov :-Lov Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 Coucou Loane, Oui comme tu le vois ça peut aller, j'essaye de récupérer mes forces et ce que tu dis à Madoka m'aide aussi, même si lui il se braque il faut qu'il voit que ça ne nous perturbe pas, ne pas lui montrer que ça peut créer en nous un manque de confiance, je pense que ce sont des tests qu'ils font inconsciemment. Je te trouve forte Loane, tu sais quand même écouter ton cœur, je te souhaite que ce que ton cœur désire ardemment se réalise :D Bisouss :-Lov :-Lov Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loane20 Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 Mdrrrr je viens de rajouter un ex ex sur facebook xD je suis sur il se dit "rahhh je savais qu'elle reviendrait" bon ça fait un an quand même xD ça fait du bien de se changer les idées gros bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madoka Posté(e) le 24 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 re les filles :-Heart loane, tu restes positive, ça fait plaisir à voir! t'as tout compris: tu vis ta vie, t'as tourné la page, et si un jour il revient tu seras assez forte pr faire le bon choix! continue comme ça! ah bon un ex ex!! comme quoi ils reviennent tjs mdr!!! lavieestbelle, oui l'effet du dimanche c'est pas bon. demain la semaine reprend, ouff!!! tiens nous au courant de ta journée. tu as raison faut leur montrer qu'on garde confiance! moi tjs pas de news, il fait durer le suspense, il se fait désirer! comme je lui ai proposé mercredi ou vendredi, faudrait pas qu'il tarde non plus! je vais bien voir jusqu'à demain soir, si j'ai pas de nouvelles je lui renverrai un texto. en plus il sait que j'aime pas être prévenue à la dernière minute, il le faisait souvent et on s'engueulait! alors il est peut être en train de me tester comme tu dis lavieestbelle! il veut voir si je m'énerve ou pas! lol ba c'est tout je garde mon calme. je verrai bien demain. gros bisous les filles :-Lov Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loane20 Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 Bonne nuit les filles :-Lov Faites de beaux et doux rêves :) Kiss à demain :-Lov :-Lov :-Lov Madoka, te prends pas la tête repose toi, garde ton énergie pour quand tu vas le voir :-Heart Lavieestbelle, courage pour demain, c'est super tu vas le voir :) Kiss kiss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 bonne nuit Loane :-Lov :-Lov Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madoka Posté(e) le 24 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 merci loane :-Heart oui je vais essayer de pas me prendre la tête!! bonne nuit à toi aussi!!! gros bisousss :-Lov Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madoka Posté(e) le 25 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 coucou les filles!!! :-Heart comment ça va aujourd'hui? loane :-Heart ça a été ta journée? tu es tjs aussi déterminée? continue d'aller de l'avant et de vivre pr toi!! sois heureuse!! lavieestbelle :-Heart tu vas bien? je pense que tu l'as vu aujourd'hui, j'espère que ça a bougé un peu. tiens nous au courant!! moi tjs pas de news. :? j'espère qu'il repondra ce soir. sinon je vais être obligée de renvoyer un texto pfff... je sors de chez ma psy là et voilà ce que j'ai analysé. bon elle, elle parle tjs pas lol, alors c'est moi qui ai déduit ça toute seule! voilà ce que je pense qui s'est passé. il a eu des news de moi, ça lui a fait trop plaisir car au fond il tient encore vachement à moi. ça lui a donné des ailes, ms il a dû se rendre compte qu'il s'enflammait trop, que tout allait trop loin, trop vite, qu'il ne controlait plus rien, qu'il ne se controlait plus lui en fait. et là il a dû avoir peur de souffrir à nouveau. dc il a tout stoppé net. c'est pr ça qu'il a parlé de ne pas revenir sur le passé bla bla, de rester amis. toutes ces barrières ce n'était pas pr moi, c'est à lui-même qu'il se les met. c'est lui-même qu'il essaie de convaincre ac son speech de ne pas revenir en arrière. au fond il est tjs aussi amoureux de moi, et il aimerait revenir ac