Aller au contenu

6 jours de SR et tout s'effondre!!!!! aidez-moi!!!!

Messages recommandés

bon eh bien ça fait trois quart d'heure que je lui ai envoyé mon texto et il n'a pas répondu!! et je ne sais pas s'il le fera!! ba je ne suis pas prête de lui renvoyer un texto, tiens!
pr une fois que je fais un pas vers lui!
ça commence vrmt à me souler cette situation!
soit il fait comme moi et me fait mariner, soit il est occupé, ou soit en fait il en a rien à foutre de moi!!!
et comme dit edwige, peut être qu'il veut juste une amitié (et encore!) et donc joue ac mes sentiments!! pfffff
je crois que je vais finir par retourner en SR définitif!!

• Réponses 1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ra ba ça y est, il vient enfin de repondre! une heure après!
il dit pas gd chose. pr la photo il dit juste merci et que j'ai l'air marrante dessus! :?
il dit qu'il va pas trop bien en ce moment, et n'arrive tjs pas à trouver du boulot.
pas de perche... dc je ne tente rien!
pas de sous-entendu, rien. je crois en fait que c'est que de l'amitié... :(

bon ba voilà c'est mort!!!!

il m'a renvoyé des texto après. il m'a dit que ça lui faisait plaisir un texto de moi, que ça l'a étonné.
il m'a demandé pourquoi je lui ai envoyé une photo de moi, si c'était parce que j'étais en train de penser à lui, et si je pensais tjs à lui, s'il me manquait. la question qui tue.... je savais pas comment répondre à ça! pff
j'ai répondu "c'est vrai que je pense à toi, ms je vis ma vie. et moi je te manque qd même malgré tout?"

il m'a repondu "la même réponse que toi! je pense à toi ms je vis ma vie en laissant le passé derrière sinon c'est pas vivable. la meilleure façon d'avancer ds la vie c'est d'aller de l'avant sans jamais se retourner..." , il me dit aussi que je lui ai apporté beaucoup, et me dit merci pr l'amour que je lui ai donné...

bon ba comme j'avais plus rien à perdre, je lui ai dit "merci aussi pr ton amour... même si j'ai tjs des sentiments forts pr toi, et qu'en fait j'aurais pas voulu que ça se termine. ms bon j'accepte ta décision." pfff ça m'a trop fait mal d'écrire ça...
il a alors repondu qu'il sait que c'est dur ms que ce n'était pas la peine de revenir la-dessus alors qu'on avait déjà tout dit. en gros il dit que je mérite mieux que lui, que j'aurais été malheureuse ac lui, qu'il me faut un homme un vrai ac des poils et tout, et pas un gamin comme lui!

voilà je n'ai rien repondu du tout. je suis vrmt dégoutée là, je pleure. je me suis fait des films pr rien. :cry: il m'a donné trop de faux espoirs ac ses texto là, ses photos, pff...

je crois que je n'ai pas le choix, je dois faire un SR définitif, le supprimer de msn, supprimer son blog, tout. il a la tête dure, un mental très fort, et qd il a décidé qqc je crois qu'effectivement il ne revient jamais dessus! alors il ne voudra pas revenir ac moi, même s'il a encore des sentiments.
je lui enverrai sans doute un message pr lui dire que je vais m'éloigner de lui car tout ça me fait trop souffrir, et ça en restera là. il voulait peut-être qu'une amitié en fait, ms moi je n'en veux pas! ms voilà quoi ses photos là c'est degueulasse, pourquoi il a fait ça! je suis trop dégoutée! :cry:

