Aller au contenu

6 jours de SR et tout s'effondre!!!!! aidez-moi!!!!

madoka

Messages recommandés

Salut Loane, j'espère que tu as passé une bonne journée. Ton ex toujours pareil avec ses commentaires??

Est-ce que tu prends un peu de distance (involontairement ou pas ) parce qu'il a changé? Et si oui remarque-tu qu'il change de comportement à ton égard?

Moi je ne l'ai pas vu aujourd'hui non plus, il zap pas mal de cours, donc rien à signaler.

Coucou Lavieestbelle :D

Tu vas bien?

Ça va journée normale, à part des tites pestes qui m'agacent à la fac :cry: et toi ta journée?

Oui je prends des distances volontaires, ça me fait du bien, je pense pas qu'il a remarqué j'ai vraiment commencé à le snobé depuis hier, et aujourd'hui il m'a regardé mais j'ai baissé les yeux, on verra avec le temps qu'il remarque bien. Mais je n'espère plus rien de lui, surtout si il continue à avoir ce comportement je l'oublierai facilement.

J'ai juste remarqué qu'aux pauses depuis que je vais à un autre endroit, ben lui n'y vas plus non plus, il reste seul dans son coin, mais attention j'interprète là...

Courage à toi, comme je te disais hier, mets toi avec lui au prochain semestre

A+ :-Ban

Des petites pestes non mais oh elles se prennent pour qui celles là, c'est même pas la peine que tu leur accorde de l'importance en générale les pestes sont bourrées de complexes pfff

Si tu veux en parler pas de soucis :)

Moi la fac ça va, je me concentre car j'ai trop peur de redoubler, ça m'est déjà arrivé, alors pas encore une fois.

Je vois que tu gères pour ton ex, c cool continue comme ça, et peu à peu tu verras vraiment ce que tu veux au fond de ton coeur.

Merci pour ton avis de me mettre avec mon ex dans la même classe, je vais y penser, je préfère être sure de ce que je vais faire pour pas regretter.

bisou

Re Lavieestbelle,

Oui c'est pas du tout évident à gérer au début quand on se retrouve dans la même classe que lui mais après quelques temps, tu aura l'habitude, et tu pourra vraiment savoir ce que tu veux avec lui. C'est une bonne occasion d'être fixé une bonne fois pour toute ;)

Pour le moment je gère bien parce que je suis très déçue de son comportement c'est pas la personne que j'ai aimé que je vois là. Demain y a de très grandes chances que je lui parle on verra l'évolution :)

A demain les filles

bonne nuit à toutes :)

• Réponses 1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

fin du 4e jour de SR...

bon j'ai la méga grosse boule au ventre! je commence à douter! et si c'était pas une bonne idée de lui envoyer une lettre? pfff.... je sais plus quoi faire

il m'a déjà rejetée, il m'a déjà dit qu'il ne changerait pas d'avis, alors comment une lettre peut elle le faire changer d'avis?

j'ai peur que ça l'énerve, et que ce soit définitif, qu'il me raye de sa vie!

pas le moral ce soir.....

Coucou les filles :)

Quoi de neuf???

Bon J'ai parlé au mien ce matin, je lui ai souhaité son annif, il a passé un bras autour de moi on s'est fait la bise. En classe il est venu s'assoir à coté de moi mais on a plus parlé il regardait ce que j'écrivais sur mon pc c'est tout.

Maintenant je sais pas ce qu'il pense, si je dois me remettre en SR ou tenter la reconquête

Bisous :D

coucou Loane :-Heart

moi comme je t'ai dit en MP c'est un bon début!!

ah oui donc il t'a bien passé un bras autour de toi!!!!!

c'est une technique de rapprochement corporel lol!!!!

autrement dit, tu ne le laisses pas indifférent!

c'est qd même un geste familier, et on fait pas ça avec tout le monde! ;)

vas-y en douceur, je sais pas si tu dois retourner en SR, tu l'as fait pas mal de temps déjà je crois. essaie de parler ac lui, ms juste de temps en temps. et laisse le venir lui aussi!

je suis trop contente pr toi!!

gros bisous ma grande!! :-Lov

Waouh Loane :-Bra quelle chance!! Je suis trop contente pour toi, enfin ça avance, mais c'est parce que tu bouges aussi, ne te laisse pas démotivée par son comportement c'est sûrement pour se faire remarquer.

J'aimerais tellement que ça m'arrive :-Lov ...

:D

Nous ne rencontrons pas nos "amours" par hasard...

Moi je ne l'ai pas vu aujourd'hui non plus, je ne m'en plein pas comme ça je ne cogite pas :lol:

Mais j'ai appris que le semestre prochain si on est pas dans la même classe on aura aucun cours commun. Donc je ne le verrais pas souvent voir pas du tout, je pense que je me mettrais dans sa classe finalement, au départ c'était la mienne aussi, mais j'avais peur de souffrir alors j'en ai changé, en plus je le voyais souvent courir après une fille qui est dans sa classe, ça m'a fait flipper :roll: . Au final je récupère juste ma place . En plus Loane ton poste est motivant :mrgreen: , mais je ne fais pas d'illusion bien sûr :-Old .

Moi je ne l'ai pas vu aujourd'hui non plus, je ne m'en plein pas comme ça je ne cogite pas :lol:

Mais j'ai appris que le semestre prochain si on est pas dans la même classe on aura aucun cours commun. Donc je ne le verrais pas souvent voir pas du tout, je pense que je me mettrais dans sa classe finalement, au départ c'était la mienne aussi, mais j'avais peur de souffrir alors j'en ai changé, en plus je le voyais souvent courir après une fille qui est dans sa classe, ça m'a fait flipper :roll: . Au final je récupère juste ma place . En plus Loane ton poste est motivant :mrgreen: , mais je ne fais pas d'illusion bien sûr :-Old .

Salut Lavieestbelle :)

Ce serai bien que tu sois avec lui, vous allez vous voir plus et surement renouer des liens :)

Pour moi rien ai gagné on a juste parlé, mais c'est sur la glace est brisée, ça fait du bien j'ai un poids en moins, mais je garde la tête froide, je ne dois plus dépendre de mes sentiments !

Ici c'est le WE donc je ne le verrai pas snif, mais lundi on a cours ensemble j'irai lui reparler :lol:

Et toi quoi de prévu de ton WE?

A+

courage la vieestbelle!!

comme je te dis certains ici retrouvent leur ex au bout de plusieurs mois, voire un an!!

il faut que tu penses à toi!!!!!

sois heureuse!!!!

Merci de m'encourager madoka, ça fait du bien, je penserais à moi promis, même si je le fais déjà :D .

Courage à toi aussi, 5 jours de SR c'est génial, Comment tu te sens par rapport à ce SR? Mieux qu'au premier jour de SR?