moi, ms il a tellement peur de souffrir qu'il s'en empêche. il doit se dire "et si elle me fait encore du mal, et si elle me traite encore comme un chien, et si elle me largue encore comme une merde!!!!!" dc ça lui fout la trouille, il veut pas revivre ça, du coup il veut rien recommencer ac moi. ms comme il tient énormément à moi il ne veut pas me perdre non plus. en fait, il est vrmt perdu, il ne sait pas ce qu'il veut. et son comportement traduit cet état. il a commencé à faire des pas vers moi, ms il a pris peur, du coup il a fait marche arrière! photos, textos etc, et du jour au lendemain amitié!! je suis sure qu'il m'aime tjs autant et qu'il aurait envie de se remettre ac moi! ms il est trop obsédé par les trucs négatifs. et rien n'arrive à le convaincre du contraire. la dernière fois qu'on s'est vus, il m'avait dit un truc de ce genre là "j'aimerais revenir ac toi, ms j'ai peur de faire des efforts pr rien, j'ai peur de souffrir à nouveau, j'ai peur que ça ne change pas, c'est trop tard". c'est vrai que je ne peux rien lui garantir, je ne sais pas comment je serai à l'avenir. je me suis rendu compte de beaucoup de choses, j'ai changé, évolué, ms je ne peux pas savoir à l'avance si mes démons vont revenir ou non. je ne peux rien promettre. et je comprends ça, je comprends qu'il puisse avoir peur de ça. c'est chiant.... dc difficile de lui redonner confiance... bon désolée pr le pavé!! ms fallait que je sorte ça de mon coeur!! gros bisousss les filles :-Lov :-Lov Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 Coucou les filles :D Madoka, Tu as eu une très belle déduction de tout cela, au final il faut du temps, pour eux de nous refaire confiance et de malgré tout se rendre compte de leurs sentiments, et pour nous en plus il faut de la patience pour changer, grandir et corriger nos erreurs. Loane, J'espère que tu vas bien, comment s'est passé ta journée? Ma journée s'est bien passée, j'ai remarqué que mon ex était intimidé par moi, aujourd'hui j'ai eu l'occasion de lui dire "salut" mais il détournait toujours son regard, avec un sourire nerveux, ensuite on attendais le prof avec d'autre personne de la classe, et là pareil, quand il parlait il était tout timide, le typique qui ne peux pas s'empêcher de sourire nerveusement, il a osé me faire un petit commentaire, mais il était nerveux, et il a vite fait détourner son regard. Je pense savoir pourquoi il n'ose pas vraiment venir vers moi, c'est pas facile pour lui, il voit bien que j'ai changé, en mieux, ça doit l'intimider. Peut être que ça veut dire qu'il a de l'intérêt pour moi. Bisouss :-Lov :-Lov Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madoka Posté(e) le 25 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 coucou lavieestbelle :-Heart je suis d'accord ac toi, je pense que ton ex est impressionné par ta présence. comme tu as changé, il doit le sentir. tu dois dégager une force, un magnétisme et ça doit l'intimider. en plus il te voit en pleine forme, heureuse, et tout ça, ça doit l'intriguer! au moins tu ne le laisses pas indifférent, il y a une réaction, il est intimidé. reste telle que tu es, reste toi-même, et laisse les choses venir à toi!! pr le mien, temps et patience....... bisouss :-Lov Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 Merci Madoka pour ton avis, je resterais moi même :D, tu as raison patience et temps pour toi et pour moi d'ailleurs. Tiens nous au courant pour ton ex, et surtout envoie lui un message avec de l'humour ça passe toujours mieux chez eux :mrgreen: (sauf quand c'est très sérieux, il ne faut pas passer par 4 chemins :!: ). Heureusement que vous êtes là les filles, je le dit beaucoup mais je le pense :-Blue . Bisousss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vicky Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 j'ai suivi une thérapie dans le temps. J'ai cherché chez sept therapeutes, et la 8ième me donnait le sourire, et là je suis restée. Pendant sept mois on a discuté. Puis finalement je me suis entendu dire la meme chose a chaque fois et j'ai compris. Qu'est ce