Hey Madoka, jsuis désolé,
merde, le sentiment de se faire sentir avoir par son ex...:S
Jconnais ça! J'aimerais tellement te dire du bon, mais c'est vrai essaye d'avancer pour le moment, il a faite tout pour que tu t'attaches à lui peut-être c'est con!
[quote="vicky"]"la meilleure façon d'avancer ds la vie c'est d'aller de l'avant sans jamais se retourner..." , il me dit
renvoie lui ses memes mots. Il ne sait pas ce qu'il veut ce garçon[/quote]
C'est qui : Il me dit ? Il

il m'a repondu "la même réponse que toi! je pense à toi ms je vis ma vie en laissant le passé derrière sinon c'est pas vivable. la meilleure façon d'avancer ds la vie c'est d'aller de l'avant sans jamais se retourner..." , il me dit aussi que je lui ai apporté beaucoup, et me dit merci pr l'amour que je lui ai donné...
message a 16h12 le lundi 23
il est la le il
ma voisine de 88 ans dirait "amuse toi, tu es jeune, aucun homme ne mérite une larme"

pourquoi lui répondre, il ne vient que de se mettre en question, ou essaye d'en donner l'air. Directement tu courre à son secours? Moi j'attendrais un message avec plus de contenu et certainement pas répondre à une question. C'est typique pour un manipulateur ca. D'ailleurs à cette heure ci je dormirais, et surtout si c'est pas mon habitude, ce serait ma nouvelle vie,; il ne sait quand meme pas voir a travers les murs. Mon ordinateur portable toujours allumé, comme ca je dirais que j'écoute la musique sur la radio sur ordinateur portable, mais que je ne vais plus sur internet ou quoi que ce soit, que j'ai un nouveau hobby et que je ne veux pas lui dire lequel puisqu'il m'a larguée et c'est pas ses affaires ou que je ne fais plus partie de sa vie privée non plus, ou tu ne discute pas au téléphone. Je ferais semblant de vivre autrement qu'avant et la il va encore en poser beaucoup des questions. Tu n'a qu'a ecrire demain que certaines choses ne se discutent pas au téléphone et que la nuit tu dors. Et que si tu ne réponds pas directement c'est que tu as moins de temps qu'avant et que tu n'a pas envie de lui expliquer, car c'est trop compliqué ou trop long a expliquer :F Ou bien tu dis carrément: tu n'a rien fait de mal et si tu veux encore une fois me parler, tu me dis ou et quand car il y a des choses que je ne sais pas expliquer par telephone, ou que je ne préfère pas en parler au téléphone. Ou tu dis que tu n'as carrément pas envie de discuter (par téléphone) des choses a quelqu'un qui tombe des nues

non ce n'est pas ça, je ne souhaite pas du tout répondre a sa question.
je compte lui dire que cette fois c'est bon, ras le bol, je coupe les ponts, définitivement...
tout le reste je l'ai fait avant, j'ai bien appliqué la méthode, de ne pas lui répondre tout de suite, montrer que j'ai une autre vie etc etc, et ça n'a rien donnée, alors je laisse tomber...

j'ai même envie de lui retourner sa phrase:
"ba pourquoi tu m'as envoyé des photos de toi? déjà à noël comme ça, et puis là! les muscles ça passe encore, ms en mode bg ac ta chemise, pourquoi? tu pensais à moi? oui je te manque en fait..."
:evil: :evil: :evil:

je suis trop énervée là!!!!!!!!! :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi

bon je crois que je vais faire comme si de rien n'était et lui envoyer un truc du genre:

"non tu n'as rien dit de mal. ms certaines choses ne se discutent pas par texto. je n'avais rien à répondre à ça. ms si tu tiens à evoquer certains sujets, dis-moi ou et quand tu veux qu'on en parle. moi je ne reviens sur rien, je te l'ai dit, j'accepte ta décision. c'est toi qui revient sur le passé..."
tiens, et paf!!! je lui renvoie ses trucs ds la gueule!!! ses histoires de passé et aller de l'avant!

et comme il m'a trop soulée ac ses photos, j'ai bien envie de lui retourner son truc ds la gueule et lui dire:

"alors au fait, si je reprends ton raisonnement d'hier, pourquoi m'as-tu envoyé autant de photos de toi, et en mode bg? c'est que tu pensais à moi! oui je te manque en fait...lol"

pareil, paf, retournement de situation! ms il va ptet se braquer ac tout ça mdr!

bon après voilà, je pense que son attitude envers moi changera et il sera plus froid. alors je pense qu'il faudra que je fasse un SR strict de toute façon. et s'il me soule encore, je lui enverrai mon dernier message, et ça sera fini!

