Aller au contenu

6 jours de SR et tout s'effondre!!!!! aidez-moi!!!!

madoka

Messages recommandés

Coucou Loane,

On a du soleil nous ce dimanche c'est cool :-Party . Comment te sens tu par rapport à ton ex? Pourquoi tu ne voudrais pas lui parler demain?

Coucou Lavieestbelle.

Ça va? Quelle chance d'avoir du soleil ! :D :-Ban :-Party

Je suis un peu triste, parce que j'aurai aimé recevoir un texto de sa part.

J'ai envie de lui parler mais lui dire quoi? Qu'il est idiot et aveugle de pas voir que je l'aime et tellement je l'aime ça me fait souffrir? lui donner ma lettre?

Je suis en colère contre lui mais l'amour prend parfois du temps bouhhh :cry:

Et toi ça va tu vas lui reparler quand à ton ex?

A+ :-Party

Oui moi ça va, Ne soit pas triste dit-toi que ça t'apprendra à être patiente, c'est important la patience. Si tu ne sais pas quoi faire demain alors ne fait rien c'est le mieux, il faudrait être sur de ce qu'on veut avant de la faire, alors prend ton temps, et peut être que ce sera lui qui fera un pas cette fois.

Moi mon ex il y a 6 mois je lui ai écris une lettre, et je ne vois pas pourquoi je devrais encore faire le premier pas d'aller lui parler une nouvelle fois, sachant que j'ai déjà fait quelques petits pas en lui disant bonjour etc... malgré ça je n'ai jamais eu de retour donc je lui laisse l'espace, et je me remet à penser à moi et à me reconstruire. Je me dis que si je me met dans sa classe le but sera plus de me défaire de lui en voyant vraiment qu'il ne fait rien, donc ça m'aidera. Mais le risque serait qu'il m'attire encore plus aussi.

Nous ne rencontrons pas nos "amours" par hasard...

• Réponses 1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Melva:

Coucou Melva,

ton épouse est celle pour qui tu es ici, tu l'as récupérer?

Madoka:

Si tu ne l'envoies pas auras-tu l'impression d'avoir tout tenté pour ne pas avoir de regret? Si tu l'envoies ton espoir sera-t-il si grand qu'il te fera replonger encore plus au fond? Je pense que l'envoyer ou pas tout dépend de toi, de ton cœur. Mais laisse toi du temps, on est pas des machines on a le droit de douter, de dire "NON", puis "OUI", puis "je sais pas", et même "je laisse tomber dans une semaine je me poserais la question à nouveau"

Pas facile tout ça, Mais je te trouve forte malgré tout ;)

merci la vieestbelle!!

oui je pense que si je ne l'envoie pas, j'aurai l'impression de ne pas m'être assez battu pr lui! et que lui même se dise "ba finalement malgré ce qu'elle m'a dit, elle en a rien à faire de moi"!

après tout, c'est moi qui l'ai blessé, c'est dc à moi de réparer, même si lui pr l'instant ça le fera peut etre pas réagir!

il y a des exemples de filles ici, et aussi ds un article que j'ai lu ds un magazine, qui se sont battu, parfois pendant des mois, et qui ont réussi à récupérer leur ex! certaines ont même continué les mail et sms! dc peut etre que tout n'est pas perdu!

au moins je me serai battu jusqu'au bout et je n'aurai rien à me reprocher!

et pr la lettre oui, je vais attendre de sentir que c'est le bon moment.

Melva:

Coucou Melva,

euhhh , non pas vraiment :mrgreen: c est plutot moi qui lui est dit bye bye pour un travers qu elle avait fait en 2004 et que j ai su en 2007 par le plus grand des hazard

non , si je suis ici , apres de nombreuses relations apres ma sep , j ai rencontré une maman qui est repartis avec un mec qui est pas le pere de ces enfants pour le bien etre de ces enfants alors qu il y a plus de sentiments entre eux

comme enormement de respects sur des choix faits , je l ai laissé partir .........

pourquoi etre ici alors ? mon vecu ;) comme pour

des relations de jeunes , finissent TOUJOURS par s arreté par manque de vecu

des relations trop longues qui ce compte en années , finissent par ce brisé par la routine

ect , tout cela porte un nom : LA VIE !!!!! rien est aquis !! sauf sa propre vie !

je suis d accord avec une partie du forum comme comment ce reconstruire , c est genial !!!