que tu sais faire avec une psy qui ne dit rien? C'est possible que tu le trouve toute seule. A chaque fois on trouve tout seul. Mais la psy je ne la payerais pas pour ne rien dire. Autant parler a la voisine... Tu t'es rendu compte des choses chez lui. Rends toi confiance au lieu d'a lui. Tu es née sans lui, tu as grandi sans lui. Comment tu peux te rendre compte de quelque chose chez la psy si ça concerne lui? Lui seul peut se rendre compte de choses chez lui. Et toi seulement chez toi. Si toi tu retrouves confiance en toi et surtout le respect de toi meme, automatiquement il va suivre. Si toi tu t'occupes de trop de lui, lui il pense que tu n'a rien d'autre a faire de mieux dans ta vie, et ça c'est pas si attirant pour lui Il faut parfois lui laisser l'occasion de te séduire, de revenir a toi et ne pas lui laisser la tache facile, car il croit que tu es facilement a avoir, aussi pour les autres hommes. C'est un jeu pour eux, la séduction. S'il a directement le grand prix, sans efforts, c'est comme s'il n'avait rien obtenu. Garde distance. Et rends toi compte de choses chez toi, pas chez lui, et change de therapeute. Essaye au moins d'aller une fois chez une autre thérapeute et décide par après. La psy c'est pour toi. Ce n'est pas une therapeute de relation ou vous devez aller a deux. Il s'agit de toi. Tu ne sais pas te rendre compte de ce que lui pense, seulement de toi. C'est lui qui devrait te parler de tout ça. Et ça, il n'en a aucunement le besoin, alors? Tu es encore une personne sans cette relation. C'est ça qu'il faut lui montrer et discuter moins. Comme ca lui parlera peut etre. Si toi tu dis tout, lui n'a plus rien a ajouter. Montre plus et parle moins. Pose des questions et ne le laisse pas tourner la discussion a son avantage (que c'est toi ci et toi ca, nonon, il n'y a pas que toi dans une relation a deux). Toi tu veux comprendre et tu l'a prouvé en allant chez une psy. Maintenant tu ne lui dis plus que tu va chez une psy. Tu montre que tu es vulnérable, tu montre ta faiblesse, ce n'est pas mauvais, sauf que tu parles a la mauvaise personne; lui. Garde des choses secretes, comme ca il aura peut etre envie de dire des choses sur lui. Joue le jeu platoniquement et decide si ca vaut encore la peine de reprendre cette relation. C'est toi qui décide car dans une relation on n'est qu'à deux. A quoi ca sert qu'il ait confiance en lui? Et toi? Qui te rend confiance en toi? Toi seul. Ne t'occupe pas de ses sentiments a lui. Toi tu as priorité, car toi tu le décides ainsi. A ce moment la psy sait faire quelque chose pour toi et pas avant. Mens carrément a ton ex homme que tu n'y va plus. Au moins il n'aura plus l'idée que tu as toujours besoin des autres et que tu va chez une inconnue discuter de vous deux. Demande aussi des antidépresseurs légers, comme ca ton cerveau fonctionne mieux car la tristesse peut faire des noeuds dans les neurones. Les médicaments débloquent ca, facilitent la tache de réfléchir. Ne lui dis pas tout ça. Ton changement sera plus clair pour toi et pour lui si tu ne lui dis pas comment tu as trouvé toutes ces bonnes idées. Tu lui parle encore comme si c'était ton homme. Laisse le deviner s'il a encore une chance chez toi. Automatiquement il va penser que tu as quelqu'un en vue, et il va etre intrigué. Ne le prends pas directement pour de l'amour non plus, car quand il va se réaliser qu'il n'y a rien de nouveau dans ta vie, ce n'était que de la curiosité et la tu n'es pas plus avancée. En fait le meilleur conseil que je peux te donner c'est de t'aimer toi meme, denouveau, ou peut etre meme t'aimer pour la première fois. Tu te respectes, tu t'aimes. Tu te fais respecter, on peut t'aimer. Je te souhaite en tout cas beaucoup de chance et beaucoup beaucoup de succes. Une fois que tu te sens plus forte tu va voir combien, mais combien d'hommes cherchent quelqu'un de bien, mais ils ne sont pas tous bien, c'est la triste réalité qu'on ne sait pas s'entendre avec tout le monde. Lui fait partie de ce lot dans lequel tu peux choisir, et il n'a pas quelque chose de plus que les