pffff je suis deg pour toi madoka!!! :( Il est naz!! je comprends que tu sois en furie! en fait il a dû sentir que c'était "acquis", il en a joué par les photos car tu lui plais toujours...il n'a pas l'air de savoir ce qu'il veut.
Puisqu'il dit qu'il ne revient pas sur le passé et bien c'est le moment de passer en SR strict! ;) A voir s'il ressent le manque...lol

Répond à son texto sans le braquer(même s'il mériterait c'est clair mais bon ça va le conforter dans son choix et ça montrerait que tu es dans l'attente)donc self control.... dis que tu as accepté sa décison.
c'est vrai que quelquepart tu te sentirais soulagée de tout lui balancer à la figure...mais bon c'ets toi qui voit.Courage madoka!!! je suis là si tu as besoin de parler!

Hello,

Je sais pas si tu as déjà répondu Madoka, mais si non je te suggérai de lui dire que oui il a raison finalement qu'il vaut mieux aller de l'avant sans se retourner et que peut-être ça serait mieux de plus se parler comme avt (exit les sms, photos, etc.). Je rebondirai sur son manque d'immaturité et j'enfoncerai le clou en disant que tu espères trouver un homme, un vrai..

Et sur ce ne réponds plus à ces textos. Ou si il insiste bcp, dis lui qu'¡l est temps de passer à autre chose.

Montres lui qui est la femme et prives le de ce qu'il a de meilleur en toi ;)

Bon courage en tout cas

Disons que pour moi je trouve qu'il a bcp joué avec toi. Il cherche quoi en t'envoyant des photos et t'envoyant pleins de textos? Se rassurer?

Il se comporte comme un gamin. Alors oui ça va pas lui faire plaisir, mais au moins il saura qu'avec toi c'est une relation adulte qu'il aura ou rien.

Ne lui laisse pas la satisfaction de gagner sur tous les tableaux et pique le au vif, gentiment. C'est lui même qui t'a dit que tu méritais mieux? Rencontrer quelqu'un d'adulte. Que tu devais aller de l'avant? Et pas te retourner sur le passé.

Alors reprends ces termes, en disant que oui il a peut-être raison. Il ne pourra s'en prendre qu'à lui même. Fin de l'histoire.

Et si tu continues d'agir comme tu as l'habitude de le faire, tu vas non seulement le perdre, mais tu vas aussi perdre l'estime de toi. Tu veux vraiment de cette relation a tout prix?

bon, nouvelle proposition de message, si ya des avis...

"non tu n'as rien dit de mal. ms je n'avais rien à répondre. tu as raison, pr avancer il faut aller de l'avant sans se retourner sur son passé. dc ça serait peut être mieux de ne pas se parler comme avant, plus de texto, plus de photos. tu as raison aussi, tu es peut être trop immature pr moi. j'espère rencontrer un homme, un vrai comme tu dis qui m'aimera comme je le mérite."

c'est pas trop dur? ça fait pas trop reproche?

[quote="madoka"]"tu as raison, pr avancer il faut aller de l'avant sans se retourner sur son passé. dc ça serait peut être mieux de ne pas se parler comme avant. tu as raison aussi, tu es peut être trop immature pr moi. j'espère rencontrer un homme qui m'aimera comme je le mérite."[/quote] un poil. Comme ça c'est mieux. Tu vas le piquer au vif avec un message comme ça, mais au moins tu lui dis que tu ne veux pas d'une pseudo amitié et tu veux pas qu'il joue avec toi. Si il revient, il reviendra avec de meilleurs intentions.

Enfin c'est mon avis. Attends les réactions des autres avt de l'envoyer.

et si je faisais un mix des deux???