pour la deuxieme partie du forum , recuperé son ex , non pas d accord , car oui on peut croire le recupéré , mais pour combien de temps ? un jour ? un mois ? un ans ? un pot brisé , ne sera jamais etanche , mieux vaut en prendre un autre ;)

et .........;; PERSONNE EST UNIQUE !!!!! alors dire l amour de ma vie , oui on peut le dire , quand on fait le bilan de sa vie proche de la mort , mais dire ça un an apres , euhhhhh faut etre astrologue pour ça :mrgreen:

pour toi , il est avec une fille , tu devrais etre contente si il est heureux et si il a trouvé son equilibre , et je suis sur que de son coté , il espere que tu trouveras ce meme equilibre avec un autre garçon ........

ici , beaucoup donne des conseils , mais tous sont aux creux de la vagues , genial pour s entraider pour remonter la pente , mais pas sur que les coseils avec tout ces espoires sont bon pour toi et les autres

perso , j ai fait mon deuil depuis un moment , et suis la pour donner mon avis d un oeil exterieur avec les pieds bien sur terre

courage ma belle , tu veras la lumiere au bout du tunnel .................; si bien sur tu le veux ;)

merci la vieestbelle!!

oui je pense que si je ne l'envoie pas, j'aurai l'impression de ne pas m'être assez battu pr lui! et que lui même se dise "ba finalement malgré ce qu'elle m'a dit, elle en a rien à faire de moi"!

après tout, c'est moi qui l'ai blessé, c'est dc à moi de réparer, même si lui pr l'instant ça le fera peut etre pas réagir!

il y a des exemples de filles ici, et aussi ds un article que j'ai lu ds un magazine, qui se sont battu, parfois pendant des mois, et qui ont réussi à récupérer leur ex! certaines ont même continué les mail et sms! dc peut etre que tout n'est pas perdu!

au moins je me serai battu jusqu'au bout et je n'aurai rien à me reprocher!

et pr la lettre oui, je vais attendre de sentir que c'est le bon moment.

Oui pour moi l'essentiel c'est d'avoir l'impression qu'on a tout fait et que si on a encore cette conviction qu'on fera encore plus, la méthode dépend de chacun. il faut trouver une méthode dans laquelle on sera à l'aise, on se fera respecter, on respectera l'autre, et que l'autre comprendra qu'on est authentique. Il y en a qui ont de la chance de pouvoir continuer les contacts :|

Melva:

Coucou Melva,

euhhh , non pas vraiment :mrgreen: c est plutot moi qui lui est dit bye bye pour un travers qu elle avait fait en 2004 et que j ai su en 2007 par le plus grand des hazard

non , si je suis ici , apres de nombreuses relations apres ma sep , j ai rencontré une maman qui est repartis avec un mec qui est pas le pere de ces enfants pour le bien etre de ces enfants alors qu il y a plus de sentiments entre eux

comme enormement de respects sur des choix faits , je l ai laissé partir .........

pourquoi etre ici alors ? mon vecu ;) comme pour

des relations de jeunes , finissent TOUJOURS par s arreté par manque de vecu

des relations trop longues qui ce compte en années , finissent par ce brisé par la routine

ect , tout cela porte un nom : LA VIE !!!!! rien est aquis !! sauf sa propre vie !

je suis d accord avec une partie du forum comme comment ce reconstruire , c est genial !!!

pour la deuxieme partie du forum , recuperé son ex , non pas d accord , car oui on peut croire le recupéré , mais pour combien de temps ? un jour ? un mois ? un ans ? un pot brisé , ne sera jamais etanche , mieux vaut en prendre un autre ;)

et .........;; PERSONNE EST UNIQUE !!!!! alors dire l amour de ma vie , oui on peut le dire , quand on fait le bilan de sa vie proche de la mort , mais dire ça un an apres , euhhhhh faut etre astrologue pour ça :mrgreen:

pour toi , il est avec une fille , tu devrais etre contente si il est heureux et si il a trouvé son equilibre , et je suis sur que de son coté , il espere que tu trouveras ce meme equilibre avec un autre garçon ........

ici , beaucoup donne des conseils , mais tous sont aux creux de la vagues , genial pour s entraider pour remonter la pente , mais pas sur que les coseils avec tout ces espoires sont bon pour toi et les autres

perso , j ai fait mon deuil depuis un moment , et suis la pour donner mon avis d un oeil exterieur avec les pieds bien sur terre

courage ma belle , tu veras la lumiere au bout du tunnel .................; si bien sur tu le veux ;)

Je suppose que tu t'adresse à Madoka dans le 2eme partie de ton message :) .