autres, bien au contraire et il te l'a bien prouvé. Maintenant a toi d'y croire, comme ça il sera a la hauteur de tous les autres que tu ne connais pas encore. Trouve des gens qui te donnent des compliments, qui montrent leur compassion. Car tu en as drolement besoin. C'est normal. Il n'y a que toi qui décide vers qui tu vas et qui décide de la distance entre vous. Ne te laisse pas prendre au jeu. IL ne sait pas ce qu'il veut, peut etre parceque toi tu ne le sais pas. Si toi tu es déterminé, il n'y a pas de raison qu'il ne capitule pas. Crois a ta force et tu seras moins vite déstabilisé, et sois en sur qu'il va te tester. Pour voir si c'est vrai. Et trouve toi un chouette copain, juste copain, et tu va remarquer que tu pense moins a lui. C'est toujours ca de gagné. Minute par minute tu va retrouver le controle sur ta vie, et si tu es pres de lui tu va voir que c'est seconde par seconde qu'on retrouve ce qu'on croyait perdu ou inexistant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loane20 Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 Coucou les filles :-Lov Madoka, :-Heart Tu vas bien ? C'est très beau ce que tu as écris, tu l'aimes toujours beaucoup ! Mais ne te prends pas trop la tête et surtout pas interprétations :p N'hésite pas à écrire si ça te soulage si ça te fais du bien Tu vas lui renvoyer un texto ce soir? Bisous :-Lov Coucou Lavieestbelle :-Ban waw c'est bien ça si tu le trouble, tu le laisse pas indifférent :) il se pose des questions sur ton changement :p Ce serai bien que vous vous retrouviez rien qu'à deux pour parler hihi :-Heart Bisous Moi ça va, j'ai réfléchi tout la nuit à ma situation et j'ai pas arrêté de me dire ""tain mais tu es conne, comment ta pu te rabaisser à ce point là" :? Je suis déçue du comportement que j'ai eu....j'ai trop été gentille etc....jpense que j'ai eu trop d'espoir fin je sais pas expliquer mais je me suis détachée de lui il n'est pas la personne que je croyais. Bisous :-Lov Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madoka Posté(e) le 25 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 merci pr ton intervention vicky, ms relis les post attentivement car tu n'as pas tout compris. la psy que je vois c'est une psychanalyste. je fais une psychanalyse depuis plus de trois ans, et le principe en psychanalyse c'est que c'est toi qui parle et qui trouve, le psy ne parle quasiment pas, il le fait juste parfois pr t'aider. il ne s'agit pas d'un thérapeute, ni d'un psychologue, et encore moins d'un thérapeute de couple! je la vois pr moi, pr avancer moi, pas pr parler spécialement de mon ex, j'en ai parlé aujourd'hui, c'est comme ça, c'est ce qui m'est venu à l'esprit, ms je n'en parle pas à toutes les séances. les antidépresseurs, non merci, je n'ai pas envie de devenir dépendante et droguée à ces substances. ces produits tuent les émotions, et sans émotions tu es sans vie. ce serait même contraire à ma psychanalyse. je n'en ai pas besoin, malgré ma tristesse, j'ai un caractère fort et je vais mieux, je ne me laisse pas aller. ensuite je n'ai aucune discussion ac mon ex. ce que j'ai écrit tout à l'heure je ne lui ai pas dit!!! et je ne lui dirai surtout pas!! pas question de remettre la relation sur le tapis! et si j'en suis arrivée à cette déduction c'est avant tout suite à ce qu'il m'avait dit autrefois et en analysant mon comportement. je ne m'occupe pas trop de lui, puisque je ne lui donne pas de nouvelles! on a eu qqes textos et c'est tout! il ne sait rien de ce que je fais tous les jours! tout ce que tu as dit, je le sais très bien, qu'il faut un jeu de la séduction, qu'il faut se sentir bien, s'aimer, se respecter... etc. et je fais tout dans ce sens. ms cela prend du temps évidemment. la rupture ne date que de trois mois.... il ne s'agit pas qu'il ait confiance en lui, ms qu'il retrouve confiance en moi, car il a été blessé, il me l'a dit. le seul truc ou je suis d'accord ac toi c'est qd tu dis: "IL ne sait pas ce qu'il veut, peut etre parceque toi tu ne le sais pas". voilà peut être qu'au fond je ne sais pas ce que je veux! peut être que je ne sais pas encore si je veux retourner ac lui! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madoka Posté(e) le 25 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 coucou loane :-Heart ba oui je l'aime tjs autant, et je me mets à sa place, j'analyse mon comportement et je vois ce qu'il a pu ressentir! ms bon pas d'interprétation en effet! tjs pas de news de lui, alors je crois que je vais pas avoir le choix, faudra que je renvoie un texto!! toi, non, ne dis pas que tu t'es rabaissée, c'est faux! tu as été toi-même, ac toutes les qualités que tu as en toi, la fille formidable que tu es, si lui est incapable de le voir, tant pis pr lui! tu as essayé d'aller vers lui, tu as essayé de le remettre en confiance, d'être là pr lui, il n'y a rien de con la-dedans!! il n'a pas su apprécier ce que tu lui offrais, ms toi tu n'es pas nulle, tu es une personne pleine d'amour et digne d'être aimée, et ya rien de honteux à ça! ms tu sembles te rendre compte de ce qui est le mieux pr toi, alors continue sur cette voie! si tu te détache de lui, c'est peut être que tu te rends compte qu'il ne te convenait pas, et qu'au fond de toi tu sais qu'il te faut qqn d'autre. bon courage ma loane!!!! si tu veux parler n'hésite pas!! bisouss :-Lov Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 [quote="loane20"]Coucou les filles :-Lov Madoka, :-Heart Tu vas bien ? C'est très beau ce que tu as écris, tu l'aimes toujours beaucoup ! Mais ne te prends pas trop la tête et surtout pas interprétations :p N'hésite pas à écrire si ça te soulage si ça te fais du bien Tu vas lui renvoyer un texto ce soir? Bisous :-Lov Coucou Lavieestbelle :-Ban waw c'est bien ça si tu le trouble, tu le laisse pas indifférent :) il se pose des questions sur ton changement :p Ce serai bien que vous vous retrouviez rien qu'à deux pour parler hihi :-Heart Bisous Moi ça va, j'ai réfléchi tout la nuit à ma situation et j'ai pas arrêté de me dire ""tain mais tu es conne, comment ta pu te rabaisser à ce point là" :? Je suis déçue du comportement que j'ai eu....j'ai trop été gentille etc....jpense que j'ai eu trop d'espoir fin je sais pas expliquer mais je me suis détachée de lui il n'est pas la personne que je croyais. Bisous :-Lov[/quote] Coucou Loane :D Je suis contente de te lire :D. C'est super que tu analyses ton comportement avec ton ex d'une autre façon, ça prouve que tu évolues, maintenant que tu sais ce que tu as pu faire comme erreur il faut que tu essayes de te corriger, mais je pense que c'est bien partie :D. Si tu penses que tu t'es rabaissée devant ton ex ça pourrait expliquer une partie de son comportement. Je suis contente pour toi. Et avec ton ex ex, il se passe des choses ? :mrgreen: pour mon ex merci de ton avis :D, j'espère que tout ça est positif. Ce serait bien si on se retrouvais tout les deux, mais de manière que ça se fasse tout seul, en ce moment, je surf sur le "tout doit aller naturellement" en faisant attention à ce que ce ne soit pas la peur qui parle, sinon je ne ferais que fuir et c'est pas bon non plus. Bisousss :-Lov :-Lov Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madoka Posté(e) le 25 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 bon ba voilà, il m'a tapé un faux plan!!! :( il me dit "bon j'ai réfléchi et je préfère que l'on se revoit pas pr le moment... j'espère que cela t'embête pas trop. voilà bonne fin de soirée biz" alors j'ai repondu "t'as peur que je te mange lol? c'est la glace que j'ai envie de manger t'inquiète pas lol" et il m'a repondu "non c'est juste que ya une personne qui préfère pas que je te revoie et j'ai respecté son choix, vu qu'elle respecte les miens" j'ai dit "je comprends, t'inquiète pas" et il a repondu "merci de comprendre, c'est délicat et pas évident... ms je savais que toi t'aurais compris" dc voilà je suis hyper deg!!! il parle de sa copine bien sur! il est dc tjs avec et en plus ça a l'air de marcher vu ce qu'il dit! pff ba j'avais bien envie de lui dire qu'il la respecte pas tant que ça vus qu'il m'a envoyé plein de photo de lui et texto ds