Aller au contenu

6 jours de SR et tout s'effondre!!!!! aidez-moi!!!!

madoka

Messages recommandés

3e jour de SR...

aujourd'hui ça peut aller, pourvu que ça dure...

j'essaie de ne pas penser à des trucs négatifs, de ne pas interpréter.

je vais voir pr écrire un brouillon de ce que je ressens. mais est ce que ça vaut vrmt le coup de lui envoyer?

Coucou Madoka :-Heart

Je suis contente que tu ailles mieux :). Fais la lettre ça va te faire du bien, j'ai du écrire la mienne + d'une 20taine de fois :lol: . Elle s'est bien passé ta journée?

Moi ça va, j'ai vu mon ex, mais j'ai pas réussi à lui parler. Il était près de moi au cours, je l'entendais parler, mais je sais pas, on aurai dit que ce n'était pas lui :shock: Il était assez vulgaire quand il parlait, il disait pleins de bêtises. Je comprends pas :s et puis il tapait avec ses poings dans le mur, comme si il voulait qu'on le regarde.

Donc là je sais plus trop si j'ai envie de renouer avec lui....C'est bientôt son annif mais je pense pas lui fêter. J'ai été très déçu de son comportement aujourd'hui. Et bizarrement je ne me sent pas mal, je suis bien.

On verra demain de toute on se voit tout les jours :)

Gros bisous :-Lov

Si je veux me mettre dans la même classe que lui au semestre prochain c'est pour le voir réellement tel qu'il est, peut être que je serais déçue et je me détacherais alors.

Oui mets toi avec lui, tu verra, comment il est...Ça t'aidera peut-être à te détacher de lui si c'est que tu veux ou on contraire t'attirer encore plus.

Aujourd'hui, je ne l'ai pas reconnu c'était pas lui, il parlait qu'il sortait jusqu'à des 4/5Heures mat le WE il parlait de sexe etc....Alors que c'est pas son genre du tout, il sort très peu, même avant que je sois avec lui, on se parlait entre amis, il me disait qu'il n'aimait pas trop sortir qu'il était très calme etc...bref on aurai dit qu'il voulait qu'on le remarque :shock:

Du coup je pense que c'est pas cette personne que je veux, mais finalement j'ai perdu le garçon que j'ai connu...Peut-être il serait temps de tourner la page? Ou lui parler mais lui dire quoi? Il ne peut pas vraiment y avoir de réel manque pour le moment vu qu'on les voit tout les jours pour eux c'est pareils ils savent qu'on là...

Courage à toi aussi, tu l'as vu aujourd'hui le tien?

• Réponses 1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

coucou Loane!!!! :)

rrooo ta pas réussi à lui parler.... :? ba c'est pas grave prends ton temps!!! tu le feras qd tu te sentiras prête! demain, après-demain, dans une semaine!!

il faisait peut etre son malin car il était gêné! gêné par ta présence! il voulait peut etre se faire remarquer! surtout si tu dis que ce n'est pas son habitude! c'est qu'il joue un rôle! il fait style d'aller bien , d'être un mec fort et tout!

quoiqu'il en soit tu ne seras fixée que le jour où tu lui auras parlé. tu verras qd ça sera le bon moment.

moi oui ça peut aller. j'ai commencé un brouillon de lettre, j'en ai écrit la tonne! il va être dégouté d'avoir tout ça à lire! enfin je vais surement encore le modifier! qd j'aurai fini je te demanderai ton avis. mais j'ai eu une sensation bizarre en l'écrivant, tout à coup c'est comme si j'avais plus envie de lui envoyer, et je me suis demandé si au fond j'ai vrmt envie qu'il revienne! j'ai repensé à nos derniers temps où ça n'allait pas fort entre nous et je me disais que si ça redevenait comme ça, à quoi bon! je suis un peu perdue!!!! les hauts et les bas!!! :?

ma journée ça a été. je ne bossais pas stap dc j'étais tranquille. ms j'ai passé beaucoup de temps sur ma lettre lol! et toi en dehors de ça, la fac ça a été?

gros bisous :-Lov

Non je ne l'ai pas vu aujourd'hui, on est pas dans la même classe, donc je ne le vois pas tous les jours, à chaque fois que je ne le vois pas je vais bien, parce que l'ignorance ça fait mal.

Le problème si je me met dans la même classe que lui c'est que je risque de me rendre compte qu'il est toujours le même celui que j'ai toujours voulu :roll:

Peut être que si tu te rends compte que ce n'est pas le garçon que tu aimais, tu es plus détachée donc tu peux aller lui parler sans peur, un peu plus que "bonjour" genre tu lui demandes s'il a passé un bon weekend?

J'espère que ça ira de mieux en mieux pour toi.

bise

Nous ne rencontrons pas nos "amours" par hasard...

coucou Loane!!!! :)

rrooo ta pas réussi à lui parler.... :? ba c'est pas grave prends ton temps!!! tu le feras qd tu te sentiras prête! demain, après-demain, dans une semaine!!

il faisait peut etre son malin car il était gêné! gêné par ta présence! il voulait peut etre se faire remarquer! surtout si tu dis que ce n'est pas son habitude! c'est qu'il joue un rôle! il fait style d'aller bien , d'être un mec fort et tout!

quoiqu'il en soit tu ne seras fixée que le jour où tu lui auras parlé. tu verras qd ça sera le bon moment.

moi oui ça peut aller. j'ai commencé un brouillon de lettre, j'en ai écrit la tonne! il va être dégouté d'avoir tout ça à lire! enfin je vais surement encore le modifier! qd j'aurai fini je te demanderai ton avis. mais j'ai eu une sensation bizarre en l'écrivant, tout à coup c'est comme si j'avais plus envie de lui envoyer, et je me suis demandé si au fond j'ai vrmt envie qu'il revienne! j'ai repensé à nos derniers temps où ça n'allait pas fort entre nous et je me disais que si ça redevenait comme ça, à quoi bon! je suis un peu perdue!!!! les hauts et les bas!!! :?

ma journée ça a été. je ne bossais pas stap dc j'étais tranquille. ms j'ai passé beaucoup de temps sur ma lettre lol! et toi en dehors de ça, la fac ça a été?

gros bisous :-Lov

Re :)

Tu vas lui envoyer par mail ou par poste?

N'hésite pas à me demander mon avis, je serai ravie de t'aider ;) .

J'ai eu aussi cette sensation en écrivant la lettre. Finalement c'est lui qui nous manque ou une présence qui s'occupe de nous, nous câline, quelqu'un à qui parler?

Tu vas lui envoyer dans combien de temps?

Pour le mien, je suis déçue, je ne l'imaginais pas comme ça, il est passé à coté de moi dans ma tête je me suis dis "allez c'est le moment" ben non rien, je le regardais en me demandant ce que je voulais vraiment, bref ça presse pas, ça se fera naturellement

Oui ça va à part la fac je rentre chez moi je fais rien grand chose, à part le fofo dodo et la tv :lol:

Bisous :-Lov

Non je ne l'ai pas vu aujourd'hui, on est pas dans la même classe, donc je ne le vois pas tous les jours, à chaque fois que je ne le vois pas je vais bien, parce que l'ignorance ça fait mal.

Le problème si je me met dans la même classe que lui c'est que je risque de me rendre compte qu'il est toujours le même celui que j'ai toujours voulu :roll:

Peut être que si tu te rends compte que ce n'est pas le garçon que tu aimais, tu es plus détachée donc tu peux aller lui parler sans peur, un peu plus que "bonjour" genre tu lui demandes s'il a passé un bon weekend?

bise

Si tu te rends compte que c'est lui que tu veux, ben il faudrait que tu envisage une discussion avec lui, mais en douceur déjà si vous retrouvez aux mêmes cours, tu pourra petit à petit te rapprocher de lui en lui disant bonjour etc...Au moins tu sera fixé et tu pourra aller de l'avant ou reprendre ton histoire avec lui.

Je sais pas si j'ai envie de lui parler, il fait son malin il a totalement changé, c'est à n'y rien comprendre, et j'ai horreur des gens vulgaires agressifs.

J'aimerai retrouver la personne d'avant :(

A+

re Loane :)

je pense lui envoyer un mail. je sais pas trop qd! déja qd j'aurai fini de la modifier, et qd j'aurai eu ton avis. pr l'instant je peaufine encore. peut etre en fin de semaine, ms pas sur. et à vrai dire j'ai la trouille de l'envoyer!!! pff j'ai peur de sa réaction!! grosse boule au ventre là!! :shock:

oui est-lui qui nous manque ou l'affection qu'il nous donnait? finalement j'ai peut etre peur qu'il revienne! :? tout ça c'est bien confus dans ma tete!

ba le tien faudrait que tu essaie de lui parler qd il est seul, ds le train par exemple comme tu me disais qu'il était seul, ça evitera qu'il fasse son malin devant les autres! et vous serez plus tranquille! dis lui ce que tu ressens, pourquoi il se comporte comme ça, pourquoi il a changé! si tu n'es pas prête pr le moment, attend encore un peu, ça se fera qd tu le sentira! ms je pense qu'il te doit des explication de toute façon!!

ba moi je vais te dire c'est pareil, à part le boulot j'ai rien!!! télé, internet, le forum!!! ce soir soirée grey's anatomy!!!!!! :mrgreen:

bisous :-Lov

Je te donnerais mon avis sur ta lettre aussi madoka

bise

Si tu te rends compte que c'est lui que tu veux, ben il faudrait que tu envisage une discussion avec lui, mais en douceur déjà si vous retrouvez aux mêmes cours, tu pourra petit à petit te rapprocher de lui en lui disant bonjour etc...Au moins tu sera fixé et tu pourra aller de l'avant ou reprendre ton histoire avec lui.

Je sais pas si j'ai envie de lui parler, il fait son malin il a totalement changé, c'est à n'y rien comprendre, et j'ai horreur des gens vulgaires agressifs.

J'aimerai retrouver la personne d'avant :(

A+

C'est sur que c'est la personne d'avant dont tu es tombé amoureuse je te comprends, on verra bien dans les prochains jour comment ça se passera.

Et je prend tes conseil en note on verra bien quand le moment sera venu.

Nous ne rencontrons pas nos "amours" par hasard...