Moi je pense qu'il y a quelque chose d'inexplicable qui nous pousse à continuer, C'est pour ça que je te comprends car c'est dangereux de rester sur le "qqch d'inexplicable", mais c'est pour ça que je comprend aussi, certains âmes en détresse ( :? pas très jolie mot) de ce forum.

tout à fait d'accord ac toi la vieestbelle! le mieux c'est le SR, ms peut etre que parfois il faut le faire à sa façon! au moins on a la fierté d'avoir tout essayé. respect et rester authentique, c'est important en effet.

melva, je te trouve un peu trop sur de toi et donneur de leçons! je connais pas mal d'exemples de couples qui se sont rencontrés à 18 ou 20 ans et qui durent!! et des couples de longue durée qui marchent!! chaque personne est unique, chaque couple est unique, alors peut etre que toi tu arrives à passer au dessus de tout ça, tant mieux pr toi, ms il ne faut pas prendre ton cas pr une généralité.

en plus tu confonds mon histoire et celle de lavieestbelle, alors avant de donner des leçons, peut etre devrais tu mieux lire ce qui est écrit et t'intéresser aux gens! on ne comprend pas tou ce que tu dis non plus, comme c'est d'ailleurs le cas de ton dernier post ou personne n'a rien compris!

en plus c'est un manque de respect ce que tu dis sur nous, car nous on est là pr se soutenir, s'encourager, et ça aide vachement! alors on est peut etre au creux de la vague comme tu dis, ms on s'aide à en sortir!

et quant aux vases cassés, qd ils sont bien recollés ils sont bien étanches et peuvent accueillir de jolies fleurs!!

on respectera l'autre,

envoyer une lettre a un ex qui est en couple ou qui a fait SON choix de partir , est pas tout a fait du respect pour le recontacté .....

je le dis , et redis ! des forumeurs GENIALS pour s entraider a remonté la pente ! pour le reste , tout est manque de respect pour recuperer quelqu un ! a mon avis :mrgreen:

MAIS !!!!! compréhensible quand même : le coeur a ces raisons que la raison ignore :-Old

voila ou on a besoin des forumeurs ! pour remettre les brebis egarés dans le droit chemin de la raison

et la raison est : n envoie pas cette lettre !

donneur de leçon ........; peut etre ......; :mrgreen: meme si j en suis pas si sur que toi ....

par contre tu parle de respect ?? moué relis toi , que du jugement dans tes ecris !!! :mrgreen:

pour mes ecris incompréhensible , desolé , j ai pas dut faire bac plus cinq avec metrise a la clée comme toi , j ai toujours donner mon avis miss , qui me conforte dans les ecris de certains car personne ou tres peux on recuperait leurs ex pour que ça recasse apres coup , ça ; c est des faits !! :mrgreen:

écoute on est tous ds le même cas sur ce forum, alors tu peux aller dire tout ça aux autres aussi, plutot que de t'acharner sur mon post! merci!!

pr info, il y a plusieurs personnes qui ont récupérer leur ex ici, ou même ds la vie. peut etre que ça dure pas à tous les coups, ms si on prend la peine de se remettre en question, parfois ça marche.

le site c'est "je récupère mon ex", et la majorité d'entre nous sont là pr aller mieux c'est sur, ms aussi ds cette optique. si tu n'es pas d'accord ac ce concept, que fais tu sur ce site?

oui il est ac une fille, depuis pas longtemps, ms je ne pense pas qu'une lettre est un manque de respect.

merci de donner ton avis, ms tu peux maintenant aller le donner aux autres aussi.

Tu es sûre qu'une femme partirait avec un homme sans l'aimer? :roll: Même pour ses enfants? :roll: Je ne pense pas, il y a forcément quelque chose là dessous :| . T'es-tu remis en question à ce moment là? ou n'en a pas tu ressenti le besoin?

oui , sur , quand une de ces fille lui sort : maman tu es en train de gaché ma vie pour ton propre bonheure ( elle savait pas qu elle etait avec moi ) croit moi , quand tu es mere , meme si c est pas la bonne solus , tu mets ta vie entre parentheses pour le bonheure de tes enfants

alors oui , j avais donné un exemple sur ma soeur avec mon ex bof que j adorrai et on a essayé de les remettre ensemble avec ma soeur ......... il ce sont remis ensemble , pas au titre de l amour , mais pour nous faire plaisir ( nous = amis et frangins ) resultat ,une soeur mal dans sa peau , et recasser peux de temps apres

meaculpa pour cette periode

coucou Loane :)

je vais un peu mieux aujourd'hui! tous vos encouragements m'aident à tenir! merci!! :)

pr la fille, je ne sais pas du tout s'il lui a parlé de moi. c'est vrai que ça parait rapide pr retomber amoureux, ms qui sait avec les mecs des fois! surtout qu'il la connaissait deja avant! et que c'est peut etre pr ça qu'il s'est éloigné de moi! ms de son coté, la fille aussi doit se dire qu'il lui dit vite "je t'aime", je sais pas, et comme tu dis elle le prendrait pas au sérieux!

bon ok je mettrai pas ça ds ma lettre lol!!!! :oops: :-Coch :lol:

c'est bon signe que tu aies besoin de dormir, c'est que tu commences à aller mieux! ça te fera du bien en plus! je suis contente que tu vas bien!!! et oui toi tu le revois demain!!!!!! ;)

moi à mon avis pr l'instant parle lui juste normalement, tranquillement, tu aborderas le sujet de la relation un peu plus tard, qd tu auras vu qu'il accepte de te parler et qu'il est aimable ac toi. j'ai peur que si tu lui en parles trot tot, qu'il se braque. faut pas le brusquer. essaie deja de lui parler demain de tout, de rien. sinon tu vas te mettre trop de pression.

ici pareil il pleut et il fait froid!!! moi comme je le disais ça va être comme d'habitude, télé, internet, bouquinage, ménage...lol

bisous :-Lov

Re :-Heart

Tu as passé une bonne aprem ???

Moi oui j'ai dormis tout l'aprem :lol: Décidément j'en avais besoin.

Tu as lui a jamais demandé si il l'a connaissait avant? Et sur son blog il n'a rien affiché de neuf qui pourrait t'aider?

Je vois qu'il y a quelques rebondissements sur le topic, biensure le choix d'envoyer la lettre ou non t'appartient quoiqu'on puisse dire. Toi seule sera quand et quoi faire et nous sommes là pour te soutenir :)

De mon coté rien de neuf, je me demande si il a repensé à la tite scène quand on s'est revu mdr

Bisous :-Heart

Coucou Loane,

On a du soleil nous ce dimanche c'est cool :-Party . Comment te sens tu par rapport à ton ex? Pourquoi tu ne voudrais pas lui parler demain?

Coucou Lavieestbelle.

Ça va? Quelle chance d'avoir du soleil ! :D :-Ban :-Party

Je suis un peu triste, parce que j'aurai aimé recevoir un texto de sa part.

J'ai envie de lui parler mais lui dire quoi? Qu'il est idiot et aveugle de pas voir que je l'aime et tellement je l'aime ça me fait souffrir? lui donner ma lettre?

Je suis en colère contre lui mais l'amour prend parfois du temps bouhhh :cry:

Et toi ça va tu vas lui reparler quand à ton ex?

A+ :-Party

Oui moi ça va, Ne soit pas triste dit-toi que ça t'apprendra à être patiente, c'est important la patience. Si tu ne sais pas quoi faire demain alors ne fait rien c'est le mieux, il faudrait être sur de ce qu'on veut avant de la faire, alors prend ton temps, et peut être que ce sera lui qui fera un pas cette fois.

Moi mon ex il y a 6 mois je lui ai écris une lettre, et je ne vois pas pourquoi je devrais encore faire le premier pas d'aller lui parler une nouvelle fois, sachant que j'ai déjà fait quelques petits pas en lui disant bonjour etc... malgré ça je n'ai jamais eu de retour donc je lui laisse l'espace, et je me remet à penser à moi et à me reconstruire. Je me dis que si je me met dans sa classe le but sera plus de me défaire de lui en voyant vraiment qu'il ne fait rien, donc ça m'aidera. Mais le risque serait qu'il m'attire encore plus aussi.

Re Lavieestbelle,

Quoi de neuf ? :-Party

Tu lui as donné comment ta lettre de main en main?

Tu sera quand dans sa classe, tu vas voir ça va te faire avancer parce que là tu verra comment il est

A+ :-Ban