son dos à elle!! et qd il dit "elle respecte mes choix" en gros il m'envoie un pique ds la gueule, ça fait genre "car toi tu les respectais pas!" allez prends ça ds la tronche... je sais pas à quoi il joue, ms sa meuf elle serait pas contente de ses ambiguités!! tout ça pour ça!!! pourquoi il m'a recontactée alors!!!! j'ai trop l'impression d'avoir été prise pr une conne!! ben faut que je tourne la page, cette fois j'ai pas le choix! ben je regrette ce que j'ai écrit tout à l'heure!! il a peut être encore des sentiments, ms c'est trop la merde là!! ça va être SR définitif!!!!! je peux pas faire autrement! je dois sauver ma peau!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madoka Posté(e) le 25 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 j'ai envie de lui balancer un mail pr lui dire tout ce que je pense!!!!!!! :evil: :evil: :evil: tout ce que je ressens, ce qu'il a fait, ses photos, qu'il savait mes sentiments, que ça se voit que lui il en a tjs pr moi, que ça se voit qu'il est pas si heureux ac sa vieille meuf là, qu'il s'est foutu de moi, que ça rime à rien tout ça!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loane20 Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 Madoka Je suis trop triste pour toi :cry: Surtout garde ton calme, ça sert à rien de dire des paroles que tu risques de regretter après. Mets toi en SR définitif. Maintenant tu es fixé, tu dois tourner la page. :-Old Même si ce sera dur au début après, il te manquera toujours mais ça fera moins mal... son comportement est nul il a manquait de respect à toi et a sa cop = / puis dans sa dernière réponse je sais pas on dirai qu'il se venge non ? = / il serai pas un peu sarcastique ? Bon surtout n'hésite pas à nous parler, ce soir je bouge pas de mon pc Que vas tu faire maintenant? Bisous :-Lov Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 prepare les klennex , commence le deluge ,apres relève toi et recommences a vivre ,surtout evite le par tous les moyens . Vu d ici ,il n en vaut pas la peine . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madoka Posté(e) le 25 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 merci renaissance!! ms je n'ai même pas envie de pleurer malgré ma tristesse! je vaux mieux que ça! je vais aller de l'avant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 Madoka, je suis désolée, Je suis d'accord avec Loane surtout ne fait rien, ne lui envoie rien, écrit la cette lettre si tu as besoin d'extérioriser mais, ne lui envoie pas! C'est vrai qu'il n'a pas été réglo au début avec ses textos, Fais un SR jusqu'à nouvel ordre. Je te soutient à fond, ça va être dur au début, mais petit à petit les choses seront plus clair et tu décideras, de ce que tu feras, si tu lui envoies, un mail pour lui faire comprendre la situation, ou pas, ou autre chose, mais surtout pas sur le coup, laisse passer du temps. Le temps c'est autant pour nous que pour eux n'oublie pas, mais surtout surtout pour nous. Bisouss, je reste là aussi Ecris nous pour te soulager aussi, ne te laisse pas abattre par tes pensées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loane20 Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 [color=#8040FF][quote="lavieestbelle"] Si tu penses que tu t'es rabaissée devant ton ex ça pourrait expliquer une partie de son comportement. Je suis contente pour toi. Et avec ton ex ex, il se passe des choses ? :mrgreen: [/quote] Coucou Lavieestbelle :) Tu veux dire quoi par ça explique une partie de son comportement? il pense que je vais encore revenir vers lui ? :cry: Avec mon ex ex on s'est tjrs pas échangé de mots xD Passe une bonne journée j'espère que tu aura de bonnes news à nous donner !! Bisous :-Lov :-Lov :-Lov :-Heart :-Heart Madoka :-Lov :-Lov Ça va le moral ? Donne de tes nouvelles. Tu sais tout ce que je pense en MP ;) Bisous :-Lov :-Lov Moi ça va. Un ami m'a dit que mon ex allait revenir à la fac pour ses papiers. Mais j'ai pas envie de le voir, ni de lui dire bonjour. Et qu'il ne vienne surtout pas me voir, ce serai un manque de respect. Je veux juste