"non tu n'as rien dit de mal. ms certaines choses ne se discutent pas par texto. je n'avais rien à répondre à ça. ms si tu tiens à evoquer certains sujets, dis-moi où et quand tu veux qu'on en parle. je ne reviens sur rien, je te l'ai dit, j'accepte ta décision. tu as raison, pr avancer il faut aller de l'avant sans se retourner sur son passé. dc ça serait peut être mieux de ne pas se parler comme avant, plus de texto, plus de photos. tu as raison aussi, tu es peut être trop immature pr moi. j'espère rencontrer un homme, un vrai comme tu dis qui m'aimera comme je le mérite."

oui loane, merci d'être là pr moi, ac lavieestbelle!!! heureusement que vous êtes là!!

aarrfff c'est con pr ton ex. oui il aurait au moins pu venir t'en parler, te voir. c'est toi qui vois, ms si tu te sens assez forte, ds qqe temps essaie peut être de lui envoyer un texto. ms bon vu tout ce que tu as déjà fait pr lui, je ne sais pas si ça serait une bonne chose. il pourrait se manifester un peu!!

lavieestbelle, viens nous raconter ta journée!!!!

bisouss les filles :-Lov

Coucou les filles!!

Moi ça va, ma journée à été sympathique, ce que je remarque chez mon ex: des regards.
Ce matin je suis arrivée et je suis allez au toilette pour avoir des mouchoirs il n'y en avait pas alors je lui en ai demandé, il a cherché dans son sac, alors qu'il l'avait dans la poche, pendant qu'il cherchais un autre mec de la classe me propose des mouchoirs, alors je prends celui du copain :D et je n'ai plus fait attention à mon ex.
Dans le même cours on s'était assis sur les deux bords opposés du même banc, puis ma copine est venue j'ai du me pousser un peu plus vers lui et ensuite son copain à lui est venu et il a du se pousser encore plus vers moi, du coup on était à côté pour un cours :D.
J'ai remarqué des regards de curiosité, je reste naturelle comme si tout ça était normal :D, mais je vois qu'il n'est pas décidé à faire un pas vers moi, je reste concentrée en classe, et j'observe toujours sans en avoir l'air biensur. patience... :D
Par contre il file toujours comme un voleur.

voilà les news les filles :D

Madoka, je t'envoie mes ondes positives, prend le temps de relativiser, je t'ai répondu eu mp :D

Loane toi aussi je t'envoie des ondes positives, alors il ne revient plus du tout? ça doit pas être facile d'entendre ça, mais relativise aussi, il y a toujours moyen de se contacter. Par contre même s'il ne t'a rien dis, ça ne veut rien dire, tu sais dire qu'on laisse tomber la fac, c'est pas très valorisant encore moins pour un mec, à mon avis il a pas envi que les gens le sache. Réfléchi à ce que tu voudrais et peut être pense à un petit sms.

Bisouss les filles :-Lov

re lavieestbelle :)

c'est bien, doucement mais surement... je pense que lui aussi est en phase d'observation, il s'habitue à ta nouvelle présence. il faut lui laisser le temps. voilà reste naturelle, comme si de rien n'était, montre que sa présence ne te trouble pas. s'il te voit épanouie, il finira peut être par oser te parler. oui patience...
moi aussi je t'envoie plein d'ondes positives!!!!!!!

bisousss :-Lov

bon voilà j'ai une idée de ce que je vais lui envoyer comme message. je l'enverrai demain pr le faire mariner un peu qd même. surtout qu'il m'a renvoyé une photo de lui tout à l'heure, en mode blessé du genou. je n'ai rien répondu. et ya une demi-heure il m'a renvoyé un texto pr me dire "heu...ça va? je n'ai plus de nouvelles de toi depuis hier d'un seul coup comme ça"
il cogite sans doute un peu...

bon je vais me coucher, je tombe de sommeil là, vu que j'ai pas beaucoup dormi cette nuit...

Coucou Madoka :-Lov

Il regrette ses paroles, non?
Il est vraiment bizarre ton ex :lol: il veut quoi à la fin !!! Ça suffit il peut pas toujours te laisser dans le brouillard comme ça ! :-Bam
Ton moral va mieux???
Si tu as encore besoin de conseils tu n'hésites pas ;)

Gros bisous

Lavieestbelle :-Ban

C'est génial avec ton ex !!! Vous vous reparlez :D C'est un grand pas !
En plus il te regarde, il dois être tout troublé :lol:

Jvous envoie pleins d'ondes positives les filles :-Lov :-Lov :-Lov

Moi le moral entre les deux :p il me manque je suis triste mais ptet il me recontactera...

Kiss :-Lov

coucou les filles!!! :-Heart

moi ça peut aller. oui comme tu dis loane, il est bizarre le mien, il doit être perdu ou ne sait pas ce qu'il veut, ou veut juste une amitié. ms je ne pense pas qu'il regrette ses paroles.
bon je lui enverrai mon message ce soir. je voulais vous demander conseil. je fais quoi s'il répond? par exemple "oui ms c'est toi qui as dit que tu voulais prendre des nouvelles!" ou bien "j'aimerais qu'on soit amis", ou encore "je veux pas couper le contact ac toi".....
merci pr votre avis!

loane, c'est normal que tu sois un peu triste. pense à toi maintenant. envoie lui un pti texto ds qqes temps.

lavieestbelle, ça va? alors comment s'est passé ta journée?

gros bisouss :-Lov

[quote="madoka"]coucou les filles!!! :-Heart

moi ça peut aller. oui comme tu dis loane, il est bizarre le mien, il doit être perdu ou ne sait pas ce qu'il veut, ou veut juste une amitié. ms je ne pense pas qu'il regrette ses paroles.
bon je lui enverrai mon message ce soir. je voulais vous demander conseil. je fais quoi s'il répond? par exemple "oui ms c'est toi qui as dit que tu voulais prendre des nouvelles!" ou bien "j'aimerais qu'on soit amis", ou encore "je veux pas couper le contact ac toi".....
merci pr votre avis!

loane, c'est normal que tu sois un peu triste. pense à toi maintenant. envoie lui un pti texto ds qqes temps.

lavieestbelle, ça va? alors comment s'est passé ta journée?

gros bisouss :-Lov[/quote]

Re Madoka :-Heart

Tu vas bien? Tu as passé une bonne journée?
Tu as eu des nouvelles ?

Si pas oui envoie lui ton texto ce soir :) pour la réponse ne te mets rien en tête attends de voir ce qu'il va dire, ne prévois rien à l'avance.

Coucou Lavieestbelle :-Party :-Ban

tu vas bien? Tu lui as parlé ajrd?

Bisous les filles :-Lov :-Lov

Moi ça va, je ne compte pas prendre de c nouvelles j'ai déjà beaucoup donné :p si il m'aime il le fera de lui même j'espère que il a un ptit manque de ne pas me voir...

Bisous

coucou les filles, :D
J'espère que vous allez bien.

Madoka, J'espère que tu es rassurée et sûre par rapport à ton message, en tout cas je t'envoie des bonnes ondes pour qu'il réalise qu'il a des sentiments au fond de lui :D, c'est vrai qu'il est bizarre. Mais ils le sont tous :mrgreen:
Bon courage et tient nous au courant.

Loane tu as l'air de relativiser un peu, j'espère que ça ira de mieux en mieux, si tu vas vraiment mieux tu peux lui envoyer un message, mais tu as raison c'est à lui de venir après les pas que tu as fait, mais je pense qu'il te répondra quand même, donc pense y pourquoi pas.

Moi je ne l'ai pas vu aujourd'hui, j'avais du temps donc je suis allée faire quelque solde :D, demain je vais me faire la plus belle pour être bien dans ma peau, il le remarquera peut être, et aujourd'hui j'ai un rendez vous pour me remonter l'ego :D, c'est pas mon ex mais bon, c'est pour mieux le séduire.

Bisouss les filles :-Lov :-Lov

bon voilà je viens de lui envoyer!!!!
je vais bien voir s'il repond qqc!
j'ai l'impression de lui mettre un peu le couteau sur la gorge, lui faire du chantage: soit tu reviens ac moi, soit on se parle plus! ça ressemble un peu à ça!
ou alors qu'il le prenne mal et que du coup il ne me parle plus jamais, plus de reponse, rien :?

sinon ça peut aller. le boulot ça a été. cet aprem moi aussi j'ai fait un peu de shopping lol ;)

loane, j'espère que ça va et que tu penses à toi!! tu verras bien, j'espère qu'il se manifestera. c'est vrai que tu en as fait beaucoup envers lui. c'est comme tu veux, ms pourquoi pas ds qqes semaines si tu te sens assez forte...

lavieestbelle, tu as raison, profite de ton RV, ça ne peut que te faire du bien! et fais toi belle, ça fait du bien au moral!

merci encore les filles d'être là!!!!!!

merci de penser à moi!!!!!!
pr l'instant il n'a pas repondu, j'espère qu'il n'est pas vexé ou en colère.
je ne sais pas s'il repondra ou s'il a décidé de plus me contacter du tout... je me demande si je ne lui ai pas coupé l'herbe sous le pied. il revenait un peu vers moi d'une certaine façon, et là en gros je lui dis de faire marche arrière. ms bon toute façon c'était trop ambigu ses photos, tout ça.
bon je vais essayer de plus y penser comme tu dis...

Re :-Heart

Madoka :-Heart

Tu as eu des nouvelles?
Garde le moral, tu sera fixé une bonne fois pour toute !
Sois forte.
Jt'envoie des ondes positives ;)

Lavieestbelle :-Party

Olalla c'est super que tu as un RDV :D tu as l'air d'avoir la peche :D
Raconte nous tout

De mon coté je ne recontacterai pas mon ex, j'ai assez donné.
Je suis triste mais en même temps soulagé, c'est comme ça :)
Biensure j'aimerai que lui le fasse...

Bisous :-Lov

il vient de me repondre. voilà ce qu'il dit:

"non ba très bien, c'est tout, je pensais que l'on pouvait rester en bons termes et tout... continuer de parler un peu ou autre. si tu veux tout arrêter très bien, c'est ton choix, j'accepte, je respecte... on arrête les sms... passe une bonne fin de soirée biz."

il a l'air vexé et un peu en colère! en tout cas ça se voit qu'il ne veut pas revenir ac moi...
je ne sais pas quoi repondre à ça...
en gros lui a compris que je ne veux plus lui parler du tout, alors que je lui disais "éviter les texto, les photo tous les jours". il se rend même pas compte des ambiguités qu'il a créées, ou alors il fait exprès. il est vexé, du coup pr lui c'est direct "on arrête les sms".

je sais pas, faudrait que je lui dise un truc du genre: "rester en bons termes oui, ms pas envoyer des texto tous les jours, et éviter les ambiguités! continuer de parler oui, ms ça ne peut plus être comme avant"

il a la tête dure de toute façon, je crois qu'il ne changera jamais d'avis...
bon je sais pas quoi faire, je lui reponds qqc ou je fais un SR??
loane et lavieestbelle, j'ai besoin de vous!!

[quote="madoka"]il vient de me repondre. voilà ce qu'il dit:

"non ba très bien, c'est tout, je pensais que l'on pouvait rester en bons termes et tout... continuer de parler un peu ou autre. si tu veux tout arrêter très bien, c'est ton choix, j'accepte, je respecte... on arrête les sms... passe une bonne fin de soirée biz."

il a l'air vexé et un peu en colère! en tout cas ça se voit qu'il ne veut pas revenir ac moi...
je ne sais pas quoi repondre à ça...
en gros lui a compris que je ne veux plus lui parler du tout, alors que je lui disais "éviter les texto, les photo tous les jours". il se rend même pas compte des ambiguités qu'il a créées, ou alors il fait exprès. il est vexé, du coup pr lui c'est direct "on arrête les sms".

je sais pas, faudrait que je lui dise un truc du genre: "rester en bons termes oui, ms pas envoyer des texto tous les jours, et éviter les ambiguités! continuer de parler oui, ms ça ne peut plus être comme avant"

il a la tête dure de toute façon, je crois qu'il ne changera jamais d'avis...
bon je sais pas quoi faire, je lui reponds qqc ou je fais un SR??
loane et lavieestbelle, j'ai besoin de vous!![/quote]

[color=#8040FF]Madoka;

Perso je te conseil de te mettre en SR.
Il a l'air vexé oui, en plus il se permet de te rejeter la faute non mais ho :evil: !!!
Surtout ne te justifie pas, sinon il va penser que tu regrette et là il va se sentir "supérieur" et risque d'en jouer et de te faire souffrir.
Mais en même temps tu peux lui dire que tu voulais le reconquérir mais que tu t'es trompé et en plus il savait très bien tes sentiments pour lui.
Fin voilà faudrait que tu aies d'autres avis aussi
Courage ça doit être dur, je suis là pour te soutenir, si tu as besoin de parler je suis là aussi :)

Gros bisous :-Heart [/color]

merci loane pr ton avis et ton conseil!!!! :)
c'est vrai que je suis un peu deg là, ms bon ça va aller qd même, je vais pas pleurer.
je crois que je dois me dire de tourner la page et voilà.

oui le SR c'est sans doute le mieux à faire, au moins il comprendra sa douleur! il ne veut plus de sms du tout, et bien soit! tu as raison, je n'ai pas à me justifier. en plus j'y ai pensé aussi à ça! qu'il avait écrit ça pr que je lui dise "oh mais non, non, on continue de se parler un peu de temps en temps! on arrête pas tout!", il croyait peut être que j'allais le supplier, eh ba il peut tjs courir!

quitte a faire un SR total, oui pourquoi pas lui dire que je voulais le reconquérir, et que je pensais que c'était son cas aussi vu qu'il m'a envoyé des perches, photos, m'a demandé des photo de moi etc, ms que je me suis trompée. qu'il connaissait mes sentiments pr lui puisque je lui avais tout dit ds ma lettre.

je vais attendre l'avis de lavieestbelle, et eventuellement de toute personne qui passerait sur mon post...

merci d'être là pr moi ma loane!!!! :D

gros bisousss :-Lov

Bonsoir Madoka,

Je sais ce que tu ressens. Je crois aussi qu'il est perdu et veut te provoquer. Il voulait sûrement que tu restes accrochée à ses paroles. Un SR ne peut que te faire un grand bien. Laisse la poussière tomber quelques jours et j'en suis persuadée qu'il voudra te reparler pour tout arranger.

Pour moi, j'en suis à mon J4 SR et je sens que je vais craquer. C'est bizarre parce que la semaine dernière il m'a téléphoné tous les jours et on s'est "vus" (habillés et nus, lol) vendredi (après qu'il m'a téléphoné 4x). Depuis... rien. Il a peut-être vu ou interprété que je voulais plus que de l'amitié et du sexe. Ça lui a peut-être fait peur.

J'ai tellement mal... je me suis endormie hier dans mes larmes et aujourd'hui j'ai pleuré ce matin et ce soir. Il me manque tellement. J'ai du mal à comprendre que l'éloignement peut le faire revenir à moi.

coucou les filles!! :)

vous allez bien? moi ça peut aller, ça va je tiens le coup.
bon pas de news, ms je pense qu'en effet un ptit SR ça me fera pas de mal. même si j'aurais envie de lui balancer plein de trucs ds la figure et le mettre devant le fait accompli (ça se voit que je lui manque, et s'il m'envoit des photos c'est qu'il pense à moi!!!!!) pfff
je vais voir ce que je lui repondrai plus tard.

loane :-Heart
comment vas-tu? ta journée ça a été? rien de nouveau sur ton ex?

lavieestbelle, alors tu t'es faite toute belle auj? tu l'as vu? ah et raconte nous ton RV d'hier!!!! ça s'est bien passé?

bisoussss les filles!!!! :-Lov

[quote="Odette"]Bonsoir Madoka,

Je sais ce que tu ressens. Je crois aussi qu'il est perdu et veut te provoquer. Il voulait sûrement que tu restes accrochée à ses paroles. Un SR ne peut que te faire un grand bien. Laisse la poussière tomber quelques jours et j'en suis persuadée qu'il voudra te reparler pour tout arranger.

Pour moi, j'en suis à mon J4 SR et je sens que je vais craquer. C'est bizarre parce que la semaine dernière il m'a téléphoné tous les jours et on s'est "vus" (habillés et nus, lol) vendredi (après qu'il m'a téléphoné 4x). Depuis... rien. Il a peut-être vu ou interprété que je voulais plus que de l'amitié et du sexe. Ça lui a peut-être fait peur.

J'ai tellement mal... je me suis endormie hier dans mes larmes et aujourd'hui j'ai pleuré ce matin et ce soir. Il me manque tellement. J'ai du mal à comprendre que l'éloignement peut le faire revenir à moi.[/quote]

odette et vicky, merci pr votre avis!!!

odette, tiens bon!!! le SR c'est difficile les premiers jours, c'est normal!! ms au bout de qqes semaines tu t'habitues. surtout ne craque pas!! et surtout pas de sexe ac ton ex!!
souvent un homme qd il voit qu'il peut avoir du sexe gratos sans engagement, sans relation sérieuse, il en profite. c'est peut être pr ça qu'il te contactait aussi souvent. et comme tu le dis toi-même, s'il a senti que de ton côté c'était plus sérieux que du sien, ça l'a peut être refroidi. fais-toi respecter!! tu n'es pas à sa disposition!!

le mien oui je sais pas trop à quoi il joue... soit il est perdu, ne sait pas ce qu'il veut, soit il joue avec mes sentiments. a quoi ça lui sert de faire de la provoc comme ça!! pfff
je ne pense pas qu'il voudra me reparler pr tout arranger, ce n'est pas son genre. il a la tête dure.

[color=#8040FF]Coucou ici :-Heart

J'ai revu mon ex aujourd'hui.
Il est passé à la fac pour faire des papiers, on est resté une heure ensemble.
Nous avons parlé de tout et de rien, il m'a encore demandé si j'avais quelqu'un dans ma vie (il est con ou il fait expert ><). Il était très gentil avec moi il me demandé beaucoup de chose sur moi ma famille etc....Je lui ai demandé pourquoi il arrêtait la fac mais il a pas voulu aborder le sujet il m'a juste dit qu'il avait peut-être trouvé un job et qu'il avait assez de capacités pour ne plus venir ici (bah voyons ça va les chevilles?).
Puis il a du partir, mais il va bientôt repasser chercher des affaires.
C'est bizarre mais quand on s'est vu j'ai l'impression qu'il y avait de l'amour entre nous, vous avez déjà eu ce sentiments? comme si ça vous faisiez un bien fou d'être avec la personne.
Fin voilà je sais pas si il va me recontacter ou pas....
Moi qui m'étais faite à l'idée que plus jamais on se reverra bah voilà je m'y attendais pas -_-''

Madoka :-Lov

Ca va? Le moral?
Erf pas de news attends un peu, tu te mets en SR alors?
C'est dommage :( J'espère que il y aura un revirement de situation :)
Courage et je t'envoie pleins d'ondes positives :-Lov :-Lov

Lavieestbelle

J'espère que tu vas bien? Pas de nouvelles de toi :cry:

Bisous :-Lov

[/color]

coucou loane :-Heart

ah ba c'est cool que tu l'as revu!!!!! en plus comme tu t'y attendais pas, ça a dû être une bonne surprise! et puis il était gentil!
oui ce sentiment d'amour, je vois ce que tu veux dire, au fond de nous on sent que l'autre nous aime!! ah si seulement il pouvait bouger un peu le tien!!
bon s'il revient chercher ses affaires, tu auras l'occasion de le revoir!
j'espère qu'il te recontactera ensuite!!!!! :)

moi oui le moral ça peut aller.
oui je vais faire un petit SR, d'une semaine. car vendredi prochain ça sera son anniv, dc je lui souhaiterai qd meme. et en meme temps je lui mettrai une ptite reponse du genre "oui on reste en bons termes, ms pas de texto tous les jours, on prendra des nouvelles de temps en temps"
ms bon j'ai peur que ça l'éloigne et que ça reste de l'amitié.
j'aurais bien voulu le mettre devant le fait accompli, lui dire "ça se voit que je te manque, que tu pense beaucoup a moi ac toutes tes photos, que tu as tjs des sentiments pr moi..." ms à mon avis ça le ferait encore plus fuir!!
j'ai vrmt affaire à un mur! je ne sais pas si j'arriverai à le reconquérir.....