l'oublier et je suis sur la bonne voie :) Biensure je ne suis pas à l'abri d'une rechute mais ça me fait pas peur puisque je sais que je pourrai compter sur vous pour me remonter le moral :-Lov :-Lov :-Heart :-Heart Allez moi je dois bosser à fond là Bisousssssssss [/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 Coucou Loane :D, Pour ton ex, je veux dire par là que peut être que ton ex aussi a ressenti ce manque de confiance à ce moment là et donc soit il s'est rapproché de toi parce qu'il sentait qu'il pouvait dominer en étant gentil etc, soit ça a provoqué qu'il s'éloignait même s'il ressentait des trucs, en fait je ne peux pas savoir, mais ce que je veux dire surtout c'est de garder confiance maintenant que tu sais que peut être tu te rabaissais, tu as un point de comparaison avec la toi d'avant et celle de maintenant, pour ne plus garder les mauvais côtés d'avant. Je ne pense pas que ton ex pense que tu vas forcément revenir vers lui, les mecs ne pensent pas comme nous, je ne sais pas comment ils pensent :lol:, mais je pense que tu ne devrais pas te poser des questions sur ce que lui pense. (bcp de "pense" :lol: ) Tu as la bonne réaction par rapport à ton ex, ça prouve que tu veux avancer, même si tu le vois tu n'es pas obligé d'aller vers lui, tu peux le laisser le faire tout seul s'il ose, et s'il le fait, soit polie, répond lui, brièvement et continue ton chemin, ou fait ce que tu faisais comme si de rien n'était. Bisouss bosse bien :-Lov :-Lov Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madoka Posté(e) le 26 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 coucou les filles :-Heart loane, c'est bien tu continues d'aller de l'avant!! tu te renforces de jour en jour!! tu es sur la bonne voie!! tu pourras tjs compter sur nous t'inquiète pas!! bon courage pr ton boulot!! lavieestbelle, tu nous raconteras ta journée! j'espère qu'il continue de te regarder et d'être intrigué! moi je ressens tjs un mélange de colère et de tristesse. ms je vais de l'avant. je l'ai supprimé de partout!! je tourne la page! je ressens la même chose que loane, même pas envie qu'il vienne me dire bonjour si je le croise!! ce serait un manque de respect pareil pr moi! je pense tjs lui envoyer une lettre, pr lui dire ce que j'ai sur le coeur, car tout ça ça m'a pas mal blessé. et SR définitif. je ne sais pas qd je l'enverrai, j'espère que sa pouff ne surveille pas sa messagerie au moins! allez gros bisouss les filles!! :-Lov Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 Coucou Madoka, Moi aujourd'hui rien de spécial, on ne s'est vu que pour un cours, je sens toujours ses regards, mais rien de plus aujourd'hui. Pour toi, c'est bien de continuer sur ta lancé, plus on est sur de ce qu'on fait mieux c'est, je te souhaite aussi que sa copine ne regarde pas ses mails, en tout cas l'idée de la lettre ne me paraît pas mal, comme tu as envie de faire un SR définitif. Bon courage Bisousss :-Lov :-Lov Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madoka Posté(e) le 26 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 coucou la vieestbelle :-Heart les regards sont tjs là, c'est une bonne chose! l'intérêt est tjs là! bon ça ne fait qu'à peine un mois que vous vous revoyez, ce n'est que le début. faut attendre peu à peu... c'est comme à la pêche, patience lol.... si tu te jettes direct sur le poisson tu le perds. et il peut se passer de longues heures avant que le poisson morde! alors oui patience... de mon côté la colère retombe un peu, je commence à comprendre comment marchent mes émotions et j'apprends à les gérer doucement. moins de tristesse aussi. j'essaie aussi de me mettre à sa place et faire preuve d'empathie pr comprendre ce qui a pu se passer. je pense que malgré tout il avait envie de me voir ms il est pris ds ses hésitations, sentiments pr elle, sentiments pr moi... du coup comme j'étais un peu calmée stap j'ai réécrit ma lettre, sans méchanceté cette fois-ci. je pense encore la peaufiner. et je reste en SR définitif! bisouss :